Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Vos jeux du moment et à venir (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Le plus attendu ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3100)

Pumba1968 25/09/2007 19h58

Citation:

Envoyé par djop
Wahou :jumpy: :shocked: :choc:
Tu peux me dire quelle config il faut pour faire tourner ça ?
Je pourrais peut-être faire revenir Vujcic du Maccabi et Kirilenko du Jazz et redonner sa splendeur d'antan à l'ASVEL

La config nécessaire est la suivante:

Windows 2000/XP/Vista, Pentium III 800Ghz, 512 Mo de RAM, 3 Go de HD, 12xCD/DVD-ROM, CG 128 Mo.

Je pense qu'il faudra un patch pour le score...J'ai opté pour l'Euro.
France 143 - Pologne 97 :lol: Même pas en rêve. :o:

Je n'ai pas encore regarder le mode carrière, mais on peut aussi jouer la NBA, c'est bien le moins que l'on pouvait en attendre. Par contre je n'ai pas de sons, un règlage oublié en cours de route sans doute. C'est marrant les matches en 3D. :mrgreen:

djop 25/09/2007 20h26

Citation:

Envoyé par Pumba1968
La config nécessaire est la suivante:

Windows 2000/XP/Vista, Pentium III 800Ghz, 512 Mo de RAM, 3 Go de HD, 12xCD/DVD-ROM, CG 128 Mo.

C'est pas énorme ça, si ?
Je vais peut-être me laisser tenter, il n'y a que ma CG graphique qui ne supportera pas je crois

Pumba1968 25/09/2007 21h07

Citation:

Envoyé par djop
Je vais peut-être me laisser tenter, il n'y a que ma CG graphique qui ne supportera pas je crois

Non je ne crois pas pour un jeu actuel, sinon tu peux jouer les matches en 2D. Cela devrait tourner sans problème. En fait c'est présence de la 3D, où tu peux voir le match sous 4 angles différents, qui nécessite autant de place sur le DD.

Cà a l'air sympa. Le match Italie-Slovénie qui se déroulait simultanément a eu un score plus normal 74-57. :mrgreen:
Bizzarement TP ne faisait pas partie de l'équipe de France ou alors ils ont mis un faux nom qui m' échappé...:(
Tu disposes de la possibilité de mener une carrière, ou de jouer l'Euro ou le Mondial. :ok:

FIBA Basketball manager 2008.

Lafrite 25/09/2007 21h38

Moi ce que j'attend ?

1) Duke Nukem Forever
2) Spore
3) Ma partie PBEM de Battlefront contre Pumba

Mheu non je suis pas défaitiste :roi:

Surtout quand je vois ça :choc:

von Aasen 25/09/2007 23h14

Duke Nukem Forever :lol: :lol: :lol:

La 2e guerre mondiale aura duré plus longtemps que son développement :siffle2:

Pumba1968 27/09/2007 12h45

Citation:

Envoyé par djop

Je te le déconseille après avoir jeté un coup d'oeil un peu plus poussé, car seul le championnat de France de 2ème division est présent. :yeux: Pour les US, c'est un championnat imaginaire parce qu'ils ne devaient pas avoir la licence. Et si après tout çà, tu le veux toujours, je peux te le revendre moins cher et en parfait état...:mrgreen: Je suis ô déçu par ce jeu de management...Le basketball mérite mieux. :(

Pumba1968 27/09/2007 13h02

Citation:

Envoyé par Lafrite
3) Ma partie PBEM de Battlefront contre Pumba

Mheu non je suis pas défaitiste :roi:

Ich bin überrascht, weil ich nicht was Sie da sagen verstehe!!! :mrgreen:

Lafrite 27/09/2007 13h35

C'est ça, l'overdose de choucroute mène à Alzeimher :siffle:si tu as perdu le mail je peux le renvoyer :o:

Pumba1968 24/10/2007 13h54

Citation:

Envoyé par Lafrite
C'est ça, l'overdose de choucroute mène à Alzeimher

Je n'aime pas la choucroute, et encore moins la bière. :mrgreen: Quant à Battlefront je n'y adhère pas pour le moment...:o:

1) Mon prochain jeu le plus attendu, s'il en existe un, sera LNB (Ligue Nationale de Basket) Basketball Manager 08 qui doit théoriquement sortir courant novembre. Je ne peux point rester sur le cuisant échec de FIBA Basketball Manager 2008, qui malgré l'installation du dernier patch est tout simplement injouable car truffé de bugs.

2) Peut-être aussi Napoleon's Campaigns si je peux le trouver en magasin...Trop de brigands rôdent dans les centres de tri parisiens.

3) Civ IV Complete Edition, si je parviens à mettre la main sur une version qui me permette d'y jouer dans plusieurs langues...

Lafrite 24/10/2007 16h25

Citation:

Quant à Battlefront je n'y adhère pas pour le moment...
Je ne te demande pas d'entrer en religion :lol:

Citation:

2) Peut-être aussi Napoleon's Campaigns si je peux le trouver en magasin...Trop de brigands rôdent dans les centres de tri parisiens.

3) Civ IV Complete Edition, si je parviens à mettre la main sur une version qui me permette d'y jouer dans plusieurs langues...
Télécharge chez Ageod, ça limite les brigands et tu peux retélécharger sur simple demande. Chez play.com mon Civ4 était multilingue je vois mal pourquoi ils auraient changé de politique pour la version Gold.

Pumba1968 24/10/2007 16h59

Citation:

Envoyé par Lafrite
Télécharge chez Ageod, ça limite les brigands et tu peux retélécharger sur simple demande.

Donc il ne va pas sortir en magasin??? Il y aura une version boite avec manuel papier??? :?:

J'avais pris BoA chez Ageod et AACW à la FNAC afin de diversifier mes sources d'approvisionnement...:mrgreen:

Lafrite 24/10/2007 17h04

Si si le 16/11, sortie simultanée boite magasin/download site

Pumba1968 26/10/2007 20h32

Citation:

Envoyé par Lafrite
Chez play.com mon Civ4 était multilingue je vois mal pourquoi ils auraient changé de politique pour la version Gold.

Il y a quoi comme langue s'il te plait? Danke. :mrgreen:

J'ai trouvé un Civ IV Complète edition ici aussi...La différence se situe au niveau des frais de port; chez play c'est offert. :p:

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...st=0&numpage=1

Lafrite 26/10/2007 20h42

Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien

Tovi 04/11/2007 03h08

Je crois que Empire Total War vient de faire son entrée dans ma liste des plus attendus !

Pumba1968 05/11/2007 20h31

Bon une petite mise à jour de mes jeux attendus, plus aucun jeu de management sportif...Chat échaudé craint l'eau froide ou chaude. :mrgreen:

1) Napoleon's Campaigns

2) Close Combat: Modern Tactics

3) Peut-être Wings Over Israel s'il comprend de bonnes innovations au niveau du gameplay...

4) Eagle Day to Bombing the Reich

Lafrite 05/11/2007 20h55

Mon dieu, que vois-je, du wargame chez Pumba :chicos:

Tu fais une rechute ? :siffle2:

Pumba1968 05/11/2007 21h29

Citation:

Envoyé par Lafrite
Mon dieu, que vois-je, du wargame chez Pumba :chicos:

Tu fais une rechute ? :siffle2:

Ben c'est plus une sélection par défaut...
Ce que j'aimerais dans l'absolu c'est un bon jeu de management sur le football US ou le baseball; malheureusement cela n'existe pas encore. :(
Sinon il y a un jeu de management d'une écurie de Formule 1 qui est en développement depuis quelques années mais ils n'ont toujours pas trouver d'éditeur. Fallout 3 aussi m'intéresse, toutefois à quoi ressemblera-t-il?

Je reprend souvent les wargames courant novembre-décembre, c'est un rituel. Tout vient à point à qui sait attendre. :mrgreen:
Mon HD ne va pas tenir éternellement...:o:

Lafrite 05/11/2007 22h49

Citation:

Ce que j'aimerais dans l'absolu c'est un bon jeu de management sur le football US ou le baseball
Le créneau doit être rempli d'essai +/- réussi j'imagine

Pour la F1 tu puex toujours t'amuser avec http://Batracer.com

jmlo 06/11/2007 00h04

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Mon HD ne va pas tenir éternellement...:o:

:lol: :lol: On pourrai presque en faire une fable : le pingouin et le disque dur ou comment ne pas finir ses parties de décisives battles !! :mrgreen:

Pumba1968 06/11/2007 00h56

Citation:

Envoyé par Lafrite
Le créneau doit être rempli d'essai +/- réussi j'imagine

Rien digne de ce nom...:( mais il cela se produira un jour.

Pumba1968 06/11/2007 01h05

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: :lol: On pourrai presque en faire une fable : le pingouin et le disque dur ou comment ne pas finir ses parties de décisives battles !! :mrgreen:

On ne peut pas présager de ce qui peut arriver, mais je pense que mon HD pourra facilement tenir 6 mois...D'ici là, on aura terminé nos parties. :mrgreen:

La seule chose à ne pas faire, est de défragmenter mon HD ce qui lui donnerait le coup de grâce...;)

Cela en a arrangé plus d'un que mes HD aient rendu l'âme dans le passé...et pas forcément moi. :tongue: :mrgreen:

Tiens au fait le scénario Karkhov pour BiI devrait être dispo dans la journée ou demain. ;)

TCAO 10/11/2007 21h06

Pour moi mon prochain jeu attendu est Mass Effect, premièrement et principalement car c'est un Bioware (Balder's Gate, Kotor, Jade empire). Secondement car il reprend tout mes rêves en terme de RPG, graphique super, mise en scène magnifique, une pelleté de choix à faire influent sur le déroulement de l'histoire, et pour le petit grand plus, les personnages crée dans l'opus seront rejouable dans les 2 suivants de la trilogie, ce qui évitera des histoires pourrie comme pour kotor 2 avec l'exilé.

Une petite bande annonce pour mettre en bouche. :chicos:

http://www.gametrailers.com/player/27725.html

Pumba1968 26/11/2007 21h10

Une petite update de mes jeux les plus attendus:

1) Eagle Day to Bombing the Reich :cool:

2) BoA Gold (si je n'ai pas de boite, je prend pas...)

3) La soi-disante surprise WitP prévue pour cette fin d'année; la montagne risque plutôt d'accoucher d'une souris, une nouvelle arnaque de Matrick...:o:
War in the Pacific: Admiral's Edition passe en numéro 1!!!

4) WoI sous réserve que les missions puissent être démarrées depuis le tarmac...Je déteste commencer en vol, mais on sera trés bientôt fixé.

5) SH4 add-on avec la présence des U-boot de la Kriegsmarine. :) (Il faudrait déjà acquérir SH4 au préalable...:mrgreen: )

Emp_Palpatine 26/11/2007 21h24

Citation:

Envoyé par Pumba1968
4) WoI sous réserve que les missions puissent être démarrées depuis le tarmac...Je déteste commencer en vol, mais on sera trés bientôt fixé.

Le nouveau de Thirdwire?

Parce qu'on peut commencer sur les tarmacs, hein... :o:

Pumba1968 26/11/2007 21h34

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Le nouveau de Thirdwire?

Parce qu'on peut commencer sur les tarmacs, hein... :o:

J'ai lu justement que pour le nouveau cela ne serait pas le cas...:?:

Emp_Palpatine 26/11/2007 21h47

Ce serait du grand n'importe quoi. :?:

SeNTEnZa 05/12/2007 12h34

j'attend un peu de voire ce que SPORE va donner ?

enorme deception ou revolution ? ou gros flop ?

Chazam 07/12/2007 21h24

Pour Noel, je vais m'offrire "The Witcher". :)

Je ferai un commentaire à ce moment là (une fois testé quoi).

Pumba1968 11/05/2008 14h13

Un nouvel update de mes jeux les plus attendus...

1) Out of the Park 9 Baseball 2008
Jeu de management sportif. Paradox a fait des émules puisque chez eux aussi $1 = €1...:enerve: Tout de même précommandé. :chicos:

2) World Basket Manager 2009
Un match engine en 2D sera introduit à partir de cet opus. Ce jeu permet notamment de jouer pratiquement toutes les ligues mondiales.

3) CMSF: Marines module et British module
Cela ne devrait pas tarder pour le premier cité...

4) WitP: AE
C'est encore loin...

5) From Eagle Day to Bombing the Reich
Il sortira bien un jour...

6) Birth of America 2, je ne sais plus le nom qui a été retenu...
Est-ce que les possesseurs du 1 bénéficieront toujours d'une ristourne ou cela n'est plus d'actualité...:?: Je ne compte pas payer 50 000 fois pour le même jeu auquel on aurait appliqué des retouches microscopiques.

7) Kharkov: Disater on the Donets que je rebaptiserais Future Sale Disaster...
Vraiment si je n'ai rien à faire. Il n'y a vraiment plus aucune raison de soutenir SSG. :mrgreen:

Quand va-t-on enfin me sortir un bon jeu de management sur le football comme il peut en exister pour le soccer ou le hockey...

jagermeister 12/05/2008 00h07

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Quand va-t-on enfin me sortir un bon jeu de management sur le football comme il peut en exister pour le soccer ou le hockey...

Ingrat. :tongue:

Pumba1968 13/05/2008 14h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ingrat. :tongue:

On sait tous que le soccer est un sport de filette...Y a qu'à voir certaines attitudes des joueurs. :mrgreen:

Je jouais déjà au soccer que tu n'étais pas encore né. :tongue:
Ah non, cela n'est pas possible. :lol:

Maurice Morisson 24/05/2008 18h54

Pour moi:

-1 Super Smash Bross Brawl
-2ex Fallout 3 ( sa va faire 10 ans qu'on l'attend, mais je suis de moins en moins pressé:loose:)
-2ex la prochaine extension de Supreme Commander
-2ex Spore (mais je sais toujours pas trop quoi en penser)

Bref je n'attend plus grand chose du jeu vidéo...

jagermeister 24/05/2008 18h55

1. GTA IV sur PC (fin 2008 normalement)

2. Football Manager 2009

3. ?

Otto Granpieds 24/05/2008 19h24

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
Bref je n'attend plus grand chose du jeu vidéo...

Assez d'accord avec toi...
J'attends depuis... 13 ans une suite de la série "Elite" de Braben, actualisée, bien sûr, avec la possibilité d'explorer vraiment les planètes et une diversification des choix d'action dans le jeu, mais je n'ai plus d'espoir.

Un Civ enfin convaincant (pour moi, le 2 n'a pas été surpassé).

Un JDR équivalent à Daggerfall.

Un renouvellement réel dans la série des Total War.

Bref, je suis un vieux con :loose:

Lafrite 24/05/2008 20h50

Hé vieux con : http://www.play.com/Games/PC/4-/6809...r/Product.html :lol:

1) Birth of America 2 avec ses nouveaux scénarios, carte agrandie et nouvelles options. (4 juillet)
2) Jagged Alliance 3 sur le moteur de Silent Storm (fin 2008)
3) Mafia II, j'avais adoré l'ambiance du premier. (fin 2008)

Tgx 24/05/2008 22h30

. Star Trek Online (en espérant que ça ne soit pas une infame bouse et qu'ils respectent un minimum la licence...)

. Dawn of War II (bon y a pas urgence non plus, j'ai encore de quoi faire avec le premier opus)

. Final Fantasy XIII sur PS3 (là va falloir être patient...)

/Tgx

Lafrite 24/05/2008 22h41

TGX il voit loin, 2010 minimum :lol:

Otto Granpieds 25/05/2008 09h57

Citation:

Envoyé par Lafrite

Tu as raison d'en rigoler, Lafrite, sinon y aurait de quoi pleurer :ouin:

Terminus Est 06/07/2008 17h28

GTA IV PC (nov 2008)
Jagged Alliance 3 (fin 2008)
Mass Effect (déjà sorti, mais j'ai pas les thunes pour le moment)

Heureusement, avec FM 2008 et Silent Storm (j'ai enfin une machine capable de le faire tourner, après 5 ans d'attente :lol:) m'aideront à patienter ... puis j'ai aussi acheté 5 jeux de 2003 à 2005 pour 11 euros le tout chez pêle-mêle ... c'est bien pêle-mêle :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.