![]() |
C'est ça la démocratie participative mon petit empoupouninounetnananinou.....L'on peut voter pour TOUTES les solutions qui nosu conviennent.
C'est un moyen d'éviter qu'un candidat nommé Diderot ne vienne faire chier systématiquement à chaque élection ( sacré famille. :chicos:), à ce que j'ai compris... :siffle2: :lol: |
I want the representative of the SGUEG union ( don't we spell it COCK in english? :mrgreen: ) to recognize the votation as valid, 'coz, in our great country, each vote ( 'nd ever more :mrgreen: ) counts.
http://tsr.blogs.com/photos/davos2006/photo432_2.jpg :chicos::lol::lol: |
Votez 3ème voie!!
:retourne-hiberner: |
Mais quelle est cette supercherie, on annonce la victoire de notre beau et magnifique :siffle2: et voilà que c'est ce siffleur en cul de poule qui usurpe le trône!
|
:lol: Ce fil est une perle! :lol:
|
Effectivement, d'après nos informations, le vote est soudainement devenu correct cette nuit. Et après tout, arounet a raison, c'est la démocratie participative et tout ça.
J'espère que les partisans de :siffle2: vont s'incliner respectueusement devant la beauté de la démocratie et le verdict des urnes. :o: :mrgreen: |
Citation:
Nos sommes en contact permanent avec nos camarades américains du COCK, effectivement. :o: Et nous reconnaissons ce vote comme valide, en l'état actuel du résultat du suffrage, parce qu'il représente bien la volonté de tout les acteurs sociaux. :siffle: |
C'est un coup d'état! Les sbires du faux smaïlé ont rameuté leurs sous-fifres pour bourrer les urnes, ceux-là même qui accusaient les citoyens innocents d'user de cet méthode de vaurien pour élire leur magnifique icône du rossignol siffloteur.
Je vous le dis, c'est un mercredi noir pour la démocratie :ouin: . Nous allons devoir subir le joug d'une dictature sans borne, qui nous fera regretter les bannissements affectueux mais compulsifs du bon Akmar ( :console: ) si jamais la communauté international laisse passer cet affront! |
mÔsieur Palpatine est un agent à la solde de la dictature lybienne, un agent provocateur qui tente de provoquer une scission innaceptable entre les deux camps.
Voilà les belles méthodes qu'il semble avoir appris durant ses stages. Il à meme réussi à corrompre les syndicats! La démocratie est en danger. Les pouvoirs doivent etre donné à quelqu'un de fort. Il faut en appeler à la dicature au sens romain du terme car ce palpat' c'est Catilina réincarné Aux armes citoyens! |
Citation:
Bref,Prosterne toi devant ta reine manant ou je te fais dévorer par les caniches nains de Neuilly |
Citation:
|
Citation:
Je connais personnellement monsieur jagermeister c'est un (bel) homme, intégre et honnête, vos effets de manche sont vulgaires madame, demandez donc à votre nabot de mari qu'il vous prête ses talonnettes si vous voulez devenir un jour une grande dame. :tongue: |
Citation:
Mon vote est unique, fruit d'un dur labeur, artisanal, moulé à la louche, hand made! Rien à voir avec la production industrielle de certains qui arrivent ainsi, en multipliant les cadences, à voter deux fois, mais avec la perte de qualité qui va avec. Le vote industriel, c'est mal, et c'est pour ça qu'il se porte sur ça : :siffle: ! :o: Le vote honnête des vrais gens qui gagnent leur vie à la sueur de leur front, c'est ça : :siffle2: . Non à la mort du petit commerce et de l'artisanat, vive le vote fait main! A mort le vote industrielle qui tue le vote traditionnel, c'est à dire unique! (putaing, il est où le journaleux de midi de TF1? Je suis sûr qu'il pourrait nous pondre un beau reportage sur la question :mrgreen: ) |
Quelle honte!!! Ce résultat n'est pas valide!!
D'une part, car le sondage était officiellement terminé! Les nouveaux votants n'avaient pas le droit de voter! Et d'autre part, car il est évident que les faux pseudos parsèment le vote pour le smaïlé merdique :siffle:!! "François, François H., Perosteck Balveda, Ségolène R., Otto Granpieds, SGUEG-FUV-SPLIT." Tous ces pseudos n'existent pas ou ne devraient pas exister!!!! Le résultat officiel est donc de 23 votes pour le smaïlé :siffle2: et de 17 votes pour le smaïlé :siffle: J'ai dit. |
Citation:
Tu ose nier être la personne qui se cache derrière les pseudos "Chazam" et "Ar Sparfell", les "Dr Jeckhill" et "Mr Hide" du forum ? Mais tu t'es trop souvent trahis pour que la vérité ne finisse pas par triompher ! Maintenant je voie clair dans ton jeu : Chazam c'est toi : jeune chercheur habitant à Toulouse qui ne dédaigne pas à l'occasion boire un coup avec d'autre franconaute. Par contre il n'y a pas d' "Ar sparfell" : qui est un "soi-disant étudiant" que personne n'as jamais vu , qui part faire ses études en Espagne (bien pratique ça !) et comme par hasard dans un coin ou tu t'es déjà rendu... Quelqu'un qui s'enflamme pour un smiley et passe de la flute de pan à la guitare ça n'existe pas dans la vrai vie. Ar c'est ta part d'ombre : Chazam ne regarde pas la télé (uniquement des films d'art et d'essai comme : la saveur de la pastèque , c'est Ar qui regarde l'ile de la tentation jusqu'à la nausée ! ( et chazam qui l'encourage en permanence : autre preuve ) Je pourrai continuer longtemps à aligner les preuves mais j'ai du boulot. Tous ça pour dire monsieur Ar Chazam (sans compter les piotr, bixente, etc... ) que vous êtes mal placé pour me faire la moral :tongue: edit : les 2 posts précédents sont encore une nouvelle preuve. |
:choc: M... mon dieu... je... :( :( :( :ouin:
Mais comment est-ce possible??? :froid: Et moi qui ne me suis rendu comtpe de RIEN jusqu'à aujourd'hui? :( Mais c'est horrible! C'est inqualifiable! C'est fénoménalement déprimant! Je suis un monstre... :ouin: Je regarde l'Ile de la tentatiooooon :ouin: :pendu: Arounet, m... mon double maléfique qu'est-ce que tu as à dire à ça? (:enerve: salaud, je suis sûr que tu est au courant depuis le début en plus! Tu me le paieras, vile part d'ombre de moi même, ternisseur d'image parfaite de preux chevalier galant, courtois et plein d'esprit!) |
Et moi que devrais-je dire? :ouin:
Mon frère, ce parangon de vertus, serait habité par son pendant maléfique??? Quelle atrocité pour tous ceux qui croyaient le connaître :ouin:. (ça expliquerait leur signatures?? ) |
Moi j'ai choisi :siffle: MAIS PARCE QUE L'on m'a limité dans mon choix !!:chicos:
Mon préféré depuis toujours c'est :banana: |
Pourquoi ont ne garde pas les deux smiley ?
|
Citation:
|
Citation:
Nous somems une seule et même personne, qui souffre d'un grave trouble de dichotomie psychique. Chaz est le côté sain, posé, respectueux, travailleur, à la réussite professionnelle amoureuse et sexuelle impressionnante. Ar est le côté pourri, aggressif, vanneur de merde, glandeur, parteur en couilleur à la réussite centrée essentiellement sur la quantité impressionnate de poils sur son corps et à se meilleuramité avec le sexe opposé à tous les points de vues. Chaz', c'ets le côté qui regarde 5 heures d'affilé la cinquième pour apprendre des trucs sur le cancer du sein, et sait faire une équation du troisième degré. Ar c'ets le gars qui regarde 5 heures d'affilé les abrutis à la télévision et sait trouver des surnoms adéquats et ridicules à tout un chacun. Et oui, nous osmmes uen seule et même personne, qui utilisons deux ordinateurs différents histoire de faire croire qu'en fait non. Mais bon, nous ne sommes pas les seuls sur ce forum. Tout le monde sait parfaitement que Style et Coelio sont une seule et même personne à la double vie inventée!!! :enerve: |
putaing, quelle révélation... :ouin: Je ne sais pas si je me sens déjà mieux ou s'il faut que j'attende encore un peu.
Par contre, ça fait plaisir de savoir que moi et Ar ne sommes pas les seuls dans ce cas là. :mrgreen: |
Citation:
http://www.cinemovies.fr/images/data...2099646633.jpg :lol: |
Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais comment se fait-il qu'il y ait 117% de votants??? :?: Normalement çà doit plafonner à 100%.
Ce n'est plus crédible si tant est que cela le fût. :o: Par conséquent je m'abstiens. :mrgreen: |
Parce qu'on peut voter pour les deux choix peut être (ce qu'ont fait certains indécis)? :hello:
@jmlo : :lol: Ca t'a marqué cette hiostoire hein? Et dire que je ne l'ai même pas vu. :( Je ne l'ai pas trouvé à la location. :enerve: Vais le chercher ce soir où je peux tiens! :siffle2: |
Citation:
|
Egalité :o:
|
J'aurai du les virer :o: :mrgreen:
|
Égalité n'importe quoi ! :enerve: Le vaillant smaïlé :siffle2: domine d'une voix !! :ok::clap::hello::jumpy:
|
Il ne domine d'une voix qu'à cause de la tricherie éhontée des adorateurs de ":siffle2:"
Tout les forumeurs et les forumeuses savent quel est le bon choix, et ils sont indignés par ces multiples félonies et falsifications qui viennent ternir ce scrutin. Et notamment ces multiples faux comptes! :enerve: On peut se poser la question, aussi, de la validité du droit de vote de certains partisans de ":siffle2:" que l'alcoolisme et le punk à chienisme notoire, le décès notoire ou la traîtrise notoire rendent plus que suspects! |
Il n'y a que jag qui utilise le smiley :siffle:.
Je dis ça, je ne dis rien. :siffle2: |
Citation:
:chicos: je me suis permis de voter hier |
Ah, traître...
|
Pareil, j'ai également rajouté mon vote (hier soir ou ce matin, quand l'obscurité camouflait cet acte vil) :mrgreen:
|
Citation:
un traitre et un lache, comme ma petite taille le laissait deviner ! |
J'ai les noms de tout ceux qui ont mal voté grâce à mes enregistroscopes! :enerve:
|
Heureusement, dans mon infini sagesse, et par souci d'équilibre entre les différentes factions qui se déchirent sur cet espace de paix et de partage que devrait être ce forum, mon vote vient de rétablir l'égalité parfaite de 30 voix pour chacun de ces beaux agréments de nos messages pénétrants.
:siffle: :siffle2: Soyez apaisés mes amis... :levite: |
La victoire est proche. :o:
|
Nous avons un avocat, stratcom, style et les syndicalistes avec nous, la victoire est pour nous :o:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. |