Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Problème elektron (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=124)
-   -   Soutien pour Eoza (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3751)

hoaxpunk 04/09/2006 08h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et ca fait 21321321 fois qu'on attend que tzar soit prêt ... mais ca entre dans une oreille et ca sort de l'autre on dirait

sa je le sais, seulement faudrais un chouille de vitesse...pour la premiere vague de prise de village, qu'on ne repondent pas a du leur paraitre etrange, mais pour a seconde sa voudra simplement dire "bah allé zi les coco, je vous laisse entrés faite vous plaizir"

blackwoolf 04/09/2006 08h26

Sauf que si tu a remarquer,il vienne d'etre surpris deja un la defense a augmenter de 5000 phalange et de nombreuses unité durant la nuit,par raport a leur espionage,d'ailleur vous savez pourquoi il y avait un seconde vague d'attaque car c'etait normalement la premiere mais Jah a du envoyer son armer fasse a l'aflut d'assistance.Le gros probleme est qu'on peut ou on a du mal a contrer l'espionage.

Tzarkubis Troyp 04/09/2006 09h46

Citation:

Et ca fait 21321321 fois qu'on attend que tzar soit prêt ... mais ca entre dans une oreille et ca sort de l'autre on dirait

Mais bordel, je passe mes exams aujourd'hui et demai, je prépareraiun plan à partir de mercredi (je l'ai déjà dis) voir demain soir si j'suis frais ! :enerve:

Gilou 04/09/2006 12h32

J'ajoute plusieurs choses:

1) Il n'y a pas que Tzar merde, il faut que l'on soit plusieurs à planifier la stratégie, de plus on a tiré les grandes lignes stratégique, donc si on a compris ce qu'il faut faire, il ne reste plus qu'à dire quant !

2) Les Elektron sont trop puissant pour avoir besoin d'espionnage, donc ne nous étonnons plus !

3) Etonné de notre non réaction, il ne le seont plus puisque Eoza, Davor, Marc et moi sommes hors course militairement !

Maintenant il faut que nos alliés désignent leurs stratèges et si tout va bien d'ici vendredi, on sera en route !

eoza 04/09/2006 13h02

Citation:

Envoyé par Gilou

1) Il n'y a pas que Tzar merde, il faut que l'on soit plusieurs à planifier la stratégie, de plus on a tiré les grandes lignes stratégique, donc si on a compris ce qu'il faut faire, il ne reste plus qu'à dire quant !

2) Les Elektron sont trop puissant pour avoir besoin d'espionnage, donc ne nous étonnons plus !

3) Etonné de notre non réaction, il ne le seont plus puisque Eoza, Davor, Marc et moi sommes hors course militairement !

Maintenant il faut que nos alliés désignent leurs stratèges et si tout va bien d'ici vendredi, on sera en route !

Avant de faire une guerre ou une stratégie on peut déja reprendre le domaine noir (de plus une cible facile) pour montrer qu'on ne se laisera pas faire:p:

Vargas 04/09/2006 14h09

30000 envoyés sur domaine blanc

Gilou 04/09/2006 14h45

Citation:

Envoyé par eoza
Avant de faire une guerre ou une stratégie on peut déja reprendre le domaine noir (de plus une cible facile) pour montrer qu'on ne se laisera pas faire:p:

Baah non car en fait, il n'y a personne de costaud dans notre coin donc....
Le mieux c'est de murir un gros, mais alors un gros truc avec nos alliés !
Du genre Francon et wing s'occupe d'un des castars, sur la periphérie de leurs localisation, un de nos alliés s'occupe d'un autre castar, sur la périphérie aussi, et un deuxième alliés fait de même sur un troisième castar. ils doivent alors étirer leurs défense, et libérer un peu le centre, et là sans doutes quelques uns des nôtre s'occupent des villages du centre. Mais pour Nous Eoza, en cas de contre offensive on va payer cash, il faut t'y préparer !:loose:

Akmar Nibelung 04/09/2006 17h41

Citation:

Envoyé par Gilou

T'as regardé un peu le rapport de bataille ?
Le nombre important de troupes présentes ?

Avec une telle armée et une attaque habituelle du côté des Elektrons, leur offensive aurait dû échouer ... mais vas y pour deviner qu'ils envoient une armée plus grosse avant quand on ne sait pas de qui viennent les attaques :yeux:

hoaxpunk 04/09/2006 20h12

Citation:

Avec une telle armée et une attaque habituelle du côté des Elektrons, leur offensive aurait dû échouer ...

suspect...

hoaxpunk 05/09/2006 07h27

envoyé 301 pretoriens(arrivée vers 14h36) qui seront devancés de 17500+19800 céréales (arrivées à : 9h36 et 9h40) le tout sur le domaine blanc

Vargas 05/09/2006 13h56

30000 céréales sur domaine blanc. :)

jojo27 05/09/2006 14h03

J'ai des phalanges a refourguer, elles me bouffent mon blé et je ne me fait jamais attaqué (point de def : 9 c'est un peu la loose pour 9000 habitants mais bon, etre entouré de francon et surtout avoir Loda comme voisin est assez dissuasif :chicos: )Donc je peux en envoyer 1500.

