![]() |
En regardant les forums concernés on trouve facilement la réponse. :)
|
Trop facile ! :mrgreen:
Vous avez obtenu 37 points |
Une formalité ce quizz. ;) (37 points)
|
Strat ayant déjà le super titre, pour le moment Reborn est bien placé pour l'emporter :clap:
Néanmoins en cas d'égalité jag va devoir poser une autre question (voire plusieurs :lol: ) pour départager :p: |
1 pièce(s) jointe(s)
Reborn a fait un moins bon score que moi au premier jet de question :ouin:
|
Drole d'idée de laisser la possibilité de refaire le questionnaire dont on a vu les réponses la veille :yeux:
Pour la dernière question je suis tombé dans le piège (ça m'apprendra à regarder garde à vue la nuit :loose: ) |
C'est vrai que c'est une idée... euh... jagesque :lol: ... du coup j'ai moi aussi répondu bon aux questions ou je m'étais planté la veille...
Par contre pour l'AAR jamais commencé et de quoi il s'agit exactement, j'aimerais avoir quelques précisions ? |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2937 Et après on se plaint de mes AAR :o: |
:lol: :lol: Ah oui effectivement...
Formidable cette excellente intro qui déboule sur ... rien :lol: Enfin pour reprendre quelqu'un, "Les hommes croient en ce qu'ils désirent " :chicos: |
moi je refais pas le quizz, tfacon, même avec une bonne réponse sur la question tendancieuse, j'aurais pas été premier :ouin:
|
28 point!
J'ai répondu le LG sur la dernière question... :lol: |
Wouéééééééééééééé 37 points...Wouéé..quoi ? tu m'engraines ?
Comment sa j'ai rien gagné ? et mon titre spéchiale ? Parce que j'ai déjà joué la veille ? Meuhhhhh c'est trop pinjuste :ouin::ouin::ouin: Euh...euh...c'était pas moi d'abord, c'était...c'était...SKEM !! oui farpaitement !! :lol: |
Citation:
Tient Princesse à joué. :p: Elle à donc gagné. :chicos::lol: ;) |
Hier, je voulais corriger mes questions et voir de qui était ce fameux AAR inachevé :mrgreen:
|
Citation:
|
28 points,
mais je me suis fais avoir, à la question quelle est le forum avec le plus de post j'avais mis travian et ça m'avait mis faux c'est le forum jeux, alors aujourd'hui j'ai mis le forum jeu et ça me mais faux c'est le forum travian, vous me prendriez pas un peu pour un con par hasard??? au fait akmar je me demandais, pour ce quizz il est tout à fait possible de tricher??? (c'est pas mon cas, si je dois avoir un titre spécial je veux le gagner à la loyal) mais certain esprit tordu peuvent aller faire un tour ce le forum en même temps qu'il réponde au questionnaire, t'as un moyen de controle pour ça? parce que sinon c'est pas du jeu ... :ouin: |
Citation:
Une partie des forums Travian étant cachés la totalité des messages postés n'apparaissaient pas donc pour moi c'est le forum jeux qui était en tête mais hier il y a eu des protestations de ceux qui voient tout les forums Travian j'ai donc changer la réponse. Difficile de satisfaire tout le monde :yeux: mais je vais voir avec Akmar si on peut faire quelque chose. :) |
moi je propose de me filé le titre spécial pour mon honnêteté :o: :chicos:
|
Pour l'instant c'est Reborn qui tient la corde. :)
|
Pareil que Splinter, j'ai planté sur la question "quel est le forum avec le plus de posts" pour la même raison :ouin:
Mais un truc: Travian est un jeu qui se trouvait dans le Forum jeux non? Donc le total des posts du forum jeux devaient prendre en compte ceux de Travian?? :chicos: |
Je viens de voir comment on peut avoir 37 pts sans rien connaitre :lol: :lol:
Y'a vraiment une malediction pour les titres sur ce forum ! :lol: |
Citation:
Citation:
Citation:
M'en rappelle plus, le premier topic Travian était dans le forum jeux normalement oui, puis un forum a été crée, qui était peut-être un temps sous forum du forum jeux... mais c'était alors très bref... tellement bref que tu n'as pas pu le voir vu que tu es arrivé à la bourre ! :chicos: |
Moi je peux pas le refaire :enerve: :loose: :chicos:
|
Citation:
Ce sera pour la prochaine fois :console: Le Quizz est clôt. |
Le vainqueur sans aucune contestation :mrgreen: est Reborn
Ouais !!! :fete: :clap: :p: Pour les plaintes et menaces de mort adressez vous à Akmar. :chicos:;) :humour: |
Ouais, j'ai bien fais de rester ici pendant 2 ans ! :chicos: :banana:
Je vais maintenant pouvoir narguer les petits gens sans titre. :boulet: |
Voilà voilà, suffit de me dire le titre que tu veux avoir :hello:
Tu peux aussi prendre ton temps pour réfléchir. Et puis si dans les 48H tu changes d'avis parce que tu as trouvé un meilleur titre : pas de problème je change ;) |
Reborn c'est le Rassmusen breton ... :mrgreen:
Et en fait pourquoi Travian était différent des autres jeux ? (dernière question) |
Citation:
Sinon, pour Travian, ça reste le seul jeu qui n'est plus joué (même si le LG est en pause). |
Citation:
:chicos: |
Citation:
Mais comme j'étais pas sûr je pensai à une autre différence. :honte: |
Citation:
:chicos: |
25 points pour moi :)
EDIT : vu que plein de gens on fait plusieurs fois, je precise que c'est du premier coup hein :lol: Pi j'viens de me rendre compte que ça finissait hier, mais bon c'est pas grave :hello: |
Pour les curieux:
ayant accès aux "rubriques cachés de travian", je peux vous dire qu'il y a exactement : 2 153 Fils de discutions 40 584 messages postés :mrgreen: Soit plus que le forum général + le forum jeu + le forum EU2 ... J'me demande si ça fait pas même la moitié du forum :yeux: |
Bon ben visiblement Reborn s'en tape de son titre, les 48H sont laaargements passées :chicos:
Je sens qu'on va mettre le titre en pertes et profits :chicos: |
Citation:
Je le veux bien moi le titre. :chicos: |
J'ai le droit de réfléchir nan ? :chicos:
|
Citation:
Oui, mais j'ai dis 48H, pas à la vitesse d'une blonde ! :chicos: |
Citation:
le breton blond :lol: ça le fait n'en ... bon d'accord je sors |
Le Breton n'est pas blond ! :o:
(ou alors c'est un faux Breton) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. |