Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Problèmes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4068)

Akmar Nibelung 04/10/2006 22h46

Je ne pense pas qu'envoyer des troupes de manières dispersés aident vraiment ;)

Montrez votre présence et l'aide que vous pouvez apporter à Vargas, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il organise cela lui même afin d'avoir un assaut optimal ;) (en même temps c'est pas moi qui décide :lol: )

gamecubeaccro 04/10/2006 22h56

oui, mais pour l'instant il ne peux pas être la souvent donc j'essaye de lui faciliter la vie

jojo27 04/10/2006 23h22

Moi je n'ai que des troupes defensives mais elles sont pretes à partir si il faut.

Peon 05/10/2006 10h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je ne pense pas qu'envoyer des troupes de manières dispersés aident vraiment ;)

ouai c'est sur, j'aurai des (d'autres:honte: ) troupes disponibles ce soir.
En gros je dirai à vargas combien et le temps qu'elles mettent pour arriver dans le(s) village(s) à attaquer

EDIT : je suis à 40H de haches :?: et j'ai bien envie d'y aller quand même

KenPark87 05/10/2006 12h45

J'ai 9 000 épées a 63h ...
Trop loin je suppose ...
Il a le temps de voir venir :loose:

Peon 05/10/2006 13h48

Citation:

Envoyé par KenPark87
J'ai 9 000 épées a 63h ...

j'ai bien fait de ne pas dire combien j'avais de haches :?:

Vargas 05/10/2006 16h01

Merci merci pour toutes ces réponses. En gros je voudrai pouvoir coordonner une attaque et lui piquer quelques villages (histoire de montrer qui c'est le boss la ho non mais sans blagues). Le problème c'est que je ne peux plus être autant présent qu'avant! et en plus le bougre passe sa vie dessus et il a quelques aides extérieures. Pas facile.

ALors je demande a tous ceux qui sont proches de lui de pouvoir mettre des troupes a dispo pour organiser une bonne offensive dont il se souviendra.

Je rapelles que le personnage en question est kawi des C, ses villages sont situé dans la région -102/130 et un peu aux alentours.

Merci pour vos aides.

djahar 06/10/2006 20h59

c'est une grosse défense quand même ... :?:

djahar 06/10/2006 23h40

j'ai + de 1700 hédouins ... je peux en faire en continu si je veux mais le manque de céréale m'en empêche (là j'en suis à - 6000 ...) ... si vous m'envoyer des céréales je pourrais en faire plus et ainsi dans 1 ou 2 semaines quand il ne s'y attendra pas ... j'attaquerais avec tout et ça fera très très mal et avec la synchro vargas pourra récupérer son village ...:)

ps : je suis à 2:46:48 à dos d'hédouins ...;)

gamecubeaccro 07/10/2006 00h43

cool cela va aider;)

djahar 07/10/2006 01h31

oui mais bon je me dis vu la défense vaux mieux attaquer d'un coups ... donc avoir une grosse armée offensive ... :)

ça je peux faire vu mes ressources mais si je veux tout entreposer il me faudra des céréales (que je pourrais payer contre d'autres ressources pour ceux qui ont moins que moi ... par mp bien sûr ...) ... enfin ça dépends aussi de mon commerce ...

mais bon si on s'organises tous en même temps : 1 : 500 haches, l'autres 2000 etc ... on peut lui prendre un village ... :) ...

pour ma part j'ai 1700 hédouins mais d'ici fin de week end je pourrais mettre 2000 hédouins ...:)

merci de me prévenir par mp la semaine ...;)

Vargas 08/10/2006 11h53

pour l'instant je refais seulement mes armée donc on ne peut pas attaquer maintenant. Il est tres bien organisé et il faudrai etre a plusieurs avec de grosses troupes pour le défoncer. Il a aussi de l'aide de plusieurs joueurs pour sa défense. En résumé c'est un coriace, la prochaine fois que je l'attaque ca ne sera pas en étant mal préparé.

Kyril44 08/10/2006 18h12

Djahar

Si tu veux je pourrais t'envoyer des céréales en fonction de mes ressources. Dis moi sur quel village tu en as besoin et je t'envoie cela.

J'ai déjà envoyé 850 gourdins et les pauvres ils se sont tous fait étriper :eveque: . Même pas pu rentrer dans le village. Il doit avoir une sacrée défense.

Vargas 08/10/2006 21h11

N'envoyer rien pour le moment il a une defense solide. Il faut s'organiser pour lui balancer une attaque de masse avec plusieurs membres.

Vargas 10/10/2006 12h49

aie j'ai des doutes qu'il recommence qq chose il vient d'espionner 3 village de gamecubeaccro.

gamecubeaccro 10/10/2006 13h19

Je vient d'écrire un post là-dessus:chicos:

hoaxpunk 10/10/2006 13h25

au passage, lors d'attaques suicide, envoyé en mode pillage, plutot qu'en mode attaque, en general, quelques unités reviennent, ce qui permet d'avoir, dans le raport, les troupes en face.

sur ceux, je vais donner kawi comme objectif a mes imperatoris suicidaires

et hop 6 attaques sur son second village (grotte de padraig), de troupes suicidaires (volontaires pour la plupart...), dont 1 attaque avec 13 beliers seulement (simulation d'un chefs -> meme vitesse ;) ) et une autre de 300 espions (on sais jamais).

voila, si il ne pence pas au manque de synchro, il va pensé que je lui ai envoyé des chefs. et rameuté toutes ces unités defensives.

si vous pouviez en profité pour espionner ces autres villages pdt ce temps :chicos:

edit : et hop le raport d'espionnage :

http://img228.imageshack.us/img228/1160/padraigsu5.png

edit 2 : et hop un rapport de ces troupe offensive sur le meme village que celui espionner :

http://img138.imageshack.us/img138/3637/padraig2ou4.png

donc effectivement, il y a grosse defence, mais quand nous seront organiser pour le detruire, il y aura grosse defonce ^^

edit 3 : mes premiers kamikaze :

http://img171.imageshack.us/img171/5258/padraig3ae0.png

nass 11/10/2006 15h42

Perso j'ai environ
250 hedoin
420 combattant a l'épée
120 toutatis
20 cata et 20 belier
Je sais c'est pas beaucoup mais je suis en manque de céréales.
Maintenant j'attend vos ordres.
Si c'était possible sa m'arrnagerai que vous m'envoyez un message in game par ce que je ne suis pas trés present en ce moment.

hoaxpunk 11/10/2006 16h31

je viens de faire une petite simu avec le simulateur de combat, si je voulais l'attaqué seul (en suposant que ces unité sont a 0 en deff et 0 en att et les mienne aussi) il me faudrais pas moin de 6000 imperians qui detruirons simplement les unités romaines en defences(les siennes je supose)

j'en suis a un peut plus de 2000 niveau 20 (et une peu plus de 2000 niveau 5 sur un autre villages)

brembo-pax 11/10/2006 16h33

J'ai 1.000 Hache si vous voulez

Schnick 11/10/2006 16h41

Contactes moi ingame mais je peux envoyer 6500 épées niv 20 ;)

hoaxpunk 11/10/2006 17h42

Citation:

Envoyé par brembo-pax
J'ai 1.000 Hache si vous voulez

Citation:

Envoyé par Schnick
je peux envoyer 6500 épées niv 20 ;)

okay, bon le gus est kawi, le village plein de troupe c'est un 9c (si yen a un qui est tenté, qu'il se prive pas de chéfer le pépère) 2-Grotte de Padraig.

j'ai pas tenté d'espionnage sur ses autres villages.

la chite carte qui va bien :

http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&

Si quelqu'un pouvait s'occupé de la synchro de toutes nos unités (mes 2000 niveau 5 viennes de tout la bas dans le fond deriere, mais je peut ne pas les envoyés avec toutes les unités deja volotaires).

voila je veut bien m'occupé de géré autant que possible cette attaque, mais je ne peut pas m'occupé de tout, donc si on pouvait se partagé les taches, je centraliserais entres nous IG si il le faut. , mais faut pété la geule a se kawi, au moin qu'il arrete de nous pourrir le tabelau d'attaque lol

edit : je viens d'envoyé 7 espionnages, 1 sur chacun de ces 7 premier village(sauf le 9c sur lequel on a bcp d'infos deja)

ils arriverons tous entre 22h10 et 22h45, si j'ai le temps je posterais tous sa ici ce soir, sinon demain dans la journée.

romeriode 11/10/2006 18h31

lol.je viens de me mettre dans le coin. (1 village)

mais je vais me faire une armée qui va vous aidez a lui explosé sa geul^^

hoaxpunk 11/10/2006 18h43

merde romeriode, j'ai pris le compte romeriode, alors que le tiens c'est el paco...

j'ai envoyé un message IG sur ce compte, voit avec le nouveau proprio si au passage, lui aussi il peut nous fillé un coups demain ^^

plus on est de fou, moins y a de kawi :>

brembo-pax 11/10/2006 18h44

Se moi le proprio lol.
Voila quelle-que espionnage.

http://img276.imageshack.us/img276/4151/lol1cy6.jpg

http://img276.imageshack.us/img276/8184/lolik8.jpg

http://img290.imageshack.us/img290/9401/lol2di1.jpg

http://img290.imageshack.us/img290/9987/lol3qt8.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/2286/lol5uj4.jpg

http://img290.imageshack.us/img290/6131/lol4qu3.jpg

hoaxpunk 11/10/2006 18h58

Citation:

Envoyé par brembo-pax
Se moi le proprio lol

lol je m'en sort plus mdr, pouvez po rester en place 5 min :lol:

romeriode 11/10/2006 22h14

Lo. moi ca fais 1 jour que je suis dans le secteur et romeriode (enfin bomber)

sa fais longtemps. donc lui il vous as aidé tandis que moi bien j'étais dans mon coin ^^

Mais sa va changé el paco et la et va sauvé le monde^^

gamecubeaccro 11/10/2006 22h30

Bon premièrement l'armée offensive de kawi n'est pas seulement composé de 4 000 impérians,mais aussi de .... 1 000 CAESARIS!!!!:(

Là on s'attaque pas seulement à kawi, mais à minimurix, milan_77, roman_1(qui a une sacré armée def), kuti et certainement d'autre!

Dans ces attaques, il faudra tenir compte des 2 000 hédouins de djahar, 600 caesaris de ma part et 1700 impérians, 400 imperatori et 300 caesaris de maloquiqui100.

J'ai contacté des alliés comme chaudard et bagheerix, j'attend toujours leur réponse...

hoaxpunk 11/10/2006 22h58

merci, javais pas toutes ces données ^^

Schnick 12/10/2006 11h58

12h30 pour mes épées, c'est vachement trop long pour un gars de ce calibre surtout soutenu par un de mes voisins direct qui pourrait représailler violemment (maggotte). C'est chez lui que j'avais perdu 4500 épées et 800 héduens en une attaque :?:

gutgut 12/10/2006 14h13

petit conseil qui en vaut un autre

pour simplifier les choses, moi je vous conseille de fixer une heure d'attaque précise genre dimanche soir, 23H37:00. les secondes sont importantes.

Chacun annonce quel village il attaque et quel village il leurre. N'oubliez pas qu'un leurre c'est une cata puis cinq ou six béliers et une troupe de défense. Je vous conseille de ne pas synchroniser plus chacun, c'est déjà pas mal galère de faire en sorte qu'un qinzaine d'attaques avec des vitesses différentes arrivent au même moment, à la seconde près sur deux endroits différents en provenant idéalement de cinq ou six villages différents puisque les cinq ou six chefs ne peuvent pas provenir en file indienne du même village.
Une fois que vous vous êtes répartis les villages (je vous conseille les 15ç en leurre pour l'instant), Chacun se débrouille ( dès aujourd'hui pour ceux qui sont le plus loin ) pour envoyer les sept ou huit vagues sur chaque village attribué et surtout, qu'elles arrivent toutes en même temps à l'heure pile .
en voyant les attaques, il devra faire un choix. Donc certains d'entre vous se casserons encore les dents mais d'autres prendront des villes à moins qu'il ait vraiment du pot et qu'il choisisse de défendre pile les villes qui sont effectivement attaquées (ou bien il a cinquante potes en soutien et là ça devient vraiment problématique :?: ).
C'est aussi pour ça qu'il est très important de bien envoyer les leurres parce que s'il voit un truc qui avance comme un chef et qui arrive avant la catapulte, il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'une fausse attaque ou alors l'attaquant s'est planté et la ville ne sera pas prise.

Normalement, lundi matin il devrait se réveiller avec pas mal de villages en moins.
Faites suivre encore quelques troupes défensives à partir des villages les plus proches, ça fait plus réaliste et puis ça l'agacera pour reprendre ses villes. A ce stade, je sais pas ce qu'en pense les anciens mais je dirais qu'il vaut mieux reconstruire de la muraille, le but n'étant pas encore de tenir les villes à tout prix pour l'instant mais de l'obliger à sortir ses armées principales pour qu'elles y laissent des plumes.

En tout cas, pas de précipitation à ce stade. Lundi matin, chacun compte ses abattis et vous refixez une heure d'attaque pour le jeudi soir par exemple. etc...

voilà, c'était quelques conseils qui ne peuvent pas faire de mal, même si c'est du réchauffé.:mrgreen:

Peon 12/10/2006 16h26

je suis à une 30aine d'heure avec mes petits cavaliers teutons. (400 seulement :loose: ... mais je viens de tuer 800 prétoriens ;) )
Je n'ai pas tout lu mais si quelqu'un veut bien prendre le temps de me dire quel village attaquer et à quel heure, ca sera avec plaisir.

C'était un message de Peon, envoyé spécial en direct du Fin fond du sud ouest qui vous rend l'antenne.

brembo-pax 12/10/2006 17h03

donc si je comprend bien ont doit attaquer

4-Pays de Galles (-81|137) ou un autre village?

romeriode 12/10/2006 17h13

tu pense que tou le monde attaques 1 village ou on lance des attaques sur plein de village comme ca il ce röveiulle et voi 20 attaques sur chaque villages^^

du genre je lance un attaques sur tous ses village ou juste sur un?

avec des chef ou non.

qui va passé avec les catas avent?

mais sinon joli idée.

Vargas 12/10/2006 19h44

je prépare 2 grosses arméé pour aller l'affronter

gamecubeaccro 12/10/2006 22h52

premièrement, l'attaque ne sera pas prête pour cette fin de semaine. J'ai contacté des alliés(adn). Je vais aussi allez postulez sur le forum des and et des... LOW. Pour informer certain, la tention entre les low et les C sont forte et jah, puredor, shank360 bref tout les elktron sont dans mon coin alors je pense que cela leur ferait un grand plaisir en voyant ce gars avec plein de 15 c....:chicos:

Edit: kawi est informaticien, donc il est presque toute la journée sur l'ordinateur et se couche à environ 1 ou 2 heure du mat chaque soir...

hoaxpunk 12/10/2006 23h11

wé mais bon, si on pouvait les recupéré pour nous les 15c(ainsi que les autres villages...)

romeriode 12/10/2006 23h14

Lol. S'est vraic mais dans autre côté un peut d'aide serrais pas mal non plus

gamecubeaccro 12/10/2006 23h26

J'ai contacté jah, car y'avait magotte qui lui avait voler un 15c...:chicos:

hoaxpunk 12/10/2006 23h48

peut aire s'entendre avec eux, en leurs laissant 1 village ou 2, et nous on recupère les autres

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.