![]() |
Citation:
FELICITATION a tous les bacheliers:hello::hello: |
ouai mais bon la fallut que me tape un 12 coeff 9 et un autre 12 coeff 8 pour etre sur que la metion bien soit hors de porter.
|
aute question comment as tu eu tes notes???????
|
Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école ;) . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser...
|
Citation:
L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?) Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ... :loose: Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick :ok: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
quoi quoi quoi???On ma jamais parlez de ca je vais me renseigner meci pour l info:) |
ha oui, le livret de notes, c'est tres drole à lire : apréciations des profs (qui se lachent plus que sur le bultin trimestriel... et une certaine nostalgie a voir defiler les années en quelques paes!), etc... ya de quoi se marrer!
Bravo aux bacheliers, bonne chance aux eventuels recalés! Et n'oublions pas schnik, qui , pour performer au Légionnaire, n'a pas hésiter a reprendre ses études! :mrgreen: |
Citation:
|
A part quelques rares filières la réponse est non. :mrgreen:
|
mais c'est le meilleur moyen de finir modo sur un obscure forum :)
bravo les gamins !!! |
Et dire que ma prof de terminale de physique/chimie avait mis sur mon buletin, n'arrivera jamais a rien en sciences :D
|
C'est vraiment des cons des fois:mrgreen::mrgreen: Mais quand tu voi certains qui sont au lcées et qui glande que dalle je voi pas ce qu il foutes la (desoler willy:honte:)
|
Citation:
Si tu crois que ça change à la fac tu seras fichtrement déçu :lol: |
Citation:
En France, c'est trés con à dire (et même si je suis issu de ce système :yeux: ), on est exclusivement considéré en fonction de la "grande école" qu'on a fréquentée... Le passage à l'université n'en est au mieux que l'antichambre. |
Citation:
je suis considéré, et je n'ai pas fait de grande ecole (pour info on est 3 de mon BTS dans la boite :hello: ) donc bon, "exclusivement" est un bien grand mot :yeux: |
Citation:
Un BTS (formation qui prépare directement à la vie active) est plus considéré qu'un diplôme universitaire dans le milieu professionnel... ;) |
Citation:
|
Citation:
C'est bon j'ai recu mon relevé de note par courrier:mrgreen::mrgreen: |
tututuuuuu... Moi ce qui m'étonne c'est que les bacheliers, de nos jours, écrivent parfois comme des cochons. :o:
Ah, on me dit que c'était déjà vrai à mon époque (10 ans)... :honte: Pourriez-vous vous relire de temps en temps (souvent en fait)? Sinon Massassa va encore devenir tout gros et tout vert, et il va tout casser. ;) |
FRANCAIS ECRIT 12.00 /20
FRANCAIS ORAL 12.00 /20 HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 18.00 /20 Je m'attendais à moins bien en français :hello: |
bah moi j'ai juste eu mon BEP mais je suis quand même content parce que comme ça je vais pouvoir continué mon bac pro (en fait j'ai fait ma première année de bac pro alors que j'avais pas le BEP, en gros j'avais pas le droit à l'erreur)
félicitation à tous :hello: ;) |
Et moi je passe finalement en L2 :)
Idem que Splinter : bien zoué à tous :clap: |
Citation:
t'étais en national? (petite référence footbalistique :lol:) nan sérieusement, c'est quoi la L2 ? |
L2= licence 2
autrement dit j'attaque ma seconde année de gla...licence à la fac !! ;) |
Donc t'as ton DEUG, maintenant la question est de quoi?
|
de glanda.... de géographie:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02. |