Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Fillo (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3270)

Manu Militari 27/07/2006 17h43

Citation:

Envoyé par tsubasa
Si on me demande mon avis, j'ai envie de me faire des toiles de tentes avec les peaux de ses villageois :)

allons ces malheureux sont plutôt à plaindre, il faut les libérer de cette dictature :chicos: :chicos: :chicos:

tsubasa 27/07/2006 17h52

Citation:

Envoyé par Manu Militari
allons ces malheureux sont plutôt à plaindre, il faut les libérer de cette dictature :chicos: :chicos: :chicos:

ATTENTION MANU MILITARI VA ENVOYER UNE MISSION HUMANITAIRE

Ce qui signifie en fait une attaque d'envergure :lol: :lol: :lol:

Howa 27/07/2006 18h14

Bon comment réagiriez vous s'il venait a etre pris ? Des fois je sais pas si c'est de l'humour ou quoi donc je m'en sors plus :ouin:

tsubasa 27/07/2006 18h18

Citation:

Envoyé par Howa
Bon comment réagiriez vous s'il venait a etre pris ? Des fois je sais pas si c'est de l'humour ou quoi donc je m'en sors plus :ouin:

Alors s'il est pris, pour ma part:

Il ne recevera aucune aide et au moindre écart envers un Francon, je mets tout ce que j'ai pour l'endommager. Aucun -AN- ne sera pris pour cible hormis lui.

Tzarkubis Troyp 27/07/2006 18h22

Au vu de ces problèmes de recrues, on pourrait établir une liste noire interalliance des joueurs à éviter, rencontrés dans le jeu, pour éviter de faire de mauvais choix de recrutement :confus:.

Chazam 27/07/2006 18h47

Comme Tzar. :hello:

Si Fillo venait à être pris, ben il ne recevrait aucune aide des Francons.

Par contre, nos relations interallianes resteraient aussi bonnes (y'a pas des raisons qu'elles changent).

Loda 27/07/2006 19h25

N'oublions pas que le compte Fritounes 1er a été repris. L'ancien fritounes était un pote à Fillo mais a tj été correct (c'est mon voisin), et après qq échanges cordiaux pour que j'arrête mes pillages, je n'ai jamais eu de pb avec lui.

Pour moi Fritounes 1er n'est pas la fripouille et d'ailleurs sa présence en dents de scie, il a 2 villages alors qu'il est arrivé en février ou mars :yeux: , prouve bien que sa présence était vraiment rare sur travian...

Maintenant quid du nouveau proprio? Qui est-il pour connaitre Fritounes 1er (et peut-être Fillo?)? Je pense qu'Howa pourrait lui poser ces qq questions :)

Maintenant si c'est un nouveau, je pense qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute :)

Akmar Nibelung 27/07/2006 19h33

Citation:

Envoyé par Loda

Pour moi Fritounes 1er n'est pas la fripouille et d'ailleurs sa présence en dents de scie, il a 2 villages alors qu'il est arrivé en février ou mars :yeux: , prouve bien que sa présence était vraiment rare sur travian...

Vous avez pas l'air d'avoir saisi alors on recommence :chicos:

Citation:

j'ai été viré de la F.D.T parce qu'ils jouent a travian mais il faut attaquer personne pour eux ... ils ont vraiment rien compris :s lool et comme moi j'aime bien raider les joueurs et voler les villages bah ils m'ont viré, je sais c'est nimporte quoi lol et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance et en cas de guerre je serais la et que je connais très bien la_fripouille qui devrait venir dans votre alliance il me semble (sous le nom de: fritounes 1er) voila j'attend votre reponse avec impatience !!!!

Amicalement Fillo

Loda 27/07/2006 20h21

Ha oui tiens ça m'a échappé :honte:

palantix 27/07/2006 20h25

Juste une petite remarque : permettez moi de douter que Fritounes ne soit pas une vrai fripouille.

Pourquoi m'avoir envoyé un message me demandant la raison de mon pillage et quasi en simultané, je me suis pris 2 attaques d'un de ces copains (donc à sa demande) et qui justifie son amitié avec cette personne et Fillo.

Si c'est un repreneur de compte, comment peut il connaîte mon histoire Fillo / la Fripouille ?

blackwoolf 27/07/2006 20h49

il se rabat sur les NBDT http://alliance-nbdt.actifforum.com/ftopic712.Fillo.htm

Akmar Nibelung 27/07/2006 21h18

Gilou tu les préviens ? :chicos:

Geek lâcheur 27/07/2006 22h11

C'est vraiment une pourriture ce type. j'apprend à le connaitre petit à petit ...

blackwoolf 27/07/2006 22h22

chez les -AN-:

Citation:

j'ai été viré de la F.D.T parce qu'ils jouent a travian mais il faut attaquer personne pour eux ... ils ont vraiment rien compris :s lool et comme moi j'aime bien raider les joueurs et voler les villages bah ils m'ont viré, je sais c'est nimporte quoi lol et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance et en cas de guerre je serais la http://alliancedesnomades.easyforum..../icon_wink.gif et que je connais très bien la_fripouille qui devrait venir dans votre alliance il me semble (sous le nom de: fritounes 1er) voila j'attend votre reponse avec impatience !!!!
chez les NBDT:
Citation:

bah enfaite j'étais chez les F.D.T sans vraiment y etre enfaite parce que je parlais a personne et au fond je les aimais pas trop non plus lol c'est pour sa que je cherche 1 autre alliance maintenant
Vous noterez l'esprit tordus qui donne deux situations differente a son depart des F.D.T

Geek lâcheur 27/07/2006 22h28

Citation:

Envoyé par blackwoolf
chez les -AN-:

chez les NBDT:

Vous noterez l'esprit tordus qui donne deux situations differente a son depart des F.D.T

Bien sur, les NBDT aime pas les FDT, forcement, il fait le leche-boule...

Gilou 27/07/2006 23h03

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Gilou tu les préviens ? :chicos:

Et je dis quoi ?:chicos:

Geek lâcheur 27/07/2006 23h04

Lui pas gentil, Lui méchant !!! Lui menteur !!!

Chazam 27/07/2006 23h51

Faudrait faire une copie du post qu'il avait envoyé à Palantix (en le félicitant pour ses progrès en orthographe :lol: des fois, je me demande si c'est le même joueur :yeux:).

Et ajouter les commentaires de Fillo sur les FDT.

Geek lâcheur 28/07/2006 00h23

Il est pris dans l'alliance.

Geek lâcheur 28/07/2006 00h39

J'ai posté un ptit message, qu'ils sautent pas dans tout les sens quand ils vont voir qu'on l'attaque.

http://alliance-nbdt.actifforum.com/...ic.forum?t=716

Gilouuuuuuu ?

Akmar Nibelung 28/07/2006 07h07

Et n'oublie pas les LD gilou aussi hein :o:

Gilou 28/07/2006 07h53

Hé ho du calme je viens d'allunir pour le moment ! Vous êtes dur les gars il fait beau et les filles sont disponibles, donc je suis pas souvent chez moi !

Franckix 28/07/2006 09h04

Ha ha ha !! Mon voisin le_yeti (low2) m'a enoyé un MP pour me demander qu'on arrete nos attaques sur Fillo (Loda "Fillo annihilator" bier :hello:) pendant 2-3 jours parcequ'il a postulé chez eux.... Il fait vraiment le tour de toutes les alliances le petit bonhomme !

Lui ait dit que "ca ne vas pas etre possibleeeeuuu...possible..."
:air d'une chanson de Zebda en fond sonore: (toulousains zinzins ! le vent d'autan surement....)

De toutes facons il est chez les NBDT maintenant :?:

Loda 28/07/2006 09h39

De toute façon j'arrête les attaques. J'ai besoin de relancer les pillages pour refaire un plein de silos :chicos:

Ensuite, il y a la guerre contre les LADs à préparer, donc je fais une pause et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les NBDT à cause de Fillo (il y a juste qu'il n'a pas intérêt à m'approcher de trop près :chicos: ).

Depuis la fin de la guerre LoW / R, mieux vaut éviter les provocations inutiles face à une grosse alliance.

Akmar Nibelung 28/07/2006 09h39

Schnick tu supplées encore le diplomate et diplomate suppléant avant que ce ne soit trop tard ? :chicos:

Schnick 28/07/2006 09h47

J'ai contacté le yéti :

Citation:

Salutations,

Je te contacte en tant que responsable parmi Francon/Franwing. J'ai appris que tu as contacté franckix concernant un gaillard qui a postulé chez vous.

Je tiens à signaler que où que soit fillo, nous avons un solide compte à règler avec lui et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour éradiquer ce type de joueur de Travian. Nous nous étions calmé mais une nouvelle attaque du sieur contre l'avis/l'aval de son ex-alliance a remis le feu au poudre.

Je me permets de te mettre le lien d'un explicatif concernant le personnage qui explique notre rancune :
http://www.franconaute.org/forum/sho...6&page=1&pp=10
Le sixième post explique.

En attendant, bon jeu que tes villages soient prospères. :-)

Schnick

Peon 28/07/2006 11h04

Citation:

pour éradiquer ce type de joueur de Travian
:chicos: les francons, ils ne rigole pas,
mais je suis sur que l'on va (vous allez) le réduire en miettes à cause du langage SMS (voir pire) et non pas à cause des insultes :lol:

(En tout cas vivement la guerre avec les ?)

Geek lâcheur 28/07/2006 11h28

Citation:

Envoyé par Peon
:chicos: les francons, ils ne rigole pas,
mais je suis sur que l'on va (vous allez) le réduire en miettes à cause du langage SMS (voir pire) et non pas à cause des insultes :lol:

(En tout cas vivement la guerre avec les ?)

Les deux :o:

Chazam 28/07/2006 12h02

Il est entré chez les NBDT, "Nobles et Bons Dirigeants de Travian"...

Nobles et Bons, c'est tou fillo ça! :lol: :pasvrai:

Howa 28/07/2006 13h12

Mwa je conpren pa pk vou ete kontr lé sms :mrgreen:

Geek lâcheur 28/07/2006 13h15

Citation:

Envoyé par Howa
Mwa je conpren pa pk vou ete kontr lé sms :mrgreen:

Oublie pas que t'es mon voisin toi :o:;)

J'te reeeeeeentre dedans. :lol:

Tien dailleur, hier tu m'a rasé un village :o: j'me demande bien pourquoi:siffle2:

Akmar Nibelung 28/07/2006 13h19

Citation:

Envoyé par zerfougnou

Tien dailleur, hier tu m'a rasé un village :o: j'me demande bien pourquoi:siffle2:

Va falloir déclarer la guerre aux vils -AN- alors :angel:

Geek lâcheur 28/07/2006 13h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Va falloir déclarer la guerre aux vils -AN- alors:angel:

Ceeeeeeeeeeeeerte, mais attend que j'ai pris mon 15c alors:angel:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3305

Tien dailleur, encore merci pour le coup de main howa xD

Howa 28/07/2006 13h36

Maaaiiss euuuh c'est toi qui me l'avais demandé :tongue:

Et sinon comme le sujet c'est Fillo, vous l'avez attaquez hier soir ? Je pense que Rhenor a quelque chose a vous faire voir xD

Rhenor-AN- 28/07/2006 13h46

J'ai eu une surprise se matin en voyant une assistance sur mon petit 9c

Fillo avait laissé 391 hédouin , 20 cata et 20 béliers qui m'ont bouffé tous mes céréales. Je me suis donc amusé en les détruisant :enerve:

je n'arrive toujours pas à faire mes RC convenablement...

En bref, j'ai perdu 52 haches sur 2000 et lui il a perdu 221 hédouins, 20 cata et 20 béliers

Oui il y en avait 170 mort de faim. Niark Niark :)

PS: Howa fait le RC pour moi :)

Chazam 28/07/2006 13h52

MDR! :lol: :lol: :lol:

Ben moi, je me suis gavé sur son patelin "carentan" (un peu plus de 60 000 céréales).

Oui, je sais, pour certains, 60 000, c'est pas énorme, mais j'ai jamais fait un tel score moi.

J'ai personne à piller autour de chez omi, vous comprenez? :( :lol:

Howa 28/07/2006 13h59

Citation:

Envoyé par Rhenor-AN-

Non mais ho ! :enerve:

http://img133.imageshack.us/img133/9974/rhenormz7.png

je sais pas comment il va le prendre :mrgreen:

Loda 28/07/2006 14h02

Citation:

Envoyé par Rhenor-AN-
J'ai eu une surprise se matin en voyant une assistance sur mon petit 9c

Fillo avait laissé 391 hédouin , 20 cata et 20 béliers qui m'ont bouffé tous mes céréales. Je me suis donc amusé en les détruisant :enerve:

je n'arrive toujours pas à faire mes RC convenablement...

En bref, j'ai perdu 52 haches sur 2000 et lui il a perdu 221 hédouins, 20 cata et 20 béliers

Oui il y en avait 170 mort de faim. Niark Niark :)

Ha c'est ça que je ne les avait pas trouvé hier :lol:

Je n'ai pas réussi à faire beaucoup de passage à la cata, mais je lui ai supprimé 1 chef, 1000 épéistes et qq cata+béliers.

Sa palissade et son palais sont à reconstruire ainsi que son batiment principal. J'ai aussi cassé qq résidences et silos.

Avec 2-3 jours de plus, je lui prenait son VP, et je le détruisait juste pour le plaisir :p:

Rhenor-AN- 28/07/2006 16h15

NDBT ou pas on le nique ou pas? :)

il se vengera, c'est sûre donc autant le tuer tant que c'est facile :)

Tzarkubis Troyp 28/07/2006 17h17

Peut-être qu'en faisant ça vite les NBDT ne se rendront comptnent de rien. En plus, si fillo s'énèrve, il sombrera à nouveau dans les turpitudes de son langage sms, ce qui nous ferait une belle raison à présenter aux NBDT pour justifier de notre "acharnement" sur fillo.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.