![]() |
Citation:
|
C'est en général là-bas qu'arrivent les compagnies à bas prix ;)
|
à Charleroi ??? Tu veux que j'aille à Charleroi ?? :help:
Non, je déconne. Oui je vais le chercher sans problème! ;) |
Via Ryanair, Nîmes/Charleroi le 23 juin, Charleroi/Nîmes le 26 juin : 55 euros aller/retour, tout compris, par personne, 1h30 de vol.
:hello: |
Citation:
T'as des progrès a faire en géographie française T :mrgreen: , Nimes doit être au minimum à 300 Km de chez Djop . Le plus près ça doit être Genève |
Ben non, Genève n'est pas desservie par Ryanair... J'ai pris l'aéoroport qui me semblait le plus près et qui relie Bruxelles en vol direct...
(quand même !) :) |
Qu'il prenne le TGV à Lyon, en 3h30-4h00 il est à Bruxelles.
Parce que les compagnies Low cost à Genève, c'es comme le Chocolat sans Chocolat. Le Low cost à Genève c'est le prix normal ailleurs, et la seule compagnie Low cost au départ de Genève c'est Virgin, mais comme c'est associé à SNBA...... |
sa me coute moins cher de prendre l'avion nantes bruxelle via dublin que le train rennes bruxelle ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Non, en train, tu devrai juste avoir un changement à Paris. Le voyage ne devrait pas dépasser 5, 6h.
|
Citation:
|
En esperant que votre "problème CPE" soit résolu d'ici là et qu'on ait pas de greve des transports! :p:
|
Citation:
|
rennes paris 2h30, entre 1h30 et 3h pour le changement min puis 2h de train sa donne 6h a 7h30 cher moi ... si il n'y a pas de retard ...
|
T'es allé à Caen Gilou??? :choc:
J'y ai vécu 24 ans! (enfin juste à côté)... Si ça se trouve on s'y est croisé... :lol: |
Pour ma part si je répond pas c'est que j'en sais rien du tout en fait :lol:
Faudrait que je vérifie, mais pour juin ca risque d'être chaud sinon impossible :( Par la suite ca va mieux, surtout en août :chicos: Mais je ne peux vraiment pas dire grand chose pour le moment :loose: |
Finalement je pourrai héberger à partir de mai :mrgreen:
Deux trois personnes en spartiates si elles amène lit de camp et sac de couchage ;) |
Citation:
C'était allée Paul Heroult, juste à côté de l'Orne. Deux charmantes jeunes filles qui bossaient chez Heller Joustra à Trun ! Citation:
Citation:
|
Citation:
Par contre avantage, une ligne de métro directe entre ces 2 stations (la 4) [voix male, virile et assurée] A bientôt, les amis, pour de nouvelles supers aventures de Super Mappy ! [/voix de fausset] |
Citation:
Alors on parle de dates Pour ceux ayant l'intention de prendre l'avion, penser aux agences de voyages classiques En réservant l'hôtel en même temps il y a des prix pas mal sur les vols sans passer par des low-coast |
Ok pour le 10 juin. :hello:
|
Si vous venez en Belgique, je serai dispo quelque soit la date :hello:
|
Bonalors c'est presque sur que je viens le WE du 10
Si avec ça on fait pas avancer le Schmilblick Il y en aurait pour venir nous chercher à l'aéroport ? A 21h le vendredi ? Sinon pour l'hôtel, j'ai le choix entre le chambord et le New Louise Vous me conseillez quoi ? |
Ben mince alors... Bruxelles... Pourrai pas me cacher là... Qu'est-ce que je vais pouvoir inventer moi? Euh... Qui vient? :honte:
|
Moi je viens vous chercher si tu veux Djop... mais je préviens, c'est une vieille petite auto, y a pas de chauffage, ni d'air co... et le convoyeur doit toutes les 30 secondes passer la raclette sur la vitre avant si il pleut! :p:
|
Citation:
L'autre est avenue Louise, et elle est longue et excentrée par rapport aux transports publiques, Impossible d'aller dans le centre à pied, il faut prnedre les trams qui ont une fréquence moins intensive que le métro, en plus question calme cela ne vaut rien car l'avenue Louise est un des axes principaux pour l'entrée vers le centre. Plein de voitures qui passe etc... Maintenant est-ce un choix budget ? Car il existe moult hotels plus vers le centre. Sinon attention pour ceux qui comptent arriver le vendredi, car si le temps est beau, il y a "Roller Parade" tous les vendredi, bilan: Nombreuses rues fermées à toutes circulation pendant 2 heures dans le centre autour de la grands place, plus le bocson pour traverser certains carrefours.... Voici deux image de la localisation du Chambord. (Le cercle) http://img214.imageshack.us/img214/4...bord0os.th.png Sur celle-ci la grande ligne noire est l'avenue Louise, tandis que la petite est la rue de Namur. http://img214.imageshack.us/img214/2...mord5oi.th.png |
Citation:
Si j'ai bien compris, envue d'une rencontre le seamedi dans le centre, mieux vaut privilégier le Chambord, non ? |
Citation:
C'est, des deux hotels proposés, de loin celui qui est le mieux placé ! |
Voilà, j'ai donc avancer une première date, à savoir le 10 juin.
Celle-ci n'est en rien définitive bien qu'elle me convienne plutôt bien Je crois qu'il faut absolument fixer la journée avant le 15 avril pour que ceux qui voyagent autrement qu'en voiture puisse bénéficier de tarifs attractifs et que donc les plus motivés puissent venir Si j'ai bien suivi pour le 10 juin, nous aurions Schnick et Princesse, Gilou, Massassa Quid des autres Belges ? Cypho ? Curtisounet ? Danton ? J'en oublie Et les Lillois et les Parisiens ? Et Chazam, t'es de mariage ce week-end là ou t'es libre ? |
Sans problème pour moi le 10 juin, je serai à Bruxelles :hello:
Et je peux héberger des gens si besoin est :) |
Je vous en dis plus pour moi dans quelques temps je pense, même si un week end entier ca me semble pas facile :?:
|
Ben moi j'en suis évidemment... et j'exige que Gilou en soit également car je veux me réconcilier "en vrai" avec lui, suite aux problèmes "in game". ;)
Et je peux trouvr de la place pour deux franconautes chez moi. Préférence aux bretons, histoire qu'on partage nos impressions éthiliques! :mrgreen: Pour çà que je me propose d'aller te chercher à Gosselies (Charleroi), si c'est là que tu atteris, Djop. Je ne vis qu'à 20-25 km de cet aéroport. |
Citation:
|
Ok c'est noté. :)
Mais si d'autres arrivent à Gosselies (Charleroi ou Bruxelles-sud, y a plusieurs noms) sachez que je peux venir vous aider si nécesaire. |
moi je ne peu pas encore me prononcé car je risque de bientot partir en angleterre pour travailler ... car apparament la bas il on du taf ... sa permetrais de dérouillé mon anglais mais p-t pas de faire des balade vers bruxelle ...
je vous tiens au courant des que je peu ... |
Bon, ben si vous venez le 10 juin, je serai dispo aussi. Mon flat est trop petit pour héberger quelqu'un et je n'ai pas de voiture pour les lifts aéroport, mais je connais bien bruxelles et les bière belges (ce qui soulagera quelque peu notre expert hennuyer :chicos: ) et je peux me rendre dispo au boulot pour accompagner les visites touristiques etcaetera.
D'ici là, j'espère avoir retrouvé le temps de venir plus souvent sur le forum pour connaitre un peu les futurs visiteurs bruxellois ;) |
Erf, je dois aller à Helsinki le Dimanche...
Je vous dirai si je peux monter ou pas, mais ça risque d'être compliqué. Sinon, pour ceux qui prendraient le TGV Thalys, j'ai vu une pub annonçant 50% de réduc' vers Bruxelles (entre autre) si le billet est acheté en avril. :hello: |
Comment ça, tu viens pas, Chazam ?
Rends ton cadeau, alors ! :enerve: :mrgreen: |
:loose: Je vais voir si c'est possible de venir vendredi soir ou samedi matin en avion, et de repartir à Helsinki dimanche de Bruxelles...
Mais bon, je ne sais pas si ce sera jouable. :confus: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49. |