![]() |
Citation:
Essaie de voir si tu ne peux pas prendre easy jet quelque part en Bretagne, voire à Paris, ca rendrais le tout moins cher si c'est réservé plusieurs mois à l'avance :hello: |
Citation:
|
Je viens de voir qu'il n'y a pas de vol direct vers Bruxelles :loose:
Une rencontre à Belfast ca vous dit ? :siffle2: :lol: |
Il n'y a même pas de vol Paris Bruxelles avec Easyjet :lol:
Easyjet, nous allons vous faire préférer le train :chicos: |
Citation:
Mais sinon, j'aime bien yboom d'ailleurs, j'aime bien le taquiner ;) Sauf le coup de la limite de caractère que je trouve un peu trop, comment dire, usé :mrgreen: |
Et à propos, le gros naze que je suis en BD (jamais lu une seule BD) trouve que ton nouvel avatar on dirait un gars de Village People qui fait du saut à la corde...
;) |
Citation:
P.S. Astérix ? Village People ? On aura tout entendu :lol: |
Déjà qu'a Lille c'est limite si la Visa marchait , alors à Bruxelles... :mrgreen:
Mais en Aout, si des locaux peuvent sevir de sherpa, pourquoi pas ? :mrgreen: :lol: :) |
Après avoir lu tous ces posts, je ne retiens qu'une seule chose: j'vais être forcé de me convertir en breton, s'ils ont tant de succès avec les blondes belges, ça doit être une bonne partie d'rigolade de les voir accourir en sussurrant des mots doux (tel qu'en fait la description de Curtis) avec leur superbe...accent belge :lol:
|
Attention hein, cruTis parlait de top models internationaux... Sont-ce des belges polyglottes et mobiles ou des top modèles étrangers se retrouvant dans cette superbe boite au nom romantique? :mrgreen:
|
regardé moi ses 2 faux cul de normand non content de nous avoir spolier le mont saint michel wla qu'il veule aussi nous piquez notre maintenant !!!
|
Citation:
Déjà que vous aviez à peine un passé et pas de futur, ce sont de vrais criminels ! :mrgreen: Bandits :enerve: |
Citation:
vous avez qui vous les belge de mondialement conu dans votre histoire ??? |
:lol:
Et toc, un point pour schnick ! |
Zap mama, ce sont des Belges?? :beuh:
J'aurais appris un truc aujourd'hui. :hello: |
sortir une liste de 200 nom s'est facile !
mais je plein les personne qui on comme prenom édition ou groupe !!! de plus ya des mec qui son pas belge ! clovis, charles quint, ... a se tarif la louis XIV est breton !!! de plus les belge connu sont uniquement des dessinateur ou des courreur cycliste ! si vous voulez que je trouve 200 breton connu vous allez pleurez ! |
Citation:
Mais je serais curieux que tu me trouves 499 bretons connus :mrgreen: |
Citation:
et puis franchement en dehors des dessinateur de BD et les champion cycliste ya rien de connu de ta liste !!! |
Citation:
Vraiment franchement ? Alors, il y a ... Des prix nobels de littérature (Maeterlinck) et de sciences (Prigogine), des peintres (Magritte), des aventuriers (Adrien de Gerlache), des cinéastes (les frères Dardenne), des architectes (Horta), des industriels (Solvay), des éclésiastiques (Soeur Emmanuelle), des politiciens (Spaak, fondateur de l'Europe)... Pour ne citer qu'un exemple de chaque discipline citée :mrgreen: Et juste pour l'anecdote, les inventeurs du Club Med, tu vois le truc rempli de beauf parisiens ;), belge aussi... Ah oui et les architectes du métro de Paris, belge si si Ou le créateur de l'Orient-Express, le fameux train, belge aussi, on dirait pas hein... Enfin je ne vais pas y passer la journée :hello: |
:chicos: :chicos: :chicos: :chicos:
Dans mes bras Schnick!!! :bisous: |
De toute façon, en cherchant bien, tous les pays ont des hommes illustres, alors bon... :?:
|
Citation:
|
Citation:
|
Sacré, Yboom! :lol:
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas les noms cités qu'il s'agit de gens inconnus et qui n'ont rien fait de valable dans leur vie. :lol: |
Tiens, Wallace Collection ce sont des belges???? Je savais pas! :?:
DayDream, superbe chanson!!! |
Citation:
|
que dire des ecrivain le breton, chateaubriand, de gaulle (l'ecrivain),
l'architecte de port en parc les peintre, les sculteur, ... |
Euuuuu faudrait m'expliquer pourquoi ce topic a aboutit à une confrontation Belgique/Bretagne :lol:
C'était pas le sujet d'origine je vous le rappelle :tongue: |
hmm, l'affrontement entre l'armorique et la belgique pour savoir qui a la plus grosse ... vous avez lu Astérix chez les belges récemment, les bélligérants ? :chicos:
http://vanhoutenn.free.fr/projet/ima...ins/cesar5.jpg /Tgx |
pour revenir au sujet initiale, sa vous dirais pas paris comme ville ???
s'est assez centrale pour pouvoir que chacun ne depense pas une fortune pour allez a la rencontre !!! |
Bah si il faut... mais Bruxelles a le mérite de faire... exotique. :mrgreen: :lol:
|
Et en elle même Bruxelles est moins chère que Paris... et çà change des éternels RDV toujours réalisés sur Paris. Parceque bon, la Tour Eiffel, je crois que tout le monde commence à connaitre, non? :lol:
C'est quand encore les bruxellois que le Palais royal ouvre ses portes? Et les serres de Laeken ? Serait peut être une idée de combiner... non? |
Citation:
|
Pour çà qu'il faut réfléchir à comment aller et loger sur Bruxelles pour pas chère... C'est pas la semaine prochaine qu'on organise çà, donc y a le temps d'y penser! ;) C'est à l'état de projet et on étudie la faisabilité, voilà! :)
|
Je peux héberger deux ou trois personnes pour quelques jours, sans problèmes. Yboom, si tu veux rester quelques jours pour visiter Bruxelles et la Belgique et rentabilsier ton déplacement, c'est faisable.
Et puis, Paris, on a déjà fait (Benzo 2004). C'est comme pour les JO, il faut changer de ville à chaque fois. :) 2007 Moscou, 2008 San Francisco, 2009 Taï-Peh,... |
Quand Charleroi ??? :ange:
|
Toujours partant pour bruxelles.... je squatterai chez l'habitant(e) :lol:, ou en auberge de jeunesse.
|
Un retour aux sources pour toi Massassa. :p:
Je veux bien héberger, je le redis, mais étant à 50km de Bruxelles peut être que l'interet est limité. |
je voudrais pas faire de polémiques
(je me suis juré de ne plus le faire) mais c'est quand meme un souvenir un peu triste ; ca donne pas trop envie de le célébrer ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |