Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Quizz Spécial 2ème Anniversaire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6078)

jagermeister 03/08/2007 00h56

En regardant les forums concernés on trouve facilement la réponse. :)

stratcom 03/08/2007 01h22

Trop facile ! :mrgreen:

Vous avez obtenu 37 points

Reborn 03/08/2007 01h52

Une formalité ce quizz. ;) (37 points)

Akmar Nibelung 03/08/2007 08h09

Strat ayant déjà le super titre, pour le moment Reborn est bien placé pour l'emporter :clap:

Néanmoins en cas d'égalité jag va devoir poser une autre question (voire plusieurs :lol: ) pour départager :p:

Schnick 03/08/2007 09h14

1 pièce(s) jointe(s)
Reborn a fait un moins bon score que moi au premier jet de question :ouin:

jmlo 03/08/2007 09h17

Drole d'idée de laisser la possibilité de refaire le questionnaire dont on a vu les réponses la veille :yeux:

Pour la dernière question je suis tombé dans le piège (ça m'apprendra à regarder garde à vue la nuit :loose: )

marlouf 03/08/2007 09h22

C'est vrai que c'est une idée... euh... jagesque :lol: ... du coup j'ai moi aussi répondu bon aux questions ou je m'étais planté la veille...
Par contre pour l'AAR jamais commencé et de quoi il s'agit exactement, j'aimerais avoir quelques précisions ?

Akmar Nibelung 03/08/2007 09h38

Citation:

Envoyé par marlouf
C'est vrai que c'est une idée... euh... jagesque :lol: ... du coup j'ai moi aussi répondu bon aux questions ou je m'étais planté la veille...
Par contre pour l'AAR jamais commencé et de quoi il s'agit exactement, j'aimerais avoir quelques précisions ?

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2937

Et après on se plaint de mes AAR :o:

marlouf 03/08/2007 09h47

:lol: :lol: Ah oui effectivement...
Formidable cette excellente intro qui déboule sur ... rien :lol:
Enfin pour reprendre quelqu'un, "Les hommes croient en ce qu'ils désirent "
:chicos:

hoaxpunk 03/08/2007 09h58

moi je refais pas le quizz, tfacon, même avec une bonne réponse sur la question tendancieuse, j'aurais pas été premier :ouin:

GA_Thrawn 03/08/2007 09h59

28 point!
J'ai répondu le LG sur la dernière question... :lol:

Willy AIR 03/08/2007 11h03

Wouéééééééééééééé 37 points...Wouéé..quoi ? tu m'engraines ?
Comment sa j'ai rien gagné ? et mon titre spéchiale ?
Parce que j'ai déjà joué la veille ? Meuhhhhh c'est trop pinjuste :ouin::ouin::ouin:
Euh...euh...c'était pas moi d'abord, c'était...c'était...SKEM !! oui farpaitement !!

:lol:

jagermeister 03/08/2007 11h31

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Néanmoins en cas d'égalité jag va devoir poser une autre question (voire plusieurs :lol: ) pour départager :p:

C'est en effet dans mes cartons.

Tient Princesse à joué. :p:

Elle à donc gagné. :chicos::lol:

;)

Schnick 03/08/2007 11h54

Hier, je voulais corriger mes questions et voir de qui était ce fameux AAR inachevé :mrgreen:

jagermeister 03/08/2007 11h55

Citation:

Envoyé par Schnick
Hier, je voulais corriger mes questions et voir de qui était ce fameux AAR inachevé :mrgreen:

:ouin:

Splinter 03/08/2007 11h56

28 points,

mais je me suis fais avoir,

à la question quelle est le forum avec le plus de post j'avais mis travian et ça m'avait mis faux c'est le forum jeux,

alors aujourd'hui j'ai mis le forum jeu et ça me mais faux c'est le forum travian,

vous me prendriez pas un peu pour un con par hasard???

au fait akmar je me demandais, pour ce quizz il est tout à fait possible de tricher???

(c'est pas mon cas, si je dois avoir un titre spécial je veux le gagner à la loyal)

mais certain esprit tordu peuvent aller faire un tour ce le forum en même temps qu'il réponde au questionnaire,

t'as un moyen de controle pour ça?

parce que sinon c'est pas du jeu ... :ouin:

jagermeister 03/08/2007 12h08

Citation:

Envoyé par Splinter
28 points,

mais je me suis fais avoir,

à la question quelle est le forum avec le plus de post j'avais mis travian et ça m'avait mis faux c'est le forum jeux,

alors aujourd'hui j'ai mis le forum jeu et ça me mais faux c'est le forum travian,

vous me prendriez pas un peu pour un con par hasard???

au fait akmar je me demandais, pour ce quizz il est tout à fait possible de tricher???

(c'est pas mon cas, si je dois avoir un titre spécial je veux le gagner à la loyal)

mais certain esprit tordu peuvent aller faire un tour ce le forum en même temps qu'il réponde au questionnaire,

t'as un moyen de controle pour ça?

parce que sinon c'est pas du jeu ... :ouin:

Une partie des forums Travian étant cachés la totalité des messages postés n'apparaissaient pas donc pour moi c'est le forum jeux qui était en tête mais hier il y a eu des protestations de ceux qui voient tout les forums Travian j'ai donc changer la réponse.
Difficile de satisfaire tout le monde :yeux: mais je vais voir avec Akmar si on peut faire quelque chose. :)

hoaxpunk 03/08/2007 12h11

moi je propose de me filé le titre spécial pour mon honnêteté :o: :chicos:

jagermeister 03/08/2007 12h16

Pour l'instant c'est Reborn qui tient la corde. :)

Tzarkubis Troyp 03/08/2007 12h20

Pareil que Splinter, j'ai planté sur la question "quel est le forum avec le plus de posts" pour la même raison :ouin:

Mais un truc: Travian est un jeu qui se trouvait dans le Forum jeux non? Donc le total des posts du forum jeux devaient prendre en compte ceux de Travian?? :chicos:

jmlo 03/08/2007 13h48

Je viens de voir comment on peut avoir 37 pts sans rien connaitre :lol: :lol:
Y'a vraiment une malediction pour les titres sur ce forum ! :lol:

Akmar Nibelung 03/08/2007 13h55

Citation:

Ca dépend de quel genre de triche tu parles

Citation:

Ca je ne peux guère le contrôler, et puis ce n'était pas interdit à ma conaissance ;)

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Mais un truc: Travian est un jeu qui se trouvait dans le Forum jeux non? Donc le total des posts du forum jeux devaient prendre en compte ceux de Travian?? :chicos:

M'en rappelle plus, le premier topic Travian était dans le forum jeux normalement oui, puis un forum a été crée, qui était peut-être un temps sous forum du forum jeux... mais c'était alors très bref... tellement bref que tu n'as pas pu le voir vu que tu es arrivé à la bourre ! :chicos:

Krae 03/08/2007 17h31

Moi je peux pas le refaire :enerve: :loose: :chicos:

jagermeister 03/08/2007 20h11

Citation:

Envoyé par Krae
Moi je peux pas le refaire :enerve: :loose: :chicos:

Ce sera pour la prochaine fois :console:

Le Quizz est clôt.

jagermeister 03/08/2007 20h23

Le vainqueur sans aucune contestation :mrgreen: est Reborn

Ouais !!! :fete: :clap: :p:

Pour les plaintes et menaces de mort adressez vous à Akmar. :chicos:;) :humour:

Reborn 03/08/2007 20h36

Ouais, j'ai bien fais de rester ici pendant 2 ans ! :chicos: :banana:

Je vais maintenant pouvoir narguer les petits gens sans titre. :boulet:

Akmar Nibelung 03/08/2007 20h41

Voilà voilà, suffit de me dire le titre que tu veux avoir :hello:

Tu peux aussi prendre ton temps pour réfléchir. Et puis si dans les 48H tu changes d'avis parce que tu as trouvé un meilleur titre : pas de problème je change ;)

jmlo 03/08/2007 22h40

Reborn c'est le Rassmusen breton ... :mrgreen:

Et en fait pourquoi Travian était différent des autres jeux ? (dernière question)

Reborn 03/08/2007 22h50

Citation:

Envoyé par jmlo

Et en fait pourquoi Travian était différent des autres jeux ? (dernière question)

Je suis ni un poulet, ni dopé. A la limite, je suis plus proche d'un Poulidor. :lol:

Sinon, pour Travian, ça reste le seul jeu qui n'est plus joué (même si le LG est en pause).

jagermeister 03/08/2007 22h53

Citation:

Envoyé par jmlo

Quand j'ai dit qu'il suffisait de lire le forum pour le savoir c'était pas du pipeau, sur le forum Travian (le visible) le dernier message posté date du 7/07. :)

jagermeister 03/08/2007 22h57

Citation:

Envoyé par Reborn
Sinon, pour Travian, ça reste le seul jeu qui n'est plus joué (même si le LG est en pause).

Voilà ! :)

Mais comme j'étais pas sûr je pensai à une autre différence. :honte:

marlouf 04/08/2007 00h37

Citation:

Envoyé par jagermeister
Voilà ! :)

Mais comme j'étais pas sûr je pensai à une autre différence. :honte:

Le jeu le plus pourri ?

Geek lâcheur 04/08/2007 01h19

25 points pour moi :)

EDIT : vu que plein de gens on fait plusieurs fois, je precise que c'est du premier coup hein :lol: Pi j'viens de me rendre compte que ça finissait hier, mais bon c'est pas grave :hello:

Geek lâcheur 04/08/2007 01h30

Pour les curieux:

ayant accès aux "rubriques cachés de travian", je peux vous dire qu'il y a exactement :

2 153 Fils de discutions

40 584 messages postés :mrgreen:

Soit plus que le forum général + le forum jeu + le forum EU2 ...

J'me demande si ça fait pas même la moitié du forum :yeux:

Akmar Nibelung 08/08/2007 18h34

Bon ben visiblement Reborn s'en tape de son titre, les 48H sont laaargements passées :chicos:

Je sens qu'on va mettre le titre en pertes et profits :chicos:

jagermeister 08/08/2007 19h36

Citation:

Bon ben visiblement Reborn s'en tape de son titre, les 48H sont laaargements passées :chicos: Je sens qu'on va mettre le titre en pertes et profits :chicos:

Tu lui à envoyé un mp ? :)

Je le veux bien moi le titre. :chicos:

Reborn 08/08/2007 20h47

J'ai le droit de réfléchir nan ? :chicos:

Akmar Nibelung 08/08/2007 21h02

Citation:

Envoyé par Reborn
J'ai le droit de réfléchir nan ? :chicos:

Oui, mais j'ai dis 48H, pas à la vitesse d'une blonde ! :chicos:

Splinter 08/08/2007 21h19

Citation:

Oui, mais j'ai dis 48H, pas à la vitesse d'une blonde ! :chicos:

j'ai trouvé un titre pour reborn :

le breton blond :lol:

ça le fait n'en ...

bon d'accord je sors

Reborn 08/08/2007 21h39

Le Breton n'est pas blond ! :o:
(ou alors c'est un faux Breton)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.