![]() |
concernant les rare, je dois pas être à bien plus de 10 par jour, avec tout le commerce et tout.. :mrgreen: cependant, difficile de calculé vus qu'en 3 jours je peut affiché +7, +48, -50 :loose: c'est chiants ces histoire de convois et tout :?:
|
Salut tout le monde,
J'aimerais bien participer a votre game. J'ai déja parler avec Yboompook a propos de ca (en fait, c'est lui qui est venu me voir :p: ) et il m'a dit qu'il y a aucun probleme a ce que j'embarque avec vous. Mais je ne sais pas ce que les autres joueurs pensent, donc, est-ce que ca vous dérange d'avoir un petit nouveau qui jouera avec vous? PS Ca ne me dérange pas de jouer n'importe quel pays et Yboompook pense que ca serait mieux que je prenne un pays de l'axe mineurs, mais a savoir le quel. Harken |
Ben Axe reste Hongrie et Roumanie dans les interessants...:)
|
Tiens, un nouveau ! salut harken ! :hello:
|
Ouais bienvenue à propos!! :yeux:
Moi c'est Cypho; çà c'est Akmar, çà c'est Ar Sparfell, çà c'est Jag, çà c'est Chazam, çà c'est Dandy, çà c'est Leaz, çà c'est Reborn, çà c'est Tovi, çà c'est MtheBest, çà c'est yboopook, çà c'est Fierrann, çà c'est Zvarog, çà c'est Schnick, çà c'est Danton, çà c'est JMLO, çà c'est Chal, çà c'est Dédé, çà c'est Djop, çà c'est Domi, çà c'est Aheuc, çà cest Elvis, çà c'est El Slapper, çà c'est Galou, çà c'est Gilou, çà c'est Gorgone, çà c'est Griffon, çà c'est Illu, çà c'est Mad, çà c'est Iznogoud, çà c'est Kort, çà c'est Lafrite, çà c'est Loda, çà c'est Manu Militari, çà c'est Marco, çà c'est Marius, çà c'est Patrocle, çà c'est Pugnare, çà c'est Couscous Merkis, çà c'est Ric, çà c'est RQ, çà c'est SD74, çà c'est Syrco, çà c'est Terminus Est, çà c'est Curtis, çà c'est TGX, çà c'est Von Aasen, çà c'est Vince, çà c'est .... Hooo, putain une bière ou je vais tomber dans le coma... :?: |
Annonce officielle du Japon : Après verification ce soir in game, si la règle des +10 en rare n'a pas été respecté, le Japon se donnera le droit d'entrer dans l'axe (et de ne plus en sortir) à la date qu'il choisira....
Concernant le nouveau, il n'y a aucun problème pour moi. Bienviendru Harken... 3e point pour la GPO de mardi, je pense qu'il faudrait suprimer ces 2 règles, celle du rare et celle du choix de la date de l'entrée dans l'axe des alliés de celui-ci, car c'est le choix stratégique de l'Italie et du Japon. Par exemple l'Italie rentre dès le début de la partie, elle a l'avantage des techs mais sa flotte dejà faible va devoir aussi affronté la française en plus de la royale navy ce qu'elle ne supportera pas.... |
Citation:
on vas regler se problemme comme des grand !!! le choix de l'entré en guerre des allier de l'allemagne est aite pour qu l'italie soit afronte son choix de rejoindre l'axe soit elle refuse la confrontation et se retire pendant 1 an ! pour le japon le choix est de ne pas déséquilibré la partie !!! car si le japon est allier a l'allemagne des 39 les allier on aucune chance de gagner puisqu'il se feront mangé avant meme que QQun puisse intervenir !!! |
Citation:
|
Arf lol, j'étais persuadé de pas en oublier... Sorry! :p:
|
A propos d'oubli....n'oublie pas la frontière des Alpes ce soir :chicos:
|
Heuuu, je vais la repousser jusqu'à Lyon cette frontière!!! :chicos:
|
|
Pourrait quand même venir ici prévenir le type!!! Aprés nous avoir planté la dernière fois c'est vraiment pas de grande classe!!!
|
Bon....va falloir trouver un germain pour le dimanche soir.....pas gagné....:?:
|
surtout en cours de partie.... ou ce joueur devra reprendre le plan de general alors que moi perso je le connais à peine....
|
Je le connais pas non plus alors que j'étais son allié!!!!!!!! :loose:
|
Si vous n'avez pas trouver de Germain dimanche, je me propose pour le remplacer temporairement ou déffinitivement :)
PS. J'ai pas pu venir dimanche passé, obligation familiale, dsl |
Quoi?? t'as une famille??? Virre la vite, c'est mieux pour jouer en paix aux jeux Paradox!!! :mrgreen:
Moi çà me va... :) (je suis ton allié italien au cas où) |
devant la defection de general pugnare, tu le remplace defnitivement :hello:
par contre on lancera la save et tu regardera si les choix te convienne, car s ils sont vraiment completement oppose à tes choix strategiques... bin on peut tjs recommencer la game meme si ca serai chiant.... |
+ 1 avec Fierran. Tu es notre nouveau germain et si les choix de GP ne te plaisent pas....ben......on recommencera....
|
Pareil que les autres, même si recommencer serait dommage vus le temp qu'on à mis pour arriver jusque là :yeux: M'enfin si il le faut..
|
Recommencer??? Vous déconnez quand même?
|
Citation:
|
j pourrai le prendre eventuellement le Germain ca desiquilibrerai pas trops la partie.
|
sa paus un problemme de continué cette GPO le mardi car il y avait quand meme 3 nouveau joueur le mardi !!!
de plus il me semblait qu'un ou deux joueur d'ici ne pouvait pas le mardi !!! on fait quoi alors ??? |
Comment çà on fait quoi???? :?:
|
on joue tt les mardi en laissant nico, raiko et patriote sur la touche ???
on les insert dans la GPO ??? en coop si il ne peuvent joué que le mardi ??? est que QQun de cette GPO ne peu effectivement pas joué le mardi ??? |
Vu que l'heure décisive approche à grand pas, l'idée de coop me semble interessante. Autant c'est très ch... en temps de paix, autant cela est important en temps de guerre, quand un mouvement lancé quelques heures trop tard peut décider d'une campagne. Maintenant, il faut voir avec eux si ça les branche.
|
Le mardi je peux, désolé...
|
On fais quoi alors ce soir ? Jouera où jouera pas ? :hello:
|
on joue !
par contre on risque d'etre plus nombreux que dimanche ! |
Mais, euuuu, c'ets cette partie ci qu'on jouerait aujourd'hui alors???? Dans ce cas je jouerais, si c'est une nouvelle GPO alors je peux pas! ;)
|
je peux le dimanche et le mardi soir ss problem (sauf imprevus :tongue:)
s'il y a des joueurs qui ne peuvent faire que le mardi, on crée des coop et le tour est joue comme l'a dit qq'1 + haut ! :mrgreen: |
Désolé les gars mais je pige pas... on parle toujours d'une seule et même GPO là?? Celle que nous avons commencée ????
|
Pour moi oui, une seule et unique gpo. :hello:
Ps: 21h où 22h alors ? |
On avait dit 22h00.
J'pourrai pas etre là avant de toute manière :ouin: |
Ok j'y serais alors
|
désolé pour ce soir....je fêtais ma mut......la GPO m'est complêtement sortie de la tête.........à dimanche
(et encore désolé) |
Je sais pas pour vous, mais je suis bien chaud pour ce soir :mrgreen:
Si Raïko, le Patriote ou quelqu'un d'intéressé passe par là, nous sommes le 1er Août 1939 et des co-opérants pour les grands pays (je pense à l'UK ou à l'Allemagne, ma pauvre petite France vit ses dernières heures....:ouin:) vont devenir très importants. :sniper: Voilà ce qui attend ceux qui oseront ne serait ce que penser à fouler le sol de la patrie de la Liberté et des Droits de l'Homme. :tank: :bazooka: |
pret pr mardi soir 21h.... suis en cours de décuvage ! :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. |