![]() |
Je ne vais rien reveler de la suite, mais dès le début, j'ai annoncé que je ne reprendrais aucune sauvergarde. Certains sur para ont dit que c'était un AAR suicide mais je ne suis pas de leur avis, il y a toujours de l'espoir....beaucoup....un peu....pas du tout :mrgreen:.
|
En tout cas, ça s'annonce chaud :hello:
|
|
Oulà... :p: L'Empire bysantin est dans les choux... Va-t-il faire appel aux valeureux... 350 guerriers de Chypre? :mrgreen:
|
Ecoute pour l'instant non, et pourtant la situation est telle que 350 péquins de plus feraient du plus grand bien :lol:.
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, je viens de me rendre compte mais sur les armes de Chypre, outre la croix de Jérusalem, il y a, je crois, les lions de flandres et notament les armes du Luxembourg non ? Y'aurait il un lien ?
|
C'est le drapeau de Chypre du temps ou les croisés y étaient, celui que tu as au début de EU2 donc. Totalement hors propos donc.
|
|
Citation:
|
Citation:
Armes ou héraldique, cela revient au meme. |
|
|
|
|
|
Houla, Riwan, va falloir t'adresser au Bene Tleilax pour les booster artificiellement... ;)
|
Oui il est beau celui-ci, par sa faute on a perdu une partie de la Bulgarie:enerve:
|
|
|
Ah c'est sûr les empereur Byzantins c'est pas le Kwisatz Haderach, peut être devrait tu changer l'orientation de l'ordre des templiers, pour en faire l'ordre des Gesserit :mrgreen:
|
Citation:
|
|
|
;se ronge les ongles: :mrgreen:
|
Désolé, mon conseiller com. s'appelle Nikos Aliagas :chicos:
|
Pour les rejetons ce n'est pas grave si la mère n'a pas une éducation formidable. Ce qui compte ce sont les stats brutes (i.e. celles que les parents avaient à 0 ans). Par exemple Abdulur Harkonnen bien que devant être le grand père du Kwizatz Haderach selon le Bene Gesserit n'a pas reçu l'éducation nécessaire pour en faire un grand duc :mrgreen:
|
|
Tu te fous de notre gueule :lol:
|
J'oserais pas :chicos:
|
Ca me rassure :yeux:
|
Bon je vous ai bien fait ch*** avec mon suspens à 2 balles. Mais il faut me comprendre, c'est peut-etre le seul aussi important de la partie, et j'ai vraiment balisé pendant cette bataille ou se jouait l'avenir de l'AAR. Je voulais voir jusqu'ou je pourrais aller à ce petit jeu, sans que se soit completement abusif :chicos:. Voici la conclusion tant attendue ( quoi que...il reste un détail de taille comme qui dirais ).
|
Tu peux être aidé par ton suzerain ?
|
Tout à fait, mais la c'est au bon vouloir de l'IA ;)
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. |