![]() |
Holamad! :hello:
Hola à tous! :hello: BOn, jen'aurai plusinternet pendant au moinsdixjours. Du coup, pour ici, je répondrai "plus tard" Et pour lesautres topicsaussi. :chicos: Saluuuut! :hello: |
Je n'ai écouté que le bonus à 3 points, et comment peut-on trouver un truc pareil? C'est un film de Bollywood...Si cela commence comme çà, ce sera trop dur, pauvre de moi. :goutte:
Vais-je faire l'objet d'une censure; je me mets en grève jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen: |
Citation:
;) |
Envoyé, et sans demander d'indice, je devrait me tirer avec 2 points:ouin: :loose:
|
Reponses envoyées
C'est super relevé, mais j aime bien la difficulté. En tout cas chapeau pour l idée et surtout la réalisation sur ce quizz des musiques J espere 4 ou 5 points aussi... |
Je corrige tout cela d'ici ce soir, et de toute façon je donne des indices dans un deuxiéme temps histoire de ne pas trop plomber tout le monde ;)
|
Réponse d'ici ce soir, j'espère aracher un 3:honte:
J'essayerais sans les indices, c'est plus marrant :mrgreen: |
envoyé :D
|
Hey! Hola Oniris! Ca faisait longtmeps que je ne t'avais pas vue! ;) :hello:
T'es encore à toulouse??? Argh...Toulouse 2013...Déjà qu'ils m'ont brouté un an entier avec leur Cordoba 2016. :yeux: L'année prochaine, j'irai à Maubeuge ou à Vesoul, pour avoir la paix avec ça. :yeux: Bon, d'un autre côté, j'aurai la fête de la frite ou le festival de la courgette, mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. :chicos: |
nan chui a Nice cette année... mais je le dis pas trop fort parce que comme c'est carrément HS on risque de se faire taper sur les doigts....:desole:
|
Citation:
Citation:
Carramba encorrre raté ! :mrgreen: :lol: :desole: |
:lol: :lol: pauvre Arounet... ;)
Bon sinon corrections toujours en cours (j'ai encore la copie de Latiatia à noter d'ici ce soir :mrgreen: ) et des résultats plutôt assez bon pour les derniers que j'ai eu sous les yeux. pour l'instant ça donne ça (j'attends bien sur les propositions pour ceux à qui j'ai fais parvenir des indices) Stratcom : 27 points (16 + 6) Tzarkubis Troyp : 22 points (14) CurTis NewTon : 19 points (12) Jag : 15 points (9) Döhm : 14 points (8 + 2) Jmlo : 11 points (6) Schnick : 8 points (4) Hoaxpunk : 8 points (4) BoneyM : 6 points (3) |
avec mon score sur cette partie je vais forcer le tyran à s'inscrire
|
Citation:
Disons que... non... mad m'a déjà donné toutes les réponses :lol: (j'ai rien demandé en plus ! J'vous l'jure ! :lol: ) (par contre, pour ceux qui veulent les réponses, je ne demanderais qu'un petit chèque :siffle2: ) |
Le classement pour l'instant avec Elvis en plus :
1/ Stratcom : 27 points (16 + 6) 2/ Tzarkubis Troyp : 22 points (14) 3/ CurTis NewTon : 19 points (12) 4/ Elvis : 18 points (10 + 4) 5/ Jag : 15 points (9) 6/ Döhm : 14 points (8 + 2) Marco : 14 points (8 + 2) 8/ Jmlo : 11 points (6) 9/ Schnick : 8 points (4) Hoaxpunk : 8 points (4) 11/ BoneyM : 6 points (3) 12/ Djop : 5 points (2) Comme vu précedemennt, il y a une prime aux premiéres réponses données sans indices. ;) Sinon en 1er essai (j'attends la suite) cela donne 11 bonnes réponses pour Oniris :ok: , 8 pour Marco, 7 pour Arounet, 3 pour Latiatia et 2 pour Djop :hello: Mise à jour avec les résultats de Marco et de Djop ;) |
Ok Mad MP envoyé ;)
|
Pareil
Je vise le 3 réponses bonne :honte: |
Réponses envoyées !
1/ Stratcom : 27 points (16 + 6) 2/ Chal : 23 points (14 + 3) 3/ Tzarkubis Troyp : 22 points (14) 4/ CurTis NewTon : 19 points (12) 5/ Elvis : 18 points (10 + 4) 6/ Jag : 15 points (9) 7/ Döhm : 14 points (8 + 2) Marco : 14 points (8 + 2) 9/ Jmlo : 11 points (6) 10/ Schnick : 8 points (4) Hoaxpunk : 8 points (4) Arolas : 8 points (4) 13/ BoneyM : 6 points (3) 14/ Djop : 5 points (2) |
ouf j'ai réussit à éviter la dernière place, mission accomplie :chinois:
|
Citation:
:lol: Sinon, ça aurait bien été la première ofis que j'aurais fait dévier un topic... :yeux: :mrgreen: Et sinon, pour madounet, ici, je ne peux toujours pas lire les fichiers sons ( enfin si, je peux, mais sans baffle ou truc d'écoute, l'intérêt de voir défiler la petite barre winamp est somme toute assez limité. :chicos: :lol: ) :hello: ;) |
Citation:
|
CHui pas sur mon portable mais dans un internetcafé, en tattendant qu'on me livre la freebox qui me délivrera de la shitbox de la résidence. ( 20 Euros par mois pour un truc qui marche pas, on se croierait en URSS. :chicos:
A la différence toute fois notable que là c'est même pas gratuit. :mrgreen: :lol: :lol: ) |
viens avec ton casque de walkman, normalement avec ca tu peux entendre (les PC sans carte son ca n'existe plus ?!)
|
Baf vous en faites pas, normalement la divine freebox arrive d'ici demain!!! :chicos: :banana: *
*NB: ce samilé ne signifie pas que je lui ferai l'amour dès reception. |
Citation:
|
Citation:
|
j'ai bien reçu ton mp Sent, je te corrige tout ça d'ici demain soir (et c'est en grande partie juste ;) )
|
Arigatô gozaimashita!
Gambatté né! :goutte: |
A quand la partie 3 ? :jumpy:
|
Si les parties vont crechendo on est mal barré :mrgreen:
|
Pour la troisiéme partie, ce sera certainement samedi ;)
Et ça devrait être plus facile quand même :mrgreen: |
Tu pourrais faire un récapitulatif des points avec les 2 parties Madounet?
|
Citation:
|
Demain je te ferai parvenir mon dernier mot, ô grand madounet! ;) :hello:
|
Citation:
Bon sinon Sentenza a (pour l'instant sans indices) déjà 17 ou 18 points, je ne sais plus, c'est au delà de l'échelle du quantifiable :lol: :ok: |
Citation:
|
Citation:
Juste une micro précision : Sentenza & Bocachicarole (qui participe un peu quand même !) ont obtenu des résultats extraordinaires ! :p: |
Citation:
|
Une petite mise à jour avec les résultats de Sent/Bochicarole (qui à eux 2 explosent tout, il va donc falloir procéder à un test d'urine :siffle2: :lol: ) et d'Arounet :
1/ SeNTEnZa : 29 points (18 + 6) 2/ Stratcom : 27 points (16 + 6) 3/ Chal : 23 points (14 + 3) 4/ Tzarkubis Troyp : 22 points (14) 5/ CurTis NewTon : 19 points (12) 6/ Elvis : 18 points (10 + 4) 7/ Jag : 15 points (9) 8/ Döhm : 14 points (8 + 2) Marco : 14 points (8 + 2) 10/ Ar Sparfell : 12 points (7 + 1) 11/ Jmlo : 11 points (6) 12/ Schnick : 8 points (4) Hoaxpunk : 8 points (4) Arolas : 8 points (4) 15/ BoneyM : 6 points (3) 16/ Djop : 5 points (2) Sinon il doit me manquer le 2éme essai de Krae et de Latiatia, sauf erreur (seul probléme, j'ai effacé une petite partie de ma boite au lettre puisque Djop avait remarqué qu'elle était pleine, j'ai donc pu oublier des choses, hésitez pas à me contacter en cas de soucis, on recomptera tout ça entre 4 zyeux ... |
Pourquoi diable n'y suis je point ? :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. |