Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 5 : election de l'empereur du SERG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1112)

Schnick 17/01/2006 18h49

Votes :

curTis Newton : 7 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy)
Yboompook : 2 votes (Yboompook, sd74)
Coelio : 4 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco)

Restent à voter : Raiko Merkis et Djop

djop 17/01/2006 19h08

J'ai plutôt l'habitude de faire confiance à Coelio

Coelio 17/01/2006 19h29

Citation:

Envoyé par djop
J'ai plutôt l'habitude de faire confiance à Coelio

Saine habitude, mais trop peu imitée :loose:

sd74 17/01/2006 23h27

euh je suis tout seul a voter pour yboom.... !!! j ai deja donné... hein cypho... ???? !!!!
je vote pour curtiss...

Sd74, la girouette du chablais, a parlé

sd74 18/01/2006 11h36

y a pas beaucoup d'action sur cette partie...:loose:
certains ne sont pas revenus de vacance ou bien ?:?:

curTis newTon 18/01/2006 11h48

Ben c'est juste le début, l'élection du maire. Les candidats seraient-ils des gentlemen répugnant à utilier des arguments de sous la ceinture ?

...

Ca va changer :mrgreen:

Coelio 18/01/2006 12h32

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ben c'est juste le début, l'élection du maire. Les candidats seraient-ils des gentlemen répugnant à utilier des arguments de sous la ceinture ?

...

Ca va changer :mrgreen:

Bah c'est pas dans notre interet commun de nous chamailler hin, on a GPO demain :lol:

Mais bon je trouve ca assez regrettable de ne pas etre élu sur un theme sur lequel je suis clairement le plus qualifié...
L'avantage de ma defaite, cependant, c'est que le Taudis va etre obligé de nous pondre des AAR :chicos:

Princesse 18/01/2006 13h30

Citation:

Envoyé par Coelio

Mais bon je trouve ca assez regrettable de ne pas etre élu sur un theme sur lequel je suis clairement le plus qualifié...

ca c'est toi qui dit...
J'ai l'impression que Monsieur se vante beaucoup mais es-tu vraiment le plus qualifié pour autant...
Laisse moi en douter...:chicos:

C'est justement parce que tu as tellement joué à loups-garou qu'on devrait davantage se méfier de toi je trouve...:tongue:

mais bon, moi qui n'y connait rien, je peux aussi totalement me tromper:pigepas:

Akmar Nibelung 18/01/2006 14h05

Citation:

Envoyé par Princesse
ca c'est toi qui dit...
J'ai l'impression que Monsieur se vante beaucoup mais es-tu vraiment le plus qualifié pour autant...
Laisse moi en douter...:chicos:

C'est justement parce que tu as tellement joué à loups-garou qu'on devrait davantage se méfier de toi je trouve...:tongue:

mais bon, moi qui n'y connait rien, je peux aussi totalement me tromper:pigepas:

Ha mais non tu ne te trompes pas, Coelio c'est rien qu'un gros nuuuuuuuuuul :lol:

Sinon je dirais tant mieux : qu'on change un peu, sinon on va se retrouver avec 3 même personnes élues maires sur 50 parties :yeux:

N'empêche que c'est même pas la première fois que Coelio se réclame être le plus compétent pour être maire, il le fait en fait ... à chaque partie :lol:

Schnick 18/01/2006 15h00

Votes :

curTis Newton : 8 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy, sd74)
Yboompook : 1 vote (Yboompook)
Coelio : 5 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco, Djop)

Reste à voter Raiko Merkis !

Si Raiko a voté d'ici ce soir, j'avance la fin du scrutin afin de pouvoir commencer vraiment la partie !!!

Leaz 18/01/2006 19h36

Bah quel que soit le vote de Raiko, il me semble que coélio va perdre non ? :mrgreen:
Et encore une défaite pour coélio, une ! :chicos::hello:

Schnick 19/01/2006 06h33

C'est vrai mais comme j'ai dit jeudi originellement ce serait pas sympa de faire l'impasse sur son vote. Même si de fait il ne change rien sauf si d'autres changent d'avis :)

Akmar Nibelung 19/01/2006 07h57

Bah il devait voter pour Coelio mais avait émis une réserve au cas où, on ne sait pas quoi ... Et si tu comptes attendre son vote, ca risque de durer au moins jusqu'à ce soir (au moins, ca peut aller plus loin :p: )

Akmar Nibelung 19/01/2006 16h25

Raiko m'a demandé de vous dire qu'il votait pour Curtis, et qu'il est désolé de ne pas être là avant demain, qu'il est désolé d'avoir des penchants pour les zoms bien constitués, ainsi qu'il aime bien se faire fouetter et euuuuuu c'est tout :chicos:

Schnick 19/01/2006 16h37

Je veux voir la procuration qui te donne le droit de voter pour lui :mrgreen:

Akmar Nibelung 19/01/2006 16h52

Ha ben tu risques d'attendre longtemps :lol:

Cypho51 19/01/2006 16h53

Je reconnais bien le côté bureaucratique d'un bruxellois en Schnick!
Rassure moi, tu bosses pas dans l'administration? :ange:

;)

Schnick 19/01/2006 17h00

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je reconnais bien le côté bureaucratique d'un bruxellois en Schnick!
Rassure moi, tu bosses pas dans l'administration? :ange:

;)

Non non pas du tout :lol:

Schnick 19/01/2006 17h29

Votes :

curTis Newton : 9 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy, sd74, Raiko Merkis)
Yboompook : 1 vote (Yboompook)
Coelio : 5 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco, Djop)

VOTE CLOTURE !!!

curTis newTon 19/01/2006 19h51

:) NEW EMPEROR !:)

Monseigneur, les électeurs du Saint-Empire ont désigné

CURTIS NEWTON

comme Empereur.

Marius 19/01/2006 19h56

:hello:Soyez digne de votre charge, Sire, vos vasseaux attendent de vous justice et perspicacité pour dénicher les adorrateurs des Stukas.

curTis newTon 19/01/2006 20h03

:mrgreen: THE FATE OF THE ARCHIDUKE OF AUSTRIA :mrgreen:

En 1457, l'archiduc d'Autriche, l'abbé Coelio se voit infliger par les électeurs du Saint-Empire un camouflet terrible. Ce fiasco désastreux pose à l'Europe la délicate question de son avenir. Monseigneur, que devons-nous faire de l'Abbé Coelio ?
  • Une retraite ensoleillée à l'île d'Elbe
  • Une retraite pluvieuse et venteuse à Sainte-Hélène
  • Un poste de sachem chez les Navajos

(hi hi hi!) :)

curTis newTon 19/01/2006 20h08

Citation:

Envoyé par Marius
:hello:Soyez digne de votre charge, Sire, vos vasseaux attendent de vous justice et perspicacité pour dénicher les adorrateurs des Stukas.

Ah non non non, moi je suis juste là pour titiller Coelio, dépenser son trésor de guerre, déflorer ses soubrettes et manger tous ses bretzels. :mrgreen:

Non, bon allez : qu'on me désigne quelqu'un de suspect afin que nous le brûlassions céans sur un bûcher !

Coelio 19/01/2006 20h18

Ca me rappelle vaguement un truc ca.
Yavait Cologne dedans c'est tout ce dont je me rappelle :(

Coelio 19/01/2006 20h25

Hearts of Iron 2
Sous-forums: AAR HOI II, GPO HOI II, HOI36 WTM Remplacement USA GPO du...
par Marius

On peut avoir une explication, sire Marius ? :chicos:

Marius 19/01/2006 20h43

Citation:

Envoyé par Coelio
Hearts of Iron 2
Sous-forums: AAR HOI II, GPO HOI II, HOI36 WTM Remplacement USA GPO du...
par Marius

On peut avoir une explication, sire Marius ? :chicos:

Tout à fait, comprenant que ma nouvelle charge dans notre beau monde d'EU2, j'a idonc décidé d'abandonner (jusqu'à dimanche soir :chicos:) mes looseries à HOI2. Et vous, le stuka ? ça consomme pas trop parce qu'avec l'augmentation du prix de l'essence....

Coelio 19/01/2006 20h49

Non moi là je pars faire ma GPO EU2, celle dans laquelle je suis le legitime empereur :chicos:

Schnick 20/01/2006 06h43

J'attends les mp's des personnages spéciaux, l'AAR suivra pour l'élection, ...:hello:

Loups, voyant et doc :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.