![]() |
Citation:
Sérieusement ? Et c'était censé célébrer quoi ? l'hospitalité européenne ? la joie de vivre dans l'union ? l'Europe en "mère nourricière" ........ :shocked: :shocked: :avatar de Tovi où Idéfix se toque le crane avec sa patte: Si c'est vrai, le secrétaire de cabinet :fume2: qui a signé la commande de la campagne a dû la sentir passer. :vitre: heu ... .... à moins que ce soit une campagne d'une société privé à la mode "Benetton" (==> le scandale en guise de plan média) Bref si vous avez plus d'info, je suis preneur. |
Citation:
Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;) edit : même réflexion que Manu |
Citation:
baf il font se qu'il veule les austri chien !!! |
Citation:
|
il fallait pas me parlé d'autriche et d'idefix sans que cela sorte par moi ou QQun d'autre !!!
perso sa me choque pas ... mais bon a poil non plus sa m'aurais pas choqué meme en 15m sur 10 sur les champs !!! |
Citation:
les deux autres, y'a chirac qui encule la reine d'angleterre, qui encule ( on se demande avec quoi? :yeux: ) bush ( qui pour lk'occasion a des nichons ) . vous les voulez en avatar?:mrgreen: :lol: :lol: |
Citation:
sinon si c'est que le slip qui te gène, ne va jamais en italie .....là pas ils vendent des slip mussollini , alors :yeux: :lol: :lol: d'ailleurs, au passage, si jamais vous passez par colombey, si vous trouvez un slip de gaulle, pensez à m'en acheter un :chicos: :mrgreen: :lol: :lol: |
Citation:
par contre ça relance le débat, n'ayant absolumment aucune affinité avecles cassolettes deravioles au bidule grassouillet, je ne m'explique pas ton atirrance.... tu dois être une cassolette hermaphrodite ( la cousine d'aphrodite, pour les incultes :mrgreen: :yeux: ) :chicos: |
Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:
|
Citation:
Chazam est dans sa phase masculine là :chicos: Quoi de plus masculin que d'affirmer sa virilité aux autres (et en particuliers aux femmes) en leur disant : laisse tomber tu peux pas comprendre . Hein ? Quoi d'autre, je vous le demande ! :mâle dominant: |
Si le slip dérange, on peut arranger ça...:mrgreen:
Le problème avec ces jeunes, c'est qu'ils veulent toujours voir ce qu'il y a derrière, accepter donc d'imaginer ce que ca pourrait être sans.... En fait, si, enlève le slip, mais que le slip hein, avec un peu de chance, on retrouvera une autre forme d'afficher son europhillie : tatouage, piercing, tonte adaptée ? :chicos: |
Citation:
Vive la raviole libérée!! :lol: |
mdr dandy !! j'imagine bien la tonte foufounocapilaire en étoiles européennes! :lol: :lol: :lol:
|
Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est que c'est vrai en plus ! incroyable... :yeux: |
bhein bien sûr que c'est vrai....tu croyais quand même pas que j'allais inventer des trucs pareils, franchement :chicos: :yeux: :lol:
même que sur euronews, ils ont montré des ch'tits n'enfants de 6-8 ans qui s'amusaient à balancer des boules de neiges à l'entrejambe de la dame, je l'sais m'sieu, j'l'ai vu m'sieu, moi m'sieu moi m'sieu moi m'sieu !! :lol: :lol: :lol: |
Citation:
sinon tu aurais pu me m'pèter tu sais :yeux doux: : beau souire: costard cravate: :hello: :) |
Sur le site il y a même la version sans le "slip" :chicos:
En fait c'est ca qu'elle voulait mounette :lol: |
Citation:
merci arounet !! :p: |
Citation:
|
:lol: Tu vois Arounet, que les cassolettes ont du charme! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03. |