Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou le retour Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4586)

Marius 28/10/2006 12h42

La confusion, la calomnie, la discorde, la peur et le trouble de l'esprit sont les armes du coté obscur. :vador:

Là, j'ai l'impresion que certains d'entre nous en rajoutent beaucoup sur ces points.

Notre maire a fait ses preuves : il a déjoué une attaque des canidés le premier soir et exterminé l'un d'eux le jour suivant. On ne peux lui reprocher l'assassinat de SD car il vaut mieux protéger les villageois qui ont des dons.

Je vais donc lui faire confiance : tout en gardant un oeil sur Schnick, je vote contre CurTis.

jagermeister 28/10/2006 13h19

Les votes :

Schnick 3 voix (Zerfougnou, Krae, Reborn)
Curtis Newton 3 voix (Marlouf, Schnick, Marius)
Krae 1 voix (Jmlo)

N'ont pas encore voté :

curTis newTon
Coelio

La cloture du vote c'est ce soir 20h donc çà laisse le temps aux absents de demain. D'autre part comme je l'ai dit au démarrage de la partie, ne pas voter entraîne un retrait du jeu. :mrgreen:

:hello:

Reborn 28/10/2006 14h00

Hé Ho j'ai voté contre Schnick moi ! C'est lui qui t'a envoyé des filles pour te corrompre et changer mon vote ? Et bien non, je garde mon vote contre Schnick car c'est à mon avis lui le plus suspect alors que Curtis ne l'est pas spécialement.

jagermeister 28/10/2006 14h18

C'est fait. :tongue:

marlouf 28/10/2006 14h22

Pour le vote de CurTis, s'l ne repasse pas aujourd'hui, j'imagine qu'il ne votera pas comme moi (puisque je le suspecte :?: )
Le plus logique serait de mettre son vote de façon à le sauver (et donc T voterait contre Schnick ??? )

Geek lâcheur 28/10/2006 15h21

Je trouve plus qu'étrange l'abscence de Coelio.

Je change mon vote, coelio étant finalement plus louche que schnick.

Coelio au bucher, en priant pour qu'il ne soit pas amoureux :?:

jmlo 28/10/2006 18h18

Pour voter comme not' bon maire je rechange mon vote : Curtis

Krae 28/10/2006 19h12

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: ( je met pas ce smiley :chicos: parce que les oreilles pointu pourrait vous mettre sur une fausse piste )

Coelio 28/10/2006 19h32

Je suis complètement absent, ma vie est pire que tout en ce moment :?:

Curtis apparemment (bien fait pour l'usurpateur)

jagermeister 28/10/2006 19h39

Les votes :

Schnick 2 voix (Krae, Reborn)
Curtis Newton 5 voix (Marlouf, Schnick, Marius, Jmlo, Coelio)
Coelio 1 voix (Zerfougnou)

N'ont pas encore voté :

curTis newTon

jmlo 28/10/2006 20h43

Citation:

Envoyé par Krae
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: ( je met pas ce smiley :chicos: parce que les oreilles pointu pourrait vous mettre sur une fausse piste )

tu ne nous fera pas croire que ça :
http://www.bucovine.com/fr/photos/1_...p_carpates.jpg

c'est ça :

http://www.cartonionline.com/gif/CAR...l%20coyote.gif :mrgreen:

Tu ne perd rien pour attendre vil lupus carnivorus vulgaris ! :enerve::tongue: :mrgreen:

jagermeister 28/10/2006 20h48

Plus que 12 minutes. :)

Le vote est clos, verdict et sentence dans quelques minutes.

jagermeister 28/10/2006 21h30

L'assassinat du pauvre sd74 à fait grand bruit, même en dehors de Tivillage, le ministre de l'intérieur lui même, Gargamel,

http://sarkozyetmoi.typepad.com/sark...y_francais.jpg

est venu annoncer la bonne nouvelle lors d'une conférence de presse à la mairie de Tivillage.

Chuuut !

- "Messieurs, mesdames j'ai l'honneur de vous annoncer que l'assassin du citoyen sd74, Curtis Newton, à été arrêté.
Il est désormais sous les verrous et nos services procèdent actuellement à son interrogatoire.
Oui mes amis c'est avec des sanglots dans la voix que je vous le dit, Monsieur Krae était un ami de longue date, il y a encore un mois il me disait à quel point il me trouvait sympathique et comment mon action était juste et nécessaire.
Oui Tivillageois, tivillageoises ! L'insécurité qui règne ici doit cesser, la racaille lupinesque sera mis hors d'état nuire je vous en fait la promesse ! Je passe la parole à mon ami le maire."

Marlouf - "Citoyens, citoyennes nous tenons un loup !"

La foule est en liesse - "A mort le curé ! A mort ! Brûlez le !"

Silence !

"Voici la sentence du jury populaire : la mort par écartèlement !"

La foule - "A mort ! A mort !"

Le maire - "Bourreau, faites votre travail !"

Le pauvre chanoine, les yeux crevés, la langue arrachée et le corps ensanglanté est amené sur la place du château, on lui attache les bras et les jambes avec à chaque extrémité un robuste cheval de trait."

http://img270.imageshack.us/img270/5...outs013qw2.jpg

La foule
- "A mort ! A mort !"

Une voix s'élève
- "Voilà une mort bien trop douce, le pal y a rien de tel !"

La foule - "Oui le pal ! Le pal !"

Le maire donne le signal, on lâche alors la bride des chevaux, le corps du malheureux est alors soulevé de terre, on entend ses os craqués, ses muscles se déchirés, la foule est fascinée par ce fantastique spectacle.

Le supplicié expire rapidement, trop rapidement d'ailleurs ce qui semble exaspérer la foule. Le bourreau prend alors sa hache et tranche la tête de notre curé et la jette dans la foule.

- "Oooooooooooooooh !"

- "Bien fait pour le curé !"

- "Justice est faite !"

Le maire descend alors de l'estrade montée à l'occasion de l'exécution, il s'approche du corps, enfin ce qu'il en reste et lance une exclamation :

- "Oh le con ! Mais quel con !"

Eh oui notre curé Curtis Newton était innocent, sa mort doit réjouir les loups qui ne se sont pas avoués vaincus. Loin de là.

A vous de jouer messieurs, j'attend les mp du voyant, du médecin et des loups garous, bonne chance !

Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

Geek lâcheur 28/10/2006 21h34

Rah :?:

Falait etriper coelio, j'suis convaincu :loose:

jagermeister 28/10/2006 21h37

Le jour 3 commence lundi, bon week end. :hello:

Reborn 28/10/2006 22h31

Ma 1ère impression était bien la bonne et Curtis n'était pas coupable. :(
Espérons que demain matin sera meilleur sur Tivillage avec un autre loup de repéré.

curTis newTon 28/10/2006 22h37

Rhaaaaaa mais bande de :enerve: :idiot: :fou: :colere2: :crise: :pleur: !!!

Un honnête curé ne peut pas vaquer à ses ouailles le samedi sans se faire étriper ???

C'est une HONTE !!! J'ai été jugé par contumace sans avoir l'occasion de me défendre !!!

Je porte plainte auprès du Tribunal International des Jeux pour arrestation arbitraire, jugement équivoque et génocide curtisien et anticléricalisme !!!

Vous comprendrez que devant une telle attitude, je préfère me retirer de la partie en m'en allant comme un prince :mrgreen: plutôt que de subir le verdict de ce tribunal de pacotille, dont je conteste l'autorité.

Mais bon, cette ignomignie aura eu au moins pour résultat de faire sortir les loups de leur tanière.

Gentlemen :
Citation:

Marlouf, Schnick, Marius, Jmlo, Coelio
Faites votre choix... :mrgreen:

Geek lâcheur 28/10/2006 22h45

Pour le prochain coup, je vote jagermeister :mrgreen:

jmlo 28/10/2006 23h49

Bah si on a pas eu un loup on a eu le curé c'est déjà ça :mrgreen:

http://62.233.40.83/0/08/82/68/eglise-ecole.jpg

Krae 29/10/2006 00h10

Citation:

Envoyé par jagermeister

Il est désormais sous les verrous et nos services procèdent actuellement à son interrogatoire.
Oui mes amis c'est avec des sanglots dans la voix que je vous le dit, Monsieur Krae était un ami de longue date, il y a encore un mois il me disait à quel point il me trouvait sympathique et comment mon action était juste et nécessaire.

Nous parlions du fait d'ouvrir une maison pour les pauvres et les défavorisés de TIVILLAGE :chicos:

Coelio 29/10/2006 02h45

Je refuse de me plaindre de la mort d'un aussi vil gueux, tout innocent soit-il, et je demande instamment sa place dans l'Eglise :o:

djop 29/10/2006 08h57

Citation:

Envoyé par jagermeister
Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je revis

[edit]Nan t'es bien mort:mrgreen:]

Marius 29/10/2006 11h47

Ne blâmons pas le maire, il est humain (LUI) et il peut faire des erreurs. Même si c'est un drame pour Curtis, la chasse aux loups garrous doit continuer.
Vu que le front d'innocents est constitué, cela devrait être une simple question de temps pour les débusquer.

Pour la désignation du nouveau curé, il me semble que le maire doit pouvoir le désigner, à moins de choisir celui qui a fini 2è à l'élection.

Que la protection du docteur et la voyance soient efficaces ;)

marlouf 29/10/2006 12h24

CurTis, tu peux nous regarder avec mépris, d'où tu es. Nous le méritons amplement, moi le premier :loose:

Concernant la nomination d'un nouveau prêtre, je pense que c'est de mon unique ressort : l'éléction avait été valide, mais le prêtre est désomais mort.
J'ai couché son nom sur mon testament, il sera connu uniquement si je me retrouvais dans l'incapacité d'exercer ma charge.
Ce qui peut arriver quand on se fait mordiller le molet par un loup.

Bonne nuit, bon courage !

curTis newTon 29/10/2006 12h40

Citation:

Envoyé par marlouf
je pense que c'est de mon unique ressort

Pas du tout, bondissant maire !
Déjà, comme le jugement est faussé, la sanction est suspentative : donc je suis pas vraiment mort écartelé. :)

Quand bien même je serais vraiment mouru, il faudrait reconvoquer les citoyens devant les urnes afin qu'ils se choisissassent un nouveau Lider Minimo.

Et même si c'est Coelio qui devrait être élu, je peux vous confier qu'à l'épiscopat nous avons ici une consigne très claire : "Eloigner de Dieu cet homme coupable de pacte avec le Diable".
:mrgreen:

Bon courage, les tivillageois ! :hello:

Geek lâcheur 29/10/2006 13h17

Fermer bien vos portes ce soir :froid:

Coelio 29/10/2006 16h59

J'en tiens un :o:

Geek lâcheur 29/10/2006 17h07

Felicitation :lol:

Au bucher l'ami lupin :enerve:

L'ami Lupin 30/10/2006 01h01

Bonne nuit mes amis les villageois :chicos:

Vous ne m'aimez pas et moi, pourtant, je vous adorre, surtout avec une sauce au poivre et des frites.
Je vais croquer l'un de vous cette nuit, alors, barricadez vous bien.:garou:

Reborn 30/10/2006 01h02

Un admin pour repérer l'IP ? :chicos:

Marius 30/10/2006 07h42

Les loups se sentent en confiance dirait-on...

Geek lâcheur 30/10/2006 12h36

Les loups viennent de faire une boullette :mrgreen:

Schnick est encore modo de ce forum, il peut donc regarder les adresses IPs...

Schnick ? :yeux:

Coelio 30/10/2006 12h39

Je sais qui c'est :o:

Geek lâcheur 30/10/2006 12h48

Je suis sur que notre maire est tout ouïe .... :yeux:

marlouf 30/10/2006 12h57

De toute façon au cas où je claque, Coelio, tu sauras à qui faire passer l'info ...
:o:

Marius 30/10/2006 13h49

Pas d'enflammade svp

J'ai créé l'ami lupin et je vous explique pourquoi avant que cela ne prenne de trop fortes propotions (je tiens à passer le jour 3 vivant ;)).

J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisagé un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.
Je sais que le admins peuvent tracer les IP, mais il me semblait que cette pratique avait été proscrite dans un précédent LG.

Voilà, Akmar, tu pourras effacer ce compte si tu le souhaites, vu que le ballon d'essai n'a pas été concluant. Merci

Geek lâcheur 30/10/2006 13h56

Bah si, vu comme ça, me semble que c'est une excellent idée :)

marlouf 30/10/2006 14h00

Citation:

Envoyé par Marius
J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisager un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.

Sur le fond, c'est vraiment pas une mauvaise idée ! Et ça pourrait donner lieu à de belles chamailleries (imaginons que le loup dénonce quelqu'un : info ? et on tue un coupable ... ou intox, et on pend un innocent ? )
Avec ce moyen, qui sait, les loups pourraient même influencer indirectement les choix du médecin et, surtout, du voyant !
Et on pratique, ça reste possible et indétectable si, par exemple, les loups envoient le message par mp au maitre de jeu (qui, lui, posterait le message)
Bref, pour la prochaine, je suis pour !

Bon sinon, revenons à nos affaires et cette tentative d'attentat dont j'ai faillis faire les frais ... :lol:

sd74 30/10/2006 14h16

Citation:

Envoyé par Marius
On ne peux lui reprocher l'assassinat de SD car il vaut mieux protéger les villageois qui ont des dons.

Comment ca on ne peut lui reprocher mon assassinat ???
Bien sur que si !
Il n'as pas su me protéger, moi le plus coopératif et le plus innocent des villageois !

Il n'aura plus jamais ma voix.... Euh ... behhh... hein ? oui bon j'avais pas voté pour lui..

Mais quand même ! c'est pas une raison !!!

jmlo 30/10/2006 14h26

Citation:

Envoyé par Marius
Pas d'enflammade svp

J'ai créé l'ami lupin et je vous explique pourquoi avant que cela ne prenne de trop fortes propotions (je tiens à passer le jour 3 vivant ;)).

J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisagé un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Je sais que le admins peuvent tracer les IP, mais il me semblait que cette pratique avait été proscrite dans un précédent LG.

Voilà, Akmar, tu pourras effacer ce compte si tu le souhaites, vu que le ballon d'essai n'a pas été concluant. Merci

Vu le nb d'admin et de modos qu'il y a içi ça ne peut pas marcher ! :lol:
L'idée n'est pas mauvaise malgré tout t'as essayé de mettre ce pseudo en mode invisible ? :hello: edit : bin non , l'IP sera toujours visible pour coelio , faudrai le déadministrer le temps de la partie ! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.