![]() |
j'ai envoyé des éclaireurs, mais ceux-ci m'indiquer aucun soldats présents!!
je ne comprend pas, j'ai tout perdu alors qu'il n'a aucun soldats et je ne voit pas d'assistance non plus, d'habitude elle s'affiche!! moi je penche plutot pour un bug ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris!!!:enerve: qui peu m'expliquer??????????? |
Citation:
Il a envoyé des troupes après l'espionnage . Et si rien ne s'affiche c'est tout simplement parce que tu as perdu tout tes soldats ;) Sans témoin de la bataille, pas de rapport |
pourquoi on ne voit pas les troupes de Sniper ?? :?:
Pourtant j'en ai parler avec letrolldesbois et il ma dit que leur chef l'autorisai a 5 à 10 attaque et la il est a sa 3-4 ème seulement ! |
a ok:loose:
j'aimerais bien savoir qui c'est quand même ce :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :ouin: non parce que j'été censé avoir le feux vert de son chef pour l'attaquer alors j'espère que c'est pas lui qui l'a assisté!!:yeux: bon enfin jsuis parti refaire une armée..:( |
je l'ai essspionner voila ses troupes :
assistance : 610 phalanges a lui : 114 prétoriens |
ouais j'ai vu...
merci.:hello: j'avoue que là jme suis bien fait avoir.:loose: et il n'y a aucun moyen de savoir par qui il est assisté?:?: |
si ;)
il suffit de demander a Rima! Je suppose que lui le sais qui c'est Mais ce n'est pas loyale de sa part surtout si c'est lui qui a ammené l'assistance. |
http://img143.imageshack.us/img143/9...6092914zl0.jpg
Pas le temps de dévellopper, mais ca va chier. :enerve: |
Nouvelles infos : il est de l'alliance a snipper.
|
Encore du boulot pour les gars du nord :)
|
oui mais la je suis avec leur chef rima et voile ce qui dit
t'es sur car il m'a dit que quand il l'attakait il me le dirait et je ne vois pas le rapport d'attake ?? a 9h56:enerve: |
J'suis à 21h... y'a personne plus près ?
|
voila sa reponse de rima leur chef de LNR.moi je sais pas quoi faire.
J attend la reponse de letrolldesbois voilla la reponse de rima http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif:oui, j'ai meme pas vu contre le haut, ils sont con je crois mes alliés, je leur dit de ne pas attaker et eux ils attake, att je vais regler sa avec letrolle ok. A++:enerve: |
De toute facon c'est clair, soit il y a remboursement ( avec interets ca serait mieux ), soit y a pétage de gueulle ( collectif ca serait mieux :mrgreen: ). En tout cas il est pas question de laisser passer ca.
|
je suis d accord c pour ca que j attent la reponse de letrolldesbois.:chicos:
|
yen a maaaaaaaaaaare!!!!!
ouais je suis là!
bordel j'en ait marre de me faire attaquer qu'est ce qu'ils me veulent ces LNR je leur ait rien fait !!!!!:enerve: ma réponse c'est pétage de gueule c'est bon les gars défouler vous! pour ma part je me suis bien défendu mais la j'ai plus grand chose (normal à force de me faire attaquer dans tout les sens..:ouin: ) ce qui m'embête c'est que je part ce soir et je pourrait pas voir tout ça!!! c'est geds qui me co-gestionne normalement alors faudra q'adresser à lui!! en attendant si y en a qui veulent attaquer d'ici ce soir ça me fearit plaisir!:p: |
oui, il est urgent d'agir car le troll gugus et moi ne seront pas asser si il nous declarent la guerre!:enerve:
|
|
au fait je veut bien une petite assistance si quelqu'un peut m'en envoyer une car j'ai plus que 70phalanges pour me défendre...:(
|
Citation:
capacité du silo ? EDIT : je peux t'envoyer 1000 phalanges, ça devrait suffir. par contre, elles n'arriveraient que demain matin, vers 9h. |
oui c'est clair que vu la carte les LNR sont partout autour de nous 3 alors on va se faire massacrer... il va nous faloir du soutient, beaucoup de soutient!!:?:
(ou si vous voulez pas vous battre je peut toujours essayer d'arranger ça mais j'en ait marre de me faire attaquer et de pardonner tout le temps!) qui est partant pour la bataille? |
j'ai une production de 1040 par heure et capacité 55100
|
moi , je suis partan , mais a t'on le droit d'utiliser la catapulte ??
|
S'ils t'emmerdent vraiment on a les L.T qui sont dans le coin normalement qui pourraient t'aider :p:
|
Citation:
|
oui il faudrait le plus de soutient possible mais il faut voir comment ça évolue, si ça se trouve on peut régler ça just avec snipper et yinyix.
en tout cas ces 2 là ça m'embêtrai de les laisser tranquille après ce qu'il m'ont fait! |
ouaou j'aurais jamais eu autant de phalanges!:)
merci:hello: |
Citation:
Elles arriveront vers 10h. T'es à combien de céréales ? (j'veux dire en stock, pour savoir combien je t'envoie ) |
a ok dsl:?:
en stock j'en ait 46000. mais j'ai 300phalanges en formation alors je sais pas si niveau céréales je vais tenir longtemps, même avec mon deuxième village:?: |
Citation:
je t'envoie déjà 10 000 de céréales. Si ça baisse trop vite, demande a qqun près de toi. (je suis pas là du week-end). Au pire, renvoie celle que tu ne peux pas nourrir. EDIT : Comment tu peux avoir une production de blé de 1000/heure sur un village 4/4/4/6 ? |
désolé mais je doit préparer mes affaires pour les vacances alors je revient que ce soir j'espère qu'il va pas se passer des truc trop important!:yeux:
à ce soir :hello: letroll, inquiet:?: |
si juste pour la production ben je sais pas j'ai développer au maxi et le moulin et la boulangerie
http://87.106.10.130/img/fr/r/1.gifBois:1000 par heurehttp://87.106.10.130/img/fr/r/2.gifTerre:960 par heurehttp://87.106.10.130/img/fr/r/3.gifFer:1000 par heurehttp://87.106.10.130/img/fr/r/4.gifCéréales:1037 par heure voilà à+:hello: |
Citation:
trop l'habitude d'avoir des troupes un peu partout :lol: Bon alors, avec cette production, et ta capacité, Tu peux tenir environ 50h... ton coogestionnaire à le temp de voir venir :hello: |
oui j'ai le temps, mais si il ne m'attaquent pas , ou si ils m'attaquent apres que faire ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu peux renvoyer un par un si ca te chante ;) Suffis de changer le chiffre :p: |
bon ben moi j'y vais, je part pour 2 semaines alors j'espère que ça va trop dégénéger lol.:yeux:
alors à dans 2 semaines tout le monde:hello: |
eu j'essaye de mettre geds en co-gestionnaire mais ça me dit qu'il co-gestionne déjà 2 personnes... :?:
je suis dans la m..... il est pas là mais en attendant qu'il revienne est-ce que quelqu'un serait là au cas ou pour me co-gestionner??? s'il vous plaît!!! sinon là je suis maaaaaaaaaaal!:( :?: |
salut a vous .
moi aussi je part pour 2 semaines .si vous faite la guerrè contre LNR attendé moi pour la faire.SVP salut a vous tous bonne partie sur travian:hello: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13. |