Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   JOUR 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=527)

Dandy 28/09/2005 13h56

Pour me défendre, je vote Akmar.
Si toutefois de nouveaux élements m'apportaient preuve de son innocence, je changerai mon vote pour suirvre celui de notre commandant.

Schnick 28/09/2005 14h13

En temps que témoin impartial qui ne demande qu'à s'exprimer à tel point que le témoin se demande si le temps imparti lui sera suffisant avant que les jurés soient l'un parti, l'autre endormi. Je ne suis pas ici pour prendre un parti ou bien l'autre, c'est pourquoi je déposerai comme pièce à conviction une partie d'une lettre célèbre :

LETTRE A M. FELIX "Coelio" FAURE

Commandant de la République (vaisseau de notre confédération)

Monsieur le Commandant,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les coeurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête patriotique que l'alliance russe a été pour la France, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de notre Exposition universelle, qui couronnera notre grand siècle de travail, de vérité et de liberté. Mais quelle tache de boue sur votre nom - j'allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire Leaz ! Un conseil de guerre vient, par ordre, d'oser acquitter un Dandy, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c'est fini, la France a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre présidence qu'un tel crime social a pu être commis.

Puisqu'ils ont osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocent qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu'il n'a pas commis.

Et c'est à vous, monsieur le Président, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête homme. Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, le premier magistrat du pays ?

[...]
Mais cette lettre est longue, monsieur le Commandant, et il est temps de conclure.

J'accuse le lieutenant-colonel Yboompook d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son oeuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.

J'accuse le général Patrocle de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.

J'accuse le général Massassa d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de Leaz et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique, et pour sauver l'état-major compromis.

J'accuse les trois experts en alienneries, les sieurs Truc, Machin et Bidule, d'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement.

En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.
Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

J'attends.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'assurance de mon profond respect.

EMILE "Schnick" ZOLA

;)

Schnick 28/09/2005 14h14

Ah oui en résumé, Leaz est innocent et les autres sont coupables :mrgreen:

Au pif, Akmar, Jag et Dandy :chicos:

Coelio 28/09/2005 14h26

Citation:

Envoyé par Schnick
Ah oui en résumé, Leaz est innocent et les autres sont coupables :mrgreen:

Au pif, Akmar, Jag et Dandy :chicos:

Contre lequel tu votes ? :hello:

Akmar Nibelung 28/09/2005 14h26

Quitte à brûler j'aurais enfin réussit à remplir mon objectif, vous faire bouger un peu sur ce topic avec une accusation :lol:

Schnick 28/09/2005 14h32

Tu en auras eu du mouvement, chapeau aux posts de Coelio et de CurTis NewTon :10:

Coelio 28/09/2005 14h33

Un petit récapitulatif :

Jag 1 ( El Paco )
Dandy 1 ( Akmar )
Leaz 1 ( Coelio )
Akmar 1 ( Dandy )
Coelio 1 ( T le taudis )

Restent à voter :
-Djop
-Schnick
-Jag
-Leaz
-Illuvatar
-Reborn

( essayez, notamment messieurs Paco et Akmar :chicos:, de mettre votre accusation en gras pour plus de clarté ) :hello:

Schnick 28/09/2005 14h33

Citation:

Envoyé par Coelio
Contre lequel tu votes ? :hello:

Akmar, parce qu'il s'est moqué de moi deux fois aujourd'hui :mrgreen:

Coelio 28/09/2005 14h34

Jag 1 ( El Paco )
Dandy 1 ( Akmar )
Leaz 1 ( Coelio )
Akmar 2 ( Dandy, Schnick )
Coelio 1 ( T le taudis )

Restent à voter :
-Djop
-Jag
-Leaz
-Illuvatar
-Reborn

Akmar Nibelung 28/09/2005 14h35

Citation:

Envoyé par Coelio
Un petit récapitulatif :

Jag 1 ( El Paco )
Dandy 1 ( Akmar )
Leaz 1 ( Coelio )
Akmar 1 ( Dandy )
Coelio 1 ( T le taudis )

Restent à voter :
-Djop
-Schnick
-Jag
-Leaz
-Illuvatar
-Reborn

( essayez, notamment messieurs Paco et Akmar :chicos:, de mettre votre accusation en gras pour plus de clarté ) :hello:

Egalité parfaite tiens :lol:

Tu noteras mon cher que j'ai accusé Dandy, mais je n'ai pas précisé que je votais contre Dandy :chicos:
Mais bon laisse, changer maintenant ou plus tard ca revient au même :confus:

Akmar Nibelung 28/09/2005 14h37

Citation:

Envoyé par Schnick
Akmar, parce qu'il s'est moqué de moi deux fois aujourd'hui :mrgreen:

Dépêche AFP :

Une étrange découverte le mercredi 28 septembre 2005, les belges finnalement... ils sont pas sympas :ouin: :ouin:

:chicos: :lol:

Coelio 28/09/2005 14h47

Ouep AKmar pour toi comme paco j'ai compté votre accusation, dans le doute, comme un vote...
Mais tu peux toujours la modifier/annuler hin ;)

Et tu dois etre content ya plus égalité là :lol: :lol:

Schnick 28/09/2005 14h55

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Dépêche A(kmar)F(inalement)P(aparazzi):

Une étrange découverte le mercredi 28 septembre 2005, les belges finnalement... ils sont pas sympas :ouin: :ouin:

:chicos: :lol:

La communauté belge que je représente dans ce post, et non par ce post, car je n'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit d'autre que moi, faut dire qu'il y a des moments où je n'ai pas envie de me présenter tout court,

Par exemple à la visite médicale annuelle du bureau ou une infirmière de sexe féminin de la carrure de Raymond Devos mais avec les chemises de Coelio vous palpe les parties génitales en vous parlant de la santé boursière de votre entreprise.

Bon, je m'éloigne, je disais donc je suis outré par si peu de mansuétude de la part d'un être qui n'est même pas fait de chair et de sang mais qui comme déjà démontré est un robot (robot par ailleurs nettement moins sympathique que Nono ou Goldorak) et donc par les lois azimoviennes doit selon la Première loi : " Un robot ne peut nuire à un être humain ni laisser sans assistance un être humain en danger. ".

La moquerie me nuisant dans moi-même intérieur le plus profond, Saches donc que à trop répéter ce genre de gaffe, tu vas te griller les circuits positroniques et toutes les huiles solaires de Massassa ou les vaselines de Dandy n'y feront rien.

Et puis au pire, c'est la casse ou le formatage :tongue:

jagermeister 28/09/2005 15h33

Diantre que signifie ce flot d'accusations aussi croquignolesques les unes que les autres ? :lol: Vous m'accusez d'Alienophilie senor El Paco ? Vous qui ce matin alors que j'astiquai ma grosse baillonnette me racontai cette blague portuguaise :

- "A quoi reconnais t-on un avion portuguais ?"

- "Euh je sais pas !"

- "Ils ont du poil sous les ailes."

:lol::lol:

Mes zygomatiques exités par cet intermède humoristique je partai donc confiant.

Donc si vous confirmez votre accusation contre moi je ferais de même à votre encontre.

A vous voir.

El Paco

:hello:

Coelio 28/09/2005 15h36

Jag 1 ( El Paco )
Dandy 1 ( Akmar )
Leaz 1 ( Coelio )
Akmar 2 ( Dandy, Schnick )
Coelio 1 ( T le taudis )
ElPaco 1 ( Jag )

Restent à voter :
-Djop
-Leaz
-Illuvatar
-Reborn

C'est ce qu'on appelle des votes dispersés :lol:

Coelio 28/09/2005 15h55

http://www.interet-general.info/IMG/...-collard-2.jpg

Cher abbé Coelio, cher tous....

J'ai, dans cette enveloppe, le nom d'une personne qui complote louchement dans son coin.

http://wwwedu.ge.ch/po/calvin/Images/enveloppe.gif

tintintinnnnnnnnn ( musique de suspens )

Regardez ce que je viens de découvrir :

Citation:

Envoyé par l'enveloppe magique de maitre Collard
curTis newTon
Rédige un message privé

Mais dites moi donc, cher amateur de Raymond Devos ( ce qui est signe, au mieux de mauvais gout, au pire de tendances sexuelles douteuses ), a qui donc ecriviez vous, et pourrions nous voir le contenu de ce message ?
:)

C'etait un communiqué de l'APLRDMCDLAJ ( Association Pour Le Retour de Maitre Collard Dans L'Actualité Judicaire )

curTis newTon 28/09/2005 16h05

C'était un message à vous-même destiné, cher abbé, dans lequel je disais que j'allais changer mon vote. Et quand je reviens pour regarder qui semble le plus suspect (ndlr : lisez "pour choisir un peu au hasard"), que vois-je ?

1) Une allégation ignomignieuse
2) Une atteinte à mon honneur
3) Une atteinte à l'honneur de Monsieur Raymond Devos

Aussi, j'exige, m'entendez-vous ? J'EXIGE en guise de réparation une pleine page d'un quotidien à gros tirage dans laquelle vous vous répandez en excuses, et la somme (au bas mot) de 10 milliards de dollars en guise de réparation (je l'ai déjà dit, mais je le redis parce que ça fait trop bien)

Et pour finir : de Maître Collard à Stéphane Collaro, il n'y a que la différence d'une lettre...

...mais de lettres,
Vous n'avez que les trois qui forment le mot "sot" :tongue: :mrgreen:

syrco 28/09/2005 16h06

ALORS LA JE DIT NON !!!! C'ETAIT A MOI QU'IL ECRIVAIT !!!

t n'as pas le droit d'utiliser notre amour pour le faire griller supositoire de satan :enerve:

Pour le sauvez je met un copie véridique du message que j'ai reçu de la part de mon DOUDOU

Citation:

Envoyé par curTis newTon
J'ai besoin de toi
De ton amour
Sans toi je ne suis plus rien
j'ai besoin d'amour
Pour toujours.

Quoi qu'il arrive
Je t'aimerais
quoi qu'il arrive
tu seras dans mon coeur
pour l'éternité.

j'ai besoin de toi
toi et moi
ensemble mais j'ai peur
De te perdre, mais à l'intérieur
je crois en nous,en toi.

mon coeur je t'aime
tu es l'homme de ma vie
nous deux c'est un vrai tandem
mais c'est pour l'infini.

la vie est parfois injuste
peut-être trop dure
pour moi, je ne sais pas
si j'arriverais à vivre
Comme ça, loin de toi.

je t'aime tellement
que par moment
je deviens chiante
car je suis jalouse , mais
c'est une preuve d'amour
enfin je pense.

tout ces souvenirs
ces merveilleux moments
passéxs ensemble
resteront à l'avenir
dans ma mémoire
pour la vie mais
pas un soir.

a toi mon amour
que j'aime pour toujours
tu me manques à chaque seconde
un jour passé sans toi
est un jour perdu
qui s'efface de ma mémoire.

Malgré ce manque de toi
je pense à toi.

jtm pour la vie mon pti syrco d'amour

curTis newTon 28/09/2005 16h08

Syrco, comment dire... ton geste me touche beaucoup, mais... comment te faire comprendre sans te blesser...

"Je suis un homme, je suis un homme
Quoi de plus nâââturel en somme ?
Un pur un vrai, un vrai de vrai,
Et je ne sais plus les parôôôôles..."

Coelio 28/09/2005 16h11

Aimable jeune homme qui se prend a premiere vue pour Cyrano de Bergerac ( et ce sera la deuxieme fois que je vous le dis aujourd'hui, je vois que monsieur a filé du Rostand au programme a ses malheureux eleves, ce qui fleure le bon gout, cette fois ),

Aimable jeune homme, donc, je pense que vous mentez.

En fait, je pense que vous avez écrit deux mp successifs, ou alors que je ne comprend rien a la façon dont marche ce forum, ce qui est aussi une possibilité.

En effet, au moment où je vous vis ecrire ce message, on ne m'en précisa pas le destinataire, ce qui montre que ce n'est pas à moi qu'il etait destiné ( en effet, quand quelqu'un vous ecrit un mp a vous, on voit "redige un message privé, Coelio" ).
Ensuite, vous etes retourné a l'Index des Forums
Et ensuite vous m'avez ecrit un mp, en effet, qui n'est pas arrivé à son terme.

Si ca c'est pas de l'enquete, de la filature, du Sherlock Holmes en soutane ?

Je ne vous accuse pas, cher ami, notez le. Mais je pense que vous correspondez secretement avec quelqu'un, et dans l'interet de l'enquete, je vous demande avec qui, au nom des pouvoirs qui me decombent...et qui m'incombent aussi.

:eveque:

curTis newTon 28/09/2005 16h23

Cher Abbé, je suppose que vous n'ignorez pas les termes de la Convention des Doits de l'Homme, plus précisément l'article 34 :

"Tout homme a droit au respect de la vie privée. Les contevenants s'exposent à des poursuites."

Oui, j'entretiens une passion torride avec l'un des membres de ce forum, qui se reconnaîtra. Ces messages coquins ne regardent que moi. N'AI-JE PAS DROIT MOI AUSSI A UN PEU D'AMOUR ???

Et si un message ne vous est pas destiné, c'est qu'a priori vous n'êtes pas autorisé à prendre connaissance du contenu. :mrgreen:

Schnick 28/09/2005 16h27

Oulalala que de belles choses en tant de mots, sachez chers astronautes que dans la majorité des domaines les plus courtes sont les meilleurs. (Il me vient bien un domaine en tête ou il vaut mieux qu'elle soit longue, ce n'est pas Leaz qui me contredira :chicos:).

Comme il faut être bref et pour ne pas user de mots compliqués, sinon Akmar attrape mal à la tête.
"Delenda Akamaro est" comme disait Pascal du haut de son tonneau d'où il faisait de l'ombre à Alexandre Dumas. D'ailleurs vous savez que celui-ci, placide mais efficace jeta son gant à notre ami Pascal mais le rata, ce qui fit dire à Victor le Gogo "Le coup passa si près que le tonneau tomba"... De là toute une histoire...

Enfin trèves de boniment déviatoire, soyons précis.

Akmar est coupable parce que :
- Il n'est pas humain, cela a déjà été mainte fois démontrés
- Il se moque des belges, ce qui montre un manque total d'humanité. Quiconque connait des belges personnelement, ne peut que leur vouer un respect total limite une dévotion :lol:
- Il faut bien un coupable pour ce soir
- il faut prouver que ce forum est anarchique et donc on crame le proprio dès qu'on à 2 minutes.

Ceci étant dit le reste est superflu, mesdames, mesdemoiselles, messieurs et Akmar, bonsoir :hello:

Coelio 28/09/2005 16h28

Cher curTis,

Vous reconnaissez donc que vous avez ecrit un mp a une autre personne que moi.
Vous reconnaissez donc que vous avez menti à la Cour dans votre message précédent.

La Cour appréciera :)

Pas d'autre question Votre Honneur :chicos:

curTis newTon 28/09/2005 16h32

Ecrit mais non envoyé, cher Abbé. Vous déformez les informations, vos méthodes inquisitoriales se relâchent...

Pas d'autres remarques, votre Honneur.:mrgreen:

Chazam 28/09/2005 16h34

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Oui, j'entretiens une passion torride avec l'un des membres de ce forum, qui se reconnaîtra.

Chuuuut, si je me mets à rougir, ça va se voir! :honte:

Citation:

Envoyé par Schnick
- il faut prouver que ce forum est anarchique et donc on crame le proprio dès qu'on à 2 minutes.

:lol: Ca mérite de devenir le slogan, le cri de raliement du forum! :lol: j'adore! :mdr:

Schnick 28/09/2005 16h35

Je viens de penser un truc qui me déprime un peu, tous nos jolis messages ici-dessus qui sont loins d'être du spam ne seront même pas comptabilisé pour notre post-count, c'est un peu comme si on nous arrachait nos bébés-là :ouin: :ouin: :ouin:

;)

NB. Pour l'info, je me fous du postcount comme du premier préservatif de Leaz :)

yboompook 28/09/2005 16h41

Citation:

Envoyé par Schnick
NB. Pour l'info, je me fous du postcount comme du premier préservatif de Leaz :)

ta pas l'air con si il en met pas !!!

curTis newTon 28/09/2005 16h41

Comment ça, PAS COMPTABILISES !?! :shocked:

Mais QUELLE ARNAQUE !!!! :mrgreen:

curTis newTon 28/09/2005 16h43

Citation:

Envoyé par Chazam
Chuuuut, si je me mets à rougir, ça va se voir! :honte:

Mon zamounet, ce n'est sans doute ni le lieu ni l'endroit ni même la place mais... il y a quelqu'un d'autre dans ma vie... :loose:

Leaz 28/09/2005 16h55

*On appercoit Leaz sortir de ses appartements aprés y être rester prostré toute la journée*

Au rapport soldat Leaz.. Comment sa je suis un Aliens et puis quoi encore ?! Oubliez vous qui sont mes ancètres ? Vous les craignez encore aprés tant de siècle c'est donc celà ?! Soyez maudit ! (ouhlala qu'est-ce que ca le fais ! :mrgreen: )

Je dénigre les accusations de Coélio et je vote contre lui ! :tongue:

Chazam 28/09/2005 17h41

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Mon zamounet, ce n'est sans doute ni le lieu ni l'endroit ni même la place mais... il y a quelqu'un d'autre dans ma vie... :loose:

Ah.. ah... Ah bon? ... :loose: ....snif snif..... :ouin:

Reborn 28/09/2005 18h19

En mon âme et conscience et pour la sauvegarde de nos vis à tous (d'humains j'entend), je vote contre Akmar.

El Paco 28/09/2005 18h53

Hum la situation est complexe mais guère désespérée, j'ai en effet lancer des accusations contre le sieur Jag, un peu au hasar je l'admet, mais ses réponses ainsi que sa contre accusation ne m'ont pas convaincu de son innocence...

Mais comme persone n'a l'air de suivre, je pense qu'il ne faut pas disséminer les voix, je m'occuperai de son cas plus tard...

Je vote donc comme notre commendant contre ce débauché de Leaz.

Je me pausait également une question, le voyant a t'il bien enquêté sur Coélio comme demander?

Riwan 28/09/2005 19h57

Bah putain, il a fallut que je me tappe tout a lire. Bon, serieusemeent d'apres ce que j'ai lu, aucun ne se detache dicernement, bien que j'ai des doutes sur une personne.

Je vote contre Coelio, car j'ai remarquer qu'il a ete elu grace a une convainquante plaidoirie, qu'avec malignité a proferer une phrase qui ne sort que de la bouche des aliens : voyant, inquisitionnez moi !!. Bref je ne vois que lui pour l'instant comme potentiel coupable.

curTis newTon 28/09/2005 20h42

Ach ! Kolozalle ruze ! Z'était un pièche AHAHAHAHAHA !

Je change mon vote contre Coelio pour le reporter sur Leaz, qui a été le premier à embrayer sur l'opportunité Coelio.

Akmar Nibelung 28/09/2005 20h53

:lol:

Je pensais par l'accusation réveiller un peu les membres de l'équipage... j'en ais fias des bêtes sauvages qui massacrent tout ce qu'ils voient :lol:

J'en verserais une larme tiens :lol:

En plus je suis plébéscité !! :clap:

Pour cramer :froid: :loose:

J'espère que vous changerez d'avis, brûler un innocent c'est pas super, mais bon comme je suis simple soldat sans le moindre rôle ce n'est pas gravissime (mais quand même quoi :tongue: )

Sachez néanmoins que si vous m'épargner, les loups bien content de gagner un tour de plus sachant que je suis une cible de choix au prochain vote ne m'élémineront pas (à moins d'avoir de gros manches :lol: ) .
Donc sachez qu'il faudra être certain de ce que vous faites, m'éléminer et mettre les loups en plus grand péril bientôt ou bien me laisser en vie et avoir un minimum de confiance (enquêtez sur moi si vous le voulez ca me dérange pas, mais je vous préviens ce serait du gâchis) . Me laisser en vie pour me brûler plus tard se revèlerait contre productif (à une exception près mais on va pas tout dire aux aliens quand même :lol: ) puisque protègerait relativement les aliens .

A vous de voir :hello:

P.S.: on parie que grâce à ce post tout le monde va flipper et vouloir me tuer ? :lol:

Coelio 28/09/2005 20h55

Dandy 1 ( Akmar )
Leaz 3 ( Coelio, Curtis Newton, El Paco )
Akmar 3 ( Dandy, Schnick,Reborn )
Coelio 2 ( Leaz,Illu )
ElPaco 1 ( Jag )

Restent à voter :
-Djop

Je ne sais pas si Leaz est coupable mais il a tort de defier la puissance de l'abbé... Djop tranchera.
Et je vois que Illu continue a dire des betises, selon une habitude bien etablie :yeux:

jagermeister 28/09/2005 20h59

Je retire donc mon vote contre El Paco mais j'avoue que toutes ces accusations me laissent perplexe.

Z'allez pas encore envoyer un innocent au charbon les amis ? :(

Brûler Akmar ? J'avoue que j'en ai bien envie :mrgreen: le lascar avait déloyalement abusé de ma confiance naguére mais bon les rancoeurs ménent rarement à du bon.

Bon je vote...................................

Euh je refléchis et je reviens. :mrgreen:

jagermeister 28/09/2005 21h06

Je vote Reborn.

Sachant que les ennemis se cachent souvent parmis les moins soupçonnable.

Pour les réclamations c'est ici.

:hello:

Dandy 28/09/2005 21h08

Citation:

Sachez néanmoins que si vous m'épargner, les loups bien content de gagner un tour de plus

Citation:

m'éléminer et mettre les loups en plus grand péril

Soutiendrais tu que si on t'épargne, ça arrange les loups ? Dis tu que t'éliminer nuierai aux loups ? Je demande à Akmar d'expliquer ses propos et aux autres de se poser des questions...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.