![]() |
:chicos:
bravo, si tu veux tu peux nous rejoindre sur notre forum prive avec schnick, on y parle philosophie et dialectique professionelle des entreprises ......laissons les dans leur fenge :regard meprisant: allez, je vous laisse un jeu a votre hauteur: le premier qui peut nommer plus de trois animaux qui marchent sur quatres pattes a gagne :chicos: :honte: :ouin: :ouin: |
J'ai toujours pas compris.
|
j'ai envie de pleurer ....
d'ailleurs non, je pleure deja :ouin: :yeux: :lol: |
Citation:
C'est ce genre de jeux de mots que j'entends au boulôt à longueur de journée :o: :ouin: Si c'est pour avoir encore içi je vais sisser moi ! :enerve: ;) |
Citation:
|
ouais moi j'ai compris pour une fois !!! :hallu:
bon alors si j'ai compris (parce qu'on sait jamais avec moi!) : "je ne suis pas jalouse mais mon epoux l'est" ----> "je ne suis pas jalouse mais mon epoux laid " c ca ??? j'ai bon ?? |
MDR moi j'ai compris et mon époux lest pour poulet!!!! :lol: Keketafton!!!!:chicos:
|
mais mon epoux est un giga kékènefateune !!
mais mon epoux laid mais mon est poulet mais mon nez poulet ....limite même on est poulet :lol: :chicos: :mrgreen: bon , j'ai compris , je la rembale mon idee :yeux: :honte: :loose: |
Je crois percevoir la chose
c'est une peu comme: l'ainé est népalais--->l'est né pas laid C'est un belarusse---> c'est une bel art russe J'ai plus ou moins bon, ou je reste avec le club des ignares ? |
non non , en gros c'est ca , sauf que ce sont e petoites kékènefateune ( je sais toujours pas comment ca s'ecrit cette merde :yeux: ) tiens, t'as gagne ton billet pour nous rejoindre schnick cypho et moi dans le forum cache de l'elite intellectuel du net francophone .....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. |