Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est un doublé! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5901)

Le JC 19/06/2007 18h56

Citation:

Envoyé par yboompook
il ne parle pas extraterestre ... il parle ecossais ...

C'est bien ce que je dis... des extra terrestres...

le pire c'est au telephone, quand tu ne peux pas te fier aux mouvements des levres pour essayer de deviner les sons...:chicos:

yboompook 19/06/2007 19h34

Citation:

Envoyé par Le JC
C'est bien ce que je dis... des extra terrestres...

le pire c'est au telephone, quand tu ne peux pas te fier aux mouvements des levres pour essayer de deviner les sons...:chicos:

s'est pour ca que je ne peu toujours pas travillé dans un truc call center parceque je comprendrais tout le monde sauf les anglais et les indien et compagnie ... car souvent AIi l'accent qu'ils ont ...

Chazam 19/06/2007 19h44

Citation:

Envoyé par yboompook
je n'est jamais dit que l'ecris etait a metre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait se si important.

Respect vis-à-vis de l'autre et signe de rigueur.

C'est tout.

Nominoë 17/06/2008 21h01

Citation:

Envoyé par jmlo
:annif: au Roi d'Angleterre et au Roi de la blague ! :lol:

Merci ! :)

Seb 18/06/2008 10h49

:choc: :ko: :shocked:

Nominoë a mis un an à nous répondre...:lol: :lol: :lol:

Juste à temps pour se refaire souhaiter son annif....:lol:

Alors on reprend le post ouvert l'année dernière , pour pas gacher....et on recommence:

Bonne annif' à Nominoë et à Le JC.....

:annif:

SeNTEnZa 18/06/2008 10h50

oui oui! :annif: a JC et nomiiiii (avec un jour de retard ... :honte: )
et deux :gateau: :gateau:, deuuuux!

:)

Otto Granpieds 18/06/2008 12h59

Citation:

Envoyé par yboompook
oui je confirme ...
je n'est jamais dit que l'ecris etait a metre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait se si important.

precisement en anglais ses dernier moi je n'est fait des effort qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien.

je fait toujours des analyse et des cahier des charge avant de faire QQchose et en regle general ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temp en temp.

je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peu me concentré sur se que font mes doit.

PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préféré roi du détournement de topik ...

Sans doute parce qu'il est rentable pour tout le monde que chacun parle la même langue ;)
Je ne sais pas en anglais (suis de toute façon trop nul :loose: ), mais je vais faire une petite correction de ce post (choisi au hasard :mrgreen: ). Comme tu as l'habitude, tu ne m'en tiendras pas rigueur... :siffle:

"je n'ai jamais dit que l'ecrit etait a mettre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait ce si important.

precisement en anglais ces derniers mois je n'ai fait des efforts qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien.

je fais toujours des analyses et des cahiers des charges avant de faire QQchose et en regle generale ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temps en temps.

je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peux me concentrer sur ce que font mes doigts.

PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préférée roi du détournement de topik ..."

Et j'ai squizzé l'accentuation et la ponctuation (et la ponctuation, c'est vachement important).

Ce sont des fautes basiques (confondre être et avoir...) et tu auras du mal à te faire recruter, surtout si tu dois rédiger des documents destinés à des personnes extérieures à la boîte.

Cela dit, je me demande s'il n'y a pas un blocage psychologique derrière ça...

Euh... et :anniv: :annif: :biere: :fete: :fete: :gateau: à JC et Nominoë.

@ JC : pourquoi je te vois plus sur Monlegionnaire ? Tu n'as quand même pas peur ? :angel: : essaye de le faire revenir :

Nominoë 18/06/2008 16h56

Citation:

Envoyé par Seb
:choc: :ko: :shocked:

Nominoë a mis un an à nous répondre...:lol: :lol: :lol:

Je ne m'étais pas rendu compte que le post datait d'un an. :honte:

jmlo 18/06/2008 18h00

s'pas grave :annif: quand même ;)

Tzarkubis Troyp 18/06/2008 18h19

Youp tiens, bon annif' vous deux! :anniv::hola:

jagermeister 18/06/2008 18h39

:gateau: JC et Nomi ! :hello:

RoyalQuiche 18/06/2008 22h44

Bon anniv' les jeunes ... :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.