![]() |
EDIT [gnagna limite de caractère :enerve: ]
|
Bonjour,
comme vous le savez, nous avons décidé de ne plus laisser de forum actualité sur nos forums, par "expérience" (malheureuse) des dérapages. Depuis les débuts de franconaute, on a eu quelques topics sur la belgique, pas trop engagés, plus "explicatifs" qu'autre chose, où on expliquait la situation de la belgique aux français... sans trop rentrer, il me semble, dans des débats passionnés. Je pense que la plupart des gens ne sont pas dérangés par ce genre de choses. EDIT ........................ Eh bien, je pense que ça suffira pour l'actu pour un bon moment. Gilou, je suppose que tu t'exprimes ainsi par "ras-le-bol" (je l'espère), mais en tout cas je ne veux pas revoir ce genre de propos sur le forum. allez laissons l'actu de côté , y'a plein de choses dans la vie, CIV IV, le forum humour pour vous défouler.... :hello: |
Pas plus de messages là-dessus s'il vous plait... continuez par mp si vous le souhaitez !
|
Et les français vont encore croire qu'entre deux bières, wallons et flamands passent leur temps à se tapper dessus... :yeux:
EDIT Les belges çà se frittent, c'est connu... :mrgreen: |
Citation:
Sinon , je présente mes excuses aux admins de franconautes pour ce topic que j'ai lancé contre les règles de ce forum, je le ferai plus :desole: Vous pouvez le fermer. |
Et dire que moi on ma enkazakhiquer pour un détail futile... Ce sera quoi ta punition toi???? :p:
|
Citation:
Dorénavant, nous prenons le pouvoir et vous connecterez sur www.franconauteunefois.be :lol: |
J'espère que vous aurez enfin compris pourquoi on a préféré ne pas avoir d'actu ici :chicos:
:policier: :lol: |
Bon ben j'arrive apres la bataille mais content de voir que ca s'est réglé tout seul ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |