Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4941)

Marius 30/11/2006 08h20

Bonjour,

Durant mon sommeil, je n'ai cessé de me répéter cette phrase...

Citation:

Envoyé par El Paco
Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

En l'occurence surement moi :loose:

Quel intérêt de dire cela de la part d'un simple innocent sinon obtenir une protection de la part d'un médecin novice...
Or, c'est un novice qui a été tué. Troublant non ?

J'accuse donc EL PACO d'être un fornicateur. Puisse Dieu avoir inspiré mon choix :eveque:

blackwoolf 30/11/2006 08h32

Citation:

Envoyé par Marius
Bonjour,

Quel intérêt de dire cela de la part d'un simple innocent sinon obtenir une protection de la part d'un médecin novice...

J'accuse donc EL PACO d'être un fornicateur. Puisse Dieu avoir inspiré mon choix :eveque:

Je vote aussi pour El paco mais gare a toi si tu a trahi les voie du seigneur.

El Paco 30/11/2006 10h14

Citation:

Envoyé par Marius
Bonjour,

Je n'aurait jamais tuer un novice ;) Mais soit il faut une premiere victime pour assurer la soif de vangeance de notre monastere souillé, et qui suis-je pour m'opposer au choix du seigneur? Un simple moine innocent....

Je vote quand meme Coelio pour le principe, qui m'aime me suive comme on dit :)

Akmar Nibelung 30/11/2006 10h23

Keuuuuuuuaaaaaaaaaa ?

Parce qu'en plus on me demande gentiment de voter contre El Paco ? :lol:

:se retient: :jumpy:

El Paco !

Qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps :chicos:

Sinon l'explication du maire, même si elle se tient, et pourrait être valable, fait quand même un peu complot mondial :lol:
La seule raison qui aurait pu pousser à ce raisonnement est d'utiliser les même techniques -de triche selon la doctrine akmarienne- que Coelio en campant "qui est en ligne", et de remarquer que reijjy avait mp jmlo :lol:

A part cela, c'est un peu osé de prendre ce pari, sachant qu'il n'y avait qu'une poignée de débutants, et d'en choisir un parmi ceux-là ... pour un résultat des plus aléatoires ... autant tuer un gars d'expérience, dont il est certain que sa mort puisse avoir des répercussions.

Mais je ne saurai m'opposer à la volonté de voter El Paco :chicos:

djop 30/11/2006 10h26

J'ai moi-même eu du mal à comprendre cette phrase du Frère Paco. pour tout dire, je ne l'ai toujours pas compris ...
De là en faire en fornicateur, le lien n'estpas évident mais le désigner lui nous permet au moins d'épargner médium, amoureux et médecin et c'est déjà un minimum
El Paco

Coelio 30/11/2006 10h35

Citation:

Envoyé par El Paco
Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"

Toi tu ne plaides pas en faveur de l'enlévement de ton titre spécial hein :o:

Coelio 30/11/2006 10h38

Ah en plus c'est lui qu'on accuse, ce vil traitre ?

El Paco au feu !
Tu seras puni par les flammes de l'enfer d'avoir tué le saint abbé la dernière fois et de te ré-acharner sur lui maintenant.

Ainsi soit-il.

sd74 30/11/2006 10h59

Et bien moi je me méfie toujours des accusés qui font l'unanimité sans que le voyant soit intervenu ... :?: :?: :?: . Il s'avere quasi systématiquement qu'ils sont innocent, meme si j'ai ete le premier a mettre en doute ses manières de Calimero. De plus ca ne permet aucune deduction sur les votes...

Je souhaite que Abbé Marius prenne en compte cela.

En attendant, je vais suivre la consigne quand meme...

El Paco

Frere SD, qui attend de voir si il y a unanimite complete...:?:

jmlo 30/11/2006 11h04

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
La seule raison qui aurait pu pousser à ce raisonnement est d'utiliser les même techniques -de triche selon la doctrine akmarienne- que Coelio en campant "qui est en ligne", et de remarquer que reijjy avait mp jmlo :lol:

technique interdite et de toute façon inéfficace puisque les indications me sont donné par mail...
Par contre j'ai répondu par MP à des demandes de renseignements ;)

Vote (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

- Coelio : 1 voix (El Paco)
- El Paco : 5 voix (Marius, Blackwoolf, Akmar, Djop, Coelio)

GA_Thrawn 30/11/2006 11h11

Personnelement je serais plus enclin à voter Coelio que El paco mais puisque le maire le dis... En effet au vu de la dernière partie si El Paco était un loup il me semble qu'il se serait montré ici plus discret...:?:
Je réserve donc encore mon vote:hello:

jagermeister 30/11/2006 12h29

Mes frères, Dieu à dit "ta vengeance sera mienne" je vote El Paco, qu'il brûle en enfer ! :enerve:

Paix à son âme salie par la luxure.

Amen ! :eveque:

curTis newTon 30/11/2006 12h40

:?: Mwé mwé mwé mwé, ça sent quand même bien le moutonisme...
J'ai beaucoup prié ce matin :fouet: mais je ne suis pas parvenu à entrer en communion divine (je suis tombé sur Son répondeur et j'ai laissé un message). A priori donc, je suivrais l'Abbé dans son choix (le démocratiquement élu, pas l'Usurpateur qui utilise ce nom saint) et je vote pour le moment El Paco.

L'un de nous devrait se charger de lui fouetter l'instrument procréatif afin de vérifier que l'afflux sanguin ne révèle pas quelque trace de fornication récente et contre-nature (j'entends : avec des femm AAAAAAHHHH ! SALOPERIE ! HERETIQUE ! :spasme: ).
Je me porte volontaire pour cette délicate mission.

:fouet:

sd74 30/11/2006 13h43

Et s il est coupable, je chatre...... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Reborn 30/11/2006 13h53

Je reste réservé sur l'accusation d'El Paco. D'un côté, les éléments sont bien maigres contre lui mais de l'autre, le 1er jour, c'est bien souvent plus du hasard qu'autre chose (c'est d'autant plus vrai quand on voit le résultat des condamnations en général). Je vais quand même voter El Paco.
Au pire, on brulera demain frère Curtis. ;) :siffle2:

Akmar Nibelung 30/11/2006 13h54

Quelque chose me dit que l'unanimité ne présage rien de bon :lol:

jagermeister 30/11/2006 14h12

Seul Dieu le sait mon fils. :yeux:

Puisse la main du bourreau ne pas trembler lorsque le moment viendra pour le frère Paco d'expier ses crimes, présents ou passés :chicos:.

Et si la justice immanente devait se tromper nous saurons toujours vers qui nous tourner. ;)

yboompook 30/11/2006 15h14

Citation:

oui souvent quand il y a unanimité sans que le voyant soit intervenu, s'est souvent un inocent qui brule ... il y a bien une preuve mais elle est franchement tres tres mince ...

je vote contre COELIO mais sans conviction (je me rapelle de la partie ou j'avais pas voté au premier tour puisque pas convaincu et tout le monde me reprocha de n'avoir pas voté ...) puisque son seul tord est d'avoir maladroitement raté le debut de l'ellection en donnant un pretexte fallacieux ...

j'ai vu qu'on attaquais le troubadour aussi ... l'auteur pourait'il en dire plus sur ses accusation contre curtis ???

Geek lâcheur 30/11/2006 15h59

Salut tout le monde :honte:

Désolé, méchante surprise en rentrant chez moi lundi soir, plus de connection internet... :loose:

edit jmlo : en punition tu te fouetera le dos 500 fois
:tongue: :lol: (t'est chez free au moins ? :yeux:)

Bon jeu :hello:

El Paco 30/11/2006 17h18

Citation:

Ah toi aussi? :hello:

Enfin soit.... j'espere que demain l'on changera mon titre pour "pauvre innocent accusé a tord par une masse stupide manipulée par les fornicateurs"

En tous cas je commence a comprendre pour j'ai gagnié si facilement la derniere fois :o:

Krae 30/11/2006 17h43

Bon je vote contre El Paco mais j'accepte le titre "D'incompetent notoire" si je me trompe ( coelio me l'avait promit à la dernière partie :yeux: )

Coelio 30/11/2006 17h43

Nota Bene : Il se peut que je ne puisse pas passer demain, donc ne me virez pas pour cela :lol:
Je serai de retour au plus tard samedi soir ;)

jmlo 30/11/2006 17h47

Vote (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

-Frère Coelio : 2 voix (El Paco, Yboom)
-Frère El Paco : 10 voix (Marius, Blackwoolf, Akmar, Djop, Coelio, SD, Jag, Curtis, Reborn, Krae)

N'ont pas voté : Hoaxpunk , Raiko Merkis (faudrai voir à poster mon gars :?: ) , Thrawn.

Je rappelle que le vote est obligatoire et le non vote éliminatoire !

hoaxpunk 30/11/2006 17h59

*son de sandalettes se rapprochant à toute vitesse*

clap clap clap clap clap clap

*bruis de pneux qui crissent...*

:soulagement dans l'assemblée:

:souffle:
désolé mes frères
:souffle:
j'était occupé à confessé les péchés d'un de nos paroissiens
:souffleeeeeeeeeeeeee:

Apparemment donc,
:reprend un rythme de respiration normal:
l'abbé Marius a débusqué un fornicateur en la personne de Frère El Paco !!! :enerve:

Etant totalement dévoué a la recherche de ces fornicateurs auprès de notre Abbé, je ne peut qu'allez dans le sens de ce dernier, j'ai toute confiance en son jugement, je vote donc El Paco.

El Paco 30/11/2006 18h25

Faudrai peut etre que mes complices pensent a m'aider un peu la... parce que a part Yboompook, que fond les 3 autres? :lol:

Enfin bon Akmarou tu pensera a rajouter un smiley :mouton: pour la prochaine partie? :hello:

Marius 30/11/2006 18h28

Mes Frères,

El Paco cherche à embrouiller nos esprit.
Soyaons sans pitié pour ce vil fornicateur. Qu'il reçoive le chatiment qu'il mérite.

GA_Thrawn 30/11/2006 18h57

Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas l'avis de mes frères je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde :?:

Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...

El Paco 30/11/2006 19h03

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas son avis je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde :?:

Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...

Tu es sur de mon innocence... mais tu vote quand meme contre moi? j'avoue que j'ai du mal a comprendre :hello:

En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort.

GA_Thrawn 30/11/2006 19h09

Citation:

Envoyé par El Paco
Tu es sur de mon innocence... mais tu vote quand meme contre moi? j'avoue que j'ai du mal a comprendre :hello:

En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort.

Je ne suis sur de rien evidemment mais il faudrait un gros coup de bol pour que tu soit LG 2 fois deux de suite et si ca avait était le cas je pense que tu aurais agis différemment
Quand à mon vote et ceux qui restent il ne changerons rien de toute facon
Depechons nous de te bruler pour voir ce qu'il en est :mrgreen:

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h18

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
il faudrait un gros coup de bol pour que tu soit LG 2 fois deux de suite

Je l'ai déja été 4 ou 5 fois de suite ... alors bon les probabilités hein :lol:

Sinon ... si El Paco est loup, ses copains n'ont été guère d'une grande utilité :lol:
S'il ne l'est pas comme je le crois ... beeeeeeeeen cela me rappelle une partie récente :o:
Sinon yboom dissident ... cela cache quelque chose ou pas ? La suite au prochain épisode :chicos:

Coelio 30/11/2006 19h25

Akmar, tu devrais demander à ton Raiko d'amour de se pointer si tu ne veux pas le voir dehors :chicos:

Coelio 30/11/2006 19h26

C'est quoi ce titre spécial ignoble qu'on m'a mis ? :enerve:

Akmarrrr ²²²²²²²

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h26

Citation:

Envoyé par Coelio
Akmar, tu devrais demander à ton Raiko d'amour de se pointer si tu ne veux pas le voir dehors :chicos:

Ne t'inquiète pas, on en a déjà parlé ... s'il ne vient pas je romps :rouleau: :lol:

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h28

Citation:

Envoyé par Coelio
C'est quoi ce titre spécial ignoble qu'on m'a mis ? :enerve:

Akmarrrr ²²²²²²²

On m'a fait une offre que l'on ne peut refuser :o: :pauvre victime innocente: :état de nécessité:

El Paco 30/11/2006 19h29

Citation:

Sinon yboom dissident ... cela cache quelque chose ou pas ? La suite au prochain épisode :chicos:

A mon avis... qui n'aura de valeur que quand je serait mort... cela ne cache rien. Les fornicateur m'ont coulé en masse. Ce qui est fort bien jouer de leurs part, je voit bien Jag qui me fait subir la meme chose que lui la partie précédente.... ;) Vous faites vraiment toujours les memes erreurs....

Par contre Akmar si tu est innocent tu ne passera pas la nuit :hello:

Krae 30/11/2006 19h31

Qu'as-tu à dire pour ta défense ? ( tu as jusqu'a 23H pour nous convaincre ;) )

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h32

Citation:

Envoyé par El Paco
Par contre Akmar si tu est innocent tu ne passera pas la nuit :hello:

Je suis déjà éttoné d'avoir passé la première :lol:

Mais bon, les loups préfèrent s'exiter sur des personnes que l'on voit peu, moi j'ai rien contre hein :lol:

Raiko Merkis 30/11/2006 19h34

[Mode excuse bidon ON]

j'avais un controle de Fiscalité cet aprem sur tout le cours et moi, contrairement à Akmar, je révise :enerve:

[Mode excuse bidon OFF]

Je vote El Paco mais je suis persuadé qu'il est innocent.
J'ai mes soupsons mais je les garde pour le prochain jour puisque j'ai raté celui la :'(

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h35

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis

j'avais un controle de Fiscalité cet aprem sur tout le cours et moi, contrairement à Akmar, je révise :enerve:

Hé ho ! J'ai passé mon temps à ça :tape: :tongue: :enerve:

Krae 30/11/2006 19h36

Citation:

Je suis déjà éttoné d'avoir passé la première :lol:

Mais bon, les loups préfèrent s'exiter sur des personnes que l'on voit peu, moi j'ai rien contre hein :lol:

[mode hors sujet ON ]
Ceci est le sept mille sept cent soixante dix septième message d'akmar :chicos:

[mode hors sujet OFF ]

jagermeister 30/11/2006 19h39

Mes frères, veuillez faire moins de bruit s'il vous plait, l'heure est au recueillement ce soir, n'oubliez pas que le frère Paco va nous quitter et qu'il va passer entre les mains de la terrible Soeur Marie Thérése. :froid:

http://www.bdselection.com/divers/pp...erese_1024.jpg

Son calvaire est loin d'être terminé, que Dieu est pitié de son âme (surtout que la vieille l'a plutôt mal depuis la mort de son petit protégé le frère Rejjy). :mrgreen:

Prions mes frères. :priere:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.