![]() |
Mthebest c'est pas une sentimentale ! :lol:
Sinon : Citation:
|
Bah je sais pas toi mais les femmes klingons :gerboun:
|
Citation:
Citation:
;) |
Citation:
Si tu veux uniquement l'essentiel, le plus simple, c'est aller dans les coins adéquats et payer le prix :mrgreen: (Ce qui ne concerne évidemment pas mthebest, mthebest est LA femme unique non vénale :lol: ) |
Mais qu'ils sont cons! ils vont réussir à faire fuir la seule représentente de la gente féminine sur le forum... :ko:
Dis moi, schnickounet, ça marche ta métode avec Princesse Aude? :mrgreen: (simple curiosité hein :mrgreen: ) |
Citation:
Princesse si tu nous regarde :hello: :mrgreen: |
Citation:
Mais c'est quoi cette histoire? Je viens faire quoi là dedans moi? |
Je vais répondre discrètement au cas ou elle regarde... :lol:
Le cas de Princesse est vraiment spécifique, cette femme est exceptionnelle et compréhensive pour la nature humaine (enfin la mienne en particulier). Donc... Cela ne vous regarde pas ;) Mais il m'est arrivé dans le passé d'avoir à faire avec certaines femmes que certainx jaloux appeleront salope (c'est bien connu que la salope est celle qui couche avec tout le monde sauf avec toi :lol: ). Et mon expérience dans le domaine m'amène à plusieurs conclusions : 1) La femme est une créature à part dans l'humanité 2) La femme a les mêmes appétits sexuels que nous à la condition que elle aie soit une nature volage ou que les sentiments qu'elle éprouve pour toi soient largement supérieur à ceux qu'elle a éprouvé par rapport à la moyenne de ses exs. 3) Une bonne hygiène facilite l'acceptation de la chose. :mrgreen: 4) La femme est vénale par nature, il faut qu'il y aie un donné pour qu'il y aie un rendu Et pour conclure voyons comment pense la femme sur ce point... http://img499.imageshack.us/img499/9...ence3ib.th.jpg |
et en kazakh ?:chicos:
Citation:
une forme plus correcte serait munayki ( muna aimer. yki je à toi ) ;) :chicos: :chicos: Citation:
|
Citation:
:mrgreen: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |