![]() |
Te tous ça je retient qu'Akmar se présente pour la 1ère fois , c'est louche, il faut donc voter pour lui car le voyant va enquèter et il sera démasqué ! :mrgreen:
Il ne restera plus que 2 hooligans la partie sera gagné :) |
C'est ptet que pour la premiere fois il a compris que le crime ne paye pas et il est devenu non violent... Oulah faut vraiment que je dorme moi, je raconte des conneries de plus en plus grosses... Akmar non violent et pourquoi pas coelio bouddhiste tant qu'on y est!
|
J'ai même reçu un MP alors que je ne joue pas dans cette partie. :lol:
|
Akmar 4 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO
Jag 1 voix : Jag Tahiti Bob 3 voix : Tahiti Bob, Schnick, Cypho Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou Florian 1 voix : Florian Quelle belle campagne! :) |
et çà se passe comment encore en cas d'égalité???
|
Citation:
|
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre, et à Reborn aussi que j'ai contacté par mégarde :lol:. Si j'ai oublié un participant, qu'il me le signale et je lui enverrai le questionaire.
La situation a l'air de bien se présenter et si vous continuer à m'accorder votre confiance, nous pourrons avoirs quelques résultats ;). Je demande à Jag et Florian de voter pour moi, histoire de ne pas laisser trop d'espoir au looser Akmar. Lui donner la présidence du club assurerait une bonne élimination de la France au 1er tour après un singlant 8-0 contre le Togo (on est looser ou on l'est pas...). |
Citation:
Je me suis deja présenté 2 fois, la première au LG 5 QG la seconde à la partie avec les Ducs/Rois/Comtes/etc et au final je me rappelle même d'une troisième fois lors de la partie du château de jag Après si personne ne vote jamais pour moi je n'y peux rien :tongue: (et puis la CM se déroule en Allemagne là, même si j'étais pas super chaud pour me prendre un vent au moment de poster :lol: ) . |
Citation:
Faut avouer que ca ferait presque plaisir :chicos: |
Hé, j'ai eu une idée ! :jumpy:
A tous les coups, lors de l'élection du maire, (au moins) un loup se présente pour brouiller les pistes par la suite... Il ne sera évidemment pas élu, puisque ses compères se gardent bien de voter contre lui... Il n'a d'ailleurs pas envie d'être élu, puisque l'enquête du voyant porterait probablement sur lui la première nuit... Alors, ce que je propose : on reporte tous nos voix sur le candidat qui n'en a pas (ou si peu) : Jag ou Florian... -> si c'est un innocent supporter, rien ne change -> si c'est un louligan, j'aimerais bien voir sa tête quand il sera élu, puis démasqué lors de la première nuit :mrgreen: Comme Jag était déjà un loup à la partie précédente, je vote Florian. |
Est ce une bonne idée de tenter de mettre le voyant directement en difficulté ? :yeux:
|
Vous être drôle de vouloir élire un "louligan" pour qu'il se fasse démasquer par le voyant...
Et le voyant, il l'annonce à qui la culpabilité du looligan ? au maire looligan ? A la cantonade en disant "oyez, je suis le voyant et j'ai démasqué Machin" ? :?: Vote plutôt pour quelqu'un qui a une méthode et saura donner les bonnes infos pour éclairer les choix des supporters : MARIUS |
Moi y a un truc que je ne comprends toujours pas ! POURQUOI Marius se permet t'il d'envoyer un questionnaire a tout le monde alors qu'il n est ni maire ni supporter pacifique officiel et POURQUOI je lui repondrais au risque de lui permettre de debusquer le voyant , le medecin ou tout autre role, alors qu'il est potentiellement Hooligan ???
Faut qu'on m explique la ! Que le Maire le fasse , deja, on est pas oblige de lui faire confiance tant que la premiere nuit n est pas passee, alors un gars meme pas elu... Je ne repondrais pas a ce questionnaire tant que nous n'aurons pas un representant officiel et lave de tout soupcon de hooliganisme par notre voyant ! Allez les bleus !!! |
Mon cher SD, je me "permet" d'envoyer un questionaire à tout le monde car
1) j'en ai parfaitement le droit ; 2) si tu penses qu'il faut attendre l'élection du maire pour définir une tactique, je te signale que les looligans ont déjà du mettre la leur au point. 3) je me présente à l'élection et ce questionaire fait partie de ma tactique. Si tu n'es pas d'accord, ne vote pas pour moi, ne réponds même pas, c'est ton droit le plus strict SAUF si tu es le médecin car là, tu es obligé de me le dire. 4) mon objectif est de mettre en relation le plus vite possible tous les personnages spéciaux et les innocents avérés pour réduire le plus vite possible les erreurs judiciaires. Si tu préfères que l'on tape au pif pendant 2 ou 3 jours, libre à toi également. J'ai proposé un programme, que mes concurents fassent de même. |
Le docteur peut très bien ne pas répondre, il ne peut pas mentir c'est tout :yeux:
Je voudrais pas dire mais c'est louche d'insister tellement pour que le docteur soit obligé de te répondre :yeux: |
Les paroles d'un sage :mrgreen: :
Citation:
|
J'hésite à répondre quelque chose d'utile quant aux raisons de voter pour moi...
|
Citation:
Cependant, le fairplay est de rigeur. Donc faites comme vous voulez, mais soyez fairplay. :) Akmar 4 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO Jag 1 voix : Jag Tahiti Bob 3 voix : Tahiti Bob, Schnick, Cypho Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou Florian 2 voix : Florian, Curtis |
Citation:
|
Raiko, se passe quoi en cas d'égalité dans le vote du maire? Un second tour?
|
second tour avec seulement les deux meilleurs score du 1er vote je pense :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Sauf si tous le monde a voté pour les 2 memes candidats. Dans ce cas, il faudra improviser... concours de crachat, celui qui a la plus grosse, ect ? :mrgreen: Akmar 4 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO Jag 1 voix : Jag Tahiti Bob 3 voix : Tahiti Bob, Schnick, Cypho Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou Florian 2 voix : Florian, Curtis Reste à voter : Mthebe... euhh Danton ;) |
Tiens, mais c'est vrai cela, j'avais oublié de voter moi :honte:
Ben euh en fait... Marius a déjà prouvé toute sa fourberie :chicos: , il ferait certainement un bon Maire... Mais j'aime bien voir des nouveaux à ce poste... Akmar La loose en action :mrgreen: et, une fois que tout semblera perdu, je viendrai vous sauver et tous m'acclameront :tongue: Touche son chèque, merci Akmar le compte est bon :mrgreen: |
je soupcone tout les gens qui vote pour akmar d'être des loups :yeux:
aimé perdre, ça semble louche ;) |
Akmar paye bien, voilà tout :lol:
Pour la traque des looligans, je ME fais confiance :chicos: |
mmmmHHHH akmar tu paye en pizza ? j'suis interessé là :lol:
|
Citation:
Je supporte pas l'équipe de France moi :tongue: Je suis un looser, je ne vais donc pas soutenir la concurrence ! :chicos: |
Bon, je m'absente jusqu'à samedi soir :hello:
Faites pas trop les fous et évitez la loose, même si c'est marrant au début, vous risquez assez vite de vous appercevoir que c'est une grosse bétise :chicos: |
Je trouve mon idée excellente mais puisque personne n'en veut... :loose: je vote pour mon père spirituel (attention, je ne veux pas dire par là qu'il est drôle :mrgreen: ) : Akmar
|
Honnetement, il n'y a qu'à tenir tous pour la France. Cela permettra de rentrer très vite :d
|
J'aime bien les gens qui changent leur vote sans réelle raison... et adaptent leur stratégie! :yeux:
|
Il faut donner une chance à Akmar, le pauvre, il n'a jamais servi à rien à LG et a si souvent été tué dès le début... :ouin:
Je vote Akmar |
Citation:
Citation:
Je vous remercie de votre compassion :goutte: Ca donne pas envie d'être maire pour une bande d'ingrats :tongue: |
Ben j'ai un peu de remords vu que c'est moi qui t'ai tué au moins 2 fois en début de partie :loose:
|
Citation:
De là à dire que je sers jamais à rien c'est très sympa, vraiment |
Citation:
|
Citation:
Vous etes pas Drole... :ouin: Donc ce coup ci je vote AKMAR et je ne changerai pas meme si l on me dit que c est un hooligan !!!! Est-ce la peine de préciser, qu'une nouvelle fois, je suis un supporter Francais :chauvin: non violent:fume2: , et que le premier hooligan :tongue: que je rencontre et bien je lui explose la tronche !!!! :angry: :allemand: :mitraill: :mrgreen: :lol: :?: :jesors: :hola: |
Citation:
Vu que je serais maire je pourrais t'envoyer au bûcher ... sauf si bien sûr tu arrives à te déculpabiliser ... à coup de billets de 500€, de jolies femmes etc etc :siffle2: :chicos: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |