![]() |
Citation:
C'est pas ce que tu m'as dis l'autre fois au sujet d'un certain message :chicos: |
Tient on parle de moi ? :yeux:
Je suis devenue experte en assaut nocturne et a l'aube :lol: |
Citation:
|
je dit sa , je dit rien, mais faudrais se bouger les fesses messieurs les decideurs,
pour ma part, j'ai contacter mes gros allié, et leurs ai deja donner certaines infos sur puredor(armée surtout) parceque je ne donne pas cher de la peau du pti gilou si on ne reagit pas assez vite. |
Il faudrait déjà chercher à le défendre le petit Gilou.
Même si sur une grosse offensive, on POURRAIT affecter UN de leurs villages, on ne les empêchera pas de revenir à la charge. C'est pas comme ça qu'on sauvera les villages de Gilou ! S'ils veulent le pulvériser ils le feront. Déjà que Gilou fasse un effort pour créer de la défense... on veut bien l'aider mais on va pas tout faire pour lui. Faut arrêter de déconner avec la Convention de Genève maintenant... :lol: On joue pas dans le monde de Oui-Oui (à part Akmar qui vit chez les bisounours ^^). L'instinct de survie ça existe aussi. |
Gilou a lancé l'effacement de son compte :loose:. Au moins ça pourrait créer une petite "zone tampon" entre les villages Elektron les plus proches de nous (techinique de la terre brûlée quoi...:?:).
|
c'est une blague ?
Citation:
D'accord, ils ont gagné la première bataille mais on ne capitule pas dès le premier frimas ... :?: Enfin, c'est son choix :confus: dommage. A+ |
J'ai pris cette décision parce que je ne suis pas défendable, en effet ils ont capturé 2 de mes village et 4 de Davor, ce qui fait qu'il ont avec les villages déjà en leurs possession, 8 villages à moins de 5 cases de moi donc c'est indéfendable !
|
Bah forcément, à ne pas demander d'assistance et parler d'offensives illusoires hein. :(
Perso, je contacte the_schnick (cogéré par palantix) pour lui envoyer un max d'assistances dur un de ses principaux villages. Je ferai suivre les céréales comme je peux. :flop: |
Citation:
Il faut voir Narbonne29 aussi, et Huggy ! La première étape de la stratégie doit être la protection de ces derniers ensuite voyez ce qu'il est possible de faire |
Voilà, on assiste tous les villages de la frontière nord et on potasse pour une éventuelle attaque.
|
Citation:
Dis oui! Dis oui! stp... |
Concernant The_Schnick :
villages à défendre : Nom / Habitants / Coordonnées 1 Ville Schnick/961/(-75|53) 1 Patelin Schnick/925/(-76|55) 1 Bourgade Schnick/912/(-74|52) 2 Lieu-dit Schnick/881/(-102|93) 1 Village Schnick/825/(-78|51) 1 Bled Schnick/803/(-81|53) 2 Commune Schnick/748/(-102|94) 2 Champs Schnick/683/(-103|93) 1 Mégapole Schnick/599/(-78|54) Les plus proches des elektron sont dans les -70/50 si je ne me trompe pas. 2 Champs Schnick (-103/93) étant un 15c, Palantix et moi y avons envoyé de l'assistance (arrivée entre 15h et 28h malheureusement) : Palantix : 500 prétos (?); moi 505 hédouins+700Druides, suivent 2115 phalanges puis 1000 supplémentaires, sans compter les propres troupes défensives de Schnick. Reste à envoyer des défenses en nombre suffisant, c'est à dire l'équivalent de 5 à 6 000 phalanges et 1 000 hédouins sur chacun des autres patelins. :loose: (les attaques rassemblent à chaque fois 5000épéistes, 1000 à 1500 cavaliers, et 300 béliers... et il peut y avoir deux armées comme celà :ko: ) |
Infos sur la capitale données par Palantix (co-gestionaire de Schnick) :
Citation:
|
J'ai envoyé 700 phalanges et 25 000 céréales sur 1 Bourgade Schnick
|
Je confirme, les palissades sont au niveau 20 pour les gros villages
|
Citation:
C'est très bien résumé Moucho, bravo! :hello: QQ précisions : sache que chez les Francon, seul Gilou était très remonté, ce qui est compréhensible, les autres ont réagit plus "à froid"... On ne va pas se lancer dans une guerre peut-être voulue par d'autres et surtout "infaisable". Le pb est (était) de défendre Gilou? Bah oui on y a pensé (quand même ^^) mais Gilou ne peut se connecter qu'au boulot en ce moment, donc c'est coton pour gérer les céréales et les assistances pour la nuit, sachant que les attaques se font au petit matin :?: Et puis même si lui était blindé de défense, il n'aurait pas fait le poids face aux 5000 haches et 3000 teutons des attaquants (d'un seul attaquant d'ailleurs!). Tu parles de contact avec les LoW? Sache que nous n'en avons aucun, contrairement à vous et aux ADN (cf post de boneyM). Moi, ça me fout les boules, parce que je vois bien d'ici peu nos amis F et ADN avec un pacte avec les LoW et nous bien isolé en cas d'attaques de ces derniers :loose: Alors soit on en train de tout perdre à cause d'une diplomatie pas assez active (je ne vise personne hein!), soit je suis parano, mais j'ai l'impression que tout ça part en c**** |
Citation:
Je peux aussi annuler l'effacement du compte mais pour quoi faire car je ne sert plus à rien en l'état |
Citation:
Si cela t'interesse, n'hésites pas Cordialement Palantix |
Citation:
C'est pas bien de parler sans savoir :o: |
Je vais envoyer tout ce que j'ai sur 1 bourgade schnik (-74/52), c'est à dire: 1500 prétoriens, 800 légionnaires et 400 equites caesaris, pour une consommation horaire de 3900/heures. Pour le moment malheureusement, je n'ai pas assez de céréales :(
J'ai vu qu'il y a un -ADN- (kagou60) proche de schnik, je vais tenter de le contacter pour voir si il ne pourrait pas envoyer du soutien. Edit: toutes mes troupes sont niveau 20 en armure. |
Citation:
Je rectifie : à ma connaissance, nous n'avons pas de contacts avec les LoW. Voilà... |
Citation:
|
Citation:
Normal rien n'a été communiqué, car rien ne devait être su au préalable, à vrai dire vous me faites même ch*** à en parler trop tôt :enerve: Ca sers à quoi que je cache un truc si c'est pour que nos alliés dévoilent tout après :lol: |
Noooon Rien de Rieeeeeen,
Nooooon, on ne cacheeeuh rieeeeen.... :cour: Akmar est atteint de bushisme aigü. :o: Il veut tout cacher, tout faire en secret et ainsi conquérir le monde! :o: :lol: |
Hier soir quelques ADN pas assez a mon gout on repondu a la demande de defense sur le village de Eoza capturé pendant la nuit, il faudrait commencer a poster les rapports d'agression sur votre forum pour se faire une idée de l'armée et ainsi ce faire une idée de la defence a preparer.
D'autre part je voulais savoir qd est ce que vous compter prendre contact avec eux, je voudrais savoir si cela a été fait??? Merci |
Pour le contact, je ne sais pas mais pour se donner une idée des armées...
http://img177.imageshack.us/img177/4597/jahdr5.jpg http://img57.imageshack.us/img57/503...s4elek2sk6.jpg |
Merci mais c la merde avec deux ou trois assistance de plus, on l'aurait eu.
J'ai perdu plus de 3500 hommes, grrrrrrr |
Je suis aussi désolé pour le peu d'assistance. Si je vois a nouveau des gens lire le message sans envoyer de défense des têtes vont tomber.
Surtout qu'au final après vous si vous tombez trop facilement c'est nos villages qui vont tomber.:yeux: |
Contact fut pris après la perte de mes deux villages, et la réponse n'était pas surprenante puisque elle refletait l'action des gus, c'est à dire : leurs sul objectif est de prendre tous les villages de plus de 500 habitants sur leurs route, quelques soit l'alliance !
|
Citation:
|
Je sais pas si vous avez effectuer des espionnages sur leur villages mais on aimerait connaitre l'etat des defenses.
Merci |
On a fait quelques espionnages, il ne semble pas avoir énormement de défense :confus: Par contre faudrait poster les espionnages qu'on a fait :loose: (quelqu'un peut le faire :siffle2: ).
|
Citation:
De plus, ces espionnages ont eu le don de les énerver encore plus, aussi avons nous arrêté. Je ne pense pas qu'ils aient une défense énorme, quand ils sont attaqués, ils font appel à des mercenaires principalement. |
En tout cas je souhaite à remercier les -ADN- pour l'aide qu'ils ont apportés :ok:
Je suis en train de voir avec Moucho si l'on peut pas augmenter une défense fixe avec leur aide, et booster encore notre défense ... même s'il y a des tonnes de villes à protéger :?: Désolé pour vos troupes :loose: :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19. |