![]() |
Heuu, ben exclus, çà dépend, depuis certains ont pêut être changé d'avis! :p:
Ce serait bien que tout le monde refasse le point sur ses disponibilités... :) |
Tient j'avais pas remarqué ce topic.
J'en suis ! Le concept est intéressant et çà changera des habitules GPO. :hello: |
Wooohoho, poussez pas les gars, mettez vous tous en fil où je ferme le magasin!
Y en aura pour tout le monde hein! Du calme! On dirait une bande de nanas le premier jour des soldes... :mrgreen: |
Je me demande s'il serais pas mieux de centralisé un topic sur paradox, on pourrait je pense toucher plus de monde. J'ai parlé du concept dans un topic GPO ou certains en avait effectivement ras le cul des GPO figées, et il y a du monde d'interesser, simplement je polue un peu leur topic.
|
Op topic créé sur paradox. Je vous invite a y aller et mettre vos disponibilités. Je me suis permis aussi de plagier un bon nombre de phrases de cypho qui me parraissent bien faites.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=233788 |
Sinon va falloir vraiment se décider où le topic est le mieux, ici ou sur l'officiel.
Perso, vu le nombre que nous sommes déjà sur Franconaute à être interessés je pense que nous devrions rester ici, la majorité ayant toujours raison! :p: |
Je suis pas d'accord. Le but est de touché le maximum de personne, pour avoir 8 a 9 joueurs. Hors peu connaissent l'existence du forum franconaute, alors que la majorité ici sont enregistrés sur paradox. Y aurra plus de monde si on centralise le topic la-bas qu'ici c'est une assurance. Preuve a l'appui : ca fait un mois qu'on avait pas poster sur ce topic avant que je lance l'idée d'en parler sur paradox.
|
on peu en parler sur paradox et centralisé les données ici !!!
|
Le truc en fait c'est que si je compte bien on est déjà quasi complets rien qu'avec les candidats ici. Donc pour un ou deux manquants venant de Paradox, heuuu ;)
Mais pour moi c'est pareil, je suis inscrit sur les deux! :) |
En une journée 4 personnes + cypho + 1 remplacent. Ce qui fait plus de monde sur para que sur franconaute. La loi du nombre non :mrgreen: ?? On va la bas s'il vous plais ? Reste 4 places max pour le samedi soir
|
Citation:
|
perso je prefererais que la partie reste ici car je regarde que tres rarement para par manque de temp et j'aimerais ne pas etre obligé d'y allez souvent pour participé a cette GPO !
et je pense me rapelez qu'on était 6~8 a vouloir joué ici donc s'est plutot a ceux de para de venir !!! mais il faudrais relancez les personnes intéréssé !!! |
moi aussi, sincerement, si je dois aller a chaque fois sur para ca va vraiment me bour*** le c** . :(
|
En même temps, je vois pas l'interet de ce htraliser sur un forum...
On se dit rendez vous les samedis soirs à telle heure sur msn et basta. :) certains fréquentent quand même les deux forums et en cas de nouvelles importantes feront les communications. |
Arf, moi, mes dispo restent les mêmes : lundi, mardi ou mercredi soir... Pas d'autre créneau. :ouin:
Après, si vous êtes majoritairement disops le week end, je suivrai attentivement un éventuel AAR! (ça me semblerait être vraiment une possibilité rafraichissante de faire un AAR sur ce genre de GPO :hello: ) |
Qui est libre pour le samedi soir ?
|
Citation:
|
Idem, suis dispo :)
|
itoo
SALOPERIE DE LIMITE DE CARACTERE !!! |
Samedi soir çà me va. :)
|
Faudrait que j'en parle, mais en théorie je peux vous trouver 2 personnes pour un samedi soir :hello:
P.S.: pas sûr, finnalement ca n'arrange pas l'un deux le samedi, mais de temps en temps ca peut le faire, vu que ce n'est pas fixe |
En ce qui concerne para, je ne vois pas ce qui les empêche de venir ici .
Le fait de toucher un maximum de personnes est une fausse excuse, rien ne les empêche de faire le trajet :?: |
maj des joueurs :
moi cypho sylla erispoe carthago zalder yboom jag manque plus qu'une personne |
4 Francon, 4 Paradox, si çà c'est pas de la parité! :p:
|
Le New Concept (TM) m'intéresse bien, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... Je peux m'inscrire dans l'équipe réserve et jouer au débotté ?
|
Mais oui tu peux! Vu le concept on doit pas être là chaque semaine, on peut même ne jouer qu'une fois sur 3 finalement...
|
Citation:
héé!!! tu m'as oublié moi! :enerve: lucayes |
Franconaute: 5
Paradox: 4 :chicos: Bon, qui fait le MJ ? |
ok désolé lucayes.
Bon on est complet alors, penchons nous sur le mj et son pays |
Sur Paradox on croit que le Mj devrait jouer sur le Portugal...
Comme pays fixe, il a l'avantage d'être quand même interessant pour le MJ MAIS restera à l'éccart des "querelles éventuelles" en Europe. :) Z'en pensez quoi? d'autres idées? |
illu
cypho sylla erispoe carthago zalder yboom jag lucayes izno 10 joueurs, on est donc ultra-complet. Pour les pays, les 9 majeurs : France, Castille/Espagne, Angleterre, Portugal, Autriche, Empire Ottoman, Russie, Suède, Pologne. + le pays du MJ soit le Brandebourg, soit la Chine, soit le Pape :rofl: . Pour les regles de changement de roys : si la session depasse 10 ans, alors 25% des joueurs au sort gardent leur pays, le reste est tiré au sort ( on peut tres bien aussi garder son pays par chance ). Si la session ne depasse pas 10 ans on reste comme tel. Ca vous va ? edit : le probleme c'est qu'on est 10 cypho, donc on peut pas |
Vaut pas mieux enlever Portugal des majeurs et rajouter danois par exemple? (çà rajoute du piquant en Scandinavie, dans le SERG, en Amérique du nord...)
Enfin, si le Mj se satisfait du Pape hein... :yeux: |
comme tout le monde sait que je fais 36 faute d'orthographe par ligne (minimum)
comme je suis nul a EU2 et que je pause plein de question et fait plein de bourde comme j'ai une bonne config et une bone connexion comme j'ai tte les qualité requise pour etre host et tt les default pour resté anonyme je me propose d'etre host ! pour le pays portugal ou venise ! ( petit pays mais fort grace a son marché !!! ) |
Là faut dire que Yboom n'a pas tord :lol:
|
à samedi alors?
20h45 sur msn. :) Faites honneur à Franconaute les gars, car ceux de Paradox sont à l'heure eux, alors ne nous faisons pas remarquer! :p: |
J'y serais sans faute. :)
|
je serais la !!!
sur le chat malheureusement je pense !!! |
à propos Yboom, oublie pas de tirer au sort chaque pays, et de comùmuniquer discrétement à chaque jouer ce qu'il joue ainsi que son pseudo in game.
France : Louis Russie: Ivan Espagne: Carlos etc... :) |
OK
Saleté de limite de charactere !!! |
AU CARACTERE PRET, majuscule devant
France : Louis Espagne : Carlos Angleterre : Henry Autriche : Ferdinand EO : Mehmet Pologne : Wladislaw Russie : Ivan Suède : Gustav Portugal : Joao reste une chose : le pays du mj, je suis contre le portugal qui est un majeur. En toute probabilité l'espagnol n'hésitera pas a tapper dessus pour avoir les cartes et a long terme y a de gros risque de confilts avec les nations coloniales. Yboom sais tu bien jouer une nation purment coloniale et navale ? Je pense que c'est a toi de choisir ton pays : porto, brandebourg, chine, perse, venise. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09. |