Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Projet de création ou d'amélioration de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=63)
-   -   Projet B (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=806)

yboompook 23/05/2007 13h22

Citation:

Envoyé par ar sparfell
A-t-on des nouvelles du projet B? :chicos:

Avance-t-il comme il faut? Devra-t-on envisager un report à la Noël 2009, ou tiendra-t-on les échéances de Noël 2008? :mrgreen:

Un salut à rodo au passage. :hello:

je crois que duke nuken forever a des chance de sortir avant le prject B ... lol ... a la la les vapoware ...

marlouf 23/05/2007 14h15

:lol: :lol: :ko:
Je rêve, là aussi il y avait un projet B ???!

C'est quoi, cette frénésie de projet B, X ou BZZZ ? Rodo s'est démultiplié ?
Ou alors c'est un topic standard fourni gratuitement à chaque ouverture d'un nouveau forum ? :chicos:

"Oui, ici Fred de la comptabilité... donc j'ai un Vbulletin pour un certain Akmar... coco, soit gentil, va lui installer un projet B, histoire qu'il signe sans pouvoir se rétracter..."

Emp_Palpatine 23/05/2007 14h33

Citation:

Envoyé par marlouf
C'est quoi, cette frénésie de projet B, X ou BZZZ ? Rodo s'est démultiplié ?
Ou alors c'est un topic standard fourni gratuitement à chaque ouverture d'un nouveau forum ? :chicos:

Ouais, sponsorisé par Delprada et Altaya.
A chaque post, on a une ligne supplémentaire de code pour le futur jeu! :lol:

strabovortschkinn 23/05/2007 16h13

Baf, en fait, rodo n'a pas disparu. C'est juste qu'il bosse comme un dingue sur son projet B et que donc du coup il n'a plus le temps de passer. :chicos:

strabovortschkinn 12/02/2008 00h46

Bon, comme vous n'avez pas manqué de le remarquer, on a eu un poilounet de problème pour tenir l'échéance de la Noël 2008 pour la sortie du projet B. :chicos:

Néanmoins, ne perdons pas espoir. Je propose de relancer la machine en vue d'une sortie pour la Noël 2012.

Qui est pour? :)

Alors, reprenons où nous l'avions laissé: le projet B reste-t-il un jeu porté sur la simulation bancaire......ou pas? :mrgreen:

marlouf 12/02/2008 11h19

Bon faut dire que l'équipe est en train de finaliser les graphismes de la partie introspective du jeu, avec une question pertinente : l'extension à la base de donnée générale ou une segmentation par ... euh ... segments ?

En gros on est entrain de boucler cette partie là (qui donne une idée du Jeu) :
http://www.excel-downloads.com/exter...ANTTscreen.gif

Ouais, c'est clair, ça péte, mais ça explique les quelques retards de finalisation de la béta 0,01.

On tient déjà l'écran d'accueil, même si l'équipe du Projet B hésite entre les 2 suivantes :


http://img137.imageshack.us/img137/3...embert1we9.jpg

ou

http://img137.imageshack.us/img137/3...membertqy1.jpg

strabovortschkinn 12/02/2008 11h26

Moi je préfère la deuxième pochette. Elle tue. :chicos:


Je pense qu'on pourrait garder la première pour le premier patch payant, qu'on pourrait prévoir pour l'automne 2013.

Faudrait d'ailleurs qu'on crée une équipe parallèle pour travailler dessus, tout en ne la mettant absolumment pas au courant du projet en lui-même, afin d'éviter les fuites. :siffle2: :mrgreen:

Chazam 12/02/2008 16h20

:lol::lol::lol:

Je vote aussi pour le second écran d'accueil! :p:

Massassa 04/07/2009 15h49

Dites donc, avec la situation économique actuelle, il y a de quoi en vendre, du projet B.... :o:

Avec les extensions Madoff, Kerviel, & cie.... :lol:

strabovortschkinn 16/07/2009 19h09

C'est clair que ça serait le bon moment!!! :chicos:

Mais nous, on est organisés. On a un programme, on s'y tient. Le projet B sortira, selon le planning actuel, pour la Noël 2012...:mrgreen::o::lol:

jagermeister 16/07/2009 19h25

Le projet est d'ors et déjà (plus d'ors que déjà d'ailleurs) en pré-pré-alpha-beta-omega-test. :jumpy:


Ici en image, l'un de nos nombreux beta-testeurs au travail sur la toute nouvelle plate forme (révolutionnaire) de développement mise au point par nos ingénieurs. :chazam:

http://instit.chez-alice.fr/humour/portable.jpg


Ca avance, n'en déplaise à nos détracteurs. :o:

strabovortschkinn 05/10/2009 22h26

Le projet B!!!! On allait laisser tomber le Projet B!!!!
OH MON DIEU!!!!! :ouin::ouin::ouin::ouin:
Quelle impiété!!! :priere:

Alors qu'on peut encore tenir les temps pour le lancer pour la Noël 2010!!!!
ALlez les gars!! On se retrousse les manches!!! On voit le bout!! On peut encore le finir pour février 2010!!!!
Allezallezallezallez...on y croit!!!! :aimé jacquet: :aimé jacquet:

Massassa 05/10/2009 22h34

On tient là la raison de l'a-ban-don du forum !!! :ko:

Et c'est un scandale ! :idiot:

:lol:

strabovortschkinn 05/10/2009 22h38

Le projet B nous enterrera tous!!! :chicos:

Emp_Palpatine 05/10/2009 23h35

T'inquiète Arounet, le projet B est aussi avancé qu'un jeu Para à sa sortie. Si seulement tu avais accès au forum officiel qui est aussi le forum super giga secret de secours... :yeux:

strabovortschkinn 28/02/2010 23h01

P'tain, plus que minutes pour terminer le projet B !!!

Moi je dis qu'il y a encore moyen!!! :chicos::chicos::chicos:

Reborn 28/02/2010 23h35

Le projet B vise en réalité la destruction de Franconaute par un forum concurrent sur les pizzas. Et il a réussi. :shocked:

Cypho51 28/02/2010 23h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183681)
P'tain, plus que minutes pour terminer le projet B !!!

Moi je dis qu'il y a encore moyen!!! :chicos::chicos::chicos:

Bon allez pas le temps de beta-tester...

:siffle2:

strabovortschkinn 01/03/2010 00h11

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 183723)
Bon allez pas le temps de beta-tester...

:siffle2:

Pas besoin, pas besoin : on n'est pas para....on sera au point dès la sortie!!! :chicos::lol:

Cypho51 01/03/2010 00h21

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183747)
Pas besoin, pas besoin : on n'est pas para....on sera au point dès la sortie!!! :chicos::lol:

Quelqu'un a le mail du service Test de jeuxvideo.com, qu'on leur envoie vite notre version actuelle du jeu?
Vous pensez qu'ils ont une permanence à cette heure?

jagermeister 01/03/2010 00h27

Une version pre-pre-pre-alpha t'es fou on l'a pas encore débugguée. :goutte:

strabovortschkinn 01/03/2010 00h34

Meuh arrêtez votre char, bande de Ben Hur, vous savez très bien que le Projet B est déjà en train d'être édité à Hong Kong, pour une sortie le 1 mars à 12h!!!!

strabovortschkinn 23/07/2010 23h45

Bon, maintenant qu'on a viré tous les inutiles et qu'on ne s'occupe plus que de l'essentiel....je pense qu'il serait temps de relancer le projet B. :o::mrgreen:

strabovortschkinn 22/11/2010 00h15

Hey !!! :hello::clap:

Je pense que le moment est venu de relancer le projet B, pour une sortie à l'horizon Noël 2011 !! On est encore dans les temps...

Vous en pensez quoi ??? :mrgreen::yeux::lol:

Massassa 22/11/2010 00h33

Raaah.

Je dois couper les autorisations forum par forum et je n'avais pas pensé qu'un taré irait poster ici. :lol:

strabovortschkinn 22/11/2010 00h50

Un taré ??? :chicos::lol:

Mais je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence !! :mrgreen::siffle2::angel::love::lol::hello:

PS : bah, laisse les autorisations va...pour une journée d'ouverture, je ne vois pas ce que ça changerait sur le fond... ;):hello:

Coelio 22/11/2010 11h53

:o:C'est le bon moment pour le projet B, absolument :o:

marlouf 22/11/2010 12h02

Je remarque surtout qu'on est désormais assez nombreux sur le forum pour faire scission et lancer enfin notre grand forum alternatif, a savoir la Tenaille !

strabovortschkinn 22/11/2010 12h41

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183794)
Je remarque surtout qu'on est désormais assez nombreux sur le forum pour faire scission et lancer enfin notre grand forum alternatif, a savoir la Tenaille !

Je pense qu'on est surtout suffisamment nombreux pour s'engueuler !! Dont acte : ceux qui défendent la Tenaille sont tous des gros cons qu'il faut chasser de notre beau forum tout beau !! :enerve::crise::hurle::=(:

:yeux::chicos::lol:

:hello:

PS-EDIT : Bouh !! Qui qui c'est qui met pleins de smailés qu'on comprend plus rien ? :enerve:
:angel::lol:

Coelio 22/11/2010 20h06

Bon, on scisse et on devient les projetstenaillonautes ?

marlouf 22/11/2010 23h43

Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ?

Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien :loose:

strabovortschkinn 23/11/2010 02h11

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183796)
Bon, on scisse et on devient les projetstenaillonautes ?

Non !! Soyons plutôt les néonéonéobenzonautes !! :chicos::yeux::lol:

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183797)
Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ?

Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien :loose:

Je crois qu'on en a tous un peu la nostalgie, il faut bien le dire... :loose::?::ouin:

Si c'est rouvrir le forum juste pour qu'il soit une base de données morte, je n'en vois pas l'intérêt. Si c'est rouvrir le forum pour qu'il soit actif, ça pourrait être cool, mais étant donné les 18 derniers mois de la vie de Franconaute, ça me semble irréaliste, donc bon... :surrend:

Coelio 23/11/2010 07h48

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183797)
Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ?

Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien :loose:

Comme Arounet, sur le principe, franconaute est une très belle chose, avec une vraie ambiance, qui fait plaisir.
Mais qui avait été déserté par la plupart de ses membres sur la fin.
Donc, sauf à prouver que les choses changeraient... :mouais:

Akmar Nibelung 24/11/2010 02h49

Reste à savoir si le forum sert à s'amuser dans une communauté, ou si c'est vraiment une machine qui doit toujours tourner à plein régime :p

Quant au problème financier, il n'y en a pas vraiment, même quand le forum n'était pas utilisé, j'ai toujours voulu le conserver. Je me vois mal supprimer ce forum alors que j'y tiens réellement, en dépit des apparences dues à mon absence ;) En 2020 le forum, même fermé, existera probablement encore :chicos:

strabovortschkinn 24/11/2010 15h55

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 183802)
Reste à savoir si le forum sert à s'amuser dans une communauté, ou si c'est vraiment une machine qui doit toujours tourner à plein régime :p

Bah, cette question a été réglée en mars dernier, non ? Car autant à l'époque, on aurait pu continuer avec un forum mort, autant là, après six mois d'interruption, bhein pour le coup, faire revenir à la vie des zombies décapités, c'est encore plus dur !! :idiot::ko:

Citation:

Quant au problème financier, il n'y en a pas vraiment, même quand le forum n'était pas utilisé, j'ai toujours voulu le conserver. Je me vois mal supprimer ce forum alors que j'y tiens réellement, en dépit des apparences dues à mon absence ;) En 2020 le forum, même fermé, existera probablement encore :chicos:
Ça c'est cool !! :mrgreen:

marlouf 07/12/2010 18h30

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183799)
Comme Arounet, sur le principe, franconaute est une très belle chose, avec une vraie ambiance, qui fait plaisir.
Mais qui avait été déserté par la plupart de ses membres sur la fin.
Donc, sauf à prouver que les choses changeraient... :mouais:

Les jours passent et j'ai vraiment l'impression que le forum est en train (et va) reprendre des couleurs ... Bravo a tous ! :clap:

Coelio 07/12/2010 19h36

C'est vrai. Et voir même de "vrais" nouveaux, de la qualité de Math et Kara en plus, ca augure bien. De même que le retour en force d'anciens qui avaient pour ainsi dire disparu. J'espère vraiment que le mail va nous en faire revenir d'autres... J'ai envoyé un mp sur facebook à Curtis, je vais faire pareil avec Dandy, Hoax, Schnick et Latiatia...

Kara Iskandar 07/12/2010 19h38

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 184988)
C'est vrai. Et voir même de "vrais" nouveaux, de la qualité de Math et Kara en plus, ca augure bien.

Merci du compliment. :)

DarthMath 07/12/2010 22h11

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 184988)
C'est vrai. Et voir même de "vrais" nouveaux, de la qualité de Math et Kara en plus, ca augure bien.

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 184989)
Merci du compliment. :)

Je viens à peine de voir ce post ... Merci aussi, François !! :honte: :hello:
La pression va être importante maintenant, pour justifier ces compliments ... ;)

Kara Iskandar 07/12/2010 22h19

Effectivement on a du pain sur la planche.
Ou des posts sur le clavier, enfin bref...:mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone