![]() |
Salut Tzar, bienvenue au nom de la legendaire amitie germano-polonaise :chicos: (et tu rajoutes le "russo" si tu veux, vu ton pseudo)
|
Ouuuh le vilain germain que voilà! :lol:
Bon en fait, von Aassen est plus Suisse que germain... c'est un germain muté. :mrgreen: |
Un du Sud, un gentil :chicos:
|
Oui, j'me souviens d'un très bon ARR d' HoI I, ou tu jouais les allemands...qui chargeais les derniers deffenseurs américains, à cheval (quel esprit romanesque...ou seulement timbré??)
|
Seulement timbré :chicos:
J'ai fait d'autres AAR entretemps, mais Chazam je crois ne les as pas lus, et ne t'as donc sûrement pas fait la commission ^^ |
Cool ton nouvelle avatar VON aasen... ;)
|
Annonce de Medieval Total War 2 oblige :p:
|
Heinnn???? Ils vont faire un medieval total war 2 ???? warf!!! enfin!!! :yeux:
Parceque les romains c'est sympas, mais comment tu veux t'identifer à des trucs qui se sont passés y a 2000 ans, c'est mort! :( A nous la Grande Russie!! On va casser du mongol!!!!!! :mrgreen: |
Rien de plus jouissifs que de repousser la horde d'or avec des Vitiaz :p:
Ahi tiens si peut-être, détourner un topic :lol: |
S' identifier à des barbares moyennageux ou à des manants en tutu de la Rennaissance n'est pas tellement plus aisé que de s'identifier à des romains en boîtes de conserves de l'antiquité:yeux:
|
Ben au moyen àge y a déjà des peuples, des pays, des langues et des cultures vachement plus proches que au temps de ces braves romains...
|
Tu parles pas latin Cypho ? :chicos:
|
Ni latin ni le gaulois! :p: J'ai honte... :yeux:
|
et après on dit que c'est les français qui sont nuls en langue !! :enerve:
hoch vergett belgeles zdan uput belgensis vergensibus estan :chicos: |
Tiens au fait Arounet, le Courrier international de cette semaine a un supplément en espagnol :hello: Toi qui aime cette langue te voilà servi :mrgreen:
|
ah ouais??? :)
que la version en kiosque ou aussi la version internet gratuite??? :) sinon oui ça m'intéresse :hello: :) merci de l'info :hello: :) ;) |
La version en kiosque, que tu peux télécharger sur internet si t'es abonné aux services internet... :hello:
|
..nnmmmmmm.....ou la faire télécharger si tu connais quelqu'un d'abonné, grand, drôle, beau, sympa, musclé, bronzé, avec un corps d'athlète non?? :p: :mrgreen: :) :hello: :) :hello: ;) :chicos:
|
non, je vois pas... :siffle2:
(dis donc, t'es si pauvre que ça? :mrgreen: ) (dis donc bis, je vois ça ce soir mon arounet :hello: ) |
t'es pas un rat de laboratoire livide et suelettique toi ? :tongue:
|
Je suis tout comme indiqué par Arounet. :tongue: :lol:
|
Depuis que tu lui as dit que t'avais des crédits en trop, il abuse :lol:
|
:lol:
Oui mais là ça concerne un autre journal, où il n'est pas question de crédits à dépenser article par article. Comme je suis abonné, j'ai accès à tout courrier international (archives et nuiméro de la semaine en pdf)... Du coup, il abuse quand même. :mrgreen: |
et bah le chazam... il fait chauffer la carte :chicos: t'as un abonnement a pif magasine ?
|
Dis moi ce qui t'intéresse dans Pif magazine... :mrgreen:
|
la blouse .. au pardon ... le blues !!!
quand j'etais petit, je le lisais chez le coiffeur (non pas au) .. c'etait le bon temps ... l'insouciance... la joie ... les grandes vacances ... pépés/mémés .. enfin tout quoi ^^ et qui c'est avoir un dernier numéro çà me remplirait mon petit coeur de joie :yeux: c'est soit pif soit :fouet: |
mueh non, j'abuse pas , ej rentabilise ton abonnement !! :chicos: allez...avoue !! sans moi, il te servirait à rien, n'est ce pas??:mrgreen: :lol:
bhein en tout cas c'est super gentil :hello: :) non non, j'en suis pas encore à devoir économiser 3 euros pour vivre, loin de là , y'a beaucoup plus malheureux que moi, c'est clair..... mais bon, si on peut l'avori gratuit :chicos: :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. |