![]() |
Le costa rica aussi leur convient mieux (defense qui se replace moins, un peu plus expose que l'equateur), malgres leur defaite je continue de penser que la Pologne va se qualifier pour les huitiemes moi.
|
ahhh!! chu dég' ! avant le match, j'étais convaincu d'avoir mis les équatoriens vainqueurs! :ouin:
les équatoriens ont quand même fait un très beau tour préliminaire. je crois qu'ils ont fini derrière le brésil et l'argentine. c'est pas rien tout de même. de plus, j'irais pas jusqu'à dire que c'ets l'équipe qui m'a fait le plus de plaisir à voir jouer, mais pas loin. certes, ils défendent beaucoup, c'etsle moins qu'on puisse dire, mais d'un autre côté les contres sont vivaces, et bien construits. sinon, moi je regarde et j'écoute les belges. les commentateurs y sont nettement moins cons, on a pas de pub pendant la mi-temps mais des commentaires plutôt constructifs ( même s'il n'y a plus un gars génial qui décortiquait de manière génial les matchs ) et on évite les remarques racistes. |
Moi TF1 ne marche pas (Antenne qui part en lambeau) du coup je ne vois pas les plus beaux matchs comme Argentine-Côte d'Ivoire :ouin:
|
Citation:
Moi je n'ai plus de TV et je t'assure qu'on s'en passe très bien ;) |
Moi ce qui m'a le plus déçu hier : ho non ils passent du foot sur M6 :(
Pas grave : hop eurosport ca y est forcément :chicos: Mais bien sûr ils passaient du rugby :ouin: Il n'ont acquis aucun droit de retransmission ? :( Du coup j'ai dû me taper les autres commentaires tout nuls ... ce serait bien une option pour garder le son, mais virer les commentaires :chicos: |
Je croyais que Canal + avait également les droits, je me trompe ?
|
Citation:
C+ diffuse aussi la coupe du monde. Pas de chance pour les allergiques au foot. :lol: |
Citation:
|
Moui enfin canal + ... j'aime pas trop me taper des matchs avec des "bzzzzbzzz bzzzzz bzzzbzzzzzzz BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " :lol:
Donc on se rabat sur ce qu'on peut :loose: |
Pour eviter les commentaires poussifs, il suffit d'enlever le son et de chercher sur la bande FM une station ... Il y a quelques années, j'étais tombé sur des commentaires "alternatifs".:lol:
Bon j'ai vu Angleterre Paraguay : le moins que je puisse dire c'est que la anglais commencent doucement. Face à des Sud américains fébriles et limités les Anglais, orphelins de Rooney, ont joué à l'economie. Ils peuvent désormais faire tourner leur effectif et se préparer pour les chocs du 2eme tour : A suivre Edit : :chicos: J'avais trouvé le bon score ! :langue: |
A 10 Trinité et Tobago tient en échec la Suède (0-0) et si l'on prend en compte le tir sur la barre on aurait assisté à un exploit.
Cette coupe du Monde va nous réserver encore de belles surprises. |
Tout à fait thierry un beau match du trinité et tobago;)
Par contre un match décevant pour le angleterre/paraguay je n'ai regardé que la première mi-temps.:?: |
Moi je sens que je vais modifier mes pronos des seconds et troisièmes matchs de poule :chicos:
Enfin si c'est autorisé :hello: (les topics sont pas clos alors je suppose que oui) |
L'Argentine en force ! Hier dans un match très relevé le collectif sud américain a surclassé une excellente equipe de Cote d'Ivoire. Le jeu Argentin c'est du billard à 4 bandes...
|
Citation:
Sinon le "T. Roland-bashing" m'énèrve j'aime bien ses commentaires "brute de décoffrage" ça fait du bien dans une télé qui dégouline de politiquement correct :( |
Arrete, ne confondons pas beauferie avec franc-parler s'il te plait Jm ;)
Pour moi le franc-parler c'est pas faire des remarques a moitié racistes et lourdes, c'est ne pas faire de langue de bois, en disant par exemple que tel joueur est une buse. Pour ca j'aimais bien Charles Bietry par exemple quand il commentait il était super cassant (oui ce gardien est assez nul....) :chicos: |
Citation:
|
personne n'as prévu la victoire de l'Australie.
Pour les pronostiqueurs de la 1ère journée : N'oubliez pas la suite :) |
Citation:
|
Citation:
guitt, j'aimerais bien que tu arrete de d'usurper mon identité !! surtout kan c pour dire des conneries ! bon la ca va ... ha oui l'antenne est reparée !! on a pu regarder le matrch France / Suisse .. l'antenne aurait mieux fait de ne po fonctionner tient ! :lol: un petit 0-0 ... mais k'est ce qu'on va devenir :ouin: !!! ca me rapelle en 2002, oui lmais on a pas encore perdu na na ni na nere resultats 0 buts !! m'enfin ils ont quand meme bien joué, manque plus que la finition.. |
Je laisse jusqu'a demain 15h pour les pronos des 2èmes matchs vu qu'il manque pas mal de monde :?:
|
Moi j'ai modifié :hello:
Sauf le premier match bien sûr |
Score exact d'Angleterre/Trinité et Tobago (2-0) trouvé par Akmar, Curtis et............................moi même. :)
|
Chaud bouillant comme pour le match anglais mais je reçois à nouveau 2 points :chicos:
Toujours au dernier moment :yeux: L'Allemagne a introduite une nouvelle mode hier visiblement :o: |
Citation:
Merci aux chaînes chinoises. :) |
Non sur eurosport :hello:
|
L'Equateur, en tous cas, chapeau... Je ne m'attendais pas à un si beau parcours. :loose:
|
Citation:
[/mode] |
Citation:
;) |
6-0 ... je suppose que personne ne l'avait imaginé dans ses pronos :chicos:
|
Mexique Angola 0-0 j'avais vu juste :mrgreen: Finalement cette Equipe de l'Angola est plus compétitive que certains (dont moi) le pensaient.
|
Oui mais par contre quel match de mer** !:enerve:
|
Citation:
C'est méchant ca :o: Moi je le trouvais très bien ce match :) Bon mis à part qu'ils ont eus du bol de tomber dans un groupe pas trop compliqué, il n'empêche que les angolais, à la vue de leur jeu, méritent d'aller un chouillat plus loin que les poules je trouve :) Je dis un chouillat hein, faut pas trop éxagérer non plus :chicos: Par contre je suis assez déçu par l'Iran pour le moment :loose: |
A la mi-temps l'Iran tient en échec le Portugal. :)
|
Oui mais que c'est dur :?:
Et surtout les occasions Iraniennes manquent un peu . Et quand il y en a ils ont le don de les faire foirer :lol: |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'hors jeu à la fin :ouin: :ouin:
J'aurais pu avoir 2 points du coup :loose: |
Belle équipe du Ghana qui bat la République Tchèque 2-0, score qui aurait du être plus important sans toutes les occasions manquées, le penalty compris.
Cette coupe du Monde est pleine de surprise, manque plus que le Togo batte la France maintenant. :lol: |
Oui dommage pour le Ghana :(
S'ils fesaient moins les c*** ils auraient pu passer devant les tchèques au classement . On peut dire qu'au moins ils ont de la chance de jouer contre les américains ... bonne chance contre les italiens :chicos: |
Citation:
|
Le Ghana c'est la sensation africaine du tournoi ! Ceci dit, ils ont raté pas mal d'occasions, pris 5 cartons jaunes et auront leurs 2 buteurs suspendus pour le match décisif :?:
Par contre les tchèques m'ont parut carbonisés. Il devrait y avoir d'autres surprises dans ce Mondial. PS : dommage que Rodo ne vienne plus sur le forum... :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. |