![]() |
Non non Schnickette, t'es bonne, heuu, je veux dire, ton explication est bonne...
:yeux: |
Citation:
:en cachette: Merci, tiens voila ton chèque . N'oublie pas de dire aux autres que je suis très généreux avec les hésitants, tu auras une prime pour chaque participants que tu influenceras :chicos: :lol: |
Enkhazakons le ! Au bucher, au piloris, a la truelle et au croque-maker !! :mrgreen: Ouaaaais tous à la bastille ! Akmar au kazakhstan, et vive la révolution ! :chicos: :lol:
|
Il faut l'enkhasakiser pour 2 raisons au moins :
- Il a un humour déprimant (cf le forum humour) -Quand je lit les nouveaux grades je m'étonne que les membres gardent leur calme :yeux: (ejaculatus c'est quand même limite) |
Citation:
Sinon proposes au lieu d'en profiter pour m'enkazakhazer si vilainement :ouin: :ouin: |
Sinon je propose à la place abbéus sodomitus :lol:
|
Citation:
Et en passant, dernier détail pour la minorité française du forum :lol: ... "te veel" est l'équivalent néerlandais de "trop" en français, comme déjà expliqué préalablement, ce qui nous a donné droit à un slogan belge digne des "Nuls" et des "Snuls" réunis, bref un de ces joyeux "compromis à la belge" pour lesquels nous sommes mondialement réputés ... personellement, je le trouve très joli :chicos: |
Citation:
|
Citation:
J'en ai même pas repris quelques uns ? Parce que j'ai fais un mix :chicos: :loose: |
C'est bien beau d'essayer de dévier le topic mais ce n'est pas le point.
Le verdict est sans appel !!! Akmar, tu dois nous pondre un topic sur le kazakshtan ! Ca tombe bien, j'en ai un tout spécial pour toi :mrgreen: :chazam: Argumente sur la malchance endémique des ardoisiers kazakhes qui perdent la moitité de leur stock à chaque livraison soit par route mal entretenue, soit par maladresse (:loose:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07. |