Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6625)

Coelio 01/02/2008 11h00

Citation:

Envoyé par jmlo
c'est possible ça ?

Je confirme oui ;)

(Schnick l'a d'ailleurs déja été lui-même dans le temps sur le QG, lorsque j'ai été loup avec lui :chicos: )

Schnick 01/02/2008 11h15

Pour clarifier : dans cette partie, dans le tirage au sort, j'ai considéré le chasseur comme innocent.
Cela ne veut pas dire que Jag est le chasseur mais uniquement que si il l'est il n'est pas loup.

marlouf 01/02/2008 11h40

Citation:

Envoyé par Schnick
Pour clarifier : dans cette partie, dans le tirage au sort, j'ai considéré le chasseur comme innocent.
Cela ne veut pas dire que Jag est le chasseur mais uniquement que si il l'est il n'est pas loup.

Bon ba ça va du coup simplifier les choses...
Y'a t'il un autre chasseur qui se déclare en dehors de Jag ?
Si oui, alors on aura un probléme.
Si non, alors j'invite les rôles spéciaux à se dévoiler auprés de lui afin d'avoir un front d'innocent plus important.

Aprés l'épisode des 2 médecins, j'appele le chasseur à ne pas faire n'importe quoi ... si Jag n'est pas le chasseur et qu'il y a un autre chasseur, si ce dernier se tait, alors il aura la responsabilité de nombreuses morts potentielles :?:

SeNTEnZa 01/02/2008 12h24

Boh! J'avions été nettoyé de tous el soupcons c'te nuit par n't bien aimé voyant, l'magicien! :mrgreen:

J'ai bien ete confirmé comme paysan (com' si j'le savions pa!)

C'est bien bon car ce el premiere foué qu'ca nous arrivions! :)


j'avions po encore decide pour qué j'va voté comme nouveau m'siou l'maire...

jagermeister 01/02/2008 13h05

Désolé mon vieux mais tu reste suspect :mrgreen: sauf si le voyant me confirme qu'il a bien enquêté sur toi et que tu es innocent (ce qui foutrait en l'air mes théories l'air de rien).:crise:

jagermeister 01/02/2008 13h08

Citation:

Envoyé par marlouf
Bon ba ça va du coup simplifier les choses...
Y'a t'il un autre chasseur qui se déclare en dehors de Jag ?
Si oui, alors on aura un probléme.
Si non, alors j'invite les rôles spéciaux à se dévoiler auprés de lui afin d'avoir un front d'innocent plus important.

Aprés l'épisode des 2 médecins, j'appele le chasseur à ne pas faire n'importe quoi ... si Jag n'est pas le chasseur et qu'il y a un autre chasseur, si ce dernier se tait, alors il aura la responsabilité de nombreuses morts potentielles :?:

C'est pour çà qu'il faut voter pour moi. :angel:




Lupins tremblez, Jag le chasseur est de retour. :jumpy:

Coelio 01/02/2008 13h21

Citation:

Envoyé par Schnick
Pour clarifier : dans cette partie, dans le tirage au sort, j'ai considéré le chasseur comme innocent.

Terrible imprecision :capello:
Je demande d'urgence que Maître Copula enkazakhe Schnick :chicos:

Maître Capelo-Vichy 01/02/2008 13h42

Enkazakhe ?

Plait t-il ?

Il y a méprise monsieur Coelio je ne pratique pas l'équitation et avec mon arthrite je doute que ce sport me soit accessible.


Mais votre intervention reste de bon aloi mon cher Coelio, au sujet de la phrase qui fait polémique, je propose les modifications suivantes :


Afin de clarifier la situation, j'ai considéré, lors du tirage au sort, que le chasseur était innocent.



Voilà qui est mieux.
Je met 10 francs dans le nourrin. :capello:


Je reste à votre disposition mes amis, bien le bonjour. :hello:



Maître Capelo-Vichy
Expert orthographique
Impasse du maréchal Pétain
92340 Bourg-la-Reine

jagermeister 01/02/2008 15h18

Maintenant que je dispose d'éléments nous allons passer aux choses sérieuses.

Le voyant m'a contacté enfin je dirais plutôt une personne se disant être le/la voyante m'a contacté et m'a donné l'identité d'un lupin dont je tairai le nom pour l'instant puisque de toutes façons, même si on ne l'exécute pas tout de suite, il y passera dès que lui et/ou ses complices oseront m'attaquer, je sais je suis machiavélique. :=(::lol:

Maintenant je poursuis mon enquête pour trouver les deux autres et demain je vous livrerai un nom. :banana::jumpy::clap:


Je laisse un peu de temps au cas ou d'autres voyant ou doc me contacterai. :mrgreen:

Schnick 01/02/2008 16h27

Les amis, il y a un remplacement temporaire de mdj. Je pars skier 1 semaine, chose à laquelle je n'avais pas pensé avant de proposer d'organiser la partie.

Coelio a accepté de reprendre la main, c'est lui qui définira l'heure de clôture samedi :hello:

jmlo 01/02/2008 16h37

Citation:

Envoyé par jagermeister
Le voyant m'a contacté enfin je dirais plutôt une personne se disant être le/la voyante m'a contacté et m'a donné l'identité d'un lupin dont je tairai le nom pour l'instant puisque de toutes façons, même si on ne l'exécute pas tout de suite, il y passera dès que lui et/ou ses complices oseront m'attaquer, je sais je suis machiavélique. :=(::lol:

Admettons , pour être sur de tuer un loup aujourd'hui il faut te bruler... :o: :mrgreen:

Jagermeister :flamme:

jagermeister 01/02/2008 16h41

Il est possible que les lupins tentent un plan machiavélique pour me tromper, je fais donc des vérifications, l'acte d'accusation arrivera en temps utile.

Citation:

Envoyé par Jmlo
Admettons , pour être sur de tuer un loup aujourd'hui il faut te bruler... :o: :mrgreen: Jagermeister :flamme:

Ton accusation est si fantaisiste qu'elle t'innocente presque. :yeux:

jmlo 01/02/2008 16h48

Citation:

Envoyé par jagermeister

Ton accusation est si fantaisiste qu'elle t'innocente presque. :yeux:


C'est un raisonnement imparable au contraire : il faut désigner qq pour le bucher , t'es sur de pouvoir emmener un loup en enfer avec toi , si on te brule on est débarrassé d'un loup ! :clap:


Bon évidement tu sera mort , mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ... :angel:

Coelio 01/02/2008 18h07

On pensait être débarassés de l'Abbé-Roi les enfants ? :chicos:

Cloture des votes demain à 22H :hello:

Coelio 01/02/2008 18h17

Par ailleurs en vertu des nouveaux pouvoirs qui me sont conférés, j'estime que la mairie ne doit pas être remise à l'élection mais, en vertu des règles, le défunt maire doit désigner son successeur.

Donc cette compétence est de mon ressort :chicos:

Donc je vais désigner mon successeur sans tenir compte du fait que je connais désormais les rôles de chacun, mais tel que je l'aurai désigné en tant que simple maire mort

Le nouveau maire est Jag

Décompte des voix pour l'instant :

Jag : 1 (Jmlo)

Restent à voter (10) :
Krae
Boney M
Florian
Sentenza
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim
Reborn
Marlouf

Aux votes messieurs dames :p:

Reborn 01/02/2008 18h17

Encore une partie de parano !

Bon avec un gros doute, je vais voter pour Jag comme maire. :ouin:
C'est le plus suspect et le plus innocent à la fois, ça pourrait être drôle suivant son rôle. :chicos:

Edit : Quoi ! On nous impose un maire sans aucun vote ! Au bûcher ! :ko:

Encore de la magouille entre les grands de ce monde.

jagermeister 01/02/2008 18h17

Bon je vais briser le secret, Marlouf me dit qu'il est le voyant et que Hoaxpunk est le médécin, lui même m'a confirmé la chose.

Marlouf dit avoir enquêté sur Coelio le premier jour et sur Sentenza le deuxième, Sentenza serait innocent.

Si personne avant demain 8h ne consteste que Marlouf soit bien le voyant et/ou que Hoaxpunk est le médecin je prendrai la décision qui s'impose.

Cela voudra dire que les 3 lupins sont parmis ceux-là :

Krae
BoneyM
florian
zerfougnou
ben_artistim
jmlo
reborn

:crise:

marlouf 01/02/2008 18h22

Je me prononce contre Jmlo (bien sur, une bonne pinte de Guiness pourrait me faire changer d'avis) :lol:

SeNTEnZa 01/02/2008 18h25

j'lavions bien dit qu'avions rien fait!

Donc .. a moins que marllouf, jag et hoax soient les composantes de notre trio gagnant de loupio (et qu'ils essayent de nous enfumer en me faisant passer pour un gros cou***on de pécos!)

je vote donc pour le brulage et la mise au shredder de jmlo!

Brule! brule! :enerve:

jagermeister 01/02/2008 18h30

Vous z'êtes vachement synchro dites ? :o::siffle:


J'ai peur que les dénommés Marlouf, Sentenza et Ben_artistim ne soient les 3 lupins donc je demande la plus grande méfiance vis à vis d'eux, ainsi évitez de suivre leurs votes, j'en saurai peut être plus demain matin.

En fait je ne crois pas à la culpabilité de Jmlo.

Reborn 01/02/2008 18h31

Dès le 1er jour, j'avais exprimé mon doute sur Jag ou Jmlo. Etant donné l'apparente innocence de Jag, je vote Jmlo.

Mouahaha, que c'est bon d'être un génie ... :desole:

Edit : Le message de Jag a été posté juste avant le mien, je précise.
:ne veux pas paraître pour le type louche:

jagermeister 01/02/2008 18h35

Le duo Marlouf-Sentenza est trop parfait pour être honnête mais sans contestation sur le rôle du voyant je ne peux rien faire. :mouais:

florian 01/02/2008 18h39

En meme temps ptet que le vrai voyant ne fait pas confiance à ta déclaration et qu'il attend demain pour te contacter, histoire d'etre sur que t'es bien innocent, enfin je dis ca comme ca moi.

marlouf 01/02/2008 18h40

Jag, tu me rappele définitivement la grande époque de Patrocle dans les Loups-Garous :lol:
J'ai beau savoir que tu es certainement innocent avec cette histoire de chasseur innocent, tu continues toujours à agir comme un coupable :p:

BoneyM 01/02/2008 18h49

Mon dieu, même Coelio était moins brouillon. :chicos:

jagermeister 01/02/2008 18h49

Citation:

Envoyé par marlouf
Jag, tu me rappele définitivement la grande époque de Patrocle dans les Loups-Garous :lol:
J'ai beau savoir que tu es certainement innocent avec cette histoire de chasseur innocent, tu continues toujours à agir comme un coupable :p:

Je suis sûr que tu es bien capable de me monter un monstrueux bluff et les échanges de messages entre toi, Sentenza et Ben_artistim et le vote contre Jmlo qui suit immédiatement ressemble fort à un complot lupinesque.

Néanmoins si demain personne ne s'est manifesté je ne m'opposerai pas au vote contre Jmlo, il sera ainsi la preuve ultime que tu es, soit le voyant, soit un vil lupin. :siffle:

jagermeister 01/02/2008 18h52

Citation:

Envoyé par florian
En meme temps ptet que le vrai voyant ne fait pas confiance à ta déclaration et qu'il attend demain pour te contacter, histoire d'etre sur que t'es bien innocent, enfin je dis ca comme ca moi.

J'ai envoyé un mp à tous ou presque :

Krae
BoneyM
florian
zerfougnou
ben_artistim
jmlo
reborn
sentenza


J'attend toutes les réponses.

marlouf 01/02/2008 19h00

Y'a t'il un chasseur dans le village autre que Jag ?

Car j'ai rarement vu un "innocent" s'y prendre autant comme un manche :lol:

jagermeister 01/02/2008 19h04

Citation:

Envoyé par marlouf
Y'a t'il un chasseur dans le village autre que Jag ?
Car j'ai rarement vu un "innocent" s'y prendre autant comme un manche :lol:

Quelle manoeuvre subtile, attend c'est votre troisième complice qui va dire qu'il ou elle est le chasseur ? Le ou la même que dimanche matin tu me dira qu'il ou elle est innocente. :yeux:

Attention de ne pas trop en faire mon p'tit Marlouf, on ne trompe pas le vieux Jag aussi facilement. :non:

marlouf 01/02/2008 19h06

:ko: :ko: :shocked:
Bon je me reconnecterai demain, car la théorie des complots me fatigue de plus en plus en vieillissant.
Je maintiens mon vote contre Jmlo.

jagermeister 01/02/2008 19h10

Le lapin à gagné contre la loutre par abandon. :clap:

:honte::mrgreen:

Reborn 01/02/2008 19h27

Avouez, Marlouf, Jmlo et Jag, que vous êtes tous des lupins qui manipulez tout le monde.

Entre Jmlo qui accuse aveuglement Jag et Jag et Marlouf qui s'envoient des piques pour découvrir le voyant et le chasseur, c'est louche.
:mode parano: :ko:

jmlo 01/02/2008 19h44

Tiens les muets sortent du bois , et ne trouvent rien de mieux que de voter contre moi ! :enerve:

Etant innocent je ne peut que suivre la thèse de Jag... :goutte: :priere:


je retire donc mon vote et j'attends de savoir ce qu'il décide ... si je ne suis pas convaincu je voterai contre un muet :tongue:

jmlo 01/02/2008 19h47

Citation:

Envoyé par marlouf
(bien sur, une bonne pinte de Guiness pourrait me faire changer d'avis)


Pourrait seulement ? :o: pourquoi pas :) (tu fume pas toi ... :mrgreen: )

Coelio 02/02/2008 12h14

Décompte actuel :

Jmlo 3 : Marlouf, Sentenza, Reborn

Restent à voter (8) :
Krae
Boney M
Florian
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_artistim
Jmlo

Fin du vote ce soir.

A noter que si certains ne votent pas, je risque de prendre des sanctions :despote vengeur: :vous ne m'aurez pas cru vous m'aurez MJ:

jagermeister 02/02/2008 12h44

Je vote Jmlo mais si jamais nous brûlons un innocent ma vengeance sera terrible contre le duo Marlouf/Sentenza. :crise:


N'oubliez pas que je suis votre nouveau maire, mes chers concitoyens et concitoyennes. :banana:

marlouf 02/02/2008 12h56

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je vote Jmlo mais si jamais nous brûlons un innocent ma vengeance sera terrible contre le duo Marlouf/Sentenza. :crise:

Ah ouais, et c'est qui les seuls innocents assurés dans le village, rappele moi ?
Je demande l'invalidation de l'élection à la mairie pour démence du premier magistrat :lol:

BoneyM 02/02/2008 12h57

Bon ben on va continuer dans l'arbitraire et brûler JMLO. :banana:

jagermeister 02/02/2008 13h00

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah ouais, et c'est qui les seuls innocents assurés dans le village, rappele moi ?

Moi, innocence garantie par le MJ. :tongue::lol:


Tout les autres villageois restent suspects. :=(:


Citation:

Je demande l'invalidation de l'élection à la mairie pour démence du premier magistrat :lol:
Je demande que l'on fasse interner ce malheureux qui délire. :o:

marlouf 02/02/2008 13h30

Bien... le voyant ne partagera donc plus ses informations avec le maire, qui semble vouloir diviser pour mieux régner. On en vient à regretter l'époque de l'abbé défroqué sodomite.
J'engage de plus le médecin à faire de même et ne pas partager ses informations avec le maire qui a oublié qu'elle doit être sa principale occupation : tirer le vrai du faux, et non incriminer les innocents patentés...

:tongue: :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone