Citation:
Envoyé par marlouf
Et bien si, tu y mets un étudiant :?:
Mais serieux, je trouve pas trés délicat ce type de propos (ton appart, c'est mon hall) face à ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux, pour x raisons (étudiant, chômeur, divorcé, condamné politique, grabataire, etc)
|
m'enfin, tu m'excuseras mais onze mètre carrés c'est en fait du trois mètres sur deux et des poussières, alors pour y mettre la kitchenette et et la salle de bains, bonne chance, faut pas y aller fort non plus, j'ai plutôt l'impression que Von parle d'une chambre dans un "commu" parce que j'ai du galon en immobilier et j'ai jamais vu de studio d'une taille pareille.
En plus mon appart il est pas si grand pour Bruxelles. Je suis dans les petites tailles!
Citation:
Envoyé par von Aasen
Ben ça va, t'y mets un bureau, un lit, une armoire, deux petits meubles (bien ajustés à la chambre sinon c'est rapé), une mini-table et un fauteuil. Après, il te reste la place pour ... rien :mrgreen:
|
T'as mis tous cela dans cette place là :ko:
Citation:
Envoyé par von Aasen
Je te ferai une photo si tu veux :lol:
|
Vi que l'on sache voir ta maestra de l'agencement, par contre c'est pas top pour faire un diner en amoureux :(
Citation:
Envoyé par von Aasen
Maintenant bon je partage ma salle de bain avec mes 2 collocataires, et on a un frigo en commun aussi, qui est pas dans ma chambre. Finalement j'ai assez de place, surtout que l'endroit est très calme, bien éclairé, les voisins sympas, le loyer imbattable ... Bref, c'est pas si mal que ça et mille fois mieux qu'une chambre en cité U :lol:
|
Aaah bah vi t'as pas tout dit, c'est une chambre, ne confondons pas avec le studio d'Empounimou qui doit assumer tout seul ! On parle pas de la même chose !
|