![]() |
Ca y est j'ai compris! Cypho est masochiste! :lol: :lol: :lo: :fouet: :lol:
edit : l'ensemble des troupes que j'ai envoyées va consommer 40 blé/heure Massassounet :hello: |
Non mais bon, faire que raider des gars moins forts que nous ou des compates plus joués, trés honnetement, je trouve çà trés petit... s'attaquer à de fortes alliances, voilà un truc qui me botte!
On est des gaulois ou quoi??? Allez, gooooo :viking: |
Heu Massounet t'as besoin de blé ? (Céréales quoi) Ou autre chose ?
|
Citation:
Le but du jeu est de devenir le plus puissant possible, pas de se faire rétamer dès la première bataille :chicos: Il faut savoir distinguer guerre et raid . |
Citation:
:jesors: |
Voilà la situation pour le blé:
Actuellement, il y a 135/H de disponible. Mes quelques constructions de druides et mon armée qui revient de chez Schnick ( :hello:) comptent pour 40 blé /h. (j'ai aussi des toutatis chez schnick, mais ils ne nous sont pas très utiles pour le moment....). + 40 blé/h pour les troupes de chazam ;) + 20 blé/h pour les troupes de Gilou ;) Et je ne sais pas combien pour El Paco, qui lui aussi a envoyé des troupes. (:hello:) Ca fait 100 de blé utilisé sur 135 pour le moment, avec el paco et peut-être les troupes propres de schnick, on devrait dépasser ce total. J'ai 1058 de blé en stock pour le moment. Merci à tous... on va se le faire ! :lol: |
Citation:
|
Envoie camarade, envoie....
Si après une éventuelle attaque, il s'avère que c'était superflu, je te les rendrai sans faute. :priere: |
Je peux envoyer des druides ou des phalanges (ou les deux, mais la y'aura plus assez de blé pour les chevaux :(...)
donc, si j'ai bien lu il reste 35 blé/H ce qui fait 35/2=17.5 druides ou 35 phalanges. Tu veux quoi Massa ? PS : Les phalanges devrait mettre environ 4H30 pour allez chez toi je crois, et les druides un peu plus d'1 heure. |
Hum.... question : peut-on depasser sa production de blé en hebergement de troupes ?
Si oui je peux envoyer 35 druides+50 phalanges+500 de blé ;) |
Citation:
|
oui, on peut être en négatif en blé, par contre il faut absolument prévoire des réserves :hello:
|
As-tu besoin encore d'éclaireur (Avant garde) ou non ? Je peux en envoyer 5 ou 10
|
J'ai déjà envoyé 5 éclaireurs... pourquoi pas 5 de plus ;)
|
Il me reste moins de 35 blé /h, avec tous les envois de troupes, car El Paco a envoyé des troupes et je ne sais combien.... :hello:
A Gilou: merci pour le blé, t'es un chef ! Pour les éclaireurs, je pense que ça ira. ;) A Franckix: j'accepte ta proposition pour le blé; pour les troupes, j'adorerais toutes les accueillir, mais là je vais être complètement dépassé pour les entretenir... faut voir si une ou deux autres personnes sont prêtes à envoyer des céréales. |
el paco a envoyé 20 druides.
je peux envoyer 750 blé :chicos: Ca permettrait à Franckix de t'envoyer au moins des phalanges...:hello: edit : t'as combien en capacité de stockage de blé? |
Si j'envoie 30 phalanges et 750 de blé c'est bon ?
Comme ca tu peux les heberger jusqu'a demain et on avisera pour la suite à ce moment la. |
750/30 = 25 heures d'approvisionnement, ça le fait ;)
|
@ Chazam: Je viens de passer ma capacité de stockage à 3100, histoire de ne pas être dépassé.... :hello: . Actuellement, j'ai 1150 de blé, + 500 de Gilou qui vont bientôt arriver.
@ Franckix: Ca me paraît une bonne idée, envoie tes guerriers, et va pour le blé ! :hola: Qui sait, on va peut-être réussir à anéantir l'armée d'un très gros joueur.... |
Oyez ! Oyez ! EnvOyez.... :loose: :)
|
N'hésite pas à participer aux autres forums de franconaute, Franckix, je suis sûr que tout le monde en serait ravi ! :hello:
Tu es déjà présent sur d'autres forums ? |
bah je sais pas... dommage que je sois trop loin pour mes phalanges... 23h de trajet :ouin:
Il faudrait rameuter le maximum de troupes défensive en fait, en priant pour qu'il attaque... :lol: Il a quand même une sacrée masse de troupes hein, s'il envoie tout, beeen... on ne va pas en mener large, mais lui non plus. |
Faut plus d'avant gardes . 10 en total risquent de ne pas être suffisant .
En plus s'il voit qu'il échoue l'espionnage il enverra plus d'éclaireurs ou n'attaqueras sûrement pas . Et comme c'est un très très gros morceau il aura bien beauuuucoup plus que 10 éclaireurs . |
Massounet, A 2 heures 45 du matin 10 éclaireurs arriveront !
|
Ouaouh, 15 éclaireurs en tout...
Bon, j'envoie du blé en plus. 500 ;) Si besoin, j'en renverrai autant dans la journée (suffira de m'envoyer un mp ingame :hello: ) |
Je prends note... merci les copains !! :honte:
|
Si ca venait à durer je pourrais bien envoyer environ 1000 à 2000 de céréales ;)
|
Ouep... Moi, je pourrai envoyer régulièrement des cargaisons de blé, donc pas de problème. :mrgreen:
Juste un soucis : si la prod de blé est négative, Massa ne pourra plus construire de batiments nouveaux induisant une hausse de la population je pense... :?: |
L'armée, demain matin, devrait s'élever à:
59 phalanges 1 épée 50 druides 16 avant-garde Le stock de blé est de 1300 et 1750 unités supplémentaires sont en route. :hello: . |
Ouahou, heureusement que les avant-gardes coûtes pas cher, parce que s'il attaque dans la journée, elles vont morfler :lol:
50 druides! pas mal! Prions tous le seigneur pour qu'il vienne faire un tour... :eveque: :priere: :lol: les dégats lui coûteront bien plus qu'à nous. (vu que nous, c'est réparti :mrgreen: ) |
Je peux faire 20 phalanges et te les envoyées.
|
Je peux fournir du blé aussi
C'est pas un souci Je peux aussi envoyer mes 4 druides |
Je viens d'envoyer 15 druides supplémentaires qui arriveront dans 2h30... Ca fait 25 en tout de ma part :hello:
Je peux envoyer du blé aussi mais je trouverais plus normal que ceux qui n'evoient pas de troupes envoient du blé :) |
Ah oui et j'ai renvoyé également toutes les troupes défensive de Massassa, j'ai juste gardé les Toutatis et les légionnaires qui servent à rien en défense :hello:
|
ta muraille est de Q lvl ???
|
Merci à tous pour votre aide, j'espère que waha repassera aujourd'hui ! Vu qu'il m'ai raidé 3 fois en 2 jours, c'est fort probable....
Voici l'état de l'armée Franconaute, à l'instant même: http://img145.imageshack.us/img145/5...stitre38xo.jpg Pour Yboom: La palissade niveau 4 est en construction. Sinon, je suis d'accord avec Schnick, si le blé commence à faire défaut, autant que certains membres qui n'ont pas envoyé de troupes se présentent. :hello: P.S: la cachette est de niveau 10, ça me protège pas mal aussi... |
Ah bah va être reçu l'animal c'est moi qui vous le dit !
Sans boissons et sans amuses bouche ! |
Ca dépend... s'il envoit un force équivalente à la première fois, on se fera rétamer :lol:
Les réserves de blé sont suffisantes pour résister 50 heures là. ;) |
Bon je vais encore envoyer 15 druides alors et 20 phalanges ce sera toujours ca de plus :hello:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09. |