![]() |
Citation:
|
Citation:
Ca veut dire que les loups devraient être les républicains :enerve: Comme la dernière fois où les hoistes étaient les loups :encore sous le choc d'avoir été un euiste: :ouin: :traumatisé à vie: Alors que c'est bien connu : eu2 cay tray mâle |
Je vote pour marlouf :hello:
J'aurais bien voulu me présenter mais avec les partiels, je pourrais pas être assez présent. |
L'Abbé-citoyen qui vote pour nous :flash:
Aurait-il enfin aperçu la lumière divine? :chicos: Une brebis égarée de sauver, nous sommes satisfait :) Voyons voir qui s'oppose à nos lumières révolutionaires et égalitaires: un choux populiste, un bonapartiste militariste ivre de pouvoir et un tyran aux mains déjà rouges de sang qui nous promet encore plus de sang :?: Pas de soucis, le poste de président est à nous: un serf affranchi président, voilà tout un symbole qui fait honneur à votre volonté de changement! L'Ancien Régime n'est plus, vive la Révolution! Apportons nos lumières partout et libérons ce monde de l'obscurantisme décadent et vile, royalise en un mot :tongue: |
Citation:
Citoyens, unissons nous, déjà les Royalistes nous étranglent, bientôt ils nous égorgeront ! |
Bon alors résumé :
Marlouf m'as fait mal a la tete.... et les pavés de Florian venant tout de suite derriere n'ont pas arrangé le phénomene. Le Baron Danton, j y comprends rien a ce qui dit ! Napoleon Curtus, il a bien commencé mais plutot mal fini..... La révolution a eu lieu car des anonymes se sont pris en mains pour renverser la monarchie, non sans faire de degats collateraux, sans aucune concession. C' est sans doute le prix a payer, si les intentions premieres sont respectees et sans trop d'arrieres pensees (voir les Bourgeois). C'est pour cela que mon vote ira a : JAG Bon pour tout dire Napoleon Curtus ne suis pas loin derriere !!!! La campagne n'est pas finie... |
Citoyens, Citoyennes!
J'ai l'honneur, grâce aux acquis de notre Grande Révolution de me présenter à vos suffrages. Je ne vous assomerai pas de discours interminables et inintéressants. A croire que certains orateurs ont quelque chose à cacher. Je sais que certains répandent des bruits détestables quand à mes orientations politiques, allant même jusqu'à me prétendre un partisan du retour de la Monarchie. Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage! Vous savez tous avec quel dévouement j'ai servi, je sers et je servirai la Révolution et la République! Dans la situation qui est celle de notre Patrie en danger, l'heure n'est pas à l'élection d'un beau parleur ou d'un poète à l'argumentation étherée, mais à l'élection d'un homme d'action. Je suis celui-là! L'ennemi est dans nos rangs, il n'y a aucun doute à avoir. Les forces de la réaction, les partisans du retour des Bourbons ne sont pas exilés chez leurs cousins aristocrates à comploter. Ils sont déjà parmi nous! Et contre ces traîtres infâmes qui cherchent, tel un chancre purulent, à ronger notre Révolution et notre République, il n'y a qu'une seule politique qui vaille: la Révolution, tu l'aimes ou tu la quittes! Il nous faut nettoyer à grandes eaux notre club de la racaille qui cherche à le noyauter. Et pour celà, il faut un citoyen décidé et capable de prendre de lourdes décisions. J'ai l'audace de penser que je suis celui-là. Citoyens, Citoyennes, je ne serai que votre représentant! Je ne me prétend pas la premier d'entre vous mais au contraire, j'espère être votre premier serviteur. Vive la Révolution, et Vive la République. |
:note le dernier post de palpat pour lui ressortir a vie quand il nous reparlera de son amour pour napoleon III:
|
J'aimerais connaître la position du très cher citoyen Danton dans sa candidature :o:
Sachant que vous obtenez le suffrage de l'Abbé Sièyes, celui-ci étant votre plus grand ennemi politique, à tel point que vous voudriez le mettre au pas une fois pour toute . Cela signifie t'il que son suffrage serait susceptible d'ébranler votre position ? Si tel est le cas je me verrais dans l'obligation de vous retirer mon soutien . (traître ! :enerve: ):chicos: |
http://www.accsoft.com.au/%7Eross777...guillotine.gif
Le club est noyauté , dépéchez-vous d'élire votre président, l'heure est grave ! 1er décompte provisoire : -Citoyen Marlouf : 2 voix (marlouf, Raiko) -Citoyen Danton : 3 voix (danton,akmar,coelio) -Citoyen Jagermeister : 3 voix (jag, reborn, sd) -Citoyen Curtis : 1voix (curtis) -Citoyen Marius : 1 voix (yboom) -Citoyen Palpatine : 1 voix (palpat) |
Je ferai simple : Marlouf
|
Palpat président ! :)
|
Votez Marlouf les gars, ou Emp car il a un avatar de Vegeta.
Mais, quoi qu'il arrive ne votez pas pour Jag ou Danton, ce dernier étant vraiment très louche. (et l'autre pareil :chicos: ) |
Citation:
Citoyens, citoyennes votez en votre âme et conscience mais votez utile ! :hello: |
Bonsoir
Même si j'arrive bien tard, j'ai l'honneur de présenter ma candidature à la charge enviée de président du club des Jacobins. Mon programme : 1er point : le plein emploi 2è point : le plein emploi 3è point : le plein emploi Ah non, ça c'est pour autre chose...ben... Pendre l'Abbé avec les boyaux du baron, ça vous va ? ;) |
Citation:
et non pas pour un baron, un curé, un pervers notoire ou d'autres :mrgreen: |
Mon vote va pour le moment a Marlouf
|
Citation:
(rp plz) :chicos: |
N'étant ni un curé, ni un baron, ni un pervers notoire, je vous engage à suivre le conseil d'Emp, à savoir votez pour MARIUS
Sa droiture et sa rigueur morale nous aiderons à traquer, détecter et anihiler les ignobles ci-devants qui se sont infiltrés parmis nous les citoyens révolutionaires. Pas de promesses en l'air, juste une évaluation de la menace et une recherche quasi scientifique qui doivent nous permettre de faire couler le sang bleu en épargnant le sang pur des révolutionaires. Allons enfants de la Patrie, Le jour de Gloire est arrivé, Contre nous de la Tyranie, L'Etandart sanglant est levé (bis) Entendez vous dans nos campagnes, Mugir ces féroces soldats, Qui viennent jusque dans nos bras, Egorger nos fils et nos compagnes, Aux Armes Citoyens, Formez Vos bataillons, Marchons, Marchons, Qu'un sang impur abreuve nos sillons Les aristos à la :guillo: |
Citoyens, je ne peux que remercier ceux dont les votes se sont portés sur ma tête (que j'espére garder sur mes épaules un bon moment) :mrgreen:
Merci pour cette confiance, elle ne sera pas trahie : si je deviens votre représentant, je mettrais tout en oeuvre pour débusquer, questionner, affaiblir, diviser et enconciergeriser les monarchistes qui infiltrent notre club. Il n'est qu'une vérité : leur tentative pour nous diviser sera etouffée dans leur sang ! Quant à la technique pour nous protéger, elle me semble simple : offrir un front solide. Dés le première matin, nos citoyens exceptionnels (médecin, voyant et le 'visité' de la nuit) peuvent, s'ils la jouent fine, se retrouver tous les 3 (il existe un moyen efficace pour que le médecin sache qui a été visité) et offrir une premier noyau dur face aux royalistes. Noyau qui ne pourra que s'agrandir au fur et à mesure, grace au docteur (mais j'en reparlerais en temps utile, si vous m'acceptez au poste de représentant) L'autre point primordial, me semble être de déstabiliser les loups : si l'on vous demande "êtes vous le médecin", répondez tous oui. Les royalistes trouveront beaucoup moins facilement celui qui peut aisemment nous sauver, puisque ainsi ils ne pourront pas éliminer automatiquement des innocents de leur liste. Soyons 12 médecin, soyons 12 voyants, et les royalistes ne pourront plus qu'éliminer les gens au hasard. Mettons la reflexion de notre côté, laissons leur le hasard, c'est déjà le meilleur moyen pour diminuer leurs chances de réussite. Voici dans les grandes lignes mes propositions pour mieux défendre notre club. Les points seront bien sur plus détaillés et je développerai mes idées pour mieux combattre les loups, si je suis élu. En attendant, je ne peux en dire trop, les oreilles qui nous lisent :boxed: ne sont pas toutes républicaines... |
Citation:
(hrp : cf partie précédente... le hasard est toujours du parti des méchants) :enerve: |
Je vote pour le programe interessant de Marlouf, on les aura :guillo:
|
Citoyen, j'ai également dis que je voyais comment déstabiliser les royalistes, mais qu'il est impensable que je puisse dévoiler cette idée ici, au vu et sus de tous...
Le meilleur moyen de les débusquer, c'est de faire un noyau fort qui s'étendrait, et d'essayer de faire tomber les aristos dans nos filets. Je t'assure, citoyen, que si nous laissons les royalistes mettre en place une vrai stratégie, c'en est fait de la Révolution. Les envoyer frapper au hasard, c'est le meilleur moyen pour les rendre moins efficaces... les laisser agir plus par dépit et impulsivité que par reflexion ... |
Je suis tout à fait d'accord avec la stratégie proposée par l'honorable Citoyen Marlouf.
Il est important qu'un noyau d'innocents se dégage rapidement pour mettre en échec les infâmes royalistes. Il convient après de bien choisir les personnes à qui il va s'agir de faire confiance ;) . Là ou je suis en léger désaccord, c'est quand au fait de répondre OUI à toutes les questions d'éventuels inquisiteurs. En effet, si celà désoriente les royalistes, celà risque de perdre également un investigateur de bonne foi. Ce point doit donc à mon sens être reprécisé car s'il faut éliminer la réaction royaliste, il faut que les honnêtes citoyens disposent du maximum d'informations possibles pour éclairer leurs choix. Dans cette optique, j'ai l'honneur de me présenter à vos suffrages. Néanmoins, si le sort des urnes devait m'être contraire, j'assure mon adversaire heureux de mon soutient et de mon entière collaboration dans la traque des suppôts de la famille Capet. J'espère que tous les candidats feront de même si vous m'accordez la fonction, certes lourde, mais au combien exhaltante de présider la destiné de notre club contre les comploteurs. |
Citation:
|
Je sais mais Emp a eu l'immense sagesse de décrire le portrait du candidat idéal dans lequel j'ai eu la faiblesse de me reconnaitre :lol: .
Je suis d'ailleurs persuadé que dans sa grande lucidité Emp saura choisir le bon président pour diriger dignement et de manière intègre notre club des Jacobins. |
Citation:
|
Citoyen Jag, je me sais républicain dans la chair et dans le sang, et je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour que les nobles qui nous infiltrent tombent le plus rapidement, cela bien entendu avec le moins de sang innocent versé.
Puis-je promettre qu'un noble sera décapité dés le premier soir ? Je l'espére, je le souhaite, et je mettrais tous les moyens possibles et imaginables pour aller en ce sens. Mais puis-je promettre qu'un aristocrate perira le premier soir ? Puis-je faire la même promesse que toi, citoyen ? Non, car seuls les nobles, à ce stade de notre enquête, savent qui est monarchiste et qui est républicain. Promettre de verser du sang bleu dés la première nuit sans se tromper, c'est être, assurément, de sang bleu, CITOYEN Jag ... |
Sans vouloir présumer de la culpabilité de tel ou tel citoyen, mon cher citoyen Marlouf, le citoyen Jag a par le passé fait souvent preuve d'un instinct extraordinaire pour débusquer nos ennemis.
Néanmoins, je vous accorde que la définition d'une stratégie objective est la meilleure solution pour nous débarraser des infiltrés. Le malheur veut que la mise en place d'une stratégie nous ammène à faire quelques erreurs judiciaires, notamment les premiers jours. Cependant, je préconnise le rassemblement de toutes les bonnes volontés (pourquoi pas derrière ma candidature :chicos:) pour lutter efficacement contre les royalistes honnis. A ce stade, si nous ne pouvons innocenter personne, il est également délicat d'accuser quelqu'un. Seul le raisonnement et le sang froid nous permettrons d'erradiquer le sang bleu. |
Citation:
Je vous rassure à ce stade je n'ai pas encore de soupçons, il est trop tôt mais les nobles commettront des erreurs c'est acquis. (si c'est toujours les mêmes qui postent çà va pas là :enerve: bougez vous le cul les jacobins !). |
Citation:
Citation:
J'ai par ailleurs jeté un coup d'oeil trés interessé à ton blog, citoyen, que l'on trouvera à l'adresse suivante : www.1792-Marius-for-representant/sang-bleu/Rév.fr Je ne peux que conclure par ceci: ne prenez pas la photocopie, prenez l'original! Votez utile, votez Marlouf ! Une guillotine porte-clé offerte aux 50 premiers signataires ... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
J'ai exposé mon programme, tu exposes tes contradictions. Je préciserai enfin que je ne brigue pas ce poste pour le pouvoir : j'ai déjà fais preuve de mon abnégation totale à la révolution, puisque 9 de mes enfants sont morts le jour de la prise de la Bastille. J'aurais moi même participé à ce fabuleux assaut populaire si une charette avec un essieu cassé n'avait pas obstrué la voie pendant des heures. Ce que je recherche, c'est l'aboutissement de la Révolution. Pas de promesses vaines, juste du courage et de la reflexion. Une fois cette election terminée, nous devrons rester tous unis (et nous sommes tous d'accord sur ce point) afin de faire tomber les misérables relents de cette monarchie honnie. |
Citation:
|
Nous sommes d'accord sur le but atteindre,
Nous sommes d'accord sur les moyens à mettre ne oeuvre ;) , Dans ce cas, citoyen Marlouf, faites oeuvre utile pour notre club en votant et faisant voter pour un citoyen qui saura mettre toute son abnégation et son sens du devoir au service de la Révolution. Qui a toujours dénoncé le Roy ? Qui s'est prononcé pour le suffrage universel ? Qui a mené l'assaut de la Bastille, sauvant au passage vos 7 derniers enfants de la fusillade (désolé pour les 9 premiers, mais ayant reçu une balle dans le genoux, je n'ai pu les rattraper pour les sauver :loose: ) ? Qui a proclamé le droit universel de manger de la pizza à toute heure ? Qui a voté pour la libéralisation des tenues vestimentaires des membres du clergé (avec les abus que l'on connait malheureusement :lol: ) ? Qui a le premier émi l'idée du droit au bonheur pour le Peuple ? Qui a son nom qui signifie "Droiture Républicaine" en haut araméen ? MARIUS !!! Alors, mes amis citoyens, laissez parler votre coeur et votez pour le candidat le plus apte à débarasser le Club des Jacobins de la vermine royaliste. |
Citation:
Mais, las d'épiloguer, je m'en remet au bon sens des Jacobins. |
Citation:
A moins... que tel les blancs et ennemis du peuple de tout poil vous ne pensiez que les républicains utilisent sans discernement le rasoir national. Je trouve cette petite phrase ma foi très...étrange! |
Devant les événements qui agitent la Nation, et afin d'éviter de plonger celle-ci dans les affres d'une guerre civile totale, le citoyen Napoléon Curtus retire sa candidature. ("Je m'en fous, dit-il en quittant la salle, mon heure viendra plus tard.")
|
Citation:
|
Hé bien Citoyen!
Etes-vous en train de railler la glorieuse prise de la bastille? A vouloir à ce point "minimiser" les choses, vous me faites douter de votre allégeance réelle. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. |