Je vais en parler aussi a gilou

Gilou 05/09/2006 16h03

Envoi sur Saint Lambertus ou Fernelement avec la bouffe pour 24 h parce que aussinon c'est mort !

Manu Militari 05/09/2006 16h49

URGENT

Eoza m'a bombardé, sans me prevenir, co-gestionnaire pendant son absence. :?:

La situation est sous contrôle dans toute les villes SAUF domaine blanc. Des assistances continuent d'arriver alors que nous sommes à -10.450 blé/heure. :ko:
Les stockes actuelles sont : 121.000 / 160.000 c'est à dire que nous avons 10-11 heures d'autonomie.

Y a t il une raison a cette arrivée massive de troupe ? parce que pour gérer la situation je n'ai que 2 solutions
1. je renvoie des assistances ET tout le monde envoie du blé

ou

2. je détruit des batiment pour construire un 3ème et 4ème silo ET tout le monde envoie du blé mais encore plus

On a jusqu'à minuit pour prendre une décision.

A+

jojo27 05/09/2006 16h56

Citation:

Envoyé par Gilou
Envoi sur Saint Lambertus ou Fernelement avec la bouffe pour 24 h parce que aussinon c'est mort !

je ne peux envoyer que de l'assistance, je suis très limité en blé (au max je peux envoyer 10 000/jour)

Désolé, mais mes troupes sont tout de meme à votre disposition. :hello:

Gilou 05/09/2006 17h05

Citation:

Envoyé par jojo27
je ne peux envoyer que de l'assistance, je suis très limité en blé (au max je peux envoyer 10 000/jour)

Désolé, mais mes troupes sont tout de meme à votre disposition. :hello:

Bah envoi les phalange et par jour 10000 cela devrait sufire pour les nourir

jojo27 05/09/2006 17h51

Citation:

Envoyé par Gilou
Bah envoi les phalange et par jour 10000 cela devrait sufire pour les nourir

J'ai 1000 phalanges de dispos (les autres sont en chemin vers le village de depart)

Je les envois où exactement et combien (j'envois 15000 blé de suite sur le premier village cité plus haut à savoir St Lambertus)

Akmar Nibelung 05/09/2006 20h04

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Eoza m'a bombardé, sans me prevenir, co-gestionnaire pendant son absence. :?:

La situation est sous contrôle dans toute les villes SAUF domaine blanc. Des assistances continuent d'arriver alors que nous sommes à -10.450 blé/heure. :ko:
Les stockes actuelles sont : 121.000 / 160.000 c'est à dire que nous avons 10-11 heures d'autonomie.

Y a t il une raison a cette arrivée massive de troupe ? parce que pour gérer la situation je n'ai que 2 solutions
1. je renvoie des assistances ET tout le monde envoie du blé

ou

2. je détruit des batiment pour construire un 3ème et 4ème silo ET tout le monde envoie du blé mais encore plus

On a jusqu'à minuit pour prendre une décision.

A+

Si à 1H du mat tu es là : nickel :p:

Si tu n'es pas là : chaud :?:

blackwoolf 05/09/2006 22h15

Je suis aussi cogestionnaire de eoza et cette fois si plus officielle je demande esque je reduit les assistance par 2 pour etre a -5000 vue que les elektron vienne de fusionner avec les low et ne peuvent nous attaquer a cause des negociations.

Akmar Nibelung 05/09/2006 22h23

Perso je ne cesserais pas la défense tant que je n'ai pas de réponse claire .

Mais si la gestion du blé est difficile renvoie juste les troupes les plus proches (-ADN- en particulier) .
Si la gestion est encore fesable, essaie de les garder encore un peu ;)

Manu Militari 05/09/2006 23h12

Citation:

Si la gestion est encore fesable, essaie de les garder encore un peu ;)

franchement non

C'est vraiment impressionnant. Tu vois le compteur défilé à toute vitesse comme une bombe à retardement ou une pompe à essence ...

je suis partisan de renvoyer une partie de sassistance mais il faut quand même du blé, d'urgence ... mes marchand sont à 13 heures de trajet

EDIT : c'est plus intelligent de mrquer la quantité : 26.000 blé pour 12h45 :confus:
A+

Akmar Nibelung 05/09/2006 23h15

Renvoie les troupes les plus proches alors :(

Je préviens pour le blé .

Schnick 05/09/2006 23h33

J'ai envoyé 30000 qui seront là dans 30 minutes

Manu Militari 05/09/2006 23h38

J'ai renvoyé juste le minimum, faudra surveiller cela et que les convoi de blé promis arrivent bien

A+

hoaxpunk 06/09/2006 17h49

envoyé 9900 blé sur le domaine blanc, arrivé à 19:57 heures

Vargas 07/09/2006 13h44

Y faut encore envoyer du blé??

Akmar Nibelung 07/09/2006 13h56

N'envoie que la moitié de ce que tu envoyais précédemment ;)

Je pense que demain matin on pourra tout virer :hello:

Manu Militari 07/09/2006 13h58

Citation:

Envoyé par Vargas
Y faut encore envoyer du blé??

oui il ne reste que 10 heures d'autonomie ... :?: j'ai envoyé 27.000 blé mais 11h30 de trajet ...

Rappel -8.500 blé/heure

Vargas 07/09/2006 14h52

15000 arrivent dans 3h

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.