![]() |
Citation:
[edit] ! :mrgreen: |
Edit général :yeux:
|
Correction du précédent message, suivi d'une réflexion : c'est dur à gérer un forum plein de mecs... :yeux: ;)
Edit : merci Schnick... |
Citation:
|
Citation:
M'enfin pour me réconforter il y a bien quelques personnes qui sont d'accord avec moi :o: (sans menace ni coup de pied je le jure !) |
Citation:
Bravo, Ah bravo! :o: |
akmar j'aurais pensé a une consonance germaine mais bon ... tout le monde peu se trompé ... autrement les coup d'edit s'est jolie mais bon ca tue un peu la lecture ... un
edit : a prendre au second degré SVP sans éffacé le message ne serait'il pas meiux ??? |
Citation:
Si je ne l'ai pas encore dit je le redit (c'est l'endroit où le dire j'pense) mon pseudo se prononce Kraé pas Kraeeeeuuuuhhhh ;) |
Citation:
Ca fait limite lapsus :lol: Oui bon ça va :o: |
Citation:
Les BOT ont un cerveau?:choc: Ô grande intelligence artificielle AKMAR, je me prosterne:trone: :lol: |
moi j'étais persuadé qu'Akmar Nibelung c'étais typiquement niçois ... :yeux: ;) :loose:
|
Non, voilà quelque chose de typiquement niçois :
http://recettes.viabloga.com/images/Pissaladiere_t.jpg A priori peu de rapports avec l'Akmar : http://interstices.info/upload/visuo...mouche-grd.jpg A part les olives, peut être ? |
Citation:
Oui, laissez mes deux petites olives là où elles sont je vous prie :o: :lol: |
Citation:
:mrgreen: |
pourquoi on jouerait avec les yeux d'akmar nib... ?
:honte: |
Euh, ceci dit, le truc typiquement niçois (mais non, pas Akmar :o: ) à l'air inommable... C'est de la tarte aux oignons ? :gerboun:
|
Citation:
C'est de la pissaladiere :chicos: |
Et c'est dégueu :lol:
Mais plus niçois, mais pas moins dégueu : le pan bagnat ;) |
Citation:
Edit: il me manquait un épisode. Finalement, si, c'est la peine. |
Citation:
|
C'est quoi ces édits à tour de bras?? Des choses malencontreuses ont été dites alors qu'elles auraient dûes rester cloîtrées dans l'esprit malade de ceux qui les ont prononcées???
J'aime bien les génériques des dessins animés, j'les connaissais pas :lol: |
Citation:
|
Ouais, c'est ça Strat, amène nous ta copine qu'elle nous raconte tes talents. :hello:
|
As-tu lu la signature de Schnick? :siffle2:
Je remarque juste que ce n'est pas moi qui relance ce sujet graveleux. :siffle2: |
Ne joue pas au p'tit con avec moi Strat :je suis sûr de gagner. ;)
Citation:
Citation:
Je n'irai pas citer ta relance derrière hein... :) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et après avoir mangé ça, vu l'haleine, les Niçois doivent aller kidnapper des jeunes filles appelées Sabine dans les villages voisins pour pouvoir espérer perpétuer la lignée des confecteurs de pissaladière... Ces gens du Sud sont des sauvages... :o: :lol: |
:sucette:
|
c'est parce que ce sont les sujets graveleux qui l interresse:chicos:
|
Skem et Stratcom juste un léger petit point.
Je n'aime ni les trolls, ni les lourds. Et ce topic qui partait tres bien a fini d'une manière qui me deplait tres profondement. J'aimerais autant que cela ne se reproduise pas. |
Citation:
:lol: :lol: :lol: |
Pour répondre à Clara, concernant mon pseudo, il faut raconter la légende.
Il était une fois 3 gaillards, beaux, musclés, plein d'allants, de charme et de beauté, qui se décident à monter en haut de la montagne en chantant pour aller essayer de casser une nouvelle paire de ski. En montant, un des fiers gaillards, le plus beau, le plus intelligent et celui avec le plus de charme (moi :mrgreen: ), décide d'offrir la tournée général de chewing gum pour éviter le mal d'oreille consécutif au changement brutal d'attitude. Nous commencons donc à monter et à mâcher quand, un bruit venu d'ailleurs se répand dans la voiture... Schnick... Schnick... Schnick Les trois gaillards interloqués se regardent les uns, les autres et constatent qu'une réaction chimique s'est faite entre la salive, la machoire et le chewing gum du plus beau, du plus intelligent des gaillards, le bruit que cela fait est tellement sonore et proche de nom d'origine tout en étant réellement nettement plus court qu'ils décident d'adopter ce surnom. Surnom que le plus grand, le plus beau, le plus charmeur des gaillards adoptera autant après être redescendu de la montagne que en se connectant sur le forum des bêtes males à l'humour mal placé... ;) Voili voilou comme dirait Manu :) NB : La vérité vraie est que c'est une contraction usitée et pratique de mon prénom qui est fort long : Jean-Nicolas ==> Jean-Nic ==> Jnic ==> Schnick. Mais l'histoire m'a été comptée par mon meilleur ami et ne fait qu'entretenir la légende. Malheureusement en Allemagne, Schnick est synonyme de cirque ce qui est beaucoup moins drole :loose: |
Citation:
Effectivement je suis d'accord pour les trois... Ce qu'il oublie cependant de dire c'est que c'est comme les trois mousquetaires... qui sont 4 en fait... et schnick c'était le 4ème :chicos: |
Citation:
|
Qu'est-ce que t'as contre les Portos ?
|
Bon, moi je vous donne un indice : je roule en Vito.
Vous avez trouvé ? Ben non c'est pas ça. :chicos: |
Citation:
Citation:
Sinon, normalement, il y a un chiffre derrière ton pseudo, il me semble :mrgreen: Je parierai sur des initiales... Genre Tordu Vincent par exemple :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47. |