Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte Franckix (avec un i) attaqué (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1542)

Chal 10/03/2006 14h39

:loose: J'avais pas vu, pas la peine de crier tout de même m'enfin quoi :chicos: .

Je recommence 20 légionniares trajet 5H45 et pis c'est tout na.

Massassa 10/03/2006 15h05

A 1h54 de portée de mes druides.
A 4h09 de mes phalanges.

Je pense aussi qu'il vaut mieux être rassemblés en force, demain matin.

Vu que c'est mon coin (par rapport à vous, je pense que je suis bon pour donner un bon coup de main à Franckix......

Allez, ça va être une journée de production d'unités. :hello:

Légionaire 10/03/2006 15h10

Assistance

J'ai 110 Lég, 100 Prét, 20 Impé, 11 Equit

Légionaire 10/03/2006 15h13

Asssitance Frankix

Il me faut 20H pour aller chez lui

Gilou 10/03/2006 15h18

Citation:

Envoyé par nass
sur le village principal je met

2:12:31 pour envoyer un commercant par contre j'ai plus d'unité il faut attendre quelle se reconstruise (en deplacement chez Epidémix)

Je stoppe mon développement structurel, je vais faire un max d'unité défensive, je t'envois déjà 10 druides et 25 phalanges, comme on est voisin cela ne prendra pas trop de temps !

PS je suis un crétin:loose: J'ai confodu Druides et avant garde, j'espionne un type avec des druides, quel looser !:loose: :loose:

marc_aurel 10/03/2006 15h21

Légionnaires: 10h pour aller chez Franckix (si on parle du village d'alesia)

Impérian: 8h35 (idem)
Equites Imperatoris: 4h17 (idem)
Equites Caesaris: 6h (idem)
Béliers: 15h (idem)

A part les Equites Imperatoris, je ne suis pas sur que ca vaille la peine !!!

Redites-moi,

djop 10/03/2006 15h31

@ Magnantus : Peux-tu me renvoyer mes druides quand ils arriveront chez toi

@ tous il faut 17h pour mes phalanges (je n'en ai que 5) et environ 7h pour mes druides (9 + 14 chez magnantus)

Magnantus 10/03/2006 16h24

Aucun problème djop!

Ce sera fait au plus vite car je serai absent ce soir un moment!;)

Gilou 10/03/2006 16h53

Bon à l'analyse ils ont des PT avec des looser de fond de grille, donc rien à craindre de ce côté là. Je pense que l'on peut aller ratisser les feuilles mortes à la pelle !

Tzarkubis Troyp 10/03/2006 16h55

Il me faut 28h 21min et 46 sec pour que mes 100 légionaires arrivent à Alésia...

El Paco 10/03/2006 17h02

15h pour mes phalanges (39)
8h pour mes druides (36)

Pfff que d'attaque aujourd'hui.... zon bouffer quoi? :?:

Reborn 10/03/2006 17h12

10/15h pour ma cavalerie et près de 30h pour mon infanterie. :?:

Massassa 10/03/2006 17h14

On est très peu à être près de Franckix..... :yeux:

Une solution peut être de m'envoyer, ainsi qu'à ceux qui sont près de Franckix, un tas de ressources pour produire des unités, mais ça va prendre du temps...

Chal 10/03/2006 17h20

Je suis tout près moi aussi mais au vu de ma taille et de mon armée je ne pense pas faire le poid pour le moment, cependant je vais axer ma production vers le militaire, on ne sait jamais.;)

nass 10/03/2006 18h51

il faudrai qu'on se mette d'accord pour une heur:)
par ce que je ne suis pas sur d'etre libre:loose:
et oui en effet je suis lycéen et je dois aller en cours meme la samedi:loose:
en plus les parents en ce moment cé pas sa avec l'ordi:loose:

nass 10/03/2006 18h52

pour l'instant je peut envoyer 17 phalanges:chicos:
au fait Gilou c'est normal que tu ma assisté de 25 phalanges est ce une erreur ?

Loda 10/03/2006 18h58

Je ne veux pas refroidir vos ardeurs qui font plaisir à voir mais je pense qu'ils ont simplement voulu venger les attaques de Franckix par le passé et que leur vengeance s'arrêtera là...

Je pense (j'espère) que tout ceci est fini et maintenant qu'ils ont détruit son armée, ils s'estiment provisoirement à l'abris. C'est comme ça que je vois les choses, donc j'aurais tendance à dire : "ok à vous la deuxième manche".

S'ils en restent là, pas de pb, du moins jusqu'au retour de Franckix. S'ils re-attaquent, c'est vraiment abuser et à ce moment là, on "prendra les mesures qui s'imposent" : des unités en soutien de Franckix et surtout une rafale d'attaques afin de les calmer définitivement.

Gilou 10/03/2006 19h08

Citation:

Envoyé par nass
pour l'instant je peut envoyer 17 phalanges:chicos:
au fait Gilou c'est normal que tu ma assisté de 25 phalanges est ce une erreur ?

C'est pas une erreur NASS puisqu' on va les tondre, je préfère que tu soit suffisement protégé !
Loda, pour moi l'affront est entier, ils ont attaqués une alliance parce qu'ils ont attaqués l'un des membres, même si Franckix les avait déjà un peu chatouillé nous sommes loi et faisons la loi, de ce fait j'exige punition à l'encontre de ses malotruts
Chazam, ou en est l'ultimatum ? Exige l'inacceptable pour que nous aillons le motif de punir !:viking::viking:

von Aasen 10/03/2006 19h24

Mes éclaireurs mettent 5h à venir, plus du double pour mes prétoriens. Je peux me passer d'environ 30 prétoriens s'il le faut vraiment.

Chazam 10/03/2006 20h34

Je pense comme Loda en fait.

A mon avis, peut-être n'est il pas utile de défendre Franckix...

Mieux vaut faire une méga défense chez Magnantus (le problème, c'est qu'on ne connait pas l'horaire de la prochaine attaque :?: ) à mon avis...

Et préparer des troupes d'assaut en masse pour essayer de ratisser LeCou et Takashi. (tache malheureusemen dédiée à ceux qui sont les plus proches des gars sus-cités).

ar sparfell 10/03/2006 21h55

Citation:

Envoyé par nass
il faudrai qu'on se mette d'accord pour une heur:)
par ce que je ne suis pas sur d'etre libre:loose:
et oui en effet je suis lycéen et je dois aller en cours meme la samedi:loose:
en plus les parents en ce moment cé pas sa avec l'ordi:loose:

:yeux: :lol: arf...courage :hello:

t'es en quelle section??

sinon un truc pour les parents : le coup imparable dit de sun tzu-geroges mickeal:
"toi: -papa , maman, je peux prendre l'ordi
eux: - NON !! passe ton bac d'abord !! tu dois travailler avant de t'amuser , c'est clair??!!!
toi: - papa, maman ....il faut que je vous dise quelque chose .....:loose: :honte:
eux :....hein?? quoi??.....
toi: c'est pas facile à dire ....
eux: ....
toi : papa....maman.... je suis homo.
eux .... :flash: "
et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation :mrgreen:

écoute la voix des ainés :mrgreen: :hello: :lol:

Gilou 10/03/2006 22h14

Citation:

Envoyé par ar sparfell
toi : papa....maman.... je suis homo.
eux .... :flash: "
et toi dix minutes après, tranquille t'es à l'ordi qu'ils t'ont laissé rejoindre car ils pensent qu'ils ont été trop durs dans ton éducation :mrgreen:

ouais et bien moi lorsque je leurs ai dit cela ma mère c'est retrouvée à l'horizontale au mileur du salon, et mon père ne m'a plus parlé pendant 6 mois !
Alors regarde z'y deux fois avant d'y aller de ta petite phrase !

Chazam 10/03/2006 22h19

:lol:

Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre :p: , qui n'a encore rien dit parce qu'il est persuadé que ses parents le "banniraient" :( )

Gilou 10/03/2006 22h25

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

Mais Gilou a raison sur le sujet... (un ami de mon frère, pas Tzar, un autre :p: , qui n'a encore rien dit parce qu'il est persuadé que ses parents le "banniraient" :( )

tu l'as dit bouli, surtout lorsque tu ramène à la maison autant de filles que de garçons, pour qu'ils finissent par s'appercevoir que tu es tout vice confondu: Bi, infidèle et multi partenaire :flash: voilà pourquoi la population de mon vilage ne cesse de croître à vitesse démentielle ! :siffle2:

ar sparfell 10/03/2006 22h25

oui....mais pasque c'est vai!!! vous n'avez pas comprisl 'objectif: l'objectif n'est qu'un objectif à court terme : avoir l'ordi! avec une telle technique, c'est possibl....même s'il faut un peu de maitrise et de talent pour savoir l'utiliser correctement :yeux: :chicos:

Chazam 10/03/2006 22h26

Ca sent le vécu... :mrgreen:

ar sparfell 10/03/2006 22h26

bon bon ....si vous voulez .....mais alors, il reste néanmoins l'option numéro deux : "papa....maman....vous allez être grand-parents." je jurerais que ça marche aussi ....enfin, tu me diras, hein :hello: ;) :)

:lol: :lol: :lol:

ar sparfell 10/03/2006 22h30

Citation:

Envoyé par Chazam
Ca sent le vécu... :mrgreen:

héhéhé :mrgreen: du doigté mon bon chazam, du doigté .....

oui, mais en d'autres cisconstances, lors de mes jeunes années :siffle2: :lol: :lol: :lol:

Gilou 11/03/2006 08h59

Bon j'ignora à qui apparetnait les unités stationnées chez Franckix mais !

http://212.227.21.64/berichte.php?id=4932795

Loda 11/03/2006 10h07

"C'était" les unités de franckix :ouin:

Je me suis fait avoir par la première attaque sur son 2ème village qui était relativement faible (82 gourdins) et que j'ai annihilé sans pb. J'ai pensé à tort que la 2ème vague, lancée presqu'en même temps que la 1ère, était du même accabit :?:

Loupé pour moi.

A décharge contre Franckix, il a une seule cachette de niveau 4 dans son village principal :?: et un marché peu développé, je n'ai donc pas pu envoyer le surplus de ressources sur le 2ème village à temps...

La première attaque, plus les ressources à protéger, m'ont donc convaincu de rester défendre le village : tu as vu le résultat :ouin:

Tzarkubis Troyp 11/03/2006 10h12

Et pourquoi takashi prend autant de tunes à chaque fois? Y a personne pour dépenser les ressources de Franckix? Il a fait bobo ce salaud de Takashi, faudrait s'organiser pour éliminer cette menace le plus vite possible. On pensait qu'il arrêterai les raids depuis qu'il avait anéanti l'armée de Franckix, mais maintenant il doit le considérer comme un bon grenier.

Loda 11/03/2006 10h18

Non Tzar, ce que montre Gilou est l'unique raid réussi de Takashi hier :)

Gilou 11/03/2006 10h54

Oui mais c'est un raid de trop

Tzarkubis Troyp 11/03/2006 11h06

Ah d'accord :loose:

von Aasen 11/03/2006 11h42

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon j'ignora à qui apparetnait les unités stationnées chez Franckix mais !

http://212.227.21.64/berichte.php?id=4932795

Ouf, apparement mes prétoriens n'étaient pas encore là :)

Mais les raids sont pas très rentables pour l'adversaire je trouve :lol:

Akmar Nibelung 11/03/2006 11h45

Citation:

Envoyé par von Aasen
Ouf, apparement mes prétoriens n'étaient pas encore là :)

Mais les raids sont pas très rentables pour l'adversaire je trouve :lol:

Mais regardez la date voyons, et le post de Loda :lol:

C'était la première attaque d'hier :chicos:

Donc logiquement vos troupes ne pouvaient pas deja être là, à moins d'être doué d'un don de prédiction, alors là je ne dirais plus rien :siffle2:

von Aasen 11/03/2006 11h47

Ne sous-estime pas mes pouvoirs, païen ! :lucifer:

Gilou 11/03/2006 13h42

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Donc logiquement vos troupes ne pouvaient pas deja être là, à moins d'être doué d'un don de prédiction, alors là je ne dirais plus rien :siffle2:

Et la téléportation à la vitesse subgalatique, tu connais pas ?:lol: :lol: :lol:

Franckix 11/03/2006 19h06

Bien bien bien....
Je vois que les LBB ont penetré mon village sans s'essuyer les pieds sur le paillasson ! Je suis pas pointilleux mais y'a des trucs que je trouve désagréable ! merde ! qui c'est qui fait le ménage après !! pffff....
En tous cas merci à tous d'avoir gérer la situation en mon absence ! :hello:

Pour préciser les choses :
j'avais eu quelques frictions avec LeCou des LBB il y a quelques temps, mais on s'était quitter sur un "chacun dans son coin et y'aura pas de problème".
Ensuite j'avais raidé Chess-Hirecat qui ne faisait PAS partie des LBB à l'époque 'c'est un ancien GDLM je crois), il était sans alliance alors.... Dès qu'il est entré chez les LBB j'ai stoppé mes attaques.

Voila le topo.

Bon je sors la tête de la poudreuse doucement et j'aviserai ensuite :chicos:

Loda 11/03/2006 19h09

Bienvenu Franckix :chicos:

Ah euh ok! Tu as vu :ouin:

Je te ferai un rapport plus précis demain matin...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.