![]() |
Je suis preneur :hello: Je vais lancer mon deuxième colon ce soir j'espère :)
|
Merci Akmar :hello:
|
Ha ... je vous avais pas parlé des intérêts ? :angel:
|
J'échange du blé ou du fer contre de la terre ou du bois, mon usine de chair à canon tourne à plein et consomme bcp de ces denrées...;)
|
750 bois contre 750 de ton blé, ça va? :hello:
|
Yep Chaz, ca me va pârfaitement ! :hello:
|
ok je mets une offre intra alliance si tu ne l'as pas déjà faite. :hello:
edit : offre lancée. (si tu trouves qu'on est trop loin l'un de l'autre, dis le moi ;) ) |
Glupsss...
j'ai deja envoyé un marchand chez toi avec le blé.:mrgreen: |
J'ai vu :p: Le bois vient de partir. :hello:
|
Moi je veux bien tout excedent de terre :)
|
Citation:
|
Je peux proposer 2000 blé. De préférence contre une autre ressource. Mais si quelqu'un en a urgement besoin, je suis pret à lui céder. Faites moi signe !
|
Comment vous faites pour avoir de tels excès? :p:
Je manque de TOUT moi! :lol: (non, en vrai, j'ai assez de blé et de fer, via le commerce et une production pas trop forte) |
La c'est surtout du à un net renforcement des armées et notament de la cavalerie. D'autre part, le blé a pris un peu d'avance sur les autres ressources notament grace au moulin et aux champs améliorés.
|
Citation:
|
Bois ou terre de preference, mais sinon du fer ferait aussi l'affaire. Considerant que j'echange du blé, je te laisse le choix des taux.
|
Bon j'ai vidé mes reserves pour produire des unités suite aux propositions de raids de Djop et Gilou donc je ne peux t'offrir 2000 d'une ressource. Je suis désolé :?:
|
J'aurai besoin de 2000 terre pas loin de chez moi d'ici ce soir contre n'importe quoi, et a des taux trés interessant si n'importe quoi c'est du blé:hello:
|
Je suis à 8h de chez toi El Paco :(
|
Arrivée à 21:26 heures :hello:
Si tu veux envoyer du bois en échange c'est comme tu veux, sinon c'est pas la peine ;) |
Aie je vien d'en acheter a Menx, mais bon je saurai les dépenser aussi :chicos:, je t'enverai un peu de bois pour le principe;)
|
Qui a besoin de terre ou de blé ? (surtout le blé ca m'arrangerais quoi :loose: )
(ha et qui ne soit pas à 4324334543 jours de marche hein :chicos: ) |
Citation:
Tu souhaite quoi en échange ? |
Citation:
Si t'as trop de blé, améliores ton moulin :mrgreen: Sinon, construis des unités :tongue: |
Citation:
On est pas vraiment à côté, 7H de trajet :loose: Citation:
J'ai deja le moulin niveau 5 :tongue: En plus ca ne fait qu'aggraver la chose à terme Et pour les unités ca consomme pas assez de blé, et en plus faut tout pleins d'autres ressources pour en fabriquer :loose: En fait la chose la plus efficace pour utiliser du blé c'est encore de produire des colons :chicos: (4900 l'un) |
Je veux bien du blé !! Envoie tout ce que tu veux ! :hello:
|
Citation:
Oui ma chouchounette :2love: |
Citation:
|
Merci Akmarou :love:
|
Citation:
Envoyé, mais maintenant la boutique dépose le bilan, il n'y a plus assez de commercants :ouin: Sinon tu peux envoyer du bois :chicos: Sinon ben rien, c'était des dons à la base |
Citation:
Cela arrivera à 20h38 ce soir |
Les petits gars, j'aurais besoin de fer pour booster mon armée surtout si on doit soutenir tout le monde à la fois. Ceci est un appel au bonnes volontés :priere:
|
Mon stock de fer vient d'être liquidé en achat de troupes et amélioration d'armures...:?:
|
Citation:
C'est parti ! |
Merci Msieur :hello:
|
600 fer envoyés... :hello:
|
Impossible pour moi, j'en ai 3 fois moins que les autres ressources deja :?:
|
Merci à ceux qui m'en envoyé cela m'a permis de relancé la production de dix Druides pour assurer la défense de Gilou si nécessaire. 10 héduens soit 6250 fers, 5000 bois et 5500 terres :ko: seront lancés dans l'après-midi dès que mes échanges sur le marché arriveront aussi :hello:
|
S'il y en a qui veulent encore du blé, j'en ai en une certaine quantité :hello:
|
Bien moi tu peux considérer que je suis continuellement intéressé pour pouvoir faire un acceuillant bourg pour nos amis membre !
J"en profite pour remercier d'ailleurs tout le monde pour les dons et autres attentions déjà effectués et témoignés envers ma contrée et accéssoirement envers ma personne.:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19. |