Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   quoi pour vos valentin/valentine ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5382)

Chazam 14/02/2007 23h36

:lol: C'est exactement ça! :roule:

Tzarkubis Troyp 14/02/2007 23h37

Citation:

Envoyé par florian
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?

Tututututute c'est pas des manières ça! Un peu de tenue, voyons tu ne voudrais pas être à l'origine d'incident diplomatique, non? :o:

Manu Militari 15/02/2007 09h56

Exceptionnel : MDR (réellement)

Citation:

Envoyé par latiatia
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

:flash: :rire: :roule: :ko: Excellent, j'ai éclaté de rire au boulot en lisant cela ! :lol:

Sinon madame à adorer "à la recherche du bonheur" avec will Smith

A+

Coelio 15/02/2007 10h07

Citation:

Envoyé par latiatia
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

Attention tu vas exciter Curtis, il aime la chair fraiche :o:

latiatia 15/02/2007 14h35

Citation:

Envoyé par Coelio
Attention tu vas exciter Curtis, il aime la chair fraiche :o:

Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien.:chicos:

Schnick 15/02/2007 15h06

Citation:

Envoyé par latiatia
Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien.:chicos:

Que tu crois, un amateur de chair fraîche tel que curTiss ne se repose que repu.
Les filles de quasi 18 ans sont des proies rêvées pour ceusse qui ont autant de bagoût que monsieur Newtonn :mrgreen:

latiatia 15/02/2007 15h32

LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler:chicos: ) sur une paire de roller(et oui, la tite soeur aussi en fait) lors d'un match ou d'une représentation artisitique.

Schnick 15/02/2007 15h40

Citation:

Envoyé par latiatia
LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler:chicos: ) sur une paire de roller(et oui, la tite soeur aussi en fait) lors d'un match ou d'une représentation artisitique.

:enerve: :crise: :enerve: Rappelles-moi de te faire comprendre ta douleur si tu viens poster sur un forum où je suis modo...

Me confondre avec ce vil faquin, détrousseur de pauvres jeunes filles prépubères, etudiantes et vierges, ce pervers, cet écclésiastique...

:enerve: :crise: :enerve:

Edit : Encore que avec les patins, j'ai des affinités :mrgreen:

hoaxpunk 15/02/2007 15h49

et voila, je fait un jolie topic de st valentin tout mignon, et ca fini en chasse au vice... :loose:

latiatia 15/02/2007 15h50

Oups, un GRAND désolé Schnick, j'avais pas fait gaffe.

Comment pourrais je me faire pardonner?

Manu Militari 15/02/2007 15h55

Citation:

Envoyé par latiatia
Comment pourrais je me faire pardonner?

Achète lui un nouveau PC pour qu'il puisse jouer à EU3 sans ralentissement :chicos:

:sorti:

latiatia 15/02/2007 15h57

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Achète lui un nouveau PC pour qu'il puisse jouer à EU3 sans ralentissement :chicos:

Heu, c'est pas une réponse ça:chicos:
Prfère me l'acheter pour moi pour y jouer à EU3.

Schnick 15/02/2007 16h00

Citation:

Envoyé par Manu Militari

:enerve: :enerve: :enerve: Tu t'y mets aussi ? J'ai pas besoin ni de carte graphique, ni de pc...

Schnick = moi = bcp de vices mais pas ceux de l'abbé (avec un petit a) :tongue:

edit :Ni de EU3 dans l'immédiat d'ailleurs :)

palantix 15/02/2007 23h11

Moi, je suis une buse : j'ai oublié :loose:

Chazam 16/02/2007 09h20

Ah... madame Palantix n'a pas fait la tête au moins? :?:

(sinon, faut lui rappeler que c'est déjà un merveilleux cadeau de vivre avec Mr Palantix. :o: :mrgreen: )

Gilou 16/02/2007 10h01

Citation:

Envoyé par palantix
Moi, je suis une buse : j'ai oublié :loose:

:ko: Comment tu as fait, avec tout le ramdam que l'on en a fait ici dans ce topic:lol:
Soit au moins heureux tu as échapé à ceci:

Une femme mord son compagnon lors de la Saint-Valentin

La police a appréhendé dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile à Seraing, une femme âgée de 33 ans qui s'était livrée à des violences conjugales sur son compagnon. L'enquête a fait apparaître que chaque fois que la jeune femme était en état d'ivresse, elle s'en prenait à son compagnon qui recevait des coups.

Mercredi, le couple avait fêté la Saint-Valentin et la jeune femme avait bu plus que de raison. En rentrant au domicile commun, elle s'en est pris à son compagnon qui a reçu des coups de poing au visage et qui a été mordu à une cuisse et à un biceps par son amie.

Les traces de morsures ont été constatées par un médecin et la victime a dû être transférée à l'hôpital. La femme a été mise ce jeudi en fin de journée à la disposition du parquet de Liège.
(belga)

hoaxpunk 16/02/2007 13h02

Citation:

Envoyé par Gilou
du parquet de Liège

faudras pas vous pleindre aprés ca :lol: :lol: :tongue:

Seb 16/02/2007 13h11

Bein...pour ma part....j'ai pas fait de cadeau :(

C'est elle qui m'en a fait un....et quel cadeau:yeux:

En faite, pour le moment rien n'est vraiment abouti....

Tout ce que je sais , c'est que c'est un cadeau dont j'aurai tout le loisir de m'occuper d'ici au plus 9 mois.....

Et ce au moins pendant 20 ans:ouin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Schnick 16/02/2007 13h12

Félicitations Seb :clap:

Edit : En fait quelque part, t'y a été franco parce que le cadeau c'est toi qui te l'es fait :mrgreen: :lol:

Seb 16/02/2007 13h14

Citation:

Envoyé par Schnick
:clap:

Edit : En fait quelque part, t'y a été franco parce que le cadeau c'est toi qui te l'es fait :mrgreen: :lol:

:chicos:

Oui..en effet ...méa culpa...je ne suis qu'un sale égoïste:lol:

palantix 16/02/2007 13h15

Citation:

Envoyé par Chazam
Ah... madame Palantix n'a pas fait la tête au moins? :?:

(sinon, faut lui rappeler que c'est déjà un merveilleux cadeau de vivre avec Mr Palantix. :o: :mrgreen: )

C'est vrai que c'est un grand bonheur de vivre avec moi :chicos:. Si elle m'a fait la g... mais je viens de me rattraper en passant chez le bijoutier :mrgreen:

florian 16/02/2007 13h16

Ben Seb, t'as plus qu'a prier pour que ton petit bout ne devienne pas un franconaute :)

hoaxpunk 16/02/2007 13h43

Citation:

Envoyé par Seb

Tout ce que je sais , c'est que c'est un cadeau dont j'aurai tout le loisir de m'occuper d'ici au plus 9 mois.....

Seb, c'est bien !

jagermeister 16/02/2007 13h47

Citation:

Envoyé par Seb
Oui..en effet ...méa culpa...je ne suis qu'un sale égoïste:lol:

T'es sûr d'être le papa au moins ? :chicos:;)

Bienvenue au petit Sebounet. http://smileys.inzenet.org/repository/B%E9b%E9s/8.gifhttp://smileys.inzenet.org/repositor...D_02BA%7E1.GIF

latiatia 16/02/2007 13h54

Félicitation Seb, Franconautes va encore s'enrichir d'un menbre:chicos:

Schnick 16/02/2007 14h00

Citation:

Envoyé par latiatia
Félicitation Seb, Franconautes va encore s'enrichir d'un menbre:chicos:

J'espère plutôt que ce sera un membre... Parce que sinon je ne vois pas ce qu'on en ferait :mrgreen:

Chazam 16/02/2007 14h06

Citation:

Envoyé par palantix
C'est vrai que c'est un grand bonheur de vivre avec moi :chicos:. Si elle m'a fait la g... mais je viens de me rattraper en passant chez le bijoutier :mrgreen:

Ah ces femmes... Elles savent s'y prendre hein? ;)

Sinon, ben félicitations à Seb. Profitez bien des 9 mois qui viennent pour emmagasiner de la forme. Les nuits seront ensuite, d'après la rumeur, beaucoup plus courtes. :mrgreen:

Otto Granpieds 16/02/2007 14h49

Citation:

Envoyé par Chazam
Profitez bien des 9 mois qui viennent pour emmagasiner de la forme. Les nuits seront ensuite, d'après la rumeur, beaucoup plus courtes. :mrgreen:

Faut pas les croire, Seb. Ce sont des légendes colportées par des célibataires jaloux :tongue: . Nos deux fils ne nous ont pratiquement jamais réveillé la nuit :2love:

florian 16/02/2007 14h52

Moi mes deux gosses m'ont souvent empeche de dormir (joke quebecoise inside)

Gilou 16/02/2007 16h46

Encore un bébé, mais décidément l'humain à reçu les gènes du garenne ! (Au bureau, six femmes enceintes sur huit depuis décembre)

Félicitation Seb, et bonne chance !:mrgreen:
Je t'envie, ma copine veut paaaaaas:ouin:

hoaxpunk 16/02/2007 16h51

Citation:

Envoyé par Gilou
Je t'envie, ma copine veut paaaaaas:ouin:

La chance... :loose:

Akmar Nibelung 16/02/2007 18h20

Citation:

Envoyé par Seb

Toutes mes condoléances :loose: :chicos:

Tzarkubis Troyp 16/02/2007 18h48

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Faut pas les croire, Seb. Ce sont des légendes colportées par des célibataires jaloux :tongue: . Nos deux fils ne nous ont pratiquement jamais réveillé la nuit :2love:

Meuh, Chazam n'est pas célibataireuh!

syrco 16/02/2007 18h58

merde je l'ai oublié !!!! tu m'en veux pas trop Tzarkubis ?

palantix 16/02/2007 19h42

Félicitations Seb :fete:

jmlo 16/02/2007 20h51

Citation:

Envoyé par Seb

Pour les félicitations j'attendrai la naissance ;)

RoyalQuiche 18/02/2007 14h35

Mon cadeau, ça été ... un orgasme ... :chicos:

marlouf 18/02/2007 14h46

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Mon cadeau, ça été ... un orgasme ... :chicos:

Ouais, d'accord, ç'est le cadeau que t'as reçu... mais à elle, qu'est ce que tu lui as offert ? :chicos:
(s'en va sur la pointe des pieds pour ne pas se prendre un sous-marin dans les fesses :lol: )

ar sparfell 18/02/2007 15h10

Moi je lui ai coupé les ongles...

Sinon mille bravos sebhounet!!! En plus je présume que l'emballage du cadeau n'est pas mal non plus. :chicos: :hello:

RoyalQuiche 18/02/2007 15h16

pfffllll :tongue: ...

Citation:

Envoyé par marlouf
Ouais, d'accord, ç'est le cadeau que t'as reçu... mais à elle, qu'est ce que tu lui as offert ? :chicos:
(s'en va sur la pointe des pieds pour ne pas se prendre un sous-marin dans les fesses :lol: )

Apparement, même ça tu ne le permettrais pas ... j'en veux pour preuve ceci :

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah nan, ah nan mossieur, je ne laisserais jamais quelqu'un tripatouiller dans mon inconscient :o:

Ben oui c'est le cadeau que j'ai reçu ... et elle, je lui ai offert un sex-toy pour compenser !!! :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.