Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Citation à comparaître du sieur Danton devant le tribunal populaire d'enkazakhement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6088)

hoaxpunk 06/08/2007 17h48

Citation:

Envoyé par vince
Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!

HS ON

j'adooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol:

HS OFF

ps : danton est innocent :tongue:

lemarseillais 06/08/2007 17h58

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Les Franconautes, attachés à l'Etat de droit et la liberté auront la sagesse d'innocenter danton et de porter leurs coups vengeur sur le sinistre Akmar et son ignoble Séïde "marseillais".

Devons nous entendre ici les cris vaginaux d'un avocat véreux défenseur du Mal ?
Qui ici ne sait pas encore que le sieur palpat touche de mirobolant pots de vin pour ne pas publier la photo de l'accusé ? Un avocat doit apporter des preuves pour accuser ou disculper et ne pas tomber dans une cabale verbale motivée uniquement par votre goût immodéré de l'argent.
Après tout rien d'étonnant à ce qu'un suppot du malin se prenne comme avocat un autre Verres. :tongue:

Danton 06/08/2007 18h54

Mes frères, mes sœurs, c’est la larme à l’œil que je reviens vers vous : ce fut une journée historique :clap: !

Face au diabolique complot Marseillais ( être tellement fourbe et machiavélique qu’il conserve visiblement l’historique de TOUTES les conversations msn qu’il tient, et Dieu sait si cela fait beaucoup :yeux: , du dialogue sérieux au gros délire, comme j’ai pu lui en tenir plus d’un quand je rentrais complètement bourré et qu’il me sautait dessus, telle une sangsue tenace, pour essayer de me faire céder ou dire ce qu’il voulait :tongue: ), vous avez eu ce courage indomptable de vous levez et de dire NON à l’apprenti dictateur.

Car il en faut du courage pour s’opposer au larbin déclaré de notre tyran bien connu, grand maître du bannissement :?: , suprême châtiment qui fait taire les masses furieuses mais terrifiées. Aujourd’hui, malgré la menace, vous avez su vous lever :clap: ! Grâce à vous, le Mal peut encore être repoussé ! Combien de tyrannies sanglantes auraient pu être évitées si d’autres, avant vous, avaient eu ce courage ? Votre courage indomptable restera dans les annales de l’histoire ! Mais non, le danger n’est pas encore passé ! Alors vous qui n’avez encore rien dit, vous qui êtes Belge, Savoyard, Breton, Gay, Femme, Gponaute, défenseur de l’orthographe, lucides sur les pathétiques capacités de l’OM, vulgaire club d’amateur du dimanche, ou farouches partisans de la liberté, l’égalité et la justice, levez-vous tous en cœur et criez votre refus de la tyrannie :hello: !

C’est tous ensembles, unis jusqu’à la victoire, que nous pouvons, que nous devons, que nous allons, repousser le Démon de Marseille et ses infâmes complots :tongue: !

Regardez donc tous ces héros, GA Thrawn, Willy Air, Hoaxpunk, Emp Palpatine, Schnick, Vince, Elvis et autres Jagermeister, qui tous se sont levés. Faites comme eux et repoussons le Démon Marseillais qui, traqué, affaibli, hurle de plus en plus fort, espérant faire taire votre voix une fois pour toute, rêve insensé de tout tyran :?: .

Non, la liberté n’est pas morte ! Non, nous ne laisserons pas la tyrannie s’emparer de notre espace vert, notre doux espace de liberté et d’humanité, notre Franconaute tel que nous l’aimons tous :love: ! Forum bien aimé, nous te défendrons contre ceux qui veulent te faire sombrer dans la déchéance et le despotisme sanglant !

Sans violence aucune, levons nous, tout simplement, et marchons. Qu’une marée humaine se forme et se dresse, tel un obstacle infranchissable, entre les menées tyrannique du sinistre Marseillais et la liberté forumique.

Liberté, égalité, fraternité ! Danton innocent ! Sauvons notre havre de paix, notre refuge sacré après une rude journée où l’on rencontre trop de Marseillais, petits chefs hargneux en mal de pouvoir :tongue:

Danton 06/08/2007 18h56

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Devons nous entendre ici les cris vaginaux d'un avocat véreux défenseur du Mal ?

Voyez comme il perd vite contenance et révèle à tous ses tendances despotiques et sanguinaires: osez parler contre lui, comme je fais depuis si longtemps, et imméditament il vous traînera dans la boue, sans scrupule aucun, vous menacera, vous violentera s'il en a l'occasion!

Mais ce n'est qu'une petite frappe sans envergure :tongue: , nous pouvons, nous devons, nous allons le repousser!

Danton 06/08/2007 19h02

J'ajouterais, même s'il me semble de plus en plus que je n'ai pas à répondre aux accusations grossières et mensongères de l'apprenti despote, qui par ce procès ne souhaite que écraser la liberté et faire taire une fois pour toutes ces voix qui osent s'opposer à sa tyrannie, que, en tant que GO de la dite GPO, je n'ai jamais rien imposé et me suis toujours basé sur le consensus, l'écoute de l'autre, le respect de l'autre.

Voilà ce que Marseillais ne supporte pas! Pour lui, cela devrait se passer ainsi: il parle (et Dieu sait qu'il parle beaucoup :lol: ) et tous devraient plier le genoux! Son avis devrait l'emporter toujours, même contre un avis opposé de l'ensemble de la population.

Non au Tyran!

Liberté, justice, égalité!

jagermeister 06/08/2007 19h02

Ouais c'est bien jolie cette défense mais l'enkazakhment est d'autant plus inévitable que l'innocence de l'accusé se rapproche. :mrgreen:

Danton 06/08/2007 19h04

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ouais c'est bien jolie cette défense mais l'enkazakhment est d'autant plus inévitable que l'innocence de l'accusé se rapproche. :mrgreen:

Ah ben, voilà bien la preuve de tout ce que j'avance :mrgreen:

On veut enkazakher un innoncent avéré, où s'arrêtera donc la tyrannie?

La liberté l'emportera et nous ne laisserons pas faire une telle injustice, un tel crime contre les libertés de Franconaute :enerve:

lemarseillais 06/08/2007 19h22

Tu veux faire de ce procès une parodie de justice. Nous ne sommes pas ici pour prononcer de grands discours à l'emporte-pièce capable de soulever le bas peuple des tavernes. C'est à des juges que tu as affaire.

J'accepterai les moqueries et les attaques traitresses de tes défenseurs car, en témoignant, je savais que c'était ce qui m'attendait. Néanmoins, il y a une différence majeure entre ce que je dis et ce que tu dis (ou que tes défenseurs disent) : où sont les preuves ?

OU SONT LES PREUVES DANTON ? Je n'ai rien affirmé sans en apporter des preuves. Et toi ? Tes paroles venineuses résonnent mais où sont les preuves de ce que tu avances ?

Emp_Palpatine 06/08/2007 19h37

Je demande justement les preuves à l'appui des accusations contre mon client!

Danton 06/08/2007 19h37

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tu veux faire de ce procès une parodie de justice. Nous ne sommes pas ici pour prononcer de grands discours à l'emporte-pièce capable de soulever le bas peuple des tavernes. C'est à des juges que tu as affaire.

Ooooh, mais regardez comme son vrai visage se révèle de plus en plus :mrgreen:

L'apprenti despote méprise tous ceux qui ont parlé contre lui, tous ceux qui ne partagent par son avis.

Le "bas peuple des tavernes", voilà tout ce que vous êtes pour le despote, vous Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femme, défenseur de l'orthographe, farouches partisans de la liberté, de la justice et de l'égalité.

Vous n'êtes que la lie de la société pour le tyran! Seul compte son avis et celui des "juges", ses pairs probablement?

Eh bien montrons lui que ce "bas peuple des tavernes" n'est pas une innocente brebis qu'on peut mener à l'abattoir sans qu'elle ne réagisse :enerve:

Levez-vous tous! Suivez l'exemple de ceux qui se sont déjà élevé contre le despote méprisant!

La liberté n'a pas de prix et mérite qu'on se batte pour elle! Le complot Marseillais ne réussira pas!

No passaran!

lemarseillais 06/08/2007 20h24

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je demande justement les preuves à l'appui des accusations contre mon client!

Euh....je les ai déjà publié.

A danton : le terme bas peuple ne désignait pas les membres de franconaute. C'était simplement une expression. S'il faut même t'expliquer cela......:tongue:

Leaz 06/08/2007 23h23

L'accusé Danton est accusé d'un crime, il est donc forcement coupable sinon on ne l'accuserait pas :chicos:

Je déclare donc que Danton est coupable de toute ses villénie et ses crimes, ceux qui prétendent qu'il est innocent n'ont jamais eu a l'affronter en Gpo ! :témoigne:

syrco 07/08/2007 11h07

Pour moi il s'agit d'un méthode habile de la part d'akmar pour faire oublié qu'il n'y a pas eu de tenetative d'enkhazakhement a son encontre depuis fort longtemps !!!!!

ceci alors qu'il a besoin de temps pour finir ses AARs !!

Donc Danton étant le jouet de forces qui le dépasse et bien qu'il ne soit pas de toute première fraicheur .... Je le juge non coupable

Emp_Palpatine 07/08/2007 11h08

Citation:

Envoyé par syrco
Pour moi il s'agit d'un méthode habile de la part d'akmar pour faire oublié qu'il n'y a pas eu de tenetative d'enkhazakhement a son encontre depuis fort longtemps !!!!!

ceci alors qu'il a besoin de temps pour finir ses AARs !!

Donc Danton étant le jouet de forces qui le dépasse et bien qu'il ne soit pas de toute première fraicheur .... Je le juge non coupable

Bien vu Syrco! Je n'en attendais pas moins d'un si illustre membre. :o:

lemarseillais 07/08/2007 12h03

Visiblement, certains confondent procès de Danton et règlement de compte avec le chef de la communauté.

Ah si les ordalies étaient encore des preuves légitimes, j'irai de ce pas défier la maquerelle de Bruxelles :chicos:

Emp_Palpatine 07/08/2007 12h20

Les franconautes ne s'y trompent pas, justement!

Ils savent que la question qui leur est posée, loin de se limiter à la soi-disante culpabilité de Danton touche à la nature même du pouvoir! L'autocrate Akmar, se camouflant derrière un pouvoir qu'il prétend partagé au sein du Triumvira d'administrateur qui ne fait pas illusion, le tyran, dis-je, veut une fois de plus frapper arbitrairement un membre aussi illustre qu'innocent!
Quoi! Danton devrait-être condamné alors qu'Akmar refuse les verdicts nombreux le concernant?
Quoi! Danton devrait-être condamné alors qu'Akmar refuse d'instruire le procès du sinistre "djimeuleau", coupable de sédition en faveur du lobby germanique et à l'origine d'odieuses insultes sur la bière?!

En condamnant Danton, Franconautes, en condamnant Danton vous acceptez la tyrannie akmarienne, vous ne vaudrez pas mieux que ses tristes satellites, ses courtisans se prétendant marseillais!

J'ose aujourd'hui le clamer:
Amour sacré de la patrie,
Rends-nous l’audace et la fierté ;
A mon pays je dois la vie.
Il me devra sa liberté.

(les belges reconnaîtront sûrement... )

Danton 07/08/2007 19h01

:clap:

Ah bravo, cher maître, quel talent!
Naturellement, il est toujours plus facile de défendre un innocent :mrgreen: , mais la performance subsiste!

La liberté l'emportera!

NON aux tyrans et à leurs sinistres valets marseillais :tongue:

Le Peuple Franconaute n'est point sot et sait bien percer à jour les sanguinaires complots du Démon à la Langue d'Or de Marseille ( ou est-ce de Reims? :chicos: )

GA_Thrawn 08/08/2007 17h16

Aucun message depuis hier...
Apparement l'accusation s'est dégonflé et la liberté à triomphé! :tongue:
Longue vie à danton, mort au tyran!

Emp_Palpatine 08/08/2007 17h54

La Vérité impose son évidence. :o:
Les chacals véreux de l'accusation tyrannique se sont réfugiés dans le silence! :tongue:

Akmar Nibelung 08/08/2007 18h16

Bon bon on a qu'à lancer le sondage :o:

On décidera de la peine plus tard (vu qu'il ne fait aucun doute que Danton est coupable :o: ).

Les votes sont publics histoire de pouvoir châtier ceux qui ne pensent pas comme nous :angel:

Coelio 08/08/2007 20h57

En vérité je vous le dis, votez coupables !

La peine sera toute trouvée, la fameuse photo :)

Danton 08/08/2007 21h17

Qu'est-ce donc cette pseudo-justice? :enerve:

J'ai été innocenté à une très large majorité et voilà qu'on cherche encore à m'enkazakher? :?:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bon bon on a qu'à lancer le sondage :o:

On décidera de la peine plus tard (vu qu'il ne fait aucun doute que Danton est coupable :o: ).

Les votes sont publics histoire de pouvoir châtier ceux qui ne pensent pas comme nous :angel:

Ah ben voilà, tout est dit: ce procès n'était bien qu'une façon de reserrer encore plus l'écrou sécuritaire et lancer une répression féroce contre tous ceux qui refusent la tyranie? :(

Tu es content de toi, j'espère, apprenti despote Marseillais? :tongue:
Honte sur toi, qui bafoue toutes les saines valeurs jadis portées avec tant de panache par la France !

En vérité, je te le dis reviens vite sur le chemin du BIEN, sans quoi preuve sera faite que tu n'es pas digne de jouer la France en GPO: elle te sera retirée et restera à jamais hors de ta portée, en tout cas tant que tu n'auras pas fait acte de repentance :chicos:

lemarseillais 08/08/2007 22h53

La France est mienne. Même si elle traverse des heures difficiles en ce moment, une fois que je maitriserai EU3 alors je la reconduirai dans les bras de Gloire et Grandeur, déesses françaises.

Cela n'a rien à voir avec ton procès. Et je crie ta culpabilité.

Danton 09/08/2007 22h17

Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté! :clap:

Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS! :chicos:

C'est un grand pas pour la liberté forumique!

Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!

Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres :mrgreen: ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"

Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable :tongue: ).

Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie :tongue:

Emp_Palpatine 09/08/2007 22h23

Tu me revaudra ça, fourbe... :mrgreen:

Akmar Nibelung 09/08/2007 22h26

Citation:

Envoyé par Danton
Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté! :clap:

Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS! :chicos:

C'est un grand pas pour la liberté forumique!

Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!

Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres :mrgreen: ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"

Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable :tongue: ).

Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie :tongue:

Le sondage dure une semaine... faut pas rêver hein :lol:

Danton 09/08/2007 22h29

Mais? :goutte:

Encore une preuve du despotisme honteux :tongue:

Mais une semaine, 1 an ou un siècle, l'amour sacré de la liberté sera toujours le plus fort! :mrgreen:

Je pars innocenté créer un comité de soutien pour Maître Palpatine, en vue d'exiger son retour rapide ( ben oui, il faut bien compter sur un futur bannissement :yeux: )

Akmar Nibelung 09/08/2007 22h42

Le pauvre, il n'a pas encore compris que sa cause est perdue d'avance :chicos:

Schnick 09/08/2007 23h04

Dans une semaine, Danton sera libre et nous pourrons pourchasser les vrais responsables... :boum:

lemarseillais 10/08/2007 01h19

Si Danton était innocenté d'une ou deux voix seulement, cela ne voudrait qu'une seule et unique chose : il a déjà rempli l'objectif que son maître lui avait confié. Cela voudrait dire que déjà plus de la moitié de forum a été contaminé par le Mal qui habite l'accusé.

Un innocent pur n'est disculpé que par une très large majorité. Un rescapé de justice, qui s'en sort de 1 ou 2 voix, est tout sauf innocent. On ne peut à la fois paraitre coupable aux yeux de la moitié d'un peuple et innocent aux yeux des autres.

Mais l'espoir est encore possible.
Lemarseillais se tint devant Akmar et dit : Vas tu détruire le juste avec le pécheur ? Il y a peut être 50 juste sur le forum, vas tu les tuer et ne pas pardonner à la communauté pour ces 50 justes ?
Akmar répondit : Si je trouvais 50 justes sur le forum, pour eux je pardonnerais.
Lemarseillait dit : Peut-être que des cinquante justes, il en manquera cinq. A cause de ces cinq hommes en moins, vas-tu détruire toute la communauté?
Akmar répondit: Non, je ne la détruirai pas si j'y trouve quarante-cinq justes.
Lemarseillais poursuivit : Que mon Seigneur ne se fâche pas si j'insiste. Peut-être n'y aura-t-il que trente justes?
Et Akmar dit : Si j'en trouve trente, je ne détruirai pas la communauté.
Lemarseillais reprit : Que mon Seigneur ne se mette pas en colère, et je parlerai une dernière fois. Peut-être ne s'y trouvera-t-il que dix justes.
Et Akmar dit : A cause de ces dix, je ne détruirai pas Franconaute.

Gilou 10/08/2007 13h36

Je tombe sur ce topic, et soudain mon sang ne fait q'un tour, le fier et bel erudit Danton menacé par une infâme calomnie ourdie par une mangeur de pizza et un marseillais !
Preuve est faites que l'association de la malbouffe, et de la pédence ne fait son lit que dans la luxure de la calomnie. Trembler manants illégitimes la colère Brabançonne s'abattra sur vous, vous serez empallés en place publique, et vos restes génitaux livrés en luxuriant plats à notre fier Sieur Dutroux.
Pour en revenir aux félonnes accusations, je ne puis que dire ceci:

Citation:

- refus de produire ses photos

Messire Danton ne refuse pas de produire des photos, mais par souci de modestie, et pour préserver sa vie privée, il ne souhaite pas que l'on étale sur la place publique son illustrissime physique. De plus par esprit de respect des autres, il ne souhaite pas tirer avantage de sont apparence de dieux humain qui risquerait de provoquer moult divorce et des rixes de courtisanes sous les douves de son illustrissime palais. En ne produisant aucunes photos, il évite de faire ombrage à atrui, et entretien la paix des ménage et la stabilité de la société Franconaute.

Citation:

- d'être belge

C'est toujours mieux que d'être une pizza !

Monsieur le président, Madame la Procureur, chers jurés, il ne peut être question de culpabilité de Messire Danton ! En effet la réputation de ses accusateurs est sujette à caution, il ne fait aucun doute que le Sieur Le Marseillais n'est autre qu'un personnage volatile, dont les meurs déroutantes ne peuvent que nous éclairer sur le vil but de l'ourdie procédure vexatoire qu'il a initié avec sont félon complice, coment donner crédit à quelqu'un séjournant régulièrement dans une ville qui sent le poisson et qui se déplace avec une canne à bière (Cannebière).
Quant au Vassal félon, le compte Akmar Nibelung de la Calzone, comment peut-on croire une simple seconde à la capacité d'un esprit embrumé d'olives noires d'initier une noble action en justice, et de trouver les arguments plausibles pouvant vous induire dans l'erreur. Non nôble tribunal, rien ne peut vous détourner du droit chemin de la justice, vous ne pouvez pas une seconde avoir le moindre doute, Messire Danton ci-présent est innocent et totalement étranger au faits qui lui sont reprochés.

lemarseillais 10/08/2007 13h41

vous réagissez sur les faits mineurs de l'affaire mais vous vous taisez sur la plus grosse des accusations. Pouvons nous savoir pourquoi (même si j'ai déjà me petite idée) ? :chicos:

von Aasen 10/08/2007 17h22

Je vote coupable, j'ai envie de passer mes vacances à Eupen-Malmédy sans passer de frontière :o:

D'ailleurs dans un souci d'égalité ( :o: ) je demande à ce que les voix des administrateurs comptent triple et ceux des modérateurs double !

:trone:

:chicos:

C'est bien Akmar, notre plan avance ! En 2040, nous y serons !

Emp_Palpatine 10/08/2007 17h40

Citation:

Envoyé par von Aasen
Je vote coupable, j'ai envie de passer mes vacances à Eupen-Malmédy sans passer de frontière :o:

D'ailleurs dans un souci d'égalité ( :o: ) je demande à ce que les voix des administrateurs comptent triple et ceux des modérateurs double !

:trone:

:chicos:

C'est bien Akmar, notre plan avance ! En 2040, nous y serons !

:enerve:

La Reine adresse à la population la proclamation suivante:
BELGES,
Pour la troisième fois, la Belgique, loyale, est attaquée par l' empire allemand, au mépris des engagements les plus solennels, contractés à la face du monde.
Le peuple belge, foncièrement pacifique, a tout fait pour l' éviter.
Mais entre le sacrifice et le déshonneur, le Belge de 2040 n' hésite pas plus que celui de 1914 et de 1940
A notre vaillante armée, à nos courageux soldats, j' adresse le salut du patrie. En eux repose toute notre confiance.
Dignes héritiers des héros de 1914 et de 1940, ils luttent pied à pied pour arrêter l' ennemi dans sa ruée à travers nos provinces, et pour limiter l' étendue du territoire national violée par l' envahisseur.
Grâce à l' effort consenti par le pays, notre force de résistance est infiniment plus grande qu' elle ne l' était en 1914 et en 1940.
La France et l' Angleterre nous ont promis leurs concours. Déjà leurs premières troupes s' ébranlent pour rejoindre les nôtres. La lutte sera dure. Les sacrifices et les privations seront considérables. Mais nul ne peut douter du succès final.
J' entends demeurer fidèle à mon serment constitutionnel de maintenir l' indépendance et l' intégrité du territoire. Comme mes pères le firent en 1914 et en 1940, je me suis mis à la tête de notre armée, avec la même foi, avec la même confiance.
La cause de la Belgique est pure.
Avec l'aide de Dieu, elle triomphera.
Elisabeth.

Die koningin maakt de volgende proclamatie aan de bevolking bekend:
BELGEN,
Voor de tweede keer in een kwarteeuw tijd wordt het loyale door het Duitse Rijk aangevallen, in weerwil van de plechtigste verbintenissen die ten overstaan van heel de wereld werden aangegaan.
Het Belgische volk, dat in hart en nieren vredelievend is, heeft alles gedaan om dit te vermijden.
Maar tussen de offers en de schande aarzelt de Belg van 2040 evenmin als die van 1914 en 1940.
We hebben gewacht op de schending zelf van ons grondgebied alvorens een beroep te doen op onze borgen. Die zijn hun beloften trouw gebleven.
In naam van het vaderland groet ik ons dapper leger, onze moedige soldaten. In hen hebben we alle vertrouwen.
Ze zijn de waardige erfgenamen van de helden van 1914 en 1940 en vechten hardnekkig om de stormloop van de vijand doorheen onze provincies tegen te houden en om de omvang te beperken van het nationale grondgebied dat door de overweldiger wordt geschonden.
Dankzij de inspanningen die het land zich heeft getroost, is ons weerstandsvermogen oneindig veel groter dan in 1914 en 2040.
Frankrijk en Engeland hebben beloofd ons bij te staan. Hun eerste troepen zetten zich al in beweging om zich bij de onze te voegen. De strijd zal hard zijn. De offers en de ontberingen zullen aanzienlijk zijn. Maar niemand kan twijfelen aan de uiteindelijke overwinning.
Ik wil trouw blijven aan mijn grondwettelijke eed om de onafhankelijkheid en de onschendbaarheid van het grondgebied te bewaren. Zoals mijn vadern het in 1914 en 2040 deed, heb ik mij aan het hoofd van ons leger gezet, met hetzelfde geloof en hetzelfde vertrouwen.
De zaak van België is zuiver.
Met de hulp van God zal ze overwinnen.
Elisabeth.

:tongue:

von Aasen 10/08/2007 18h09

Ouais bah déjà nous on fait ça légalement cette fois-ci, on accuse les Belges un par uns et on les envoie au Kazakhstan. Quand la Belgique sera vide (en 2040), on en fera notre 17e Bundesland et on essayera de la transformer en giga-Mallorque avec de la bière, des discothèques branchouille et des obèses retraités partout :o:

Et compte pas trop sur la France ni le Royaume-Uni, le plan akmaro-aasenien 2040++ a tout prévu :vador:

Akmar Nibelung 10/08/2007 18h17

On va le museler avant qu'il ne parle trop :o:

von Aasen 10/08/2007 18h18

Tremble devant la puissance du plan 2040++ vil faquin :o:

lemarseillais 10/08/2007 18h43

Moi perso je m'en fou du plan truc bidule, j'étais même pas au courant.

Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.

Danton 10/08/2007 22h11

Et oui, la Justice tu t'en moques, apprenti tyran :tongue:

Tout ce que tu veux c'est te venger de moi et me faire bannir car, depuis si longtemps, je fais obstacle, avec un courage indomptable, à tes viles et fourbes tentatives pour faire triompher la dictature sur Franconaute :?:

Mais la liberté l'emportera! Ce jour encore, de nouveaux héros viennent de se lever: Gilou le Juste vient de rallier publiquement les défenseurs de la liberté! Il y en a bien d'autres, la majorité en fait :mrgreen: , mais ils se taisent encore.

Allons, faites-vous connaître :hello: ! La tyrannie doit être stoppée maintenant et ici!

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Un innocent pur n'est disculpé que par une très large majorité. Un rescapé de justice, qui s'en sort de 1 ou 2 voix, est tout sauf innocent. On ne peut à la fois paraitre coupable aux yeux de la moitié d'un peuple et innocent aux yeux des autres.

Un coupable réel n'est condamné que par une très large majorité. Une victime de la justice, condamné de 1 ou 2 voix, est tout sauf coupable. On ne peut à la fois paraitre innocent aux yeux de la moitié d'un peuple et coupable aux yeux des autres. :mrgreen:

Gilou 11/08/2007 11h27

Faites bien attention les deux glands accusateurs, parce que si je m'énerve, je vais vous faire tourner comme un spoutnik autour de ma b****!

Même si on s'appelle franconaute, vous êtes bel et bien chez les belges ici !

Citation:

Envoyé par lemarseillais
vous réagissez sur les faits mineurs de l'affaire mais vous vous taisez sur la plus grosse des accusations. Pouvons nous savoir pourquoi (même si j'ai déjà me petite idée) ? :chicos:

On réagi sur les faits et non sur les alégations non étayées.
Mais si cela ne te plaît pas il y a d'autre cieux possible pour toi !

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.

Losrque je me serai occupé de toi, tu marcheras comme lucky luke ! tu verras la vie en rose mon lapin.

Je préviens tout le monde ce matin je suis d'humeur exécrable, alors soyez doucereux dans vos réponses sinon cela va pêter sec !:enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.