Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bac / Examens 2007 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5886)

skem 02/07/2007 20h44

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ouai j'ai eu mes note,je suis vert:loose: .

Faut pas etre decu tu as une mention;)j'ai enfin eu mes resultats j'ai mention bien et mon bac c'est un bac technologique STI electrotechnique voila
FELICITATION a tous les bacheliers:hello::hello:

blackwoolf 02/07/2007 20h55

ouai mais bon la fallut que me tape un 12 coeff 9 et un autre 12 coeff 8 pour etre sur que la metion bien soit hors de porter.

skem 02/07/2007 21h11

aute question comment as tu eu tes notes???????

florian 02/07/2007 21h34

Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école ;) . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser...

marlouf 02/07/2007 21h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Qui passe quoi ? :hello:

J'ai passé mon épreuve d'histoire géo à l'oral, en tombant sur des journaux pendant la 2nd guerre mondiale (facile ! :p ) et une explication d'une carte : Les Nords et les Suds... Expliquer pourquoi les pays riches sont riches, pourquoi les pays pauvres sont pauvres, comment ça va evoluer, les enjeux actuels ... eau, terrorisme, energie etc. :)

Demain, Français écrit :froid: ça va être nettement moins drôle :yeux:

Et vous ? :hello:

Réaction trés tardive, mais c'est bac de 1ére ou de terminal ?

L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?)
Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ... :loose:

Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick :ok:

blackwoolf 02/07/2007 21h51

Citation:

Envoyé par skem
aute question comment as tu eu tes notes???????

Euh j'espere que t'est allez retirez ton livret scolaire a ton lycée avec le relevé de note.

Citation:

Envoyé par marlouf
Réaction trés tardive, mais c'est bac de 1ére ou de terminal ?

L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?)
Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ... :loose:

Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick :ok:

C'est le bac en premiere mais sa été reformer maintenant l'histoire c'est 4h pour tous en terminal bien sur l'oral c'est pour le ratrapage.

skem 02/07/2007 22h14

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Euh j'espere que t'est allez retirez ton livret scolaire a ton lycée avec le relevé de note.

quoi quoi quoi???On ma jamais parlez de ca je vais me renseigner meci pour l info:)

SeNTEnZa 03/07/2007 09h25

ha oui, le livret de notes, c'est tres drole à lire : apréciations des profs (qui se lachent plus que sur le bultin trimestriel... et une certaine nostalgie a voir defiler les années en quelques paes!), etc... ya de quoi se marrer!

Bravo aux bacheliers, bonne chance aux eventuels recalés!

Et n'oublions pas schnik, qui , pour performer au Légionnaire, n'a pas hésiter a reprendre ses études! :mrgreen:

Willy AIR 03/07/2007 09h33

Citation:

Envoyé par florian
Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école ;) . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser...

J'en suis le parfait exemple !!:lol::lol:...:loose: Enfin, pour la première partie tt du moins :honte: Ms peut-être la fac est-elle considérée comme une grande école ?? :mrgreen:

Chazam 03/07/2007 09h41

A part quelques rares filières la réponse est non. :mrgreen:

syrco 03/07/2007 09h43

mais c'est le meilleur moyen de finir modo sur un obscure forum :)

bravo les gamins !!!

florian 03/07/2007 10h31

Et dire que ma prof de terminale de physique/chimie avait mis sur mon buletin, n'arrivera jamais a rien en sciences :D

skem 03/07/2007 10h51

C'est vraiment des cons des fois:mrgreen::mrgreen: Mais quand tu voi certains qui sont au lcées et qui glande que dalle je voi pas ce qu il foutes la (desoler willy:honte:)

Akmar Nibelung 03/07/2007 11h07

Citation:

Envoyé par skem
C'est vraiment des cons des fois:mrgreen::mrgreen: Mais quand tu voi certains qui sont au lcées et qui glande que dalle je voi pas ce qu il foutes la (desoler willy:honte:)

Si tu crois que ça change à la fac tu seras fichtrement déçu :lol:

Otto Granpieds 03/07/2007 11h29

Citation:

Envoyé par Willy AIR
J'en suis le parfait exemple !!:lol::lol:...:loose: Enfin, pour la première partie tt du moins :honte: Ms peut-être la fac est-elle considérée comme une grande école ?? :mrgreen:

Une grande école de préparation au chômage, oui, à part quelques filières... :(
En France, c'est trés con à dire (et même si je suis issu de ce système :yeux: ), on est exclusivement considéré en fonction de la "grande école" qu'on a fréquentée...
Le passage à l'université n'en est au mieux que l'antichambre.

hoaxpunk 03/07/2007 11h49

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
on est exclusivement considéré en fonction de la "grande école" qu'on a fréquentée...

:o: j'ai fait un BTS dans mon Lycées de banlieu, et je bosse dans une entreprise ou il y a des mec de grande école (je suis souvent meilleurs qu'eux au passage :chicos: )
je suis considéré, et je n'ai pas fait de grande ecole (pour info on est 3 de mon BTS dans la boite :hello: )
donc bon, "exclusivement" est un bien grand mot :yeux:

Otto Granpieds 03/07/2007 11h53

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
:o: j'ai fait un BTS dans mon Lycées de banlieu, et je bosse dans une entreprise ou il y a des mec de grande école (je suis souvent meilleurs qu'eux au passage :chicos: )
je suis considéré, et je n'ai pas fait de grande ecole (pour info on est 3 de mon BTS dans la boite :hello: )
donc bon, "exclusivement" est un bien grand mot :yeux:

Bien d'accord, hoax, mais tu n'es pas passé par l'université...
Un BTS (formation qui prépare directement à la vie active) est plus considéré qu'un diplôme universitaire dans le milieu professionnel... ;)

hoaxpunk 03/07/2007 12h30

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Bien d'accord, hoax, mais tu n'es pas passé par l'université...
Un BTS (formation qui prépare directement à la vie active) est plus considéré qu'un diplôme universitaire dans le milieu professionnel... ;)

euh si on considere que ma boite fait des sessions de recrutement dans les grande ecoles et pas dans les BTS, que on doit etre 10% a etre simplement avec un BTS, je pense qu'elle prefere les grandes ecoles ^^

skem 03/07/2007 13h25

Citation:

Envoyé par blackwoolf

C'est bon j'ai recu mon relevé de note par courrier:mrgreen::mrgreen:

Chazam 03/07/2007 15h21

tututuuuuu... Moi ce qui m'étonne c'est que les bacheliers, de nos jours, écrivent parfois comme des cochons. :o:

Ah, on me dit que c'était déjà vrai à mon époque (10 ans)... :honte:

Pourriez-vous vous relire de temps en temps (souvent en fait)? Sinon Massassa va encore devenir tout gros et tout vert, et il va tout casser. ;)

Geek lâcheur 06/07/2007 22h24

FRANCAIS ECRIT 12.00 /20
FRANCAIS ORAL 12.00 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 18.00 /20

Je m'attendais à moins bien en français :hello:

Splinter 06/07/2007 22h46

bah moi j'ai juste eu mon BEP mais je suis quand même content parce que comme ça je vais pouvoir continué mon bac pro (en fait j'ai fait ma première année de bac pro alors que j'avais pas le BEP, en gros j'avais pas le droit à l'erreur)

félicitation à tous :hello: ;)

Willy AIR 07/07/2007 11h26

Et moi je passe finalement en L2 :)

Idem que Splinter : bien zoué à tous :clap:

Splinter 07/07/2007 12h33

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Et moi je passe finalement en L2 :)

Idem que Splinter : bien zoué à tous :clap:

en L2 ???

t'étais en national? (petite référence footbalistique :lol:)

nan sérieusement, c'est quoi la L2 ?

Willy AIR 07/07/2007 17h17

L2= licence 2
autrement dit j'attaque ma seconde année de gla...licence à la fac !! ;)

florian 07/07/2007 17h54

Donc t'as ton DEUG, maintenant la question est de quoi?

skem 07/07/2007 19h29

de glanda.... de géographie:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.