Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkhazaker ce membre ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=908)

Cypho51 01/12/2005 19h24

Non non Schnickette, t'es bonne, heuu, je veux dire, ton explication est bonne...

:yeux:

Akmar Nibelung 01/12/2005 21h14

Citation:

Envoyé par el_slapper
J'hésite, parceque je détèste qu'on me force la main :chicos: . Sans quoi j'aurais voté oui, le dossier est impeccable :tongue:

:en cachette: Merci, tiens voila ton chèque . N'oublie pas de dire aux autres que je suis très généreux avec les hésitants, tu auras une prime pour chaque participants que tu influenceras :chicos: :lol:

Leaz 01/12/2005 21h52

Enkhazakons le ! Au bucher, au piloris, a la truelle et au croque-maker !! :mrgreen: Ouaaaais tous à la bastille ! Akmar au kazakhstan, et vive la révolution ! :chicos: :lol:

jmlo 01/12/2005 22h00

Il faut l'enkhasakiser pour 2 raisons au moins :
- Il a un humour déprimant (cf le forum humour)
-Quand je lit les nouveaux grades je m'étonne que les membres gardent leur calme :yeux: (ejaculatus c'est quand même limite)

Akmar Nibelung 01/12/2005 22h15

Citation:

Envoyé par jmlo
-Quand je lit les nouveaux grades je m'étonne que les membres gardent leur calme :yeux: (ejaculatus c'est quand même limite)

c'était soit ejaculatus precocus soit marloufus, faut savoir :chicos: :lol:

Sinon proposes au lieu d'en profiter pour m'enkazakhazer si vilainement :ouin: :ouin:

Akmar Nibelung 01/12/2005 22h28

Sinon je propose à la place abbéus sodomitus :lol:

Terminus Est 02/12/2005 03h51

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon je propose à la place abbéus sodomitus :lol:

Tu voulais dire "Habeus Sodomitus", j'imagine? Je vote pour :) (c'est Leaz qui va être content! :mrgreen:)

Et en passant, dernier détail pour la minorité française du forum :lol: ... "te veel" est l'équivalent néerlandais de "trop" en français, comme déjà expliqué préalablement, ce qui nous a donné droit à un slogan belge digne des "Nuls" et des "Snuls" réunis, bref un de ces joyeux "compromis à la belge" pour lesquels nous sommes mondialement réputés ... personellement, je le trouve très joli :chicos:

jmlo 02/12/2005 09h09

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon proposes au lieu d'en profiter pour m'enkazakhazer si vilainement :ouin: :ouin:

Je t'en avait proposé et tu les as perdus :ouin: , alors maintenant :tongue:

Akmar Nibelung 02/12/2005 16h41

Citation:

Envoyé par jmlo
Je t'en avait proposé et tu les as perdus :ouin: , alors maintenant :tongue:

Ha c'était de toi ceux que j'ai perdus ? :honte: :honte:

J'en ai même pas repris quelques uns ? Parce que j'ai fais un mix :chicos: :loose:

Schnick 02/12/2005 16h50

C'est bien beau d'essayer de dévier le topic mais ce n'est pas le point.

Le verdict est sans appel !!!

Akmar, tu dois nous pondre un topic sur le kazakshtan !

Ca tombe bien, j'en ai un tout spécial pour toi :mrgreen: :chazam:
Argumente sur la malchance endémique des ardoisiers kazakhes qui perdent la moitité de leur stock à chaque livraison soit par route mal entretenue, soit par maladresse (:loose:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.