Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Accrocher un tapis à un mur... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6033)

jmlo 14/08/2007 12h49

Citation:

Envoyé par von Aasen
Ben ça va, t'y mets un bureau, un lit, une armoire, deux petits meubles (bien ajustés à la chambre sinon c'est rapé), une mini-table et un fauteuil. Après, il te reste la place pour ... rien :mrgreen:

Je te ferai une photo si tu veux :lol:

:shocked: T'est fortiche toi , je suis curieux de voir ce que sa donne ! :lol:

Gilou 14/08/2007 14h55

Citation:

Envoyé par marlouf
Et bien si, tu y mets un étudiant :?:
Mais serieux, je trouve pas trés délicat ce type de propos (ton appart, c'est mon hall) face à ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux, pour x raisons (étudiant, chômeur, divorcé, condamné politique, grabataire, etc)

m'enfin, tu m'excuseras mais onze mètre carrés c'est en fait du trois mètres sur deux et des poussières, alors pour y mettre la kitchenette et et la salle de bains, bonne chance, faut pas y aller fort non plus, j'ai plutôt l'impression que Von parle d'une chambre dans un "commu" parce que j'ai du galon en immobilier et j'ai jamais vu de studio d'une taille pareille.
En plus mon appart il est pas si grand pour Bruxelles. Je suis dans les petites tailles!

Citation:

Envoyé par von Aasen
Ben ça va, t'y mets un bureau, un lit, une armoire, deux petits meubles (bien ajustés à la chambre sinon c'est rapé), une mini-table et un fauteuil. Après, il te reste la place pour ... rien :mrgreen:

T'as mis tous cela dans cette place là :ko:

Citation:

Envoyé par von Aasen
Je te ferai une photo si tu veux :lol:

Vi que l'on sache voir ta maestra de l'agencement, par contre c'est pas top pour faire un diner en amoureux :(

Citation:

Envoyé par von Aasen
Maintenant bon je partage ma salle de bain avec mes 2 collocataires, et on a un frigo en commun aussi, qui est pas dans ma chambre. Finalement j'ai assez de place, surtout que l'endroit est très calme, bien éclairé, les voisins sympas, le loyer imbattable ... Bref, c'est pas si mal que ça et mille fois mieux qu'une chambre en cité U :lol:

Aaah bah vi t'as pas tout dit, c'est une chambre, ne confondons pas avec le studio d'Empounimou qui doit assumer tout seul ! On parle pas de la même chose !

hoaxpunk 14/08/2007 15h09

Citation:

Envoyé par von Aasen

expert en tetris von Aasen :o:

http://www.muellerr.ch/programming/tetris/tetris.jpg
"Bon je la met ou la table, maintenant... ??!"

Emp_Palpatine 14/08/2007 15h11

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

:lol:

C'est vrai que vu de la chambre, en haut, mon "salon" me donne l'impression d'un tétris!

Edit: c'est malin, j'ai la musique en tête maintenant. :o:
Tuuududu dududu dudu duuuu dudu dududududuuuuu

hoaxpunk 14/08/2007 15h20

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
:lol:

C'est vrai que vu de la chambre, en haut, mon "salon" me donne l'impression d'un tétris!

Edit: c'est malin, j'ai la musique en tête maintenant. :o:
Tuuududu dududu dudu duuuu dudu dududududuuuuu

tu me remerciera quand tu aura fin de déplacer les meubles pour avoir plus de place, par contre fait gaff, les continue sont pas illimités :o:

Emp_Palpatine 14/08/2007 15h32

A fond dans les écouteurs! Mais je suis pas bien... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=keeSEJG4XzU

Geek lâcheur 14/08/2007 16h12

C'est un coup bas :p

me voilà obligé d'y rejouer... :lol:

Emp_Palpatine 14/08/2007 16h15

999 999 points! :priere:

von Aasen 14/08/2007 16h18

Bon je vous ferai deux-trois photo en fin de semaine alors :lol:

Par contre point de cuisine ... enfin si un micro-onde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Emp_Palpatine 14/08/2007 16h20

Pour manger des saucisses barbares et du fromage avec de la charcuterie, c'est bien suffisant! :tongue:

Ah là là, ma dernière semaine en allemagne ou "le moment de ma vie où j'ai eu le plus faim avec les Pays-Bas". :mrgreen:

jmlo 14/08/2007 16h43

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ah là là, ma dernière semaine en allemagne ou "le moment de ma vie où j'ai eu le plus faim avec les Pays-Bas". :mrgreen:

On peut bien manger dans les restos en Allemagne faut juste vachement faire gaffe à ce qu'on commande ! :lol:

Willy AIR 14/08/2007 17h15

Pareil que Von : j'ai une chambre de 9 m² avec une "cuisine-placard" et une salle d'eau ( une pataugeoire...) partagé avec mon coloc !
Et ca fait vraiment pas grand !! :?: :ouin:
(En plus la moitié du studio est coupé par le toit...)

Donc je trouve que 35m², même meublé et même tout seul, c'est un hall...mais d'aéroport !! :lol:

Emp_Palpatine 14/08/2007 17h28

Et bien en dessous des prix du marché!

Une affaire tellement bonne que je me demande encore où est l'arnaque. :p:

Gilou 14/08/2007 17h30

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Une affaire tellement bonne que je me demande encore où est l'arnaque. :p:

Attends l'hiver !

Emp_Palpatine 14/08/2007 17h38

C'est bien ce que je redoute! :mrgreen:

GA_Thrawn 06/06/2011 20h01

Tu l'as toujours ton tapis Kadhafi? :o:
Il a du prendre de la valeur :lol:

Emp_Palpatine 06/06/2011 20h04

Et comment! :mrgreen:

Coelio 06/06/2011 20h06

L'avatar de Thrawn va m'empecher de dormir :froid:

GA_Thrawn 06/06/2011 20h10

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197417)
Et comment! :mrgreen:

C'est quand même dommage que t'ai pas ramené plus de trucs, j'aurais adoré avoir un tapis ou un objet kadafhi. :lol:

@coelio: je vais me faire bannir mais je trouve que toi et jean vincent vous avez une certaine ressemblance. :o::mrgreen:

Emp_Palpatine 06/06/2011 20h13

Si j'étais Coelio et admin, je laisserais pas passer de telles horreurs sur moi. :o: :lol:

marlouf 06/06/2011 21h22

Un si beau portrait de Kadhaffi, c'est collector :ok:
Tu pourrais même le vendre à Boudi, si ça se trouve (ou le troquer, je sais plus comment ça marche au PCF) :o:

GA_Thrawn 06/06/2011 21h28

Il avait 35m2 à l'époque le koulak! :shocked: :chicos:

Emp_Palpatine 06/06/2011 21h53

Oui, 2007-2008, c'était ma période faste. :o::lol:

Emp_Palpatine 06/06/2011 21h55

Le plus amusant, c'est que je suis de retour dans le même immeuble, et que j'habite au dessus de mon ancien appart!
Mais j'ai 10m² de moins. :o::(

Emp_Palpatine 06/06/2011 21h58

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 132984)
Pour manger des saucisses barbares et du fromage avec de la charcuterie, c'est bien suffisant! :tongue:

On peut pas dire que je reste pas droit dans mes bottes. :o:

marlouf 04/06/2012 21h30

Tiens au fait, tes tapis, finalement, tu les avais accrochés ? Tu les a remis dans ton nouvel appart ? :mrgreen:

GA_Thrawn 04/06/2012 21h33

Ou mieux, tu les a emmené chez Oniris? :lol: :chicos:

Emp_Palpatine 04/06/2012 21h34

Non. Ils ont fini par terre. :o:

ar sparfell 04/06/2012 21h41

Quelle idée que de vouloir mettre des tapis au mur en même temps... :yeux::siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.