![]() |
10. Arizona Junior
|
Citation:
Stratcom : oui pour la 10! :mrgreen: Curtis : bah oui, 6ème Sens :) 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : non trouvé 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom |
Citation:
|
Oauis ! Le retour du Quizz des Invisibles ! :)
Super, j adore ce jeu, un peu comme si je revoyais une nouvelle emission des Enfant du rock et du Sex Machine.... |
5 : acteur de petite taille avec des militaires... Tom Cruise dans Top Gun ?
8 : Usual Suspect ? |
Public :)
Le 5 je pense à un Arme fatale ? :?: |
Citation:
non et non, mais ya du Cruise dans l'air pour le 5 ;) 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : non trouvé (indice : ya du Cruise dans l'air) 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé (indice : histoire de flic(s)) 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom |
Des hommes d'honneur alors ?
|
yep!
01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : trouvé : DES HOMMES D'HONNEUR - Schnick 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé (indice : histoire de flic(s)) 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom Je donnerai la réponse vers 15h, et j'en poste un nouveau! |
Le huit c'est pas un film avec Bruce Willis ?
|
Citation:
... bref, c'est po lui! :mrgreen: |
1 pièce(s) jointe(s)
bon ... prets pour faire : haaaa .... je savais que je savais!
il s'agissait de SERPICO avec Al Pacino : 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : trouvé : DES HOMMES D'HONNEUR - Schnick 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom (si qqun veut compter les points ?) |
1 pièce(s) jointe(s)
Nouveau QUIZZ : (je ne pourrai repondre que Lundi)
|
Le 7 c'est Tootsie
|
Le 6 je dirai American Beauty, le 2 ca me fait penser a un James Bond et le 3 je parie que c'est avec Eddy Murphy (et que donc je connais pas)
|
Il n'y a pas un Austin Power dans le lot ?
|
le 7 je dirais missies doobtfire
le 10 je dirais braveheart le 3 ca sent le big mama ou un truc genre famille foldingue le 2 je dirais un truk avec bruce lee le 1 je dirais comme reborn, austin powers le 4 je dirais le silence des agneaux |
2 Running Man
4 Silence des Agneaux 6 Scarface 7 Doubtfire 8 American Beauty 10 Braveheart |
5 : 6 jours 7 nuits avec Anne Heche et Harrison Ford
3 : Big mama 1: the spy who shagged me Austin Powers (c'est bien beyonce?) |
1 pièce(s) jointe(s)
Aloors! Apres ce joli week end :
01 : trouvé : AUSTIN POWER IN GOLDMEMBER - hoaxpunk + Reborn 02 : trouvé : RUNNING MAN - Elvis (Bravo! l'homme en costume si seyant est Arnie (aka Gouvernator) 03 : trouvé : THE NUTTY PROFESSOR ou PROFESSEUR FOLDINGUE 1 ou 2 - hoaxpunk 04 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - hoaxpunk 05 : non trouvé (Indice : Comédie Américaine de 2004 - Indice pipole : Le type en maillot n'est pas brad pitt, au grand regret de l'actrice principale) 06 : non trouvé (Indice : Thriller Américain de 1999 - Indice pipole : quand je suis bourré, je deviens raciste) 07 : trouvé : MRS. DOUBTFIRE - hoaxpunk 08 : trouvé : AMERICAN BEAUTY - Elvis + Florian (désolé, mauvais numéro tu avais dis 6 :?: ) 09 : non trouvé (Indice : Film des frères Cohen ; 100% film noir) 10 : trouvé : BRAVEHEART - hoaxpunk (fallait voir le Kilt - scene de la fin) |
9 Fargo ? mais uniquement pour l'indice sur les freres cohen...
|
Citation:
|
Citation:
Blood Simple (Sang pour sang) :mrgreen: |
oui Sang pour Sang! Blood Simple :chicos:
01 : trouvé : AUSTIN POWER IN GOLDMEMBER - hoaxpunk + Reborn 02 : trouvé : RUNNING MAN - Elvis (Bravo! l'homme en costume si seyant est Arnie (aka Gouvernator) 03 : trouvé : THE NUTTY PROFESSOR ou PROFESSEUR FOLDINGUE 1 ou 2 - hoaxpunk 04 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - hoaxpunk 05 : non trouvé (Indice : Comédie Américaine de 2004 - Indice pipole : Le type en maillot n'est pas brad pitt, au grand regret de l'actrice principale) 06 : non trouvé (Indice : Thriller Américain de 1999 - Indice pipole : quand je suis bourré, je deviens raciste) 07 : trouvé : MRS. DOUBTFIRE - hoaxpunk 08 : trouvé : AMERICAN BEAUTY - Elvis + Florian (désolé, mauvais numéro tu avais dis 6 :?: ) 09 : trouvé : SANG POUR SANG ou BLOOD SIMPLE - Stratcom 10 : trouvé : BRAVEHEART - hoaxpunk (fallait voir le Kilt - scene de la fin)[/quote] |
5 je dirais mary a tout prix ?
|
Non, mais il s'agit bien de Ben Stiller que l'on voit de dos, tee-Shirt bleu.
Donc en résumant les indices pour le 5 : Il y a une actrice qui a connu brad Pitt et s'en mord le slip, et ben stiller. J'ajoute un moniteur de plongée Quebecquois, et vous avez le droit de chercher sur google! :) Pour la 6, donc indice : je deviens raciste quand je bois et je crois que l'homme en costume au preùier plan est James Coburn (pas vu ce film dsl) Bonne chance :mrgreen: edit : y aurait il un courageux pour compter les points ? :honte: (moi pas courageux ...) Réponses et nouveau quizz dans l'aprem |
Oui, je l ai vu celui là, avec Ben stiller en maniaque de la propreté amoureux de Jennifer Aniston en délurée...
Polly et Moi ( Merci Google, me souvenait plus du titre...) |
9 Maverick?
Sent, tu AURAIS DU le voir, il y a une grande partie de poker :) |
6. Payback
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
:mrgreen: Mais maverick, c'est bien ce nanar avec di caprio, une blonde ou des mecs se retouvent pour faire des duels au milieu du far west, avec des bouts de cranes qui s'en vont ? Je crois l'avoir vu mais n'avoir pas pu aller jusqu'au bout ... :loose: Citation:
01 : trouvé : AUSTIN POWER IN GOLDMEMBER - hoaxpunk + Reborn 02 : trouvé : RUNNING MAN - Elvis 03 : trouvé : THE NUTTY PROFESSOR ou PROFESSEUR FOLDINGUE 1 ou 2 - hoaxpunk 04 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - hoaxpunk 05 : trouvé : POLLY & MOI - Elvis 06 : trouvé : PAYBACK - Stratcom 07 : trouvé : MRS. DOUBTFIRE - hoaxpunk 08 : trouvé : AMERICAN BEAUTY - Elvis + Florian (désolé, mauvais numéro tu avais dis 6 :?: ) 09 : trouvé : SANG POUR SANG ou BLOOD SIMPLE - Stratcom 10 : trouvé : BRAVEHEART - hoaxpunk |
1 pièce(s) jointe(s)
... et hop, on enchaine sur le QUIZZ n°3 :
Bonne chance a tous! :hello: note : Tous ces films sont connus et ce sont des prod de langue(s) Anglaise(s) (seul le 7 m'etait inconnu, mais on dirait bien un film de guerre, il y a des adeptes ici je crois!) |
Citation:
Maverick, c'est avec le beau Mel Gibson :mrgreen: |
4 Dick Tracy
6 Les trois frères ? 9 Batman ? 10 Elephant Man ? |
9 Batman forever : Jim carrey?
|
Citation:
6 : non ce ne sont que des films UK / US 9 : erf il me faudrait le titre exact, vu qu'il y a entre 4 et 6 batman (batmen :?: ?) 10 : Nan! c'est bien plus simple! :mrgreen: Citation:
01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi, mais tu as moins d'arguments que la Mamzelle :mrgreen: ) 10 : non trouvé |
[quote Sent] 10 : Nan! c'est bien plus simple! :mrgreen:
aussi simple que 10 : l'homme invisible ? |
1. Une des grosses bouses pondues par Lucas... L'Attaque des clones à tout hasard.
|
Citation:
Exactement, Young Padawan :palpat: Citation:
01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! :mrgreen: ) - Bocachicarole |
2 Austin Powers
3 Las Vegas Parano 7 Un Mel Brooks non ? La Folle histoire du Monde ? |
Citation:
2 - Austin Power : Accordé, c'etait GOLDMEMBER, again... 3 - LV Parano! vi! on reconnait bien le look "spécial" de Johnny Deep! 7 Un Mel Brooks non ? La Folle histoire du Monde ? : non je ne crois pas, plutot un film de guerre ... je me renseigne :capello: 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! :mrgreen: ) - Bocachicarole |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. |