Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LGSdA : Chapitre 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5602)

florian 05/04/2007 10h32

:enerve: :enerve: elfE et pas elf ! elf est une marque et elfE est une race:enerve: :enerve:

Albionlemaudit 05/04/2007 11h24

Citation:

Envoyé par florian
:enerve: :enerve: elfE et pas elf ! elf est une marque et elfE est une race:enerve: :enerve:

:lol::lol::lol:

curTis newTon 05/04/2007 12h56

:lol: Je viens de comprendre la feinte sur les matières fossiles :lol:

La jeune elfe court vêtue agita sa craie elfique sur le grand tableau noir :

GANDALF (Schnick) : 6 (Schnick,El Paco, Florian, Hoax, Krae,Otto)
SMEAGOL (SD74) : 4 (Sd74, Jmlo, Albion, Zerfougnou)
PIPPIN (Jag) : 1 (Jag)
LEGOLAS (Latiatia) : 1 (Latiatia)

" - Tout est encore possible jusqu'à ce soir, se dit Elrond, même si Gandalf semble bénéficier de la confiance de la Compagnie. Mais où reste Arwen, ma fille ? Et Glorfindel, mon fidèle intendant ? Pourquoi m'ont-ils demandé tantôt un petit pot de beurre ?"

N'ont pas encore voté : Glorfindel (GA) et Arwen (Yboom)

jmlo 05/04/2007 12h59

Rah là là on va encore se retrouver avec cet imcompétent de Gandalf comme pitaine ! :enerve:

jagermeister 05/04/2007 13h11

Compagnons faut se tirer les doigts du cul, z'êtes en train de nous mettre une fiotte comme capitaine. :yeux: Avec lui on est pas près d'y être à Tataouine mais je vois qu'y a des gonzesses parmis nous, des vrais je veux dire, on s'est pas présenté je crois ?

Moi je m'appelle Peregrin Touque, un nom à la con quoi :loose: , mais vous pouvez m'appeller par mon petit nom "Pippin", un jour je vous raconterai pourquoi ce surnom (oeillade de la mort qui tue) m'a été donné.

Bon on b...........boit les filles ?

Allez tavernier sert nous 3 jus de bave de lézard bien frais.

:hello:

GA_Thrawn 05/04/2007 17h21

Veillez m'excuser pour le retard mais j'ai eu du mal à quitter ma verte et belle foret pour me retrouver en compagnie de nains puants et de faibles humains. :mrgreen:

Il est évident que seul le magicien peut nous mener. Je vote Gandalf! :)

hoaxpunk 05/04/2007 17h44

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
en compagnie de nains puants et de faibles humains.

OH ret'nez moi...je vais lui fair gouter a ma hache :viking:

Krae 05/04/2007 18h26

Reste calme mon fils , cette chose aura ce qu'elle mérite en temps voulu :o: :tongue:

Albionlemaudit 05/04/2007 19h10

Y'aurait-il déjà des tensions au sein de la communauté ? :yeux:

Schnick 05/04/2007 19h15

Les amis, les amis, il n'est pas encore temps pour les querelles, nous avons une quête à accomplir. S'il y a des brebis galeuses dans la compagnie, nous aviserons à ce moment-là.

En attendant, festoyons, les elfes invitent :hello:

curTis newTon 05/04/2007 21h21

La grande horloge elfique venait de sonner 9 coups.

Elrond se leva et dit :

La Compagnie de l'Anneau sera de quatorze ; et les quatorze Marcheurs seront opposés aux Neuf Cavaliers qui sont mauvais. Gandalf ira avec vous et sera votre capitaine ; car ceci sera sa grande tâche et peut-être la fin de ses labeurs.

Vous quitterez maintenant Fondcombe en direction du Mordor.

Méfiez-vous de tous, car celui qui a encore l'âme innocente peut le lendemain se faire corrompre par le pouvoir de Sauron. Ne croyez personne. Usez du Palantir avec perspicacité.

Et toi, Arwen, ma fille, ma propre fille, qui ne s'est pas prononcée, en vérité, je te le dis, ceci est mal. Aussi, tu épouseras à ton retour Simplet, seigneur nain des Forêts Sombres, car tel est mon courroux.

La jeune elfe presque dévêtue parcourut l'assistance avec le panneau récapitulatif :

GANDALF (Schnick) : 7 (Schnick,El Paco, Florian, Hoax, Krae,Otto, GA Thrawn)
SMEAGOL (SD74) : 4 (Sd74, Jmlo, Albion, Zerfougnou)
PIPPIN (Jag) : 1 (Jag)
LEGOLAS (Latiatia) : 1 (Latiatia)

Abstention : Yboom

yboompook 06/04/2007 14h07

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Abstention : Yboom

excusez moi pere ... j'ai été détourné du chemin du bureau de vote par un beau polonais ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.