![]() |
Citation:
le pire c'est au telephone, quand tu ne peux pas te fier aux mouvements des levres pour essayer de deviner les sons...:chicos: |
Citation:
|
Citation:
C'est tout. |
Citation:
Merci ! :) |
:choc: :ko: :shocked:
Nominoë a mis un an à nous répondre...:lol: :lol: :lol: Juste à temps pour se refaire souhaiter son annif....:lol: Alors on reprend le post ouvert l'année dernière , pour pas gacher....et on recommence: Bonne annif' à Nominoë et à Le JC..... :annif: |
oui oui! :annif: a JC et nomiiiii (avec un jour de retard ... :honte: )
et deux :gateau: :gateau:, deuuuux! :) |
Citation:
Je ne sais pas en anglais (suis de toute façon trop nul :loose: ), mais je vais faire une petite correction de ce post (choisi au hasard :mrgreen: ). Comme tu as l'habitude, tu ne m'en tiendras pas rigueur... :siffle: "je n'ai jamais dit que l'ecrit etait a mettre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait ce si important. precisement en anglais ces derniers mois je n'ai fait des efforts qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien. je fais toujours des analyses et des cahiers des charges avant de faire QQchose et en regle generale ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temps en temps. je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peux me concentrer sur ce que font mes doigts. PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préférée roi du détournement de topik ..." Et j'ai squizzé l'accentuation et la ponctuation (et la ponctuation, c'est vachement important). Ce sont des fautes basiques (confondre être et avoir...) et tu auras du mal à te faire recruter, surtout si tu dois rédiger des documents destinés à des personnes extérieures à la boîte. Cela dit, je me demande s'il n'y a pas un blocage psychologique derrière ça... Euh... et :anniv: :annif: :biere: :fete: :fete: :gateau: à JC et Nominoë. @ JC : pourquoi je te vois plus sur Monlegionnaire ? Tu n'as quand même pas peur ? :angel: : essaye de le faire revenir : |
Citation:
|
s'pas grave :annif: quand même ;)
|
Youp tiens, bon annif' vous deux! :anniv::hola:
|
:gateau: JC et Nomi ! :hello:
|
Bon anniv' les jeunes ... :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58. |