![]() |
Citation:
de toute facon, tu as donne ton point de vue, mauvais et incomplet, ok, mais maintenant laissons voir calmement et tranquillement ce que pensent les membres ;) non, seul ar sparfell peut modifier les regles de ce forum de punition. c'est pour ca qu'il a ete nomme par les admins a ce poste ;) :mrgreen: |
Citation:
Ca c'était pas prévu par l'acte fondateur :chicos: Donc inkazakitionnel :lol: |
HOP!! les membres se sont clairement exprimés: voici les résultats du sondage:
http://img446.imageshack.us/img446/5...visoire8kk.png le sieur cypho a fauté, le sieur cypho doit payer. telle est la sentence des franconautes :mrgreen: :chicos: sentence librement conscentie par tous, dans les régles et tout et tout ....hop ! hop hop !! :mrgreen: allez, un topic de punition pour le sieur cypho :chicos: |
c'est plus la peine de voter les gars , le sondage est fini :hello: :)
cypho a recu ca juste peine ..... que je deignerai lever si il signale que c'etmoi qui lui ait inspire cette vanne :yeux: |
hééééé c'est quoi ca :lol:
Il faut un sondage d'une durée minimale, 2 ou 3 jours au moins, pas 30 minutes :lol: :lol: Sinon je vais proposer une mention de censure pour qu'on puisse te kazakhaniser aussi :chicos: |
il y a égalité maintenant. J'existe un procès équitable pour Cypho ? (déjà qu'il est mal parti à LG4 ... :chicos:)
|
mais il est coupable %&#%=@ !!! :enerve:
c'est pas ma faute a moi si y'a trois membres qu'on du caca dans les yeux :chicos: :lol: je leverai la sentence pour peu qu'il marquât l'origine de sa vanne dans son post !! |
Non, il ne mérite pas qu'on l'enkhakanisse, akmar notre juriste m'a convaincu ! ;)
|
Non, il est belge :mrgreen:
|
(je suis gentil)
(je suis beau) (je connais plein de bières) (j'ai déjà bu du vin français) (il m'est arrivé de manger du camembert) (j'ai visité des musées en Normandie) (je suis brun) (je fais plus d'un mètre 80) Voilà, toute une série de points positifs pour les prochains votants qui manqueront d'argments... :ange: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15. |