![]() |
Ce ne peut plus être que Chaz
puisque Raiko et moi sommes innocents |
Citation:
Citation:
|
Ce ne peut plus être que Djop
puisque Chaz et moi sommes innocents P.S. C'est ce que j'avais dit depuis le début =) P.S.2 Je préfère pas crier victoire trop vite, car après l'affaire Reborn, je suis prêt à tout entendre comme excuses =) |
suis innocent moâ:(
|
Les votes :
Raïko : 1 vote (Djop) Djop : 1 vote (Raïko) Reste à voter : Chazam Cloture vendredi 21h00, dernier délai. ;) La partie finie ce soir quoique qu'il arrive. |
Ma dernière chance, Raiko, est de voter contre toi et d'espérer l'arbitrage favorable de Chazam
|
- Vote Edité -
|
Les votes :
Raïko : 1 vote (Djop) Djop : 1 vote (Raïko) Reste à voter : Chazam LE VOTE EST CLOS. Ainsi cette partie se termine donc par un nul. Les survivants sont : Raïko Merkis le châtelain, Chazam le sorcier qui n'a fait que de se protéger dans cette partie :lol: et Djop le dernier assassin qui survit donc, avec la peau de l'abbé pour trophée :ok: . Merci aux participants : Akmar Nibelung Cypho51 Yboompook Schnick sd74 Reborn Coelio Raiko Merkis El Paco Jmlo Leaz Danton Djop Marius Le-Patriote Chazam L'AAR de la LG4. Les participants et leurs rôles dans la partie. Bonne chance à Schnick pour la LG5. :hello: |
Pour la prochaine, ce serait sympa de pas me donner le rôle du voyant. :chicos:
Nan, parce que 4 fois sur 5, ce serait un peu abusé. |
Victoire des villageois, le maire a l'avantage lors des votes, ne l'oublie pas . Donc Djop meurt -> victoire des villageois ... enfin de ce qu'il en reste :lol:
Un nul dans lg ca n'existe pas, tant pis s'il manque un votant :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23. |