![]() |
Brésil ? Chine ?
|
Italie bon dieu !
L'Italie de Lucifer, l'Italie qui se met tout le monde à dos et qui parvient à survivre, ca c'était un bon aar :) Allez un AAR Italie toudiou ! :chicos: |
Von Aa en desous de 200 PP c'est pas son truc :mrgreen:
Pourquoi pas l'Allemagne avec le scénar 44 ? Faire au moins aussi bien que Jerry voila un beau challenge !! :) |
Belgique, 30 PP, et 50 fois plus de bonnes bières... dommage que çà explose pas la bière, on les aurait repoussés les teutons avec çà!!! :p:
|
Citation:
Citation:
Turquie : je sais pas ce que j'ai avec ce pays mais j'arrive jamais à tenir plus d'une demi-heure de suite en le jouant :lol: Espagne : oui les Républicains ça serait une idée ça ! Citation:
Chine : après avoir le cul au chinois, y a pas grand-chose à faire à part s'enliser en URSS si elle est encore debout :?: Citation:
Citation:
Pour l'AAR de Jerry, je crois qu'il joue encore en 1.01 (max 1.02), avec le nouveau patch ce sera déjà autre chose :?: Et puis comme il l'a pas encore fini :( Citation:
Merci à tous pour les idées :hello: |
Oui, dans une game je me suis amusé à faire Belgique fasciste... c'est interessant, avec tes 30PP de début t'arrive vite à plus de 35 et avec les provinces à prendre tu es vite à 3 équipes de recherche, et la Belgique en de trés bonnes! (et beaucoup, je sais pas pourquoi ils ont mis tant d'équipes à Belgique d'ailleurs)
|
Sûrement pour que la Flandre serve à quelque chose !
Sinon, un AAR avec beaucoup de traffiquages (justifiés RP) avec un mineur vous tentent ? |
TU entends quoi par là??? Un exemple?
Rajoute des PP? Des techs? Des unités? |
Des PP, du MP, des équipes techs, des évents ... tout le matos du bidouilleur quoi :p:
(ces changements seront surtout faits après des conquêtes, c'est pas parce que le président offre du sucre d'orge à tout le monde que je vais faire augmenter l'efficacité industrielle de 10% :mrgreen: ) |
Moi je verrais bien un aar usa, dans lequel tu bidouille énormément (reprise de save en supprimant des unités aux autres, ajouts de ressources, etc) afin de permettre à l'axe de gagner, et donc de controler l'Europe/l'Asie/l'Afrique en bonne partie, et de commencer à n'attaquer qu'en janvier 1944 :chicos: .
Sans oublier d'envoyer balader les anglais et soviet pour le pret bail :chicos: . Après tout reconquérir avec un pp proche de celui de l'Allemagne, avec un Japon, une Allemagne et une Italie avec énormément de troupes, c'est bien marrant :chicos: . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. |