Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   coincoix et cypho veulent réellement une guerre ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1472)

Akmar Nibelung 03/03/2006 13h31

Si tu ne les vois pas dans la place de rassemblement j'aurais tendance à dire qu'ils ont été détruit suite à une attaque ou par un manque de blé :(

Mais demande à Nass pour avoir plus d'infos

Chazam 03/03/2006 13h33

Si tu vas dans la place de rassemblement, tu les verras, mais je pense qu'elles sont toujorus en déplacement (nass est très loin de toi! ) et tu ne peux les rappeler avant qu'elles arrivent. Sinon, Nass pourra les renvoyer lui-même.

J'espère que les troupes de Helliath vont bientôt arriver. :?: (dis moi si tu as une assistance en route vers ton patelin, tu peux la voire aussi dans la place de rassemblement).

Gilou 03/03/2006 13h46

Citation:

Envoyé par Chazam
Pas bieeeeeen de l'avoir traitée de jeune fille! :o:

:lol:

Ils sont lourds là... :?: Faut continuer à pinailler sur qui a commencé quoi. :ouin:

Heureusement que j'adoooore argumenter! :lol:

En plus elle ments comme elle respire, à moins que l'info soit fausse, elle me dit avoir 26 ans ! enfin je m'en fou, je peut lui faire des excuse mais alors elle rembourse et il ejectent Cypho. Oui je sais je suis ancunier, mais soyons claire j'ai un caractère de merde, mon père disait toujours: l'Egypte a eu 7 plaies, moi je n'en ai qu'une, le craractère de mon plus jeune fils, et cela vaut bien deux fois les 7 plaies d'Egypte

Chazam 03/03/2006 14h37

Bon alors je vais maintenant négocier avec toi... :lol: :lol: :lol: :ouin:

S'il te plait (pleeeease! :ouin: ), peux-tu lui envoyer ce message?

Citation:

Coincoinx,

Acceptes-tu mes excuses pour le désagrément que tu as pu resentir en lisant mes messages?

Ils n'étaient pas rédigés dans le but d'offenser qui que ce soit.

Merci pour Style

Gilou

Pour l'expulsion de Cypho, je suis contre, ça n'entre pas dans le cadre des négociations, et je n'ai pas le temps de l'y faire entrer! :commence à s'ennerver: :lol: :ouin:

PS : Je peux te dire que ma diplomatie patiente est fort appréciée, ce qui est productif poru tuote l'alliance. Je tiens d'ailleurs à préciser que Nargui est également très patient, et très sympa! :hello: En cas de pépin, c'est quelqu'un avec qui on peut vraiment discuter. ;)

Gilou 03/03/2006 14h39

Citation:

Envoyé par Chazam
Bon alors je vais maintenant négocier avec toi... :lol: :lol: :lol: :ouin:

S'il te plait (pleeeease! :ouin: ), peux-tu lui envoyer ce message?

Pour l'expulsion de Cypho, je suis contre, ça n'entre pas dans le cadre des négociations, et je n'ai pas le temps de l'y faire entrer! :commence à s'ennerver: :lol: :ouin:

PS : Je peux te dire que ma diplomatie patiente est fort appréciée, ce qui est productif poru tuote l'alliance. Je tiens d'ailleurs à préciser que Nargui est également très patient, et très sympa! :hello: En cas de pépin, c'est quelqu'un avec qui on peut vraiment discuter. ;)

Quoi attends, tu veux réellement que je baisse mon froc devant cela ?
Si c'est oui, je préfère vraiment arrêter le jeu ! Franchement tu veux vraiment nous faire passer pour des tarlouzes ou quoi.

Chazam 03/03/2006 14h44

Ecoute, tu ne t'excuse pas pour le contenu de tes messages mes pour sa connerie!

Lis bien : tu t'excuse pour le désagrément subi, pas pour les messages eux mêmes! :mrgreen: Tu t'excuse parce qu'elle est con et n'a rien compris. ;)

Dandy 03/03/2006 14h46

Attendez, elle est si forte que ça la minette ? Parce que sinon un coup de toutatis dans la tronche et elle la boucle, faut pas abuser non plus !:enerve:

Gilou 03/03/2006 14h46

Citation:

Envoyé par Chazam
Ecoute, tu ne t'excuse pas pour le contenu de tes messages mes pour sa connerie!

Lis bien : tu t'excuse pour le désagrément subi, pas pour les messages eux mêmes! :mrgreen: Tu t'excuse parce qu'elle est con et n'a rien compris. ;)

Oki d'accord mais je me barre après !

Schnick 03/03/2006 14h47

Citation:

Envoyé par Gilou
Oki d'accord mais je me barre après !

Je crois que je vais vraiment devoir la construire mon ambassade alors :lol:

Schnick 03/03/2006 14h50

Ceci dit Chazam, je ne vois vraiment pas de quoi on doit s'excuser :?:

On se prend des menaces tous les jours, on en fait aussi peut-être avec des termes trop compliqué pour nos lecteurs mais il n'empêche, il n'y a pas de mal.

Si elle l'a mal pris, on règle les comptes sur le terrain. Faut pas se fier au classement, ni à quoi que ce soit, soit on est dans notre droit et on persévère, soit on a tort et là on s'excuse. Mais ici, je n'ai rien vu d'inslutant pour la dame, je crois surtout qu'elle a besoin d'une leçon de Toutatis, si pas pour nous au moins pour les autres pigeons qui vont se faire plumer par elle.

P.S. Je ne crois pas qu'elle aie 26 ans et encore moins que ce soit une nana mais c'est un autre débat :lol:

Chazam 03/03/2006 14h51

Bon, écoute Gilou, fait comme tu veux.

Coincoinx vient de me dire qu'elle n'attaquerait plus Style, et qu'elle allait même lui envoyer des resources, même sans tes excuses qu'elle continuera d'attendre de toute façon.

Baisser son froc pour ce résultat, c'est rentable. ;) (il faut savoir être pragmatique voyons. On ne peut faire 2 guerres de front avec des alliances classées top 30 et top 10 à la fois! )

Akmar Nibelung 03/03/2006 14h53

Citation:

Envoyé par Schnick
Je crois que je vais vraiment devoir la construire mon ambassade alors :lol:

Fait gaffe, il semblerait que construire l'ambassade pousse à arrêter le jeu après :(

Moi qui pensait qu'on aurait du repos avec l'ambassade, c'était bien la peine de s'empresser de vouloir la construire :yeux:

Quoi qu'il en soit Chazam, ce serait bon qu'avant cela tu en reparles avec leur diplomate non ? Et que tu montres le contenu des messages de chacuns . La fille n'a probablement pas été des plus objective :yeux:
Histoire de le convaincre s'il est si raisonnable que cela

Gilou 03/03/2006 15h13

Je ne veux pas jeter du gravier à la figure de Chazam, mais je serais bien curieux de connaitre les contreparties exigées par notre diplomate en échange de mes excuses ?

Chazam 03/03/2006 15h13

C'est un bon diplomate : Il avait tous les messages, et me les a fourni sur demande. ;) (j'ai vérifié par rapport à ceux postés par Gilou :p: )

Chazam 03/03/2006 15h18

Héhé, je n'ai rien eu à exiger : ils m'ont proposé eux-même que Coincoinx arrête ses pillages ET rembourse style/ghanem :hello:

D'ailleurs, Coincoinx a déjà commencé à rembourser Style/ghanem. ;)

Diplomatie POWER! :lol: Méga plus rentable qu'une guerre. ;) (moins drôle aussi, mais je doute qu'une guerre contre les druides aurait été drôle pour tout le monde :( )

Une excuse en plus de ta part serait profitable pour la raison suivante : Cypho sera dans son coin même a sein de son alliance, car nous aurons montré être sympas. On pourrait même signer un PNA, excluant définitivement le risque de conflit causé par Cypho.

Et on se concentrerait sur NOTRE vraie zone d'activité, c'est à dire notre arc de cercle des quarts sud ouest et nord ouest. :hello: où on pourrait dominer sans risque! Tu vois? :hello:

Dandy 03/03/2006 15h22

D'accord avec Chazam, en plus elle risque surement de te retourner les excuses.

Chazam 03/03/2006 15h25

Citation:

Envoyé par Dandy
D'accord avec Chazam, en plus elle risque surement de te retourner les excuses.

Heu, ça j'en doute quand même... :lol:

ar sparfell 03/03/2006 15h43

c'est vrai qu'elle est pas mal la donzelle ....

l'affaire neût pas djà été réglée à mon retour, que j'eus proposé qu'on l'insultât véritablement afin de lever tout malentendu quant aux propos de notre bon sieur gilou :chicos:

pour ce qui est des insulte, je suis pourune attitude de gaullienne: pas question, et on vous engule tous !! non mais, et puis quoi encore !! :enerve:

pour ce qui est de l'habilleté réthorique de notre bon diplomate chazam, j'apprecie son talent à sa juste valeur.....ça vaut bien le celèbre coup de mazarin avec son "moyennant" :lol: :lol: .....néanmoins, je n'aurais pas été d'accordp our l'utiliser ici: on eétait dans notre tatol bon droit!!

pour coûter au doux plaisir des échanges diplomatiques fruités, je serais prêt à ce que chazam m'envoyât les messages :chicos: :chicos:

Chazam 03/03/2006 15h48

Ouulàààà malheureux, ça me ferait trop de travail à t'envoyer tous ces morceaux de messages éparpillés dans ma boite à messages travian! :lol: :loose:

ar sparfell 03/03/2006 15h51

guff :loose:

tant pis :loose: :hello:

Gilou 03/03/2006 15h57

Citation:

Envoyé par Chazam
Héhé, je n'ai rien eu à exiger : ils m'ont proposé eux-même que Coincoinx arrête ses pillages ET rembourse style/ghanem :hello:

NON DE DIEU et C'EST MAINTENANT QUE TU SORS CELA, TU AURAIS PU LE DIRE AVANT

Parce cela change tout à la situation, je n'ai aucuns droits de refuser de m'exécuter, je demande néanmoins confirmation de l'intéressé !
En plus perfidement tu m'as laisser lancer un sondage pour justifier une illégitime situation !
NON MAIS JE RêVE

Chazam 03/03/2006 16h00

:loose: Me voilà honteux... :loose:

Désolé, mais vu la surcharge de travail, plus mes manips (pace que en plus j'arrive à faire mes manips entre deux négociaitons moi... :lol: :ko: ), j'ai oublié certains détails. :loose:

Je me sans honteux quand même, c'était, il est vrai, important. :honte:

ar sparfell 03/03/2006 16h03

il voulut être mazarin, mais il fut douste :chicos: :lol: :lol: :lol:

sacré chazam ....ne jamais s'expliquer en diplomatie....sinon on commet des bourdes ....

boon, sinon, gilou, je pense que l'incident est clôt ....au moins toit un'aurais pas capitulé en mars 36 et à munich :yeux: :ok::chicos:

Gilou 03/03/2006 16h06

mouais :yeux: En plus:

AttaquantNarguilo du village PetiBonum Aucun éclaireur n'est rentré au village

Chazam 03/03/2006 16h08

Boarf, envoie mon petit mot d'excuses bidon, je pense que le sort de style le vaut non?

Comme tu veux de toute façon. :loose:

Franckix 03/03/2006 16h23

Citation:

Envoyé par Chazam

Hein ?! Quoi ?! comme ca ?! en échange de rien ?
C'est pas un diplomate qu'on a, c'est David Copperfield !!

T'as changé notre tag en "Low" ou quoi ?

Gilou 03/03/2006 16h24

Voilà c'est sorti !

Bien puisqu’il faut baisser son froc

Le texte
Puisqu'une parole tierse a été donnée, je dois m'exécuter par allégeance à ma hierarchie, Je le fais de mauvais gré mais néanmoins par politesse, respect de la personne humaine, et de la valeur de l'adversaire que tu es, ainsi que par le pacte d'honneur scellé par nos diplomates.
J’ai donc offensé ton honneur et ta vertu en utilisant un vocable usuel mal interprété, j’en suis donc le premier attristé et souhaite que tu ai la grandeur d’âme d’accepter que je t’offre les modestes excuses en tant que méprisable personnage que je suis et dont le fait est maintenant connu de tous.
Je présente de même, par ton entremise, mes condoléances pour l’éclaireur de Narguilo.

ar sparfell 03/03/2006 16h25

moi je dis : ne l'envoye pas .

et arrêtons de parler de cette histoire :chicos:

Chazam 03/03/2006 16h31

Tais toi Arounet! :gors yeux: :lol:

Merci Gilou :ouin: (je suis tout ému! mon travail n'aura pas été vain, je vais finir par croire en l'existence de notre Seingeur le très Haut! :évêque: )

Gilou 03/03/2006 16h40

Citation:

Envoyé par Chazam
Merci Gilou :ouin: (je suis tout ému! mon travail n'aura pas été vain, je vais finir par croire en l'existence de notre Seingeur le très Haut! :évêque: )

Tu peux bien parce que maintenant je passe pour une lopette, et en plus je vois déjà d'ici la trique de Cypho !
Elle va avoir la taille de la bite d'un éléphant dopé aux emphétamines

Dandy 03/03/2006 16h41

http://www.biologie.de/w/images/thum...hant_penis.jpg

désolé....:loose:

Chazam 03/03/2006 16h55

En cas de PNA signé, je doute que Cypho ait la trique! :p: :mrgreen:

Gilou 03/03/2006 16h57

Citation:

Envoyé par Chazam
En cas de PNA signé, je doute que Cypho ait la trique! :p: :mrgreen:

parce que tu crois qu'il va te laisser faire, en plus étrangement le Nargui n'est que le diplomate de la Wing !

Chazam 03/03/2006 17h02

Mais il a l'air de parler pour toute l'alliance tout de même. C'est lui qui a calmé Coincoinx... :hello:

Gilou 03/03/2006 17h10

Citation:

Envoyé par Chazam
Mais il a l'air de parler pour toute l'alliance tout de même. C'est lui qui a calmé Coincoinx... :hello:

Et..
Tu m'as bien poussé à écrire des excuses alors que je n'en avais pas l'intention, je l'ai fais plus pour Gahnem que pour toi sorry (fait être honnête)

Chazam 03/03/2006 17h22

Je sais bien que tu l'as fait pour ghanem! Je ne me prend pas pour dieu sur terre hein, personne n'a à me vénérer ou faire quoi que ce soit pour mon plaisir! :lol: ;)

Pour le PNA, ça va pas être de la tarte, car les Druides ne signent quasiment aucun pacte (aucun PNA à ce jour). Mais j'irai plaider notre cause directement sur leur forum s'il le faut. :têtu: :lol: :loose:

ghanem 03/03/2006 17h41

sailler coicoicx ne mataque plus et elle ma redener des resourse:):):):):):chicos::chicos::chicos:

Schnick 03/03/2006 17h46

Citation:

Envoyé par ghanem
sailler coicoicx ne mataque plus et elle ma redener des resourse:):):):):):chicos::chicos::chicos:

Dis tu veux bien faire un tout petit effort pour l'orthographe :?:

Citation:

Ca y est, Coincoix ne m'attaque plus et elle m'a redonné des ressources

Gilou 03/03/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Chazam
Je sais bien que tu l'as fait pour ghanem! Je ne me prend pas pour dieu sur terre hein, personne n'a à me vénérer ou faire quoi que ce soit pour mon plaisir! :lol: ;)

Pour le PNA, ça va pas être de la tarte, car les Druides ne signent quasiment aucun pacte (aucun PNA à ce jour). Mais j'irai plaider notre cause directement sur leur forum s'il le faut. :têtu: :lol: :loose:

Il fallait s'y attendre !

Menx 03/03/2006 18h55

Bien problème résolus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.