![]() |
Citation:
|
Et où est-ce que je peux retrouver mon imprimé écran dans mon ordinateur ?
|
Citation:
ensuite tu redecoupe un peu autour de ton personnage south park et tu enregistre :p: |
tu mets sont ecran a l'envers sur un scaner ... ou mieux tu faxes ton ecran à akmar qui se fera un plaisir de transformer çà en jpg et de l'afficher ici
:honte: |
touche imprim écran de ce que tu veux -> paint -> ctrl+v (coller) -> tu recadres l'image comme il faut -> ctrl+s (sauvegarder) tu sauvegardes où tu veux, mais à mettre en format jpeg, c'est préférable (format bmp par défaut).
P.S.: grillé... :vexé: |
Citation:
tu a des lenteurs ? faut changer la ram :o: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
A moi:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et ça c'est qui?
(ps: c'est un petit délire vu que je n'ai jamais vu personne ici à par zerf') |
Avec le masque d'Hannibal Lecter ? ça ne peut-être qu'akmar ! :lol: :mrgreen:
|
Moi je dirais Bal'Taar... :inside joke:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
bat'aar je connais, un sacré fouteur de merde celui-là :lol: bat'aar si tu lis ça je te salut :hello: :lol: ps: ça devient un peu le bordel dans les topics là, je savais plus si j'étais sur gnoo ou pas, ensuite j'ai cru que tu répondais à ma question du topic gnoo sur ce topic là ... :yeux: |
Citation:
|
Citation:
|
Z'en avez pas marre de squatter ce topic ? :enerve: :guillo: :qu'on les pendent:
|
Voilà :chicos:
http://img296.imageshack.us/img296/7...uthparkns1.jpg |
Aurait tu l'intention de massacrer tes camarades de classe avec un katana?? :mrgreen:
|
Citation:
|
http://img525.imageshack.us/img525/4...nstitreve6.png
Shot at 1969-12-31 Eh ouais, personne n'est farpait !! :chicos: |
|
@ Splinter et GA_Thrawn : Oui :chicos::viking:
|
Citation:
|
Citation:
|
non, c'est moi rasé et de bonne humeur. :lol:
|
Et pourtant hier la terre a continué de tourner... Dingue non ? :lol: :lol:
|
Vi, je n'en reviens pas d'ailleurs! :mrgreen:
|
Citation:
:verse une larme: :mrgreen: :lol: :lol: |
ben je ne suis pas sûr d'être un geek très recommandable :
- Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (disons que je ne connais que le minimum pour survivre). - J'ai une adorable tendre et douce copine depuis déjà plus de 5 ans. :o: (l'argument anti-geek :mrgreen: ). - j'aime les pizza, mais j'en mange rarement plus de 2 fois par mois... :siffle2: |
Citation:
j'ai rien d'autre à dire à part que ça fait pas mal pour un non geek ayant une vie sociale ... là respect :lol: |
Citation:
Je confirme ces propos, ce n'est pas une copine .jpeg :chicos: |
Citation:
Comme c'est un forum de grande qualité (forcément, je suis là :o: :mrgreen: ), j'ai de nombreuses occasions d'y poster. Il pourrait même m'arriver de poster une réponse à un de mes précedents messages. :o: Prend exemple sur ton maître petit.:mrgreen: |
Citation:
en revanche pour ce qui est des monologues ça m'est déjà arrivé et j'évite de m'en vanter :yeux: :chicos: :lol: ;) |
Surtout que sur ce forum les topics derivant sont nombreux :chicos:
|
genre un peu comme celui la :yeux:
|
Vi, on se demande ce que fabriquent nos TROIS admins... :enerve:
|
Il faudrait un modérateur pour le général :mrgreen:
Vu que je suis le modérateur le plus expérimenté (y a qu'à voir le nombre de forum que je modère pour voir quel degré de confiance on m'accorde :lol: ), je me propose... re-:mrgreen: ;) |
bon alors pour revenir sur le sujet principal de ce topic, qui n'a pas encore mis sa tronche south-parkienne ici ???
ps: je crois que que je pas tarder à mettre le même avatar qu' Hoax ... (hein schnick ;)) :lol::lol::lol: |
Citation:
Si l'on doit fermer/réguler tous les topics qui dévient du sujet initial, il faudrait au moins un modo par membre, et que ces modos ne postent pas sinon ils risquent de créer eux mêmes la déviation :chicos: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |