Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Histoire d'un pseudo (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5730)

stratcom 11/07/2007 17h35

Citation:

Envoyé par Schnick
J'ai honte moi-même également mais bon :loose:

[edit] ! :mrgreen:

Schnick 11/07/2007 17h37

Edit général :yeux:

Chazam 11/07/2007 17h45

Correction du précédent message, suivi d'une réflexion : c'est dur à gérer un forum plein de mecs... :yeux: ;)

Edit : merci Schnick...

syrco 11/07/2007 17h48

Citation:

Envoyé par Schnick

halte à la censure continue tes réflexions vocales :) maintenant que t'es célibataire :lol:

Akmar Nibelung 11/07/2007 17h59

Citation:

Envoyé par jagermeister
Un jour quelqu'un qui passait derrière moi à eu cette réflexion en voyant le pseudo de notre admin tant aimé (et craint :froid: ) :

- "Akmar, c'est arabe non ?"

Véridique. :chicos:

Beaucoup croient que c'est arabe oui... c'est malheureux puisqu'à la base je voulais que cela ait une consonance scandinave ! C'est pas touuuuuut à fait la même chose :lol:

M'enfin pour me réconforter il y a bien quelques personnes qui sont d'accord avec moi :o: (sans menace ni coup de pied je le jure !)

Chazam 11/07/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
conconnace

consonance

Bravo, Ah bravo! :o:

yboompook 11/07/2007 19h56

akmar j'aurais pensé a une consonance germaine mais bon ... tout le monde peu se trompé ... autrement les coup d'edit s'est jolie mais bon ca tue un peu la lecture ... un

edit : a prendre au second degré SVP

sans éffacé le message ne serait'il pas meiux ???

Krae 11/07/2007 20h44

Citation:

M'enfin pour me réconforter il y a bien quelques personnes qui sont d'accord avec moi :o: (sans menace ni coup de pied je le jure !)

Moi j'ai trouvé que c'était un nom scandinave dès le début, mais j'ai toujours pas eu le titre spécial :enerve:

Si je ne l'ai pas encore dit je le redit (c'est l'endroit où le dire j'pense) mon pseudo se prononce Kraé pas Kraeeeeuuuuhhhh ;)

Akmar Nibelung 11/07/2007 20h49

Citation:

Envoyé par Chazam
consonance

Bravo, Ah bravo! :o:

Ca fait limite lapsus :lol:
Oui bon ça va :o:

latiatia 11/07/2007 21h27

Citation:

Envoyé par florian
Bon alors maintenant pour Akmar Niebelung, la c'est plus dur parce que déja il faut comprendre comment fonctionne le cerveau d'un Akmar et ca c'est pas donné a tout le monde

Les BOT ont un cerveau?:choc:

Ô grande intelligence artificielle AKMAR, je me prosterne:trone: :lol:

Splinter 11/07/2007 23h05

moi j'étais persuadé qu'Akmar Nibelung c'étais typiquement niçois ... :yeux: ;) :loose:

marlouf 11/07/2007 23h13

Non, voilà quelque chose de typiquement niçois :

http://recettes.viabloga.com/images/Pissaladiere_t.jpg

A priori peu de rapports avec l'Akmar :

http://interstices.info/upload/visuo...mouche-grd.jpg

A part les olives, peut être ?

Akmar Nibelung 11/07/2007 23h22

Citation:

Envoyé par marlouf

A part les olives, peut être ?

Oui, laissez mes deux petites olives là où elles sont je vous prie :o: :lol:

jmlo 12/07/2007 00h06

Citation:

Oui, laissez mes deux petites olives là où elles sont je vous prie :o:

Finalement ils ne sont pas si secoués que ça avec tes petites olives...

:mrgreen:

syrco 12/07/2007 01h08

pourquoi on jouerait avec les yeux d'akmar nib... ?

:honte:

curTis newTon 12/07/2007 01h19

Euh, ceci dit, le truc typiquement niçois (mais non, pas Akmar :o: ) à l'air inommable... C'est de la tarte aux oignons ? :gerboun:

Coelio 12/07/2007 07h40

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Euh, ceci dit, le truc typiquement niçois (mais non, pas Akmar :o: ) à l'air inommable... C'est de la tarte aux oignons ? :gerboun:

En gros oui.
C'est de la pissaladiere :chicos:

Akmar Nibelung 12/07/2007 08h46

Et c'est dégueu :lol:

Mais plus niçois, mais pas moins dégueu : le pan bagnat ;)

Clara Pouces Nets 12/07/2007 13h04

Citation:

Envoyé par Schnick

Pas la peine

Edit: il me manquait un épisode. Finalement, si, c'est la peine.

Chazam 12/07/2007 13h15

Citation:

Envoyé par Clara Pouces Nets
Pas la peine ;)

Ne dit pas ça malheureuse!!! :froid: :ko: ;)

Tzarkubis Troyp 12/07/2007 13h24

C'est quoi ces édits à tour de bras?? Des choses malencontreuses ont été dites alors qu'elles auraient dûes rester cloîtrées dans l'esprit malade de ceux qui les ont prononcées???

J'aime bien les génériques des dessins animés, j'les connaissais pas :lol:

Chazam 12/07/2007 13h27

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est quoi ces édits à tour de bras?? Des choses malencontreuses ont été dites alors qu'elles auraient dûes rester cloîtrées dans l'esprit malade de ceux qui les ont prononcées???

C'est un peu ça. :mrgreen:

Chazam 12/07/2007 13h33

Ouais, c'est ça Strat, amène nous ta copine qu'elle nous raconte tes talents. :hello:

Chazam 12/07/2007 13h47

As-tu lu la signature de Schnick? :siffle2:

Je remarque juste que ce n'est pas moi qui relance ce sujet graveleux. :siffle2:

Chazam 12/07/2007 14h04

Ne joue pas au p'tit con avec moi Strat :je suis sûr de gagner. ;)

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp

Citation:

Envoyé par Chazam
C'est un peu ça. :mrgreen:

Il n'y a rien de graveleux là dedans, c'est tout ce qu'il y a de plus neutre et acceptable par l'ensemble de l'auditoire.

Je n'irai pas citer ta relance derrière hein... :)

curTis newTon 12/07/2007 15h06

Citation:

Envoyé par Coelio
En gros oui.
C'est de la pissaladiere :chicos:

Citation:

Et c'est dégueu :lol:

Citation:

Envoyé par Culture générale wikipediesque
La pissaladière (pissaladiera en dialecte nissart) est une spécialité culinaire de la région niçoise. Trop souvent considérée comme une variante de pizza...

Tiens tiens... Une pizza impostrice...

Citation:

Outre la pâte à pain, elle est surtout composée d'un lit d'oignons

Ah ouais... :?:

Citation:

La pâte à pain et l'oignon peuvent suffire, mais la vraie pissaladière ne saurait être faite sans pissalat, sorte de pâte ou de crème salée faite à partir de sardines et d'anchois salés,

Ah ouais ouais... :?:
Et après avoir mangé ça, vu l'haleine, les Niçois doivent aller kidnapper des jeunes filles appelées Sabine dans les villages voisins pour pouvoir espérer perpétuer la lignée des confecteurs de pissaladière...
Ces gens du Sud sont des sauvages... :o: :lol:

Splinter 12/07/2007 21h06

:sucette:

skem 13/07/2007 14h28

c'est parce que ce sont les sujets graveleux qui l interresse:chicos:

Coelio 14/07/2007 22h40

Skem et Stratcom juste un léger petit point.

Je n'aime ni les trolls, ni les lourds.

Et ce topic qui partait tres bien a fini d'une manière qui me deplait tres profondement.

J'aimerais autant que cela ne se reproduise pas.

Splinter 15/07/2007 12h41

Citation:

Envoyé par Coelio
Skem et Stratcom juste un léger petit point.

Je n'aime ni les trolls, ni les lourds.

Et ce topic qui partait tres bien a fini d'une manière qui me deplait tres profondement.

J'aimerais autant que cela ne se reproduise pas.

ça c'est un admin qui sert à quelque chose :enfin: :yeux:, merci Coelio ;)

:lol: :lol: :lol:

Schnick 16/07/2007 14h29

Pour répondre à Clara, concernant mon pseudo, il faut raconter la légende.

Il était une fois 3 gaillards, beaux, musclés, plein d'allants, de charme et de beauté, qui se décident à monter en haut de la montagne en chantant pour aller essayer de casser une nouvelle paire de ski.

En montant, un des fiers gaillards, le plus beau, le plus intelligent et celui avec le plus de charme (moi :mrgreen: ), décide d'offrir la tournée général de chewing gum pour éviter le mal d'oreille consécutif au changement brutal d'attitude.

Nous commencons donc à monter et à mâcher quand, un bruit venu d'ailleurs se répand dans la voiture... Schnick... Schnick... Schnick Les trois gaillards interloqués se regardent les uns, les autres et constatent qu'une réaction chimique s'est faite entre la salive, la machoire et le chewing gum du plus beau, du plus intelligent des gaillards, le bruit que cela fait est tellement sonore et proche de nom d'origine tout en étant réellement nettement plus court qu'ils décident d'adopter ce surnom. Surnom que le plus grand, le plus beau, le plus charmeur des gaillards adoptera autant après être redescendu de la montagne que en se connectant sur le forum des bêtes males à l'humour mal placé... ;)

Voili voilou comme dirait Manu :)

NB : La vérité vraie est que c'est une contraction usitée et pratique de mon prénom qui est fort long : Jean-Nicolas ==> Jean-Nic ==> Jnic ==> Schnick.
Mais l'histoire m'a été comptée par mon meilleur ami et ne fait qu'entretenir la légende. Malheureusement en Allemagne, Schnick est synonyme de cirque ce qui est beaucoup moins drole :loose:

Akmar Nibelung 16/07/2007 17h10

Citation:

Envoyé par Schnick
Il était une fois 3 gaillards, beaux, musclés, plein d'allants, de charme et de beauté,

Effectivement je suis d'accord pour les trois...
Ce qu'il oublie cependant de dire c'est que c'est comme les trois mousquetaires... qui sont 4 en fait... et schnick c'était le 4ème :chicos:

Schnick 16/07/2007 17h21

Citation:

Effectivement je suis d'accord pour les trois...
Ce qu'il oublie cependant de dire c'est que c'est comme les trois mousquetaires... qui sont 4 en fait... et schnick c'était le 4ème :chicos:

Si c'est pour être d'Artagnan, je veux bien, Athos ou Aramis à la limite (sauf l'homosexualité de l'un) mais pas Porthos. :mrgreen:

Tovi 18/07/2007 00h33

Qu'est-ce que t'as contre les Portos ?

Tovi 18/07/2007 00h37

Bon, moi je vous donne un indice : je roule en Vito.

Vous avez trouvé ? Ben non c'est pas ça. :chicos:

Schnick 18/07/2007 13h56

Citation:

Envoyé par Tovi
Qu'est-ce que t'as contre les Portos ?

Rien du tout :p:

Citation:

Envoyé par Tovi
Bon, moi je vous donne un indice : je roule en Vito.
Vous avez trouvé ? Ben non c'est pas ça. :chicos:

Tu n'as pas fait un AAR vacances cammionette toi ?
Sinon, normalement, il y a un chiffre derrière ton pseudo, il me semble :mrgreen:

Je parierai sur des initiales... Genre Tordu Vincent par exemple :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.