![]() |
y'a qu'à lire sa signature :o: :chicos:
|
et mon je peu connaitre mes filleuls ??? je sais pas pourquoi je sent que ca vas etre des HOIteux GPOteur poilus ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
gilou41 Mejico Harken Fierrann Pugnare El Paco |
Tiens, je me demandais quel joyeux drille j'avais pu amener sur le forum, imaginant déjà de multiples nymphes, un ou deux poétes, et peut être un troll, j'ai donc regardé mon profil pour voir "0 parrainage"
Gronitdjuu ! Merde pas coool ... [/ mode Chritophe Lambert] :enerve: Nada, niet, cloum, que tchi. Je me voyais grand parrain, et même pô. Bande d'ingrats... sur ma pierre tombale, vous mettrez "mais qui est là dessous ?" que ça ne métonnerait pas. Mais 'tention, vous me mettez à bout, je vais scisser si ça continue ! :lol: |
Citation:
Cela fait un moment que je viens en tant qu'"invitée". Il m'a juste fallu un certain temps avant d'oser m'inscrire. |
Bienvenue :hello:
Et en tout cas, très joli avatar :ok: |
Citation:
Si tu veux on peut te créer un compte "fan de marlouf" histoire de te consoler :chicos: Citation:
J'espère que tu ne regretteras pas ;) |
Pas étonnat que tu aies hésité à t'inscrire sur ce forum de doux cinglés. Pour s'y inscrire il faut soit être fou, soit être thérapeute :chicos: Sachant qu'ici tout le monde appartient à la première catégorie, j'espère pour toi que tu appartient à la seconde...
|
Citation:
|
En plus il nous fait
C'est un vrai parrain, oui ! |
Et voilà, les mecs... ya le charme naturel, d'un côté.
Et puis il y a les autres... ;) |
Les autres c'est les désepéré qui font venir leur mere sur le forum pour se redonner du baume au coeur c'est ca? :) Bonjour Maman et Papa marlouf
|
Citation:
(remets les bots dans le bus et les expédie trés loin, dans une autre galaxie) |
Citation:
|
Maintenant, vous êtes tous prévenus : c'est quelqu'un de très bien. :angel:
|
Bienvenue sur le forum Clara ! :hello:
|
Citation:
Bienvenue chez les fous! :hello: |
Citation:
|
Mon fan club m'a fait oublier l'essentiel ...
Salut Clara ! :hello: Bon séjour chez nous, tu verras le lieu est accueillant. Par contre gaffe au maton Akmar, il est vicieux et te fout des camisoles sans que tu n'ais rien demandé :chicos: |
Citation:
:hello: bienvenue za toua mamoizelle |
Citation:
|
Citation:
|
une fille, un divan, où ça ???? :fou: :flash:
:angel: :siffle2: |
Salut Clara, bienvenue a toi ! :hello:
Tu est de quel coin de France d'ailleurs ? |
A pu Clara, partie. :yeux:
Suivante ! :hurle: :mrgreen: |
Ce schnick c'est un vrai aspirateur à gonzesses ! :priere:
Dommage qu'il marche à l'envers ! :lol: :lol: :mrgreen: |
Citation:
|
C'est sûr... Il les gonfle :roule:
|
Ca dérape. :yeux:
|
Pas plus que d'hab ! :mrgreen:
|
Citation:
Dernier avertissement avant fermeture et/ou sanctions. Ca commence à sérieusement me fatiguer le trollage/lourdage. |
Citation:
;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55. |