Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   je propose (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=861)

Akmar Nibelung 23/11/2005 12h40

Au pire : vice de procédure, fallait mettre ce topic dans le forum suggestions :chicos:

:diable:

:seul:

ar sparfell 23/11/2005 20h16

que nenni ! :enerve:

en plus, comme ca, ca me fera un forum a moderer nierk nierk nierk :chicos:

jagermeister 23/11/2005 20h26

Pour ! J'sais pas pourquoi mais pour. :mrgreen:

Une question Arounet : Mais où va tu chercher des idées pareilles ? :lol:

Danton 23/11/2005 20h28

Citation:

Envoyé par ar sparfell
hola :hello:

je propose que l'on cee un forum "kazakhstan". il servira de forum de castigation pour les damins, et de contrition pour les contritionnés. le principe en est simple: le punit par l'equipe des admins aura une semaine pour y poster...

C'est ce point là qui mé dérange je l'avoue.

Que faire si l'exilé qui devrait faire un stage éducatif au Kazakhstan EST un des admin :?:

Une majorité de 2 admin pourrait-elle suffire? Les modos auraient-ils leur mot à dire? Et le peuple, le bon peuple, vous l'oubliez?

Revolution! Le peuple réclame des droits! Danton au pouvoir :chicos: Euh non, là je m'égare :loose:

J'aurais bien quelqu'un à proposer... au hasard notez bien...

Ah bah non, si les admins décident de tout (et surtout si la voix d'UN admin suffit), je vais me retrouver exiler en permanence dans ce sombre pays :enerve:

Donc je vote non!

ar sparfell 23/11/2005 20h42

je propose que seuls les admins puisses proposer la sentences, mais alors elle doit etre approuvée par un sondage faite dans le forum kazakhstan.

en plus, les kazakhs, les anciens punis ayant par cette punition compris leur erreur, forme le mejlis, assemblée, dont chacun des membres peut alors proposer une sentence. la seule personne contre laquelle ils ne peuvent prononcer une sentence est celui qui les avait puni justement. le seul premier membre de droit du mejlis est ar sparfell, le kazakhbasy, le grand guide des kazakhs :chicos:

ar sparfell 23/11/2005 20h43

Citation:

Envoyé par jagermeister
Une question Arounet : Mais où va tu chercher des idées pareilles ? :lol:

dans ton cul !!muhahahahahah :lol: :lol: :lol:

sinon je propose que les mejlis aient un droit de veto sur les propositions d'enkazakhisation des admins :chicos:

Akmar Nibelung 23/11/2005 20h54

Ha d'accooooooooooooooooord, je pensais que c'était juste une punition réservée aux admins, ha ben pour alors :lol:

ar sparfell 23/11/2005 21h02

ah non, je clarifie ma proposition: il s'agit d'une arme de moderation tres efficace, le but etant de donner une epee de damocles de plus aux moderateurs pour faire regner ici l'ordre qui a bien disparu en france depusi que celle ci c'est ecarte de sa grande soeur l'allemagne, qui l'avait deja remise dans le droit chemin un beau jour de mai.....BREF§ je m'egare.

donc oui, pour le moment, seul quatre membres peuvent proposer une punition : les trois admins et ar sparfell:chicos:

le puni doit choisir un sujet en rapport avec le kazakhstan ( ce qu'il veut , mais pas que ce soit qu'une ligne et dix lignes, sinon hop! re punition :chicos: ) et le developper dans un topic.

la categorie de forum s'appelera " les forums castigateurs de l'équipe des modos", le sous-forum "le kazakhstn", sous titre " pasque comme dit le dicton kazahk"mieux vaut une bonne repentance que servir de pitence" .

voila, c'est tout

Gilou 23/11/2005 22h56

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
J'ai encore rien compris... :lol:

C'est pourtant simple, le petit doit rendre une rédaction sur le Kazakhstan, mais il a encore nawak sur le sujet, donc par un moyen détourné et fourbe il tente de glâner maladroitement tout azimut quelques précieuses informations.

Hélas nous avons perçu prématurément son stratagéme gauchement ourdi !

C'est plus clair là

ar sparfell 25/11/2005 08h41

le résultat du sondage me semble clair ... :)

alors? on s'le crée se forum nom de d'là? :beer:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.