![]() |
L'Abbé est là mon bon l'Abbé est là..
Je n'ai pas été chez moi depuis plus d'une semaine d'où mon silence...beaucoup de boulot (j'ai donné mes premiers TD a la fac :chicos: ) et beaucoup de copine ;) Bref je passe mon tour pour ce LG...pas le temps en ce moment :desole: |
Pfff, et moi qui vient de faire part de mon inquiétude sur le QG suite à ton absence inexpliquée (la Galinette est terminée, peut-être une suite... Je te réserve une place? :yeux: ), j'ai l'air malin :loose:
Enfin, IL est de retour, c'est le principal :chicos: |
Je suis de retour, comme je vois qu'il n'a pas encore commencé, vous pouvez compter sur moi :hello:
|
Ouais, on attend le coup de feu pour le départ! :p:
|
Je suis en vac début mars , donc je me désinscrit :desole:
Bravo Yboom pour l'orga encore mieux que schnick ! :angel: |
Citation:
|
Citation:
Enfin , y'a pas mort d'homme non plus ! ;) |
Raiko peut être MJ en attendant alors :o:
C'était bien la peine de me dire qu'il fallait qu'il se presse :yeux: |
Citation:
|
Bah essayons quand même à 10...
Ou bien chaipas, on peut proposer aux nouveaux inscrits (les travianneurs) de participer, en guise de bizutage :chicos: |
Ce serait bien que tu fasses un peu de pub pour la partie de lg, où tu veux comme tu veux, mais c'est pas en attendant comme ca que des gens vont participer :o:
Sinon ca va faire deux fois que LG s'arrête avec toi :lol: Sinon on aura qu'à passer au MJ suivant :siffle2: (ou je le fais moi si vous trouvez que 12 c'est pas assez :enerve: ) |
Citation:
|
On attendait deja le retour de vacance de Schnick :lol: :parie qu'après on attendra celui de jmlo:
|
j'hesitais entre djop et jmlo ... et s'était jmlo ... soit un debut de partie dans 1 semaine on tien le bon bout ???
coelio toujours avec ton mec ??? les autre toujours pas la ??? |
C'est vraiment sympa d'attendre que je rentre de vacance pour lancer le nouveau LG :chicos:
Partant comme d'hab |
Oui mais maintenant faut attendre JMLO. :p:
;) Bon, on go quand ? |
Le prochain qui part en vacance avant le début du lg ca va:enerve: :enerve: :enerve: :lol:
|
Je suis revenu du ski... :ange:
|
Je pars au ski demain matin..... :?:
... ... ... mais je reviens demain soir ! :lol: :lol: :lol: |
qui est la ???
pour combien de temp ??? |
Citation:
|
Yboom, lance le... y aura toujours des absents... ;)
|
Citation:
|
Loup-garou de la mort qui tue ==> Loup-garou qui tue, mort des loups-garous ? :(
Alors Yboom, tu lances ? On s'en fout des manquants sinon on ne démarre jamais :p: |
Citation:
|
Je suis là pour très longtemps j'espère. :chicos:
|
Je suis là, Raiko et Le-Patriote aussi (des fois que ca bloque à ce sujet :lol: )
Bon on lance ? :chicos: |
Bon, je me lance alors :
Je me présente à la candidature de maire, ou n'importe quel poste équivalent selon le thème choisi. Mon programme, et je le tiendrai quoi qu'il arrive :chicos: : Brulons Coelio le premier jour et après l'élimination de ce vil mécréant (son habit d'abbé n'est qu'une posture), un grand pas aura été fait pour éliminer nos ennemis.:mrgreen: |
je suis la aussi
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis là, et je vote pour Coelio, rien que pour embêter Marius :mrgreen:
Ou alors, je vote pour Marius rien que pour embêter Coelio (c'est comme vous voulez) :lol: |
pour ceux qui veule jouer RDV la
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56. |