![]() |
C'est Hiensen le CEM allié, c'est lui qui va donc le remplacer.
|
Le plombier est présent ce soir :lol:
J'attends donc les instructions de Roosevelt :) |
Perfide Albion sur le pont ce soir :hello:.
Hiensen assure l'intérim de Fierran à la Maison Blanche, en tant que CEM allié. |
sauf incident majeur je serais la dans 30 min ... pas encore très réveillé mais bien la ...
|
A tout à l'heure !
Le match c'est Valence-Chelsea. ;) |
dsl j'ai pas eut le tps d'envoyé mes isntructions mais c'est pas grave, je pense pas que hiensen sera pire que l'ia ! :tongue:
|
Pour Dadus. On a avancé jusqu'à Marco Polo. Tu as une belle guerre Sino-japonaise qui t'attend mardi prochain :hello:
|
Ah c'est con, finir juste quand les choses deviennent serieuses :loose:
Un CL en moins pour les chinois et Beijing qui est en instance d'envellopement. |
hier soir
Encore désolé pour hier soir.
Je n'ai pas réussi à rejoindre l'IP de Jag. C'est bizarre, un terst sur Valkirie avait réussit la veille. Pas de problème pour mardi prochain, je serai chez moi cette fois. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la save svp? Qui a joué le Japon? Riwan? Merci de l'intérim. |
C'était une session avec une valse de remplacants lol !
Quelqu'un peut mettre la save on line svp :hello: |
http://rapidshare.com/files/25971645...37_Juin_18.zip
Je ne promets pas que cela marchera, c'est mon premier essai. :evilfume: Sinon, présent mardi soir. |
Dois-je interpréter ce silence comme quoi nous ne jouerons pas mardi?
:evilfume: |
Citation:
|
Il fait beau alors faut en profiter. :)
Sinon rdv ce soir sur msn comme d'habitude. :hello: |
Présent aussi ce soir pour pacifier la Chine, je suppose (pas vu la save).
Luci tu veux encore te meler de choses qui te regardent pas en Chine? Le gros Mao t'aime pas, c'est pas la peine d'insister. Il prefere mon saké a ta vodka. |
présent par contre la save plante chez moi mais c'est pas grave je ferai de l'improvisation :)
|
perso je suis mort de fatigue ... je vais essayé de pas m'endormir avant la GPO moi ...
|
bon si tous les alliés sont là moi je suis pas là
:tongue::lol: |
Hiensen, tu es le bienvenu pour éclairer nos choix et éventuellement mener la glorieuse Nation Australienne pour qu'elle se défende :hello:
Sinon, je suis là ce soir :chicos: |
Hier soir j'avais une partie interressante à mener et tout le monde était là alors comment dire...l'australie jouée à 3/4 par l'IA bof ct pas pour moi:chicos:
|
Bon, jusqu'à 39, tu es le bienvenu de toute façon. Après le déclanchement de la guerre, ton absence du poste de Chef d'Etat Major Allié sera considérée comme une désertion ;)
|
je n'ai pas prétendu vouloir laisser tomber votre partie,l'idée de remplacer un allié de temps à autre ne me gêne pas,sachant aussi que cela pourra vous dépanner dans la mesure où vous pensez que mon remplacement vaut mieux que l'IA :lol:
39moi ça me va ,la vitesse à laquelle se poursuit votre partie correspond plus au temps de guerre et cessera donc de me gêner. je reste à votre disposition :hello: |
Bonsoir,
Je confirme ma présence pour mardi. @+ :evilfume: |
heu bin moi pour changé je serais pas la ... je vais allez draguez les nouvelle de mon taf ...
autrement QQun a joué la hongrie la semaine dernierre ??? |
Oui, passe une bonne soirée :mrgreen:
|
En principe je ne serai pas là mardi car une campagne de pologne et de france m'attend mardi soir.Par contre je reserverai mon mardi de la semaine prochaine pour reprendre ma place au pays des kangourous.:hello:
|
Présent demain !
|
Présent aussi ce soir.
|
Fidèle au poste ce soir :hello:
|
Bonsoir,
Pourriez-vous confirmer pour mardi soir 1er mai? Si tous les "majeurs" sont là, je serai présent, sinon ayant des invités étrangers à la maison, je prendrai d'autres dispositions. Je peux être là, mais je ne voudrais pas apprendre mardi midi que la session est repoussée. Merci d'avance, :evilfume: |
Si tu veux je te remplace
Et je déclare la guerre aux USA :mrgreen: |
Citation:
Riwan, un maso qui s'ignore et qui veut finir au goulag :froid: Juste pour édifier nos téléspectateurs:lol: Les % de dissent que tu auras donné à tes alliés pour une session m'auront bien fait rire:lol: :evilfume: |
En fait j'en avait tellement marre des espions de fifi que j'ai voulu regarder juste par curiosité combien de dissent me couterait une dow. Bien sur il n'était pas question de déclancher la guerre, c'était juste à titre informatif. Comme j'ai plus l'habitude de dow à EU qu'à HoI, j'étais persuadé que la confirmation avec le dissent "à payer" se faisait dans une pop-up. Et j'ai cliqué trop vite :honte:
Ma bière n'a pas aidé. Une belle boulette :mrgreen: Citation:
|
Présent mardi 1er mai !
|
Tout le monde est là mardi soir ?
|
Toujours Perfide
Toujours Capitaliste Toujours Impéraliste Toujours Ploutocrate L'UK sera guidée vers la victoire pour que le 1er mai ne soit plus jamis le jour des travailleurs :chicos: PS : Jag, pense à oter le dissent et la belli qu'a causés la dow accidentelle. |
Bon, ben je serai présent alors.
Me faire celà à moi Satanovitch, Premier Secrétaire du Parti, un 1er mai!:trone: Je fais des listes...des longues listes...:guillo: :mrgreen: :evilfume: |
Citation:
|
pas la
Désolé mais je serai absent ce soir. C'est pas grave, Riwan peut assurer l'intérim, ou même l'IA.
La Chine est trop mal pour s'en sortir maintenant, le Japon IA ne fera que ralentir l'affaire peut-etre, ou la rendre plus couteuse. Je prefererai que Riwan me remplace tout de meme, ne serait-ce que pour les accords commerciaux, l'espionnage (pas d'espion à Tokyo, c'est interdit) et les tech (j'ai pas envie que l'IA me recherche des autocuiseurs de riz portables, par exemple). Bonne soirée. |
ce soir je risque d 'être en retard dépend des embouteillages ...je serai là entre 21 et 22h donc si vous laissez quelqu'un sur msn en cas où suis pas là quand vous commencez.
j'arriverai plus tard mais serais là. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |