![]() |
Joyeuw Noël a tous
|
Joyeux Noël ! (même si on est que le 18 :lol:)
|
Joyeuse crise de foie (voire de foi pour ceux découvrant que le père noël n'existe pas :chicos: o merde ... boulette :lol: ) et joyeuse déception lors de découvrir les cadeaux pourris qu'on vous a offert :hello: :lol:
Et surtout ... messieurs ... mangez plus que votre femme ... elle ne vous pardonnera jamais de devoir perdre plus de kilos que vous après les fêtes :baffe: :chicos: |
Citation:
Début janvier j'espére. Noyeux Joël à tous ! :hello: |
Non non, la vérité c'est que tu seras absent parceque.... le Père Noel c'est toi!!!! :mrgreen:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
M'étonnerait, j'aime pas les enfants. ;):mrgreen: La mére Noël vous souhaite de joyeuses fêtes amis franconautes. |
J'adorre les femmes qui se déballent plutôt que de déballer les cadeaux!!! :p:
|
c'est quoi ce sujet sans un mot de breton ! :(
Nedeleg Laouen deoc'h ! :hello: |
arrrrr....encore une femme sans poils sous les aiselles ....c'est pourtant tellement mignon avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :chicos:
à bon entendeur :hello: :lol: :lol: :lol: |
Ah bah bravo, dans un topic sur une fête très chrétienne ( :lol: ), lancé par le très saint Abbé Coelio (:lol: :lol: ), direct, une mère noel déshabillée...
Si c'est sérieux tout ça, j'vous jure... :mrgreen: Bonnes fêtes de fin d'année à tous (moi, je retourne une semaine dans le pays de mes ancêtres, POLSKA! ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |