Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   j'ai fait un rève tout con ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1008)

Manu Militari 04/01/2006 13h57

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)

??? c'est vraiment une affiche utilisé en Autriche ??? :étonné: :beuh:

Sérieusement ? Et c'était censé célébrer quoi ? l'hospitalité européenne ? la joie de vivre dans l'union ? l'Europe en "mère nourricière" ........ :shocked: :shocked: :avatar de Tovi où Idéfix se toque le crane avec sa patte:

Si c'est vrai, le secrétaire de cabinet :fume2: qui a signé la commande de la campagne a dû la sentir passer. :vitre:

heu ... .... à moins que ce soit une campagne d'une société privé à la mode "Benetton" (==> le scandale en guise de plan média)

Bref si vous avez plus d'info, je suis preneur.

Chazam 04/01/2006 13h59

Citation:

Envoyé par mthebest
ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)

Donc, si je comprends bien, Arounet peut mettre la même foto, mais sans le slip...

Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;)

edit : même réflexion que Manu

yboompook 04/01/2006 14h02

Citation:

Envoyé par Chazam
Donc, si je comprends bien, Arounet peut mettre la même foto, mais sans le slip...

Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;)

edit : même réflexion que Manu

oui oui sans le slip !!!

baf il font se qu'il veule les austri chien !!!

Manu Militari 04/01/2006 14h04

Citation:

Envoyé par yboompook
oui oui sans le slip !!!

baf il font se qu'il veule les austri chien !!!

LOL :mrgreen::mrgreen::mrgreen: incorrigible yboom

yboompook 04/01/2006 14h07

il fallait pas me parlé d'autriche et d'idefix sans que cela sorte par moi ou QQun d'autre !!!

perso sa me choque pas ... mais bon a poil non plus sa m'aurais pas choqué meme en 15m sur 10 sur les champs !!!

ar sparfell 04/01/2006 16h34

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)

ah ouais?? moi je crois qu'il y en avait trois, et qu'ils avaient parlé que d'en enlever une des trois ....

les deux autres, y'a chirac qui encule la reine d'angleterre, qui encule ( on se demande avec quoi? :yeux: ) bush ( qui pour lk'occasion a des nichons ) . vous les voulez en avatar?:mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell 04/01/2006 16h36

Citation:

Envoyé par mthebest
merci :chicos:

nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)

ok,je voudrais pas te déranger ;) mais je le ferais quand j'aurai plus de temps de retrouver l'auttre, c'est que j'ai un exam , demain :yeux: :loose:

sinon si c'est que le slip qui te gène, ne va jamais en italie .....là pas ils vendent des slip mussollini , alors :yeux: :lol: :lol:

d'ailleurs, au passage, si jamais vous passez par colombey, si vous trouvez un slip de gaulle, pensez à m'en acheter un :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell 04/01/2006 16h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie... :honte:

:mrgreen:

c'est vrai, de toute façon j'aurai pas eu les moyens .... :loose:

par contre ça relance le débat, n'ayant absolumment aucune affinité avecles cassolettes deravioles au bidule grassouillet, je ne m'explique pas ton atirrance....

tu dois être une cassolette hermaphrodite ( la cousine d'aphrodite, pour les incultes :mrgreen: :yeux: ) :chicos:

Chazam 04/01/2006 17h24

Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:

Akmar Nibelung 04/01/2006 17h54

Citation:

Envoyé par Chazam
Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:

Chazam est dans sa phase masculine là :chicos:

Quoi de plus masculin que d'affirmer sa virilité aux autres (et en particuliers aux femmes) en leur disant : laisse tomber tu peux pas comprendre .
Hein ? Quoi d'autre, je vous le demande ! :mâle dominant:

Dandy 04/01/2006 18h00

Si le slip dérange, on peut arranger ça...:mrgreen:

Le problème avec ces jeunes, c'est qu'ils veulent toujours voir ce qu'il y a derrière, accepter donc d'imaginer ce que ca pourrait être sans.... En fait, si, enlève le slip, mais que le slip hein, avec un peu de chance, on retrouvera une autre forme d'afficher son europhillie : tatouage, piercing, tonte adaptée ? :chicos:

Chazam 04/01/2006 19h25

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Chazam est dans sa phase masculine là :chicos:

Quoi de plus masculin que d'affirmer sa virilité aux autres (et en particuliers aux femmes) en leur disant : laisse tomber tu peux pas comprendre .
Hein ? Quoi d'autre, je vous le demande ! :mâle dominant:

:tongue: Les ravioles ont leur propre mode de pensée! :mrgreen:

Vive la raviole libérée!! :lol:

ar sparfell 04/01/2006 22h06

mdr dandy !! j'imagine bien la tonte foufounocapilaire en étoiles européennes! :lol: :lol: :lol:

jmlo 04/01/2006 22h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ah ouais?? moi je crois qu'il y en avait trois, et qu'ils avaient parlé que d'en enlever une des trois ....

les deux autres, y'a chirac qui encule la reine d'angleterre, qui encule ( on se demande avec quoi? :yeux: ) bush ( qui pour lk'occasion a des nichons ) . vous les voulez en avatar?:mrgreen: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est que c'est vrai en plus ! incroyable... :yeux:

ar sparfell 04/01/2006 22h14

bhein bien sûr que c'est vrai....tu croyais quand même pas que j'allais inventer des trucs pareils, franchement :chicos: :yeux: :lol:

même que sur euronews, ils ont montré des ch'tits n'enfants de 6-8 ans qui s'amusaient à balancer des boules de neiges à l'entrejambe de la dame, je l'sais m'sieu, j'l'ai vu m'sieu, moi m'sieu moi m'sieu moi m'sieu !! :lol: :lol: :lol:

ar sparfell 04/01/2006 22h15

Citation:

Envoyé par mthebest
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte:

alors, heureuse ?:chicos:

sinon tu aurais pu me m'pèter tu sais :yeux doux: : beau souire: costard cravate: :hello: :)

Akmar Nibelung 04/01/2006 22h38

Sur le site il y a même la version sans le "slip" :chicos:

En fait c'est ca qu'elle voulait mounette :lol:

mthebest 05/01/2006 08h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ok,je voudrais pas te déranger ;) mais je le ferais quand j'aurai plus de temps de retrouver l'auttre, c'est que j'ai un exam , demain :yeux: :loose:

sinon si c'est que le slip qui te gène, ne va jamais en italie .....là pas ils vendent des slip mussollini , alors :yeux: :lol: :lol:

d'ailleurs, au passage, si jamais vous passez par colombey, si vous trouvez un slip de gaulle, pensez à m'en acheter un :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:

merci arounet !! :p:

mthebest 05/01/2006 09h01

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Sur le site il y a même la version sans le "slip" :chicos:

En fait c'est ca qu'elle voulait mounette :lol:

bon ben m'en vais me faire une cassolette moi !! :lol:

Chazam 05/01/2006 09h10

:lol: Tu vois Arounet, que les cassolettes ont du charme! ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